Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cyber Wednesday 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:21

LAST WEEK, ON EROW TV :

Cyber Wednesday 2008 Wrestlemania046202

CM Punk Has Destroy Shark Boy ..... My God !

Cyber Wednesday 2008 04HHH006319

John Cena Still Undefeated, He Beats William Regal !

Cyber Wednesday 2008 Kurt_e11

Kurt Angle Is Back, He Win The Invitationnal Battle Royal ! He Is The Special Referee On HHH vs Y2J ! What a Night for Him !

Cyber Wednesday 2008 4live-32

Y2J Win Your Match With Triple H But .... My God Kurt Angle Attacks Y2J And HHH !

----------------
Cyber Wednesday 2008 EROWSHOW

IT WAS THE EROW SHOW !!


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Sam 1 Nov - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:21

l¤l Theme Song Of JBL l¤l

Cyber Wednesday 2008 Jbl_en10

l¤l Theme Song Of John Cena l¤l

Cyber Wednesday 2008 Cena_e10

l¤l Theme Song Of Christian Cage l¤l

Cyber Wednesday 2008 Christ10

l¤l Theme Song Of Kane l¤l

Cyber Wednesday 2008 4live-25


Christophe Agius » Mais .... Il n'en manque pas un par hasard ? Bien sur que si ou est Cody Rhodes ? «

Philipe Chereau » Oui effectivement il est sur la liste il est annoncé comme participant mais apparemment il ne participe pas ! Il n'apparaît pas en tout cas . «

ll Résumé du Match ll

Les cloches sonnent avec tous les hommes sur le ring,Christian et JBL se regardent puis regardent Kane,d'un simple regard ils se mettent d'accord et se jette sur lui,des droites mais Cena vient aider Kane et le délivre et enchaînant les deux à lui tout seul il se balance dans les cordes et fait un double coup de bélier ou deux Flying shoulder block ! Il se relève et voit Kane debout qui sourit sadiquement,Cena le regarde puis il essaye une droite arrêté par Kane qui lui envoie une et met Cena au sol sec ! Il relève JBL et lui donne deux Uppercut,il fait de même avec Christian,John en profite pour se balancer et essayer un Clothesline sur Kane qui se baisse et effectue un SideWalk Slam . Il se relève et prend Christian et lui fait un Scoop Slam sur JBL . Il prend ensuite Cena par la gorge,il tourne avec lui,mais John met ses deux mains sur le bras de Kane et les retire avec sa force de plus en plus,il tire dessus,avec sa force contre Kane puis lui donne un coup dans l'abdomen se balance et lui fait un Throwback ! Il se relève alors que Kane se tient la tête,il va vers le Monstre mais il se retourne rapidement et fait un surpassement à JBL qui courait vers lui et il retombe directement sur Kane ! Il va faire ensuite le You Can't See Me au Monstre ! Il lui fait le signe accompagné du public mais Kane lui prend la gorge ! Il se relève tel un zombie qui se lève d'un long sommeil et l'envoie contre le coin il lui donne plusieurs droites rapides et puissantes ! Il prend ensuite son élan et lui fait un énorme Corner Clothesline, Kane se retourne laissant Cena s'aplatir sur le sol en tombant et se reçoit un magnifique Diving reverse tornado DDT de Christian Cage qui se relève directement et va sur JBL et lui fait son Inverted double underhook facebuster aussi appelé Unprettier le public crie pour cet enchaînement incroyable ! CC se relève alors et vise Cena il l'attend,mais il descend prend une chaise rapidement remonte,Cena le voit et court vers lui pour un coup mais CC évite et lui envoie un coup de chaise énorme sur la crane qui fait passer John par dessus la troisième corde et l'élimine !

Christophe Agius » Et voila enfin cenaze perd son titre d'invincibilité ! «

Christian sourit en regardant Cena éliminé,il se retourne ensuite et se prend un Big Foot de Kane qui envoie la chaise en plein dans sa face il s'écroule durement ! Kane le relève et le prend en Tombstone PileDriver,il va le faire sur la chaise mais Layfield la prend d'en bas et donne un coup sur le crane de Kane qui le fait lacher Christian,John en profite pour se balancer pour en finir avec The Big Red Machine,mais Cage lève la chaise horizontalement ce qui la fait prendre à Bradshaw en plein dans le ventre,il lui la soulève ensuite et lui donne un coup en pleine tête il se relève et voit JBL qui titube il court vers lui mais John évite et se rebalance tandis que CC lui descend de l'autre côté et va prendre une autre chaise John en se balançant est allé dans la gueule du loup donc dans celle de Kane qui le rattrape par la gorge et lui fait un ChokeSlam The Instant Classic remonte avec deux chaise il en place une sous la tête du fermier et lui fait son Con-chair-to ! CC regarde Kane,qui lui fait un oui sadique,et un autre Con-chair-to ! Et il finit avec un troisième ! CC fait des taunts jette la chaise se retourne et se prend un Chokeslam de Kane My God ! Celui-ci prend JBL,puis une chaise et lui donne un énorme coup sur le crane qui le fait passer par dessus la troisième corde !!

Cyber Wednesday 2008 Sans_t30

Kane rigole puis se retourne vers Cage qui est encore au sol il lève son bras le public commence à crier un peu il se prépare,Cage se relève enfin se retourne il le prend par la gorge non il le contre avec un Inverted facelock neckbreaker ! Ils restent eux deux au sol,sans conscience,Christian commence à réagir un minimum il roule doucement jusqu'au corde quand soudain il entendit une chose imprévu ....

l¤l Theme Song Of Cody Rhodes l¤l

Cyber Wednesday 2008 Sans_t31

Philipe Chereau » Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici il ne va tout de même pas commencer le match alors qu'il est fini ? «

Et bah si,Cody arrive en courant monte sur le ring et prend Christian en Snap DDT,il va narguer Kane et lui donne un énorme coup en pleine face il prend la chaise la balance en l'air et fait un DropKick dessus pour l'envoyer dans la gueule de CC qui passe par-dessus la troisième corde ! Mais My God .... Kane se relève encore une fois comme un zombie Cody ne le voit pas,il se relève se prépare pour le Chokeslam Cody se retourne il le prend par la gorge,Rhodes ne réagit plus Kane l'emmène jusqu'au corde et le pousse avec force pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Kane lève ses bras alors que Cody et Christian sont au sol dehors !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is Kane !

l Kane commence à célébrer mais Lillian embêté reprend le micro et le ramène à sa bouche doucement l

Lillian Garcia » Mesdames et Messieurs je suis navrée de le dire comme ça mais on vient de me dire que l'IBR n'est pas encore finis !

Kane commence à devenir fou il tape sur les cordes partout ne comprenant pas croyant à sa victoire mais plus maintenant et soudain quelque chose l'énerva encore plus !!


l¤l Theme Song Of King Booker l¤l

Cyber Wednesday 2008 4live-12

Il arrive en courant monte sur le ring Kane se retourne et se prend des droites encore et encore il lui donne un coup dans l'abdomen se balance dans les cordes et lui fait son Scissors Kick ! Il se relève et lui fait son bookaroonie il le prend et le balance par dessus la troisième corde ! Booker ! The King Is The Winner il célèbre tel un roi sur le plus grand trône qui lui ai du !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is King Booker !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 5 Nov - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

| Et regardez qui on retrouve en Backstage. C … M … Punk ! Il est en train de s’échauffer pour son match de ce soir face à Jeff Hardy pour le titre Intercontinentale. Tiens regardez qui viens, Lacey, sa petite amie ! Voyons voir se qu’ils vont se dire. |

Cyber Wednesday 2008 Sans_t27

CM Punk » What’s Up Babe ? Prêt pour le match ?

Lacey » J’ai mon match qui vient tout de suite pour le titre Womens. Tu vas voir se que je vaux sur un ring. Tu vas être fiancé avec la toute première championne de cette fédération. Tu vois, aucune de ces filles là pourront m’arrêter de toute les manières possible, elles n'ont aucune chance ! Et puis …

| Attendez, c’est Kurt Angle qui arrive à son tour entre les deux amoureux. |

Kurt Angle » In Death Implied … Vous savez autant que moi ce que ça veux dire ? Ça veut tout simplement dire trois champions. Trois champions qui auront marqué l’histoire de l’EROW, okay ? | Les deux jeunes lutteurs font oui d’un signe de tête. | Ces champions se sont nous ! Lacey, tu vas écraser toutes les divas qui seront en face de toi, TOUTES ! Je ne veux pas en voir une seule debout. Souviens-toi de moi, quand j’ai gagné ma médaille, quand j’ai reçu ma médaille, mon adversaire était par terre. Il était KO physiquement et mentalement ! Toi, CM Punk, tu fais aussi parti d’IDI ! Les fans ont voté pour toi mec, c'est une grande opportunité ... Jeff Hardy, qui c’est pour un mec de ton talent ? Un High Flyer ? Un Catcheur ? Un mec qui a du talent ? Non ! Rien du tout, tu seras le premier champion Intercontinental, comme je serai champion ce soir ! I'm the Olympic Gold Metallist, and the futur World Heavyweight Champion ! IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !! Okay ?

| Les deux jeunes font encore un signe de tête pour montrer qu'ils sont d'accord. Kurt Angle part alors avec le sourire en bousculant le caméraman. Puis on voit tout de suite Lacey et CM Punk en train de s’embrasser. Puis Lacey part alors que CM Punk reprend son échauffement. |


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Dim 2 Nov - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

l¤l Theme Song Of Lita l¤l

Cyber Wednesday 2008 Lita_e10

l¤l Theme Song Of Maryse l¤l

Cyber Wednesday 2008 Sans_t34


ll Résumé du Match ll

Le match commence dire que seulement deux divas sont présentes pour ce match, Maryse et Lita. Les autres qui aurait du participer mais ne seront pas de la parti. Donc la première qui envoie l’autre par-dessus les trois cordes devient championne. Maryse prend vite l’avantage dans le match un avant son avant bras dans la face de Lita. Maryse continue de la frapper au visage, puis elle lui écrase le visage dans un coin du ring. Lita est déjà dans une mauvaise posture, Maryse pour tenter mais on dirait qu’elle veut encore jouer avec elle. Maryse projette Lita dans les cordes ! Surpassement, non ! Lita retombe sur ses pieds et écrabouille Maryse contre le ring avec un reverse DDT. Les rôles sont maintenant inversé, Lita relève Maryse, mais la belle blonde ne ce laisse pas faire, elle envoie un coup dans l’abdomen de son adversaire, puis un autre, puis envoie une gifle dans sa face. Puis continue avec un atémi puis un autre, mais Lita contre et fait son DDT ! Son finish ! Elle vient de détruire la seule catcheuse francophone de cette fédération. Lita balance Maryse par-dessus la troisième cordes et lève les bras en signe de victoire ! Mais non, Maryse n’as pas touché le sol et revient et lance complètement Lita par surprise par-dessus cette corde ! Maryse devient donc la première championne féminine ! Lita remonte sur le ring pour frapper la championne, dire que Maryse le quitte le plus vite qu’elle peut en prend sa toute première ceinture dans les bras.

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is And The New Women's Champion Maryse !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 5 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

| Après ce match Lita reste sur le ring complètement désorienté . Elle regarde partout autour d'elle puis prend un micro . |

Cyber Wednesday 2008 Sanstitre1028059

Lita » J'ai .... J'ai réussi ..... à perdre contre ...... Cette ..... Cette ..... Impossible ! I Am The X Treme Diva ! Ce titre devrait être entre mes mains ! Entre les miennes et pas entre les mains de cette .... Maryse tu vas comprendre ce que je veux dire je veux mon match revanche et ça au prochain PPV je te laisse savourer pendant un petit mois ta victoire mais à ce moment là à Survivors Series tu comprendras et tu sauras qui est la vraie Championne !

l D'un coup le titantron s'alluma laissant apparaître Maryse qui elle visiblement s'est déjà remise de son match et de sa défaite . l

Cyber Wednesday 2008 Hornwho10046733

Maryse » Lita calme-toi voyons . l Encore une phrase en français l Il faudra un jour ou l'autre te dire que les hommes ne te trouvent plus aussi belle et sexy qu'avant que ton talent a diminué et que ton âge est passée ! Laisse place au petite nouvelle j'ai gagné le titre et je le remettrai en jeu à Survivors Series mais pas contre toi mais contre une autre personne qui en vaut la peine ! Ne pense pas que je vais te laisser toucher ce titre aussi facilement ! Tu n'y penses pas j'espère ! Sinon tu risques d'être très ..... Très ..... Très déçu .

Lita » Maryse est-ce que je t'ai parlé tu l'as entendu dans ta tête de blonde si vide ? Tu as gagné le match à ce que je vois tu as du te tapé le Chairman à l'heure qu'il est ? Sa doit être pour ça que tu as gagné ! Pourquoi ne pas venir sur le ring pour qu'on règle ça ? Allez vient je t'attends je suis sur que le public voudrait bien d'un deuxième match .

l Le public crie pour approuvé mais Maryse fait un non du doigt mais What ?! Candice est derrière Maryse et elle lui fait un Spinning heel-kick ! Elle se relève au titantron avec le public en train de crier puis regarde Lita à travers le titantron mais il y a une autre personne qui arrive derrière elle ! C'est la Championne Women's ! Elle va l'attaquer mais Lita descend du ring et court vers les backstages elle disparaît et quelques secondes plus tard apparaît au titantron elle retourne Lacey et lui fait son Snap DDT ! Elle se relève en regardant Candice elle lui tend la main Candice la regarde et la prend mais Lita se baisse et Candice envoie un Spinning Heel-Kick sur une personne et c'était CM Punk qui voulait on dirait défendre sa chérie il tituba et Lita lui donna un coup dans l'abdomen suivit du Twist Of Fate ! Elles se relevèrent et partirent ensemble en regardant les trois personnes au sol . l


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 5 Nov - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

|¤| Theme Song of Jeff Hardy |¤|
Cyber Wednesday 2008 4live-59

------------------------------------

Cyber Wednesday 2008 IWA088475

Christophe Agius » Oh Oui, c'est le Straight Edge qui va affronter Jeff Hardy, ça s'annonce exceptionnel !!

|¤| Theme Song of Cm Punk |¤|
Cyber Wednesday 2008 4live-24

|| Résumé du Match ||
L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti pour ce match. CM Punk fait le contact avec Jeff ... Et le prend avec une prise de tête, Jeff le repousse dans les cordes et le projette ensuite à l'opposé, Jeff se couche sur le ring alors que CM Punk saute par dessus lui et continue dans son élan, Jeff Hardy se relève et CM lui arrive dessus avec un coup de bélier, Jeff se relève, Punk fonce sur Hardy et le remet au sol avec à nouveau un coup de bélier, quel début de match ! Jeff se relève une nouvelle fois, mais avec plus de difficulté , CM Punk enchaine avec une séries de droites, Jeff fait son possible pour se protéger, mais il subit chaque coups .. CM le ramène au sol avec un Jawbreaker, suivi du tombé : 1 ... Dégagement de Jeff, les deux hommes se relève en même temps alors que Jeff Hardy se tient le menton ... Punk sans attendre s'élance sur Jeff, mais Jeff a le bon réflexe de se coucher à plat ventre .. dans l'élan Punk passe par dessus Hardy, qui se relève et accueille CM Punk avec un bras à volée .. Punk se relève et fonce à nouveau sur Jeff qui lui remet un bras à la volée, le Straight Edge se relève encore une fois et fonce sur Hardy mais cette fois si il lui coupe le souffle avec un coup de pied dans l'abdomen ... Jeff projette Cm Punk dans le coin du ring, non c'est contré ... et CM s'élance pour son Coup de Genou en pleine face ! Punk touche sa cible et il enchaine avec son Running Bulldog, afin de couvrir Jeff : 1, 2 ... Jeff se dégage au dernier moment, alors que la foule l'encourage !

Philippe Cherreau » Hardy ! Hardy ! Hardy !

Le Straight Edge soulève les deux jambes de son adversaire et lui porte un Boston Crab ! Jeff se tord de douleur, alors que Punk fait signe qu'il veut en finir ... Il se met derrière son adversaire qui se relève doucement, Jeff se retourne, Punk lui met un coup de pied dans l'abdomen et le porte sur ses épaules pour le GTS ! Non, Jeff contre le repousse et de ses dernières ressources, lui envoie un Superkick ! Les deux lutteurs sont au sol l'arbitre les comptes : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... Jeff se relève en premier, il regarde comment est placé Punk, il lance un regard sur les cordes et décide de s'élancer dans celle ci pour faire un Springboard Back Elbow sur Punk qui atteint parfaitement la cible ! Hardy tente le tombé : 1, 2... Punk se dégage ! Le Rainbow Haired Warrior le relève mais se fait contrer par des coups de poing dans l'abdomen, CM Punk projette de toute ses forces Jeff Hardy dans un des coin du ring ... Jeff s'écrase durement dans le coin, alors que CM lui fonce dessus a vive allure et lui porte une nouvelle fois son Coup de Genou dans le coin et enchaine avec son Bulldog ... Non, il est contré par Hardy ! Punk retombe très mal, Jeff le Relève Punk tenant a peine sur ses jambes ... Jeff monte rapidement sur la troisième corde et porte son Whisper in the Wind sur Punk qui est KO après cette prise, Jeff enlève son T-Shirt, il veut en finir avec sa Swanton Bomb !! Il monte sur la 3eme corde, les fans sont debout ! Jeff fait un taunt, il s'élance ... Esquivé par Cm Punk !! Jeff se relève en se tenant le dos, Punk enchaine ... Il le prend sur ses épaules ! GO TO SLEEP !! Suivi de l'Anaconda Vice ! Punk est tout proche de la victoire, Jeff Hardy est loin des cordes, et Punk maitrise la situation ... Jeff abandonne !! Cm Punk l'a fait, il remporte le titre Intercontinental !


Cyber Wednesday 2008 IWA2copie055571

Lillian Garcia » The Winner of this Match, and the new Intercontinental Champion is Cm Punk !!


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Lun 3 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

| Après cet énorme match un Thème Song retentit cet homme n'avait pas encore fait d'apparition dans la soirée et il arrive sous les hués du public avec un micro |

|¤| Theme Song of Ted DiBiase Jr |¤|

Cyber Wednesday 2008 Sanstitre2098880

Ted Dibiase Jr » Oh Shut Up ! I Am The Dibiase Jr le fils du Million Dollards Man une légende dans ce sport donc vous me devez le silence quand je parle ! Quand l'un des Pirceless parle tout le monde ferme sa bouche et écoute attentivement ! Tient en parlant de l'un des Priceless oui avant on était 3,Moi,Cody et Manu . Manu n'a pas encore fais surface ici mais Cody oui ! On a parlé ! On en a parlé ! Et oui il fallait bien le faire un jour ou l'autre entre futur légende et déjà lutteur très talentueux on se comprend . Et vous savez quoi ? L'accord a finis par arriver ! Et oui il fallait bien vous attendre à ça ! Mesdames et messieurs veuillez bien accueillir le deuxième membre de Priceless le frère et le fils de deux légendes Cody Rhodes !

| Les hués commencent déjà alors que le Thème Song de Cody et seulement Cody retentit . |


|¤| Theme Song of Cody Rhodes |¤|

Cyber Wednesday 2008 Sanstitre1090266

Cody Rhodes » Yeah Everybody ! We Are Back ! Vous devrez vous y faire la meilleure Team jamais crée à jamais dans le monde si vaste de la lutte professionnel est devant vous aujourd'hui ! Les " fils de " légendes il faut le dire son de retour mais la team n'est pas complète ! Oui Manu n'est pas là . Donc l'équipe est incomplète mais on a une surprise pour vous ! Ted et moi avons demandé au Général Manageur et au Chairman si on pouvait leur ramener encore plus de talents dans leur fédération ils ont bien sur accepté sa ne pouvait que leur être bénéfique donc on a ramené encore plus de talent ! Et celui qui en a ramené encore plus le voici .

|¤| Theme Song of Manu |¤|

Cyber Wednesday 2008 Sanstitre1034710

Manu » Et oui je suis là moi aussi mais pas comme lutteur ! Comme simple complément et manageur ! Je viens compléter ce qui est incomplet et faire régner ce qui doit régner ! Faire montrer,à tous les fans à vous tous qui sont les VRAIS talents ! Pour vous faire montrer qui on est ! Et ça on va vous le dire maintenant ! We ....

Cody Rhodes » Are ....

Ted Dibiase Jr » Simply ....

Cody, Ted And Manu » Priceless !

l Leur Thème Song part enfin et leur douce musique fait huer le public qui lance de doux chants si mélodique ! Et bien non c'est un autre Thème Song qui fait réagir le public et qui étonne mais surtout n'aime pas les Priceless ! l


|¤| Theme Song of Randy Orton |¤|

Cyber Wednesday 2008 4live-11

Randy Orton » You Are Simply Priceless hum ?! Vous rigolez j'espère ? Regardez-vous dans un miroir et après ça revenez nous dire que vous être si irréprochable !

Ted Dibiase Jr » Qu'est-ce que tu nous veut Randy ? On t'a pas appelé on t'a pas parlé donc t'as en aucun cas le droit de venir nous donner des leçons devant nous ici !

Randy Orton » What ?! I Am Your General Manager ! Je suis le seul qui ai tous les droits ici et ....


|¤| Theme Song of Triple H |¤|

Cyber Wednesday 2008 Triple13

Triple H » Je suis venu ici pour dire une chose . J'ai du mal entendre Randy . Tu es donc le seul qui ai tous les pouvoirs ici ?! Il n'y en a qu'un seul qui les ai tous et c'est The King Of King's ! Vous trois là vous vous êtes réunis et bah bravo ! Vous avez plus rien à dire donc vous dégagez de mon ring et toi aussi Randy !

Randy Orton » Triple H tu ....

Triple H » Get Out In My Ring !!

l Randy regarde HHH puis recule doucement avant de sortir du ring et de repartir sous les hués et sous l'énervement les trois autre commencent à partir quand Triple H les interpella l

Triple H » Vous trois attendez ! Vous dîtes que vous êtes les Priceless hein ?! Et bien on va voir ça . J'ai un bel avenir pour vous mais attention que sa ne se retourne pas contre vous .

Cody Rhodes » Que veux-tu dire par ...

l HHH leva son doigt puis le baissa et le micro se débrancha puisque plus aucune voix ne sortit de celui de Cody Triple H repartit ensuite sous son Thème Song avec un sourire et la nouvelle équipe fait de même en discutant sur la dernière phrase pré-occupante de The Game l


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Dim 2 Nov - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

l¤l Theme Song Of Shelton Benjamin l¤l
Cyber Wednesday 2008 04311

l¤l Theme Song Of Mick Foley l¤l
Cyber Wednesday 2008 IWA2028093

------------------------------------------------------

Cyber Wednesday 2008 IWAHardc052845

|¤| Theme Song of Ted Dibiase Jr |¤|

ll Résumé du Match ll

Les deux lutteurs se font face, Ted les repousse afin de débuter le match, la cloche sonne et le combat débute, Mick Foley envoie une droite sur son adversaire, puis une autre, Shelton prend le match en main avec une manchette sur son adversaire, suivie d'un coup de pied dans l'abdomen, Shelton envoie son adversaire contre la cage ! Il le reprend et lui envoie plusieurs droites, Il l'envoie contre le coin opposé, il se propulse dessus et effectue un clothesline, Shelty reprend son adversaire et effectue un belly to belly. The Gold Standard monte sur le coin, il va tenter de monter sur la cage, Mick se relève, oh non il lui envoie un low blow !! Shelton reste néanmoins sur le coin, Mick passe sa tête entre les jambes de son opposant, oh non, il effectue un powerbomb ! Oh Shelton est détruit au centre du ring, Mick Foley lui encore un peu sonné tente de s'approcher de la porte, Shelton se relève il se propulse et envoie un coup d'avant bras dans le dos de son opposant qui s'écroule contre les cordes, Shelton lui envoie des droites.Mick lui en envoie une, puis une autre, il le prend par la tête et écrase celle-ci contre la cage, Mick demande a un arbitre qui est hors du ring de lui ouvrir la porte, l'arbitre tente de l'ouvrir mais fait tombé la clé, Shelton se relève, il envoie son adversaire dans les cordes et effectue un standing dropkick, The Gold Standard relève son adversaire et tente de le projetter dans les cordes, non Foley appréhande cette action et la met a son avantage en envoyant Shelton lui même dans les cordes, Shelton revient, Foley s'abaisse et effectue un surpassement, Shelton s'écrase contre la cage !! Foley regarde longuement son adversaire et la cage avant de se décider a relever Shelton, il va le prendre en DDT, Shelton se débats, il retourne la prise et envoie un superkick dans la face de son opposant, les deux hommes s'éfondrent au sol !!

Cyber Wednesday 2008 Sans_t29

Le match prend un rythme élevé, les deux lutteurs se relève peu à peu, Shelton tente de prendre l'avantage et envoie une droite sur son adversaire, Mick répond et lui en envoie une aussi, les deux hommes se lancent dans un combat acharné, Shelton envoie Mick dans les cordes, ce-dernier revient avec un clothesline !! Oh Mon dieu, les deux hommes éssouflés sont au bout de leur force, ils se relèvent, Foley envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il le prend, et éxecute le ddt !! Il tente de monter par la cage, il est éxtrèmement lent, Shelton se relève a l'aide des cordes, il tente de rattraper son adversaire, les deux lutteurs sont tout en haut de la cage, Foley envoie un coup d'avant bras dans la face de son adversaire, Shelton riposte avec un superkick dans la face, Mick est déséquilibré, non Mick retombe lourdement sur le ring, Shelton descend de la cage avec un grand sourire, Shelton as gagné !!

Lillian Garcia » The Winner Of This Match and the new Hardcore Champion, Shelton Benjamin !!


Cyber Wednesday 2008 Ghjhgh10057543


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Dim 2 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

| Le public adore ce PPV le dernier match était aussi bon que tous les autre et quelque chose les fait réagir en hués The Canadian Chris Jericho Baby ! |

Christophe Agius » It's Time It's Time ! «

Philipe Chereau » Pourquoi vous criez Christophe c'est l'heure de quoi ?! «

Christophe Agius » It's Time It's Time ! It's Time For This .... «

|¤| Break The Wall Down |¤|

Cyber Wednesday 2008 4live-41

Chris Jericho » Welcome To EROW Is Jerichooooooooooooooooo ! Tonight It's My Show ! Tonight Is The HighLight Reel ! Le show qui fait feu dans toute l'Amérique le show ou tout le monde veut participer le show ou chaque invité se sent comme le roi de l'Amérique The Best HighLight Show On The World Baby ! Mes invités aujourd'hui non pas des jobbers tel CM Punk le nouveau Champion,Jeff Hardy le fameux lutteur arc-en-ciel mais des Jackass ..... Non un peu de respect pour une fois c'est mes invités et oui j'en ai deux mais veuillez accueillir le premier The ..... Bon Allez ! The Olympic Hero Kurt Angle !


|¤| Theme Song of Kurt Angle |¤|

Cyber Wednesday 2008 Sans_t16

Kurt Angle » Chris,Chris,Chris ! Sa devrait être un honneur d'inviter l'homme qui a rendu sa fierté à l'Amérique personne aurait su gagné cette médaille pour propulser encore une fois en haut de l'affiche notre pays à part moi la preuve mec ! Allez ramène ton autre invité ! Que je te brise ta cheville toi et lui qui c'est alors hein ?!

|D'un coup bizarrement Kurt Angle ferma complètement sa bouche et effaça son sourire pourquoi ?! Because It's Damn Good ! |

|¤| Theme Song of Triple H |¤|

Cyber Wednesday 2008 Triple13

Triple H » Alors Kurt heureux de me voir on dirait ! Tu vas payer très cher pour le dernier show je t'assure que tu vas le payer !

l Les deux hommes s'approchèrent dangereusement ! l

Chris Jericho » Boy's,Boy's,Boy's ! On se calme le show n'a même pas encore commencé on a tout le temps de le faire dégénérer après mais là il faut parler calmement ! Vous êtes dans mon show . Kurt pour une fois on va faire un vrai show avec question réponse et calme . Alors dent décrocher .... Pardon Angle pourquoi tu t'es acharné sur nous la semaine dernière ? Parce qui si tu en veux tu en auras Junior ! The Ayatola Of Rock N' Rolla en a dans les bras aussi et pour te tordre la jambe entière ! Pas que la cheville .

Kurt Angle » Chris ce n'était pas un acharnement mais seulement un petit entrainement pour voir si vos chevilles sont faciles à briser ou pas ! Et si t'appelles sa un acharnement on dirait que oui surtout si tu appelles sa un acharnement sa sera un enfer ce qui va vous arrivez au Main-Event dans notre match il va être douloureux encore plus que la dernière fois je vous rassure !

Triple H » Et bah moi tu vas gouter à mon Sleedghammer si tu fermes pas ta gueule maintenant Kurt ! Si tu crois gagner contre The King Of King's tu peux déjà sauter par ton balcon parce que sa n'arrivera pas !! Crois-moi tu risques de finir en sang au sol sonné et blessé !

l Kurt commence à reculer un peu Triple H va dans un coin lui aussi alors que Y2J regarde HHH il reprend le micro l

Chris Jericho » Pourquoi reculer Kurt ? On arrivera à t'atteindre quoi qu'il arrive ! Oh Yes The Sexy Beast Is On The Place !

Kurt Angle » Vous voulez m'attaquer ? Qu'est-ce que vous allez y gagner à part vous fatiguez avant notre match ?! Hum ?! Rien ! Vous ne tenterez rien par peur que je vous brise votre cheville . Vous partirez chacun votre tour aussi gentillement que vous êtes venus . Ou vous repartiez sur un pied en titubant à vous de choisir . Vous confrontez à votre destin je vous détruis et vous ne participez pas au grand match donc je prends le titre plus facilement ou vous m'attaquez et vous vous épuisez avant justement le grand match en même temps si vous n'attaquez pas vous vous laissez une chance de gagner .

Triple H » Pourquoi je t'attaquerai mon petit Kurt je vais te citer quelques raisons . La première parce que je suis ton Boss et je fais ce que je veux j'ai tous les droits ici que tu le veuilles ou non . La deuxième c'est que quelques droites et un petit Pedigree ne m'épuiserai pas mais m'échaufferai au contraire . La troisième c'est que je déteste les petits mecs de ton jour qui essaye de manipuler ses adversaires pour éviter comme tu dis leur destin . La quatrième c'est que tes petites dents quand je les vois j'ai envie de les démolir comme ta face . La cinquième c'est pour ....... Ma Revanche Kurt ! My Revenge !

Chris Jericho » Oh,oh juste un truc moi aussi j'ai un truc à dire ! C'est pas sa revanche mais ........ Notre revanche !! Let's Go Baby !

l Kurt ne comprend pas mais d'un coup HHH et Y2J commence à se rapprocher vers lui et c'est parti des droites à quatre mains attaquent le pauvre Kurt qui n'arrive pas à se défendre ils le montent sur le coin et Double Suplex de l'Assistant Executive et du Chairman ! Chris lui fait un LionSault alors que HHH lui fait un Knee Drop ils le relèvent et HHH le balancent dans les cordes puis lui fait son SpineBuster suivit du Walls Of Jericho de Chris,The Game descend cherche en bas du ring et sort son Sleedghammer ! Il remonte Chris le voit et descend du ring comme un éclair il commence à fuir The King le regarde Kurt se relève doucement mais se prend un coup de marteau dans le ventre suivit d'un Pedigree ! Triple H regarde Chris en faisant un signe de ceinture et le public qui crie les actions de Triple H qui finit le tout avec son fameux taunt de Roi des Rois . l


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Lun 3 Nov - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

l¤l Theme Song Of Batista l¤l
Cyber Wednesday 2008 4live-22

l¤l Theme Song Of Edge l¤l
Cyber Wednesday 2008 Edge_e10

l¤l Theme Song Of Team 3D l¤l
Cyber Wednesday 2008 Sans_t18

---------------------------------------------

Cyber Wednesday 2008 IWATagTeam071836

Philippe Cherreau »Table Match !! The Dudley's On A Table Match ! Ca promet !

ll Résumé du Match ll
Les cloches sonnent et les tables sont placées dehors et les deux équipes sont sur le ring Edge et Batista se regardent ils se détestent mais savent qu'ils doivent faire équipe pour cette fois-ci au moins d'un seul regarde se comprennent contre vers les frères et Double Spear ! Ils descendent immédiatement et prennent chacun une table ils les mettent sur le ring et remonte,Edge en place une dans un coin et Batista l'autre dans celui de devant Batista prendre Brother Ray et Edge Brother Devon ils prennent chacun leur élan et s'élance et font à chaque frère un terrible Corner Spear qui pulvérise la table derrière eux non ! Non elle n'est pas pulvériser ! Le match n'est pas finis les deux frères se sont retenus avec leur mains sur les cordes pour ne pas recevoir un choc trop violent Batista et Edge n'en croivent pas leurs yeux ! Ce geste a été déjà décisive pour tout le monde les deux se reélancent mais les deux frères s'écartent Edge et Batista s'arrête à temps pour ne pas se prendre la table en pleine tête ils se retournent chacun et se reçoivent un un Clothesline de chacun des frères ! Ils vont ensuite prendre les tables et les placent pour leurs amis Batista et Edge,Devon prend Edge et Ray Batista,mais Ray lache Batista et les deux frères font à Edge un Inverted leg drop bulldog and sidewalk slam ! Et voila les deux frères s'emballent Ray prend les deux pieds de Batista Devon monte sur le coin du ring ils vont crier non Edge vient faire tomber Devon il évite un Clothesline de Ray avec un coup de bélier dans l'abdomen il rentre dans le ring se balance dans les cordes et lui fait un Falling reverse DDT ! Il relève Batista en lui disant d'aller lui chercher une table Batista commence à lui dire non et on dirait qui lui dit d'aller la chercher lui-même ! Edge fait des signes pour lui montrer qu'il l'a sauvé mais Batista s'en fiche Edge commence à énerver Batista qui lui envoie un SpineBuster ! Il prend une table la place puis prend Buh Buh Ray il le soulève en Batista Bomb mais il est en train de lui donner des droites ! Et Oh Yeah ! Oh yeah ! Christian Is Here ! Christian arrive en courant vers le ring il monte et donne un coup dans l'arrière-jambe de de Batista qui le fait tomber il donne des droites à Buh Buh Ray et va donner un DropKick à Devon il se balance et Hurricannara sur Ray il relève Edge qui ne croit pas à ce qu'il vient de voir CC est devant lui avec une perruque on dirait et des lunettes de soleil il a ses anciens cheveux blonds ! Ils rigolèrent ensemble mais quelque chose les stoppa ils se retournèrent c'était Randy Orton au titantron !

Cyber Wednesday 2008 IWA2copie026346

Randy Orton » E&C Are Back hum ?! J'ai une bonne nouvelle pour vous on a enfin j'ai des adversaires pour vous maintenant ! Ce match se transforme en Triple Threat Tag Team Table Match ! Et l'équipe qui va vous rendre service n'est autre que celle-ci ! Bonne défaite !

l¤l Theme Song Of The Priceless l¤l

Cyber Wednesday 2008 Sans_t35

Christophe Agius » My Self ? J'ai bien entendu ?! Oui c'est eux ! The Priceless le futur de tout !

Philipe Chereau » Mais oui Christophe ils vont se faire éliminer vite fait bien fait vous allez voir ! «

Ils sont maintenant sur le ring et la bataille entre les quatre commencent non entre 6 les frères Dudley's se rajoutent à la bataille Batista n'est même plus du match on dirait il titube l'Animal titube sa jambe le fait souffrir on dirait ! Ils montent sur le ring et fait le ménage sur tout le monde Clothesline sur les deux Priceless SpineBuster sur les frères Dudley's Spear sur Edge et Batista Bomb sur Christian ! Le public est derrière lui à 100% ! Il prend l'un des Priceless va lui faire un Batista Bomb sur la table mais Manu intervient et donne un coup à Batista puis le fait chuter de façon que Cody retombe sur sa face ce qui est fait les frères se relèvent difficilement et Lou Thesz press avec des poings de Devon sur Cody alors que Ray fait un Samoan Drop à Ted et ils éliminent à eux deux Manu ! Ils prennent Edge et Christian Brother Ray effectue un Buh Buh Cutter sur Edge et Brother Devon un Saving Grace sur Christian Ray va prendre les jambes d'Edge Devon monte sur le coin et il crie accompagné du public " Wasaaaaaaaa " Wazzup effectuée ! Ils se relèvent et font leur taunt et crie toujours accompagné du public en folie " Get The Table " ! Devon descend et ramène deux tables en plus de celle sur le ring ! Ils les placent et effectue un Dudley Death Drop sur Batista ! Batista traversent la table ! Les cloches sonnent et les Dudley's remportent le match et le titre ! My God fantastique !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match and the new Tag Team Champions The Dudley's !

Ils remportent le titre descendent et le prennent ils commencent à partir mais un Thème Song les stoppent !


|¤| Theme Song of Triple H |¤|

Cyber Wednesday 2008 Triple13

Triple H Désolé d'interrompre votre joie les Dudley's mais j'ai une surprise pour vous ! Pour vous,E&C et tous les fans ! Ce sont des anciennes connaissances ! Que vous combattiez vous 4 à la WWF ! Les Priceless vous les connaissez mais pas plus qu'eux ! Ils sont là et n'attendent plus que je les appelles pour vous revoir ! l Les deux équipes commencent à comprendre et n'arrivent pas à croire que sa serait eux ! Les Priceless eux ne comprennent rien alors que le public commence à réagir l Mesdames et Messieurs veuillez bien les accueillir deux personnes qui veulent les titres que maintenant les Dudley's ont !

|¤| Theme Song of The Hardy's |¤|

Cyber Wednesday 2008 Sans_t36

Ils se regardèrent avec le public qui crie puis court vers le ring soudain E&C descendèrent du ring et The Priceless aussi ! Les deux frères se regardent puis saute sur les deux autres frères ! Ils se relevèrent puis Edge et Christian part en marchant mais s'arrête au bout de la rampe les Dudley's était au milieu de la rampe ! Edge avait un micro puis va parler .

Edge » Attendez une seconde ! Nous on veut pas commencer les batailles maintenant on est réunis avec Christian et au prochain show on va pouvoir commencer le VRAI ! Batista n'était qu'un échauffement pour voir si je me débrouillais toujours bien en Tag et ce match aussi je suis plutôt heureux du résultat donc la semaine prochaine sa va changer !

l Ils repartirent avec un sourire sans laisser le temps à leur adversaire de s'exprimer l

Brother Ray » Ok,ok ! On The Next Show on va pouvoir vraiment commencer nous aussi et je vous le dis sa va être brulant ! Sa va être à la sauce Dudley's !

l Les Champions partent à leur tour c'est au tour de Matt de parler ! l

Matt Hardy » On voulait bien commencer aujourd'hui avec Jeff mais si vous voulez reporter ça y a pas de problème à la semaine prochaine ! The Hardy's Will Be Here !

l Les Hardy's partent à leur tour en tapant les mains de quelques fans ils ne restent plus que The Priceless et Batista au milieu du ring au sol . l

Ted Dibiase Jr » Pas cool de nous laisser sans qu'on réponde à qui on va parler alors ?! Ok pour la semaine prochaine mais j'ai encore envie de m'amuser maintenant !

l Ted remonte sur le ring il va attaquer Batista Cody et Manu montent aussi ils vont l'attaquer mais Carlito arrive ? Mais d'ou il vient ? Oui c'est bien lui Carlito arrive il donne un Swinging neckbreaker à Manu suivit d'un DDT sur Cody Ted essaye d'échapper mais Carlito lui fait son Backstabber ! Il prend un micro |

Carlito » That's Cool !

l Il jette le micro et demande des soigneurs pour Batista il descend du ring et part sous le public qui l'applaudit ! Le retour de Carlito est officiel ! l


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 5 Nov - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

|¤| Theme Song of The Rock |¤|

Christophe Agius » If Ya Smell ... What The Rock is Cookin' !!

Cyber Wednesday 2008 Y2JChamp076935

The Rock » Well… People… FINALLYYYY, THE ROCK HAS COME BACK TO CALIFORNIA !!! | Grande Ovation | Quel plaisir d’être de retour, quel plaisir de revoir le peuple Californien … Les belles femmes … Les belles caisses et tout les petits trucs que le Rock adore. ET OUI ! Le Rock adore l'Etat qui la vu naitre, THE ROCK HAS COME BACK TO HOME. | Ovation | Le Rock est en feu se soir, est en feu car il sent l'odeur de la victoire, et The rock aime cette odeur ! Mais vous savez ce que le Rock aime le plus ? No ? BOTTEZ LE FOUTU CUL DE TOUS LES CANDYASS DE L'EROW !! THAT’S RIGHT !! Et ce soir, ce sera le tour de un, voir de trois Jabronis à la noix ! Randy Orton à coup sur, et peut-être Shawn Michaels et SharkBoy en plus. ALALALA…Trois jabronis qui vont être électrocutés par le Rock Bottom du Rock ! NOBODY CAN’T STOP THE ROCK !! SO LISTEN PEOPLE… Le Rock n’a peur de personne, il se fout pas mal de son adversaire, because The Rock can kick every candyass in the World ! THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN EXTREME REVOLUTION OF WRESTLING !!! | Ovation | IF YOU SMELL ... WHAT THE ROCK ... | Il est coupé par un Theme Song |


|¤| Theme Song of Randy Orton |¤|
Cyber Wednesday 2008 IWA2copie026346

| C'est le Legend Killer qui vient interrompre The Rock ! Il se trouve actuellement en backstage. |

Randy Orton » Shut Your Mouth Rocky ! Si je suis là, maintenant, c'est pour finir de mettre les choses au clair avant ta défaite ! Je tiens à te dire que ta victoire, tu ne peux que l'obtenir dans tes rêves et nul part ailleurs. La plus grosse erreur de ta carrière vient de se produire, tu fera face au Legend Killer ... Get a look at Greatness. Ne vois tu pas une grosse différence entre toi et moi ?! Tu es un lutteur, euh non, plutôt une légende comme toutes les autres. Encore plus précisément, tu n'es qu’une autre de mes proies. I’m the Legend Killer, Rocky ! Do you know why ? It’s because I kill Legends ! Et ce soir, je démontrerai pourquoi on me surnomme ainsi. Surtout, ne laisse pas ton orgueil te donner de mauvaises idées sur moi. Puisque lorsqu’on connaît ce que je suis en mesure de faire, on réalise que je suis l’unique phénomène la lutte … Après tout, pendant ses dernières années, I beated Legends, after Legends, after Legends … And | Rocky coupe Orton |

Cyber Wednesday 2008 Rock692kk032361

The Rock » IT DOESN'T MATTER WHO YOU ARE ! IT DOESN'T MATTER IF YOU ARE BETTER THAN THE GREAT ONE ! Tu sais, The Rock dit qu'il peut botter le cul de tous les Candyass du monde, et je pense que tu es le plus gros candyass que le catch ait connu ... Donc, le Rock est prêt à t'en mettre plein la gueule, juste pour le plaisir. Alors vous êtes prêt à revoir le Great One dans le ring ? | Grande Ovation | JUST I’M COMING BACK FOR KICK THE CANDYASS OF RANDY ORTON, AND FOR KICK THE ASS OF A LOT OF JABRONIES !!| Rire & Ovation | Alors maintenant, attendons les votes, et une fois que le public aura voté pour nous, je te botterais le cul Randy !

| Wahou, le Rock est chaud ce soir, pour son retour ! Alors, nous allons maintenant voir qui va avoir une chance pour le titre des Etats-Unis |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

Cyber Wednesday 2008 IWAUSA050811

l¤l Theme Song Of Shark Boy l¤l
Cyber Wednesday 2008 Sans_t20

l¤l Theme Song Of Randy Orton l¤l
Cyber Wednesday 2008 Unbena10

l¤l Theme Song Of Shawn Michaels |¤|
Cyber Wednesday 2008 4live-27

ll Résumé du Match ll
Les 4 hommes sont sur le ring, ils se dévisagent du regard, la cloche sonne, le combat débute avec Randy qui attaque The Rock avec des droites, The Rock risposte, il lui envoie des people's punch dans la face, les deux hommes se lancent a corps perdues dans cette confrontation. Shawn Mickaels lui s'occupe de Shark Boy lui assainnant de nombreuses atémies, HBK l'envoie dans les cordes, The Showstoppers s'abaisse en avant pour tenter un surpassement, non Shark Boy le contre avec un coup de genou dans le torse, Il s'élance avec le peu d'élan qu'il a et effectue un neckbreaker sur Shawn. Randy envoie une machette sur Rocky avant de l'éjecter hors du ring avec un standing dropkick dans la tampe, Randy se retourne et se prend un clothesline de la part de Shark Boy, Shawn commence a se relevé, Shark Boy prend HBK dans ses bras, il le soulève et l'écrase au sol.Randy se relève immédiatemment et envoie un coup d'avant bras dans le dos de Shark Boy, il se place devant son adversaire et lui envoie une droite, suivie d'une autre, The Rock revient sur le ring et envoie plusieurs droites d'affilées sur Randy sans se procuper de Shark Boy dérrière lui, ce-dernier effectue un roll up sur The Rock qui ne s'y attendait pas, l'arbitre compte 1..2.. Randy envoie un coup de pied vicieux sur la face de Shark Boy !! Ce-dernier est innerte au sol, The Rock lui très surpris de cette attaque reprend sur lui même afin de continuer ce match dans la plus grande concentration, Rocky se retourne vers Randy, les deux lutteurs se tournent autours un moment, les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre afin de terminer cette bataille, oh mon dieu, The Heart Break Kid s'élance sur Randy et le met au sol, il enchaîne des droites sur le Legend Killer, The Showstopper se relève mais contre toute attente Shark Boy se relève, il se propulse sur Shawn avec un clothesline, les deux hommes passent par dessus la 3ème corde !! Randy un peu sonné se relève, il se retourne vers The People's Champ, ce dernier l'acceuille avec des droites a nouveau, puis il le projètte dans les cordes, Randy revient, il ésquive un clothesline de The Rock, il passe dérrière lui, oh non il le prend par la nuque et effectue son inverted headlock backbreaker !!

Cyber Wednesday 2008 Sans_t28

Tout le monde est KO que ce soit sur le ring comme hors du ring, même Randy qui a envoyer la dernière attaque, Celui-ci toujours au sol tente de s'approcher au maximum de The Rock, il soulève difficilement son bras avant de le laisser retomber sur le corps innerte de Rocky, l'arbitre compte 1..2... dégagement !!! Oh, Randy ne le croit pas, lui qui a était abbatut par sa propre prise n'as pas réussit a abbatre son adversaire avec ! The Legend Killer ne voit plus qu'une issue, il frappe au sol avec ses poings, il regarde vicieusement The Rock qui se relève peu à peu, ce dernier se relève d'un coup et envoie un coup de coude a Randy, il a compris ce que Randy s'apprêter a faire.Randy déséquilibrer se propulse sur The Rock qui l'acceuille avec un spinebuster !!! The Rock se prépare, il enlève délicatement l'un des brassards de son bras avant de le jetter aux fans, suite a cette action il se propulse dans les cordes, Shark Boy attrape son pied au passage et l'envoie hors du ring Rocky se relève, Shark Boy lui envoie un clothesline, ce dernier ce retourne, et se prend un sweet chin music de Shawn Michaels !!! Il remonte sur le ring sous une énorme ovation, il prend les jambes de randy et éxecute le sharpshooter !! Randy est au milieuu du ring il ne peut ni s'enfuir, ni atteindre les cordes, ni se faire assister de l'un de ses adversaires ! Randy souffre énormement, on peut déjà entendre les champs du publics proclammant Mr Wrestlemania ! Oh non Randy touche les cordes et les accroches, Shawn lâche la prise.The Showstopper se place dans le coin, prêt pour son sweet chin music, il claque de pied quelques fois avant de se lancer, Sweet chin music, ésquivé Randy passe dérriere et le RKO sur Shawn, non HBK le repousse, The Rock qui venait de se lever tandis la cordes du ring vers le bas, Randy passe par dessus la 3ème corde !!

Philipe Cherreau » Oh L'affrontement que tout le monde attendait, pour la première fois depuis le début de ce match Shawn Michaels va se confonter a The Rock, mais qui deviendras le champion !!


Christophe Agius » Ouai Ouai, en attendant regardez qui a fait le plus dans ce match, Randy mérite le titre !


Les deux lutteurs sous des aclamations incroyables s'envoient une série de droites, tour par tour ils s'envoient une droite, les deux lutteurs se propulsent dans les cordes, ils reviennent l'un en face de l'autre et effectue un double clothesline, les deux lutteurs sont au sol, ils sont KO !! Après quelques minutes Randy et Shark Boy rejoignent le ring, Shark Boy se place prêt de Shawn tandis que Randy lui se place aux côtés du Rock, HBK et Rocky se lèvent a l'aide d'un saut carpés, mais sont vite remis aux sol avec un double clothesline de Randy et Shark Boy !! Ces derniers voyant le match se terminer s'acharnent une place de champion, randy assaine des droites sur Shark Boy, Randy ésquive une droite de son adversaire et prend l'avantage avec le RKO, suivie du tombé 1..2.. non Shawn s'élance et frappe Randy sur la tête, oh Shark Boy glisse jusqu'à tombé hors du ring, Randy aussi !! The People's Champ se relève, peut être l'un de ses deux hommes deviendras champion ! Shawn reste près des cordes, Randy l'attrape par la jambe et l'envoie hors du ring, ce dernier remonte sur le ring, Randy enchaîne une série de droites, Shawn tente de revenir en passant sous la 3ème corde, Randy lui envoie un coup de genou dans la face !! Il prend sa tête et ne laisse que ses pied sur la 2ème corde, il va pas le faire, il éxecute le ddt !!! The Legend Killer se retourne et se fait surprendre par un rock bottom !!! The Rock tente immédiatement le tombé 1..2..3

Lillian Garcia » The Winner Of This Match and the new United States Champion Is The Rock !!

Cyber Wednesday 2008 Ven16


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Lun 3 Nov - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

For Your Country, You Must Do The Best You Can And Then You Will Be A Champion !

Cyber Wednesday 2008 Promokurt12dk2

For Be A Great Champion, You Must Win The Gold Even If The All World Want To Strike Your Damn Bottom !

Cyber Wednesday 2008 Promokurt11pe4

To Be The Greatest Champion Of All Time, You Must Be Kurt Angle !

Cyber Wednesday 2008 Promokurt13ur4

Oh Yes It’s True ! Kurt Angle Is Back And Want To Break More Ankles Then Ever !

Cyber Wednesday 2008 Promokurt14ao4

IT’S TRUE ! IT’S DAMN TRUE !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Lun 3 Nov - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24


l¤l Theme Song Of Y2J, Chris Jericho l¤l
Cyber Wednesday 2008 4live-32

l¤l Theme Song Of The Game, Triple H l¤l
Cyber Wednesday 2008 Hhhent11

l¤l Theme Song Of The Wrestling Machine, Kurt Angle l¤l
Cyber Wednesday 2008 Kurt_e11

--------------------------------------

Cyber Wednesday 2008 PeoplesKiller042800

ll Résumé du Match ll
Les trois hommes sont sur le ring, ils se fixent longuement avant de se décider a débuter le combat.Y2J et Kurt se regarde d'un air complice et s'attaquent à Hunter lui envoyant des droites, ils le relève et effectue un double Suplex Powerslam, les deux lutteurs toujours complice attaque Hunter avec des coups de pied dans l'abdomen.Les deux s'arrêtent, ils le mettent hors du ring mais près des cordes, Y2J lui remonte sur le ring, Kurt lui assène des droites, Jericho se propulse dans les cordes, il saute et effectue le triangle Dropkick, il touche les deux hommes qui tombe lourdement au sol.L'arbitre compte les deux hommes, 1..2..3..4..5 Ils commencent a se relevés, ..6..7 Ils sont debout ..8 Y2J saute avec un flying clothesline sur ses deux adversaires, Oh, l'arbitre n'en croit pas ses yeux, il commence a compté les 3 hommes 1..2..3..4..5..6 Y2J se relève, il est suivie de ces deux adversaires, The Sexy Beast envoie une droite sur Kurt Angle, Triple H lui reprend son souffle et envoie une droite sur Y2J, suivie d'une autre, puis une autre, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le place entre ses jambes, Angle passe dérrière Hunter et effectue une German Suplex, The Game est KO, Y2J prend Kurt et l'envoie sur le ring.Les deux hommes se regardent puis commence par une épreuve de force, The Wrestling Machine prend Y2J avec un collier arrière, il le maintient avec un telle puissance, Jericho va s'évanouir, il ne répond plus de rien, il le garde encore, oh non, The Game remonte avec la masse, Kurt lâche The Sexy Beast, Hunter se projette sur Angle et tente de lui envoyer un coup de massue dans la face, Kurt s'abaisse et l'attrape par le pied, non HHH est au sol, The Wrestling Machine effectue son Angle Lock !! Hunter s'agite, il ne peut plus rien faire, Y2J roule sur lui même pour sortir du ring. The Game commence a ne plus répondre, Y2J remonte avec une chaise et envoie un coup sur le dos de Kurt.Ce dernier retombe au sol, il est a quatre patte, The Game est KO, Y2J prend les jambes de Kurt et effectue le walls of Jericho !! Angle tente de sortir du ring, oh non il s'agite et ne cesse de remuer, puis il attrape une jambe de son adversaire et casse la prise avec le Angle Lock sur Jericho, Y2J tout près des cordes part avec une roulade avant, Kurt est éjecté hors du ring !! L'arbitre qui compté The Game se voit dans l'obligeance de compte Hunter et Angle, Y2J se précipite près des cordes pour admirer son adversaire dépouiller par cette ruse, cependant Hunter se relève et envoie The SexyBeast hors du ring avec un clothesline !!

Philipe Cherreau » Oh mon Dieu, mais qui gagneras ce match de titans ? Qui ? C'est un match exceptionnel que nous offrent ces superstars !

Christophe Agius » Mais vous le savez Y2J Chris Jericho gagneras !! «

L'arbitre compte 1..2..3..4 Les deux lutteurs se relèvent peu à peu.Ils remonte sur le ring, et le match reprend de plus belle, Y2J se propulse sur The Game avec le Codebreaker !!! L'arbitre compte 1..2..3 Y2J et Angle s'envoient des droites a tour de rôle, Jericho en esquive une de son adversaire et l'envoie au sol avec un standing Dropkick !! The Sexy Beast monte sur le coin, Kurt revient a toute allure, il monte et projette son adversaire sur le ring avec un Belly to belly !!! Oh, l'arbitre compte toujours Hunter, ..4..5..6 The Game se lève, Kurt reprend Y2J et lui envoie des droites, The Game revient avec une massue, Triple H se propulse et envoie un coup de massue dans la face de Kurt qui tombe, il tente un coup de massue dans la face de Jericho qui esquive, puis il effectue son Codebreaker sur Triple H qui retombe près du corps inerte de Kurt, Y2J se propulse dans les cordes et le Lionsault sur ses adversaires, l'arbitre compte 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !!!! Chris Jericho a éliminé ses deux adversaires en même temps !


Lillian Garcia » The Winner Of This Match And the New World Champion Is Chris Jericho !!

Cyber Wednesday 2008 04HHH005626

Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:40

Merci a tout ceux qui ont contribués a la réussite de ce PPV.Voici les notes.

JBL
Gimmick: /7
Argument: /6
Originalité: /3
Esthétique: /2
Orthographe: /2
Total: 0/20

Kane
Gimmick: 6/7
Argument: 2/6
Originalité: 1.5/3
Esthétique: 1.5/2
Orthographe: 0.5/2
Total: 11.5/20

John Cena
Gimmick: 5/7
Argument: 3/6
Originalité: 1/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 1/2
Total: 11/20

King Booker
Gimmick: 6/7
Argument: 3/6
Originalité: 2/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 1/2
Total: 13/20

Cody Rhodes
Gimmick: 4.5/7
Argument: 3.5/6
Originalité: 1/3
Esthétique: 1.5/2
Orthographe: 0/2
Total: 10.5/20

Christian Cage
Gimmick: 6/7
Argument: 3/6
Originalité: 1/3
Esthétique: 0.5/2
Orthographe: 0.5/2
Total: 11/20


-------------------------------------------------------

Lita :
Gimmick: 3/7
Argument: 4.5/6
Originalité: 1.5/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 0/2
Total: 10/20

Maryse :
Gimmick: 5/7
Argument: 5/6
Originalité: 2/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 1.5/2
Total: 14.5/20


-------------------------------------------------------------

Jeff Hardy :
Gimmick: 4/7
Argument: 5/6
Originalité: 1.5/3
Esthétique: 1.5/2
Orthographe: 1.5/2
Total: 13.5/20

Punk :
Gimmick: 6/7
Argument: 4/6
Originalité: 2.5/3
Esthétique: 1.5/2
Orthographe: 1.5/2
Total: 15.5/20


---------------------------------------------------------------

Shelton
Gimmick: 6/7
Argument: 5/6
Originalité: 1/3 ( - 1 pour la longueur ...)
Esthétique: 2/2
Orthographe: 2/2
Total: 16/20

Mick Foley.
Gimmick: 5/7
Argument: 5/6
Originalité: 2/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 1/2
Total: 14/20

------------------------------------------------------------

Edge
Gimmick: 5/7
Argument: 4/6
Originalité: 1/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 1/2
Total: 12/20

Batista
Gimmick: 5/7
Argument: 3/6
Originalité: 0.5/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 0.5/2
Total: 10/20

Cody Rhodes
Gimmick: 5/7
Argument: 3/6
Originalité: 1.5/3
Esthétique: 1.5/2
Orthographe: 0.5/2
Total: 11.5/20

Team 3D
Gimmick: 6/7
Argument: 4.5/6
Originalité: 1/3
Esthétique: 2/2
Orthographe: 1.5/2
Total: 15/20

Ted Dibiase Jr
Gimmick: /7
Argument: /6
Originalité: /3
Esthétique: /2
Orthographe: /2
Total: 0/20


-------------------------------------------------------------------

Rocky
Gimmick: 6/7
Argument: 5/6
Originalité: 3/3 (meme si l'idée de cuisiner le jabronie etait de moi de la TWF a Unforgiven.^^)
Esthétique: 2/2
Orthographe: 1.5/2
Total: 17.5/20

HBK

Gimmick: 3/7
Argument: 1/6
Originalité: 2/3
Esthétique: 2/2
Orthographe: 0.5/2
Total: 8.5/20


Shark Boy
Gimmick: 4/7
Argument: 5/6
Originalité: 3/3
Esthétique: 1/2
Orthographe: 2/2
Total: 15/20


Randy :0

-----------------------------------------------------------------

Y2J :
Gimmick: 6/7
Argument: 4/6
Originalité: 3/3
Esthétique: 2/2
Orthographe: 2/2
Total: 17/20

Triple H

Gimmick: 6/7
Argument: 5/6
Originalité: 1.5/3
Esthétique: 2/2
Orthographe: 2/2
Total: 16.5/20

Kurt :
Gimmick: 6/7
Argument: 5/6
Originalité: 1.5/3
Esthétique: 1.5/2
Orthographe: 2/2
Total: 16/20



Et merci a Quentin qui a crée les images des votes.Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday 2008   Cyber Wednesday 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal
» Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Résultat des Shows & PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser