Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista   Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

The Animal Is Back With The Rated-R Superstar But ......... Wazzup !!!! Get The Table The Dudley's Is here ! Vous voulez voir tout ça dans un Table match pour les titres par équipe de l'EROW ? Get Here On The Next Wednesday ! Sortez nous le match de l'année les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista   Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:34



Nous nous retrouvons dans les Backstage de l'EROW, avec une ambiance de fou dans l'arèna ! Et voilà que nous sommes avec Brother Ray et Brother Devon, les Dudley Boys prennent la parole directement.

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Doudleydl7

BROTHER RAY
WHAT'S UP.. euh What The Fuck ?

BROTHER D'VON
C'est quoi ce bordel Devon ? T'étais chaud, tu me dis que c'est toi qui va faire cette putain de Bataille Royale, et tu as oser perdre ? Enfin, tu n'as plutôt pas su gagner, Angle était trop fort ? Haha !

BROTHER RAY
Ferme ta grande gueule Devon ! Tu sais quoi Devon ? Je n'ai pas perdu ! Je n'ai pas gagné non plus, mais je n'ai pas perdu. Ce soir tu verras Devon, tu veras que personne n'est trop fort pour les Dudleys ! Kurt Angle in The Main-Event.. C'est quoi ces conneries ? Mais de toute façon, on n'en a plus rien à foutre. Cette semaine un putain de combat en équipe.. un putain de Table Match ! Oh Yes Devon.. Et devine quoi ? FOR THE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !

Devon, relève la tête tout d'un coup !


BROTHER RAY
What's Up D'Von ? T'as fini de pleurer pour cette défaite, haha ! World Tag Team Champion, Bro' !


BROTHER D'VON
Bordel, tu savais pas me le dire plutôt ?! Directement je me sens chaud.. Directement j'imagine ces deux pédales, que l'ont va détruire, leurs corps au sol.. Et toi entrain de me dire..

BROTHER RAY
DEVON GET THE TABLE !

BROTHER D'VON
THAT'S IT BRO !

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Dudleysdh7

BROTHER RAY
Je sais que c'est ça ! Tout le monde est chaud, c'est le Pay Per View. C'est un combat de fou qui les attend, et qui attend plus spécialement.. Batista et Edge. Le pire combat de leur carrière, Devon, voilà ce qu'on va leur donné. Tu trouves ça normal, que les Dudleys Boys doivent affronter deux pélos comme Batista et Edge ? Moi pas ! Je voulais un putain de combat, Hardcore. Un putain de combat avec de la resistence, mais ce n'est pas pour ce soir, Devon ! Ce n'est pas chez cette pédale Canadienne de Edge que l'on va trouver de la résistence. Edge est chaud, il pense être un connaisseur de combat violent, de combat Ladder ? Quelle connerie. Edge va comprendre ce soir ce que c'est qu'un match Hardcore.. Ce que c'est que les Dud.. Dudle.. Dudleys Boys ! Ce n'est pas une équipe qui est là pour rigoler. On est là pour se battre, pour ramener ses titres à la maison ! Et toi, Edge tu rameneras ta sale face, détruite, ton dos blessé à la maison.. WHY ? Because We're The Dudleys ! AND BECAUSE WE CAN ! On peut faire ce que l'on veut, c'est un Table Match, les filles. Un TABLE MATCH ! Qui a plus d'experience que les Dudleys Boys dans un Table Match ? Qui est capable de battre Les Dudley Boys dans un Table Match ? Nobody Can Do That ! Pas vrai Devon, t'as pas un petit truc à leur dire pour leur certifier que ce que je dis est vrai ?

BROTHER D'VON
OH MY BROTHER... TESTIFYYYYYY !

BROTHER RAY
Alright, Devon ! Mais ce soir, tu auras un adversaire de poids, face à toi. Cette saloperie d'Animal, Batista. Ce bouffon a su sortir de sa cage, et on va devoir l'y renvoyer. On va devoir lui faire comprendre que la place d'un animal n'est pas fait sur le ring. C'est bien trop dangereux de s'y aventurer.. WHEN THE DUDLEYS ARE HERE ! Personne pour sa santée ne doit combattre face au frères Dudley, mais Batista et Edge vont être forcer de le faire, et dans un Table Match. Certainement le dernier match de leur carrière, Devon ! Il faut les faire partir en beautée. On va faire de votre vie, un réel enfer. On va vous briser la nuque, vous détruire le dos, et vous faire comprendre que la place de deux tapettes, n'est pas sur le ring ! Edge et Batista tu sais combien ces deux enfoirés ont comptés de titres par équipe dans leurs carrières ?

BROTHER D'VON
Beaucoup moins que les Dudleys ! THAT'S FOR SURE RAY !

BROTHER RAY
Alright, Brother ! Beaucoup moins que nos 20 Titres de Champions par équipes. Tous gagnés dans des matchs de folie. Des matchs où les Dudleys ont foutu le feu, et ce soir ça ne sera pas différent.. WE'RE ON FIRE !

BROTHER D'VON
WHAT'S UP EROW ?

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Doudorp7

BROTHER RAY
Devon, on s'en fout de comment vont ces enfoirés. Qu'est ce qui compte pour toi ? Les Tag Team Titles, non ? Vous pensez que Batista et l'autre tapette de Edge sont une véritable équipe ? Une véritable équipe est ensemble depuis des années.. Et les Dudleys sont ensemble depuis 12 ans ! 12 Putains d'années au top de la Division Tag Team ! Vous n'êtes vraiment rien par rapport à nous, Edge et Batista. Explique leurs ce qu'on attend d'ex Devon.

BROTHER D'VON
On attend que vous donniez tout, que vous nous donniez un combat, qui sera dans les anales de l'EROW ! Donnez Tout ce que vous avez dans le bide.. même si vos bides sont certainement moins gros que Brother Ray !

BROTHER RAY
SHUT YOUR DAMN MOUTH DEVON ! Ouais, Edge et Batista.. donnez tout ce que vous pouvez.. Donnez de la résistence au Dudley Boys.. Enfin.. IF YOU CAN ! Si vous pouvez, parce que nous ne sommes pas n'importe quelle équipe de merde. WE ARE THE DU.. DUDLE.. DUDLEYS BOYS.. AND WE CAN !

BROTHER D'VON
OH MY BROTHERR.. TESTIIIIIIFFFFYYYYYYYYYYY !

Devon hurle de toute ses forces, puis les frères Dudley s'en vont tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dave' B. »

Dave' B. »


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista   Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

VOIX OFF » Welcome Ladies and Gentlemens , tonight is Cyber Wednesday !! Et ce soir que des combats de feux ave notemment le retour de l'Animal Batista ! Qui ce soir sera en partenaire avec La superstar classée X The Rated R Superstar Edge face a la team 3D ! Et voila que Batista arrive sur le ring pour sans doute nous parler de son combat !

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Sanstitre3io3

BATISTA » Ladies and gentlemens , je vais passer une mauvaise soirée ! Pour deux raisons ! Premières raisons , pour mon retour j'avait demander un " un contre un " tout ça demander tres gentillement et qu'est-ce que je reçois en echanges , on me fout dans un match par équipe avec la personne que je déteste le plus , Edge ! » Hué de la foule « Et deuxième raison , je ne me sens pas combattre aux côtés de cette superstar classée double 0 ! Ce qui pourrait rendre mon combat en difficulté ! tout le monde sait la grande rivalitée que j'ai eu avec cet imbécile , tout le monde sait que lui et moi ce n'etait vraiment pas l'a plus grande amitié ! Edge je ne t'aime pas ! Mais ce soir nous devons unir ma force et ma puissance et ta grande intelligence pour battre les deux rigolos de freres Dudley ! Vous savez tous que je n'aime pas perdre et pour mon retour ce soir , j'espere juste ne pas perdre ! Alors ce soir Edge si tu essaies une seule seconde de faire planter notre match , je t'ecraserais mon poing dans la figure ! La colère de l'animal resurgit et cette colère va s'abattre sur Ray et D'Von Dudleys ! Ce ring est ma cage ! Ce Roster sont mes proies ! Et toutes proies mettant les pieds dans ma cage se fera dévorer . The Animal is Unleashed , Et lorsque je prononce cette phrase celà signifie que un nouveau règne va s'abbatre sur l'EROW ! Le règne de l'animal , mon règne ! Apres cette soirée j'enchainerais les victoires jusqu'a atteindre le plus haut du sommet . Tout ces novices se prennant pour des durs vont vite comprendre qui s'est le maître ici , et la destruction debute maintenant ! Ray Dudley and D'Von Dudley seront les premiers a subir les coups de l'animal .

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Sanstitre4qg0

BATISTA » Vous vous en doutez surement maitenant , je suis l'un des plus grands obstacles de cette industrie ! Un obstacle dur a franchire car pour parvenir a me passer dessus il faut savoir resister au Batista Bombe ! les deux petits nabo de catch que l'on surnomme Team 3D vont se faire detruire et humilier ce soir , même si je dois supporter la bête tête de Edge pendant tout le combat , celà ne m'empêchera pas de detruire ces deux ringards . Ce n'est pas cette Team 3D qui gagnera ce match , Ce n'est pas Edge qui gagnera ce match , ce n'est pas Edge et moi qui gagneront ce match ! C'est moi seul qui gagnerait ce match . Je suis chaud et prêt a me battre ! Ce soir mon territoire sera marquer . Alors je vous conseille a vous deux petits novices de catch , de rester cacher en dessous de votre couverture parce que ce soir Batista sera déchainés et vous fera ravaler vos dents !

VOIX OFF » Sur ces paroles Batista quitta le ring en tappant dans les mains des ses fans !

BATISTA » IT'S OVER !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Deddy*

Edge/Deddy*


Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista   Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

|| Interviewer ||
» Bonjour a tous ce soir mon invité sera The Rated R superstar Edge!Bonjour Edge comment allez vous?

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista 40

|| Edge ||
» Deja avant de commencer ton putain de questionnaire tu va te calmer et ne pas m'apelleé Edge pour toi c'est monsieur ok!!!Sinon tu veux savoir comment je vais...j'ai la haine je vien d'arriver dans cette federation ils me donne un combat par equipes avec un fils a papa un boulet en gros mes bon je le gagne quand meme ce match rien de plus normal quoi!!Et la j'apprend quon me met avec Dave Batista dans un match par equipes contre les gros bouzeux de la Team 3D..dans un table match..Tous le monde me saoule il me disent attention Edge ils sont tres fort en Table match ses deux la.Mes merde je suis The Rated R superstar ce match je le gagnerait meme tout seul mes bon j'ai deja un plan pour ce match et croyez moi vous ne serez pas deçu!!

|| Interviewer ||
»Ok Monsieur Edge on vous a mit dans un tag team match qui promet,bon j'ai quelque questions a vous posé,la premiere est comment se passe l'ambiance dans les backstages?


|| Edge ||
» Mes ses quoi cette question a deux balles et mec applique toi dans tes question ou je me tire d'ici!!! Je n'ai qu"une seule chose a dire de ce qui se passe dans les backstages de l'EROW c'est qu'une nouvelle diva vient de signer dans cette federation et vous allez la voir tres bientot.

|| Interviewer ||
»Ah oui cette diva ses une ex de la WWE c'est Torrie Wilson.

|| Edge ||
» Oui c'est sa,tes au courant que tu vient de foutre mon plan a l'eau la boulet!!!

|| Interviewer ||
» Voici ma prochaine question en rapport avec votre combat de ce soir . Que pensez-vous de la Team 3D?

|| Edge ||
» La Team 3D!?....Pff c'est de l'histoire ancienne ça les gars toujour en train de crier TABLE, TABLE, Waasssaaa...Pff nan mes deja contre moi ils sont aucune chance mes en plus il y aura un partenaire avec moi mes ça sera de la rigolade meme si on ma pas passer le meilleur des lutteur!!

|| Interviewer ||
» Hum..En fait que pensez vous de Batista?

|| Edge ||
» ..Cette montagne de muscle na pas de cervelle j'ai pu le prouver plusieurs fois l'or de nos anciens matchs a la WWE..Je suis meilleur que Dave et ça ne vas jamais changer!!Batista ne c'est pas catcher je suis meilleur que lui dans tous les domaines a part peut etre niveau puissance mes bon quand on a un mental en fer et une intelligence comme la mienne les muscles ne servent a rien!!Peandant çe match je ne vais pas me battre au coté de Dave je vais l'uitiliser c'est pas pareil!

|| Interviewer ||
» Comment ça l'utiliser?


Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista 45

|| Edge ||
» Tu vois meme toi tu ne comprend pas çe que je ve dire ma parole comment tu a eu ce job imbécile!! L'utiliser ça veut dire profiter de lui je vais le laisser combatre seul peandant une bonne vingtaines de minutes histoires que les deux gros soit essoufler,je vais menmparer d'une chaise et finir le match.En gros vois la le resumé de mon prochain match.

|| Interviewer ||
» Sinon Edge.. Euhh pardon Monsieur Edge nous avons reçu une question d'un petit lutteur en herbe je vous la lis "Bonjour Edge je mappele Deddy et je voudrais savoir que ressentez vous quand vous etes dans un ring"?

|| Edge ||
»Je me suis deja pris tellement de chaises de coup de tête, des coins du ring, des tables des echelles, des murs pleins facent, des portes, mais ont se relevent toujours malgré la douleur, malgré l' apréenption que l' ont à, ont dois se relever, nos jambes ne veulent pas se relever, mes notre esprit dit va - y montre lui qui tu est vraiment maintenant, dompte celui qui a oser te toucher, celui qui à oser mettre la main sur toi, massacre - le, detruis - le anéantis - le completement, fais de la puré avec lui. Chaque fois qu' ont monte sur un ring, ont sait que sa peux être la derniere fois qu' ont y met les pieds, mes cette adrénaline, ce plus qu' ont ressens sur un ring, ont se prend pour le roi du monde, personne ne peux nous stoopez, quand j' y suis, je me sens inébranlable, invincible, impitoyable que je suis, magnifique à la fois aussi, quand ont est sur un ring ont a des ailles qui poussent dans notre dos, ont peux tous faire, rien ne nous est plus inacesible.

|| Interviewer ||
» C'est une reponse un peu cru pour un gamin mes qui semble tres sincere.Sinon vous avez un message a faire passer a la Team 3D?

|| Edge ||
» Oui . Et les gros , à la fin de notre combat Il yaura q'un gagnant et ça sera ni vous ni Batista mes moi!Ce match pour les ceintures par equipes sera a moi et a personne d'autre you UNDERSTAND!!!Et ne croyez pas que vous aurez une chance pour gagner çe match a votre place je me pointeré meme pas dans le ring vous aller vous faire humilié les gars!! Apres ce match vous aurez tois les deux une table coincé dans le cul et vous ne voudriez plus jamais vous battre contre moi!Alors si vous vous ramenez dans le ring ce soir faites tres attention a vos arriere lossers!!

|| Interviewer ||
» Et voilà , l'émission se termine sur ce message de Edge pour le Team 3D . Merci Edge pour avoir repondu a ses questions et a la prochaine j'éspére

|| Edge ||
»Comment... Tu ma appelé!!Je tavais pourtant dit que c'etait Monsieur pour toi!!Bon aller c'est pas grave ne bouge et pas et ça te fera moin mal.

|| Interviewer ||
»AAAHHHHHHH.....NAAANNN ..DESOOLLLL....

» La caméra se coupe .



Hg:Desoler pour les images jen navé pas

Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista   Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Bravo les gars je lock. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista   Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk
» Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser