Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk   Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

My God !! Un voltigeur/Technicien contre un Technicien/Voltigeur ! C'est la même chose je sais mais ils se battront avec toute leur force pour avoir The Intercontinental Title ! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Mo' l

Jeff Hardy l Mo' l


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk   Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

l Hey bonsoir a tous cher fans. Alors nous voila tous réuni ce soir comme chaque semaine pour vivre avec tous les lutteurs de la EROW, leur match. Mais cette semaine sera un peu a pars car nous aurons devant nous un Pay Per View, le premier de la Extreme Revolution Of Wrestling. Ce soir c'est Cyber Wednesday l

Victor Anthony <<Bonsoir chers fans de la EROW, ce soir je suis en compagnie du n¤1contender au titre Intercontinentale au prochain et premier Pay Per View de la Extreme Revolution Of Wrestling, Jeff Hardy!!!

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Jeff_h11

Victor Anthony <<Bonsoir Jeff. Tout d'abord, félicitation pour votre victoire la semaine précédente face au Deadman Undertaker. Av ré dire presque aucune personne penser a une t'elle victoire de votre part. Alors première chose, comment êtes vous ressortis de ce match? Dans quelle états d'esprits???

Jeff Hardy
<< Bonsoir Victor. Tout d'abord, je te tien a remercié tous les fans qui m'ont beaucoup encouragé durant ce match, mais merci a vous a ssi. Et pour véritablement répondre a votre question, lorsque j'ai exécuter mon Swanton Bomb, j'étais sonnée du choc au sol. Et je n'ai pas entendu l'arbitre compté mais lorsque que j'ai réouvert mais yeux, j'ai vu le public debout qui criée et l'esprit mais revenu. Je me suis tout de suite levée pour voir si c'était réel et ça l'était bien. Pour moi j'étais encore dans un rêve et n'y croyais pas. Surtout lorsque Undertaker ma assommé a plusieurs droite. Mais cette victoire je la dois au public qui a su me relevé et as battre The Deadman. Je suis vraiment surpris....

Victor Anthony << Et bien je vous comprend Jeff, et je vous souhaite tout de même une nouvelle fois mes félicitation car battre The Deadman et un grand exploit pour vous je pense? Maintenant comment pensez vous reprendre votre prochain match, accepterez vous une revanche face au Deadman?

Jeff Hardy << Un exploit serai peut être abusé comme term car moi The Raibow Haired Warrior suis capable de battre toute les superstar de la Extreme Revolution Of Wrestling. J'ai toujours détestez perdre, et pour moi un match doit être suivie d'une revanche car en un match on peut très bien être battu par tricherie, et j'accepterai donc une revanche face a lui. Maintenant Triple H n'a pas voulu prendre cette sage décision en temps que chairman de cette fédération, et ne l'a pas mis dans l'un de mes adversaires a Cyber Wednesday. A-t-il fait une faute? Au public de juger de cela, mais je sais que dans les semaines a venir je resterez sur mes gardes car The Deadman pourrai a tous moment me demandez sa revanche.

Victor Anthony << Donc si je comprend bien Jeff, pour vous Triple H aurait du le mettre dans l'un de vos adversaires, mais il ne l'a pas fait et a préférer mettre Cm Punk; John Cena ainsi que John Bradshaw Layfield. Mais en voyant ce trois lutteurs, avez vous eu des frissons ou êtes vous plutôt chanceux a votre gouts? Avez vous des adversaires plus dangereux les un plus que les autres? Si oui qui ?

Jeff Hardy << Et bien tu vois Victor, lorsque Triple H est venu m'annoncer le nom de mes 3 adversaires au choix du public. J'ai tout de suite sourit car pour moi ce n'est pas trop du lourd face a moi. Tout d'abord il ma annoncé le nom de John Bradshaw Layfield et j'ai était plutôt convaincu. Ensuite il m'a annoncé le nom de John Cena. J'ai tout de suite moins sourit car le niveau avait beaucoup augmenté. Ensuite il m'a annonce plus sérieusement le nom du Straight Edge CM Punk, et l'a j'ai tout de suite su que le choix sera dure et rude. Maintenant je pense que le public penchera plutôt vers John Cena ou Cm Punk car ses deux lutteurs sont plu expérimentes au niveau de catch. Si je devais combattre face a John Cena je pense que je serai plus rapide mais face a Cm Punk sa sera la technique qui comptera. Mais si vous parlez du niveau physique réellement je ne vois pas de quoi j'aurai peur car la rapidité est mon principales atout et entre ses 3 la aucun ne m'égales niveau rapidité de technique.

Victor Anthony << Merci Jeff mais maintenant pouvez vous nous dire quelle lutteurs voulez vous affronter a Cyber Wednesday et pourquoi?

Jeff Hardy <<Et bien pour moi, il n'y a pas vraiment d'idéal car ils ont presque tous le même niveau de catch. Mais je pense que le public aimerait me voir lutter face a CM Punk qui a fais son Hell Turn la semaine passée et qui a déçu le public. Je pense que en le battant le publicaura donné sa vengeance a ce minable lutteur. Maintenant j'ai toujours eumon opinion au niveau de CM Punk, qui ne fait que se droguer pourremporter ces match mes excuse moi man, a-t-u déjà gardez un titre plus de 3 mois en ce qui concernent la WWE et la ECW non. Jamais tu n'a su gardez fidèlement ton titre et d'ailleurs ton public aussi tu vient de le trahir en étant hell la semaine passé. Des a présent tes fans deviendrons comme tous les autres miens. Moi qui est toujours était fidèle a eux, moi qui leur est toujours donné du bonheur lorsque suivait mes match et criait a plusieurs reprise mon nom. Et moi, en tant que héros de mes fans je vais leur donnée une chance de ce vengée de toi. Et sa sera en votant pour toi CM P....

Victor Anthony << Désolée de vous avoir interrompre Jeff mais on vient de m'annoncer que les votes auront lieux dans un instant. Je vais devoir y aller pour interviewer les prochains challenger. Merci pour cette excellente interview en ma compagnie et bonne chance pour votre match. En ce qui vous concernent public on se retrouve tous de suite en compagnie des tous nouveaux challengers...

l Jeff Hardy quitta alors les lieux puis se dirigea vers le ring ou il allez commentés sont tous prochains adversaire. Tous d'un coup alors que les fans s'impatientez, le theme song de Jeff Hardy " Hit It Hard " se fit entendre dans l'arena et Jeff Hardy fit son entrée comme a son habitude... l

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Jeff_h12

Jeff Hardy << Re-bonsoir a tous cher public et bonsoir a ceux qui viennent de nous rejoindre. Alors tout d'abord, ci je suis ici. C'est tout simplement pour commentés les résultats des votes de Cyber Wednesday, mais aussi pour discuter de ce qui c'est passé la semaine passée avec CM Punk. Alors comme vous devez peut-être le savoir, Cm Punk la semaine dernière a fait son hell turn et fait donc maintenant partit du clan opposer au notre. Mais ce qui ma le plus déplus et qu'il est même venu a faire pleurer certains de ces fans sent en soucier. Peut-être que pour lui il ni a rien de mal mais pour moi. C'est un déshonneur pour un ancien face de ce genre. Lui qui lutter pour son public, qui gagnait pour son public est maintenant devenu face au public et je pense que ceci va beaucoup le faire souffrir au long de ses prochain match. Maintenant, voici les résultats des votes.....

l
Oh yes Cm Punk va affronter Jeff Hardy ce soir. Quel evenement la foule est folles de joie et Jeff Hardy applaudissa le public. l

Jeff Hardy <<Oh yes. Merci cher public. Vous venez de me donnez une immense opportunité la. Vous venez de me donner la permission de me venger a votre place de cette trahison de ce minable CM Punk. Encore merci pour tous cher fans. Mais maintenant,je vais un peu vous parler de mon futur après ce match fac a CM Punk, vous voyez après ce match ce soir, bien sur je serai Intercontinentale champion bien sur mes la, je sais que j'aurais plusieurs demande de match pour mon titre.Et mes match seront de un cran au dessus, j'affronterai des Batista, Edge, Rey misterio, et vous pensez bien que le niveau ne sera pas le même. Donc j'aurai du mal a m'habituer mais ne vous inquiétez pas,Jeff Hardy à toujours des ressources. Car après mon match, j'irai voir Triple H pour lui demandez un match face un lutteurs que vous ne connaitrais pas encore. Et oui je suis désolé cher public mes sa vous donneras un peu plus de piment. Vous voyez, j'ai toujours eu du respect pour les fans du public. Et j'en ai aussi eu pour CM Punk a un certains moment de sa carrière. Mais lorsque j'ai entendu qu'il deviendrai contre les Face. J'ai tout de suite changé d'avis a son propos. J'ai su battre The Deadman Undertaker, et je réussirai donc a battre The Straight Edge Cm Punk. Il dit qu'il ne boiraient pas, ne fumerez pas, ne se droguerez pas, mais que pensez vous qu'il fait chez lui avant chaque match. Et bien tous ceci, mais tout le monde le croyais comme des imbéciles, mais moi je ne suis pas ce monde la, je me suis sans doute déjà drogué et j'ai déjà bu mais sachez que toute ma vie je le regretterai car j'ai tout de suite régresser, donc je vous le dit a vous public a la manière de CM Punk. « Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think » !! Tout ceci vous tueras dans votre vie. Faîtes moi confiance chers fans car je n'ai pas envie de voir mon public mourir après mes match lorsqu'il vont fumer et picoler dans le bar de leur cité. Donc s'il vous plaît si un jour vous voudrez fumez. Dite vous que fumez tue. Nobody like you Cm Punk but me The Charismatic Enigma???

l Jeff Hardy descenda du ring puis alla avec les fans de l'autre côté de la rambarde l

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Sanstitre1zx8

Voyons sa Cm Punk a tu réelement perdu tes fans mec. J'espere pour toi que tu regarde bien ceci.

l Jeff Hardy commenca l

- What's tour name man?

- I'am Chris

- Who do you like Chris ?


- I like you.The Charismatic Enigma Jeff Hardy

- Ok think you man. And you What's your name

- I'm The best!!!!!!!My name is John

- Ok who do you like John ?

- I like The best Wrestler Of Wrestling career.CM Punk!!!

- And the last.What's tour name girl


- Yeah!!!! My name is Jillian


- Who do you like Jillian ?


- I like The Charismatic Enigma. I love you Jeff.


- O....Ok think you Jillian.

lJeff Hardy ré entra dans le ring puis reprena la paroles.... l

Jeff Hardy << Et bien voilà CM Punk tu vois. Sur toute ces personne présentes dans cette aréna tu n'a qu'un quart de la foule qui est de ton côté et tout cela car tu as trahi les autres fans en étant hell. Réfléchi un peu Cm Punk fait marché ta cervelles de seconde man tu as déjà du mal avec le public a battre des pauvre lutteurs, alors imagine toi sans le public qui t'aide bien sur a te relever a chaque combat que deviendra tu CM Punk? Et bien tout simplement comme toute tes amis les hell je vais te bannirent lors de ce match et sa je le promet a tous mes fans....






Dernière édition par Jeff Hardy l Mo' l le Lun 3 Nov - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk   Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:28

Voix Off » Aprés 2 show pleins de suspense dans la EROW, le premièr PPV arrive, Cyber Wednesday. Des matchs de championnat avec des grosses superstars comme Kurt Angle, Edge, la Team 3D, Mick Foley et d'autres célebres superstars dans ce monde de la lutte y seront présents. Mais nous on va s'intéresser à un match et plus précisement à un lutteur : CM Punk. Il a fait un discours digne d'un Heel au dernier show... faisait-il une crise ou il a vraiment changé? Toutes ces réponces dans ce petit segment conçu par lui même et son caméra-men.

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Erow10

CM Punk » Bon, depêche-toi ! J'ai pas tout mon temps à perdre... ça craint trop ici.

Caméra-men » C'est bon, allez, 1... 2.... 3, Vas-y !

CM Punk » Salut bande de nazes. On est qu'a quelques heures de Cyber Sunday...

Caméra-men » Cyber Wednesday tu veux dire...

CM Punk » SHUT UP ! C'est moi qui parle ici, toi tu la fermes. Donc je disais, vous avez en face de vous le vrai CM Punk, le représentant des seuls gens normaux dans cette planète, les Straight Edge. Et je me trouve en face d'un magasin qui craint trop... un magasin de boissons alcooliques. Ici en Californie c'est trés courant et les gens ne manquent aucune occassion pour boire, et la raison du jour c'est le PPV de la EROW Cyber Sund... Wednesday.

CM' s'avance avec son caméra-men vers le magasin et s'approche d'un garçon d'une vingtaine d'années.

CM Punk » Salut toi, qu'est-ce que tu cherches ici?

Garçon » En quoi ça peut vous intéresser m'ssieur?

CM Punk » JE T'AI DEMANDE CE QUE TU CHERCHES ICI donc tu me réponds !

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Erow_210

Le pauvre garçon est terrifié et il réponds trés doucement.

Garçon » Je cherchais... de la bière m'ssieur... pour boire.

Soudain un gros mec qui connait certainment pas CM Punk crie.

Gros Mec » On est là pour boire de la bière ! ça te pose un problème?

CM Punk » Pour boire de la bière c'est ça? Et non ça me pose pas de problèmes, aprés tout c'est toi le looser !

Le gros mec s'énerve rapidement et tente de frapper CM Punk mais des gens le retiennent et Cm Punk rigole, il s'approche de l'entrée d'un bar qui était juste à côté acompagné toujours par le caméra-men.

CM Punk » Vous savez, tous ces gens vont crever trés vite, a chaque fois qu'ils boivent une goutte d'alcool, a chaque fois qu'ils fument la moindre cigarette ils se tuent. Vous savez, je me suis fondé sur 3 bases... no drugs, no alcohol and no prmoiscuity sex. En plus, je suis assez grand pour me prendre en main, et si tous ces gens viennent pour me voir, c'est parce qu'ils savent qu'ils vont voir quelqu'un de meilleur qu'eux. La Californie à ce que je vois c'est une ville de loosers, et ça c'est ce qui nous fait une nation mal vue par le monde.

Si je suis là ce soir c'est pas pour voir ce tas d'alcooliques & drogués, c'est pour catcher... le catch c'est ma seule adiction et je vais le prouver ce soir quand je détruirais Jeff Hardy. Mais je vais pas détruire seulement ce petit drogué... mais aussi tous ses fans en Californie et dans le monde entier. Dés que la cloche sonnera je vais me donner à fond, mais pas pour le public qui gueule le nom de ce minable, sinon pour moi ! C'est malheureux que ça soit un Simple Match, j'aurais bien aimé te faire saigner, te faire souffrir et faire souffrir tous tes fans qui ne sont que des vicieux comme toi... Oh yeah Jeff, you can have a lot of people behind you, but i still better than you men ! Tu te fais des mauvais amis Jeff, le public peut crier ton nom, peut t'ovationner quand tu rentres dans la salle, mais quand tu seras en train de souffrir sur le ring, quand tu te seras pris mon Go To Sleep... ils feront quoi pour t'aider? Rien ! Car ils servent à rien ! D'ailleurs, je vais vous montrer ce que c'est une vrai bande d'imbéciles...

CM' rentre dans le bar puis monte sur une table et crie.

CM Punk » Qui est un fan de Jeff Hardy ici, hein? Levez la main les fans de ce taré !

La plupart des personnes présentes lèvent le bras et se mettent à crier 'Punk you Suck', CM' s'énerve et continue à crier.

CM Punk » Shut the hell up f*cking people ! Allez, continuez a buver, continuez a fumer, je VEUT que vous mourrez ! Allez-y marrez-vous bien bande d'idiots.

Il sors du bar et se met à parler au caméra-men.

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Erow310

CM Punk » Allez la Californie, allez les Etats-Unis... continuez a buver et fumer, je veut vous voir malades. FUMEZ, je veut vous voir mourir. Et en parlant de mort, je vais vous le dire, ce soir, sur le ring de la EROW je vais te démolir Jeff... et tu seras oublié de cette fédération à jamais quand j'aurais MON titre Intercontinental entre mes mains et tu seras en train de pleurnicher avec tes putain de fans. Do you understand that? Bitch !

Et puisqu'on y est, vous voulez savoir réellement pourquoi je suis à la EROW? Pourquoi les dirigeant m'ont appellé? Car je suis une légende ! Je suis la meilleure Superstar ! Et ça la EROW ne pouvait pas le refuser... ecoute moi bien Jeff Hardy, dans la WWE tu étais dans un niveau au dessus de moi car t'étais aimé par ce tas de pucelles qui savaient pas que tous le sjours t'avais besoin de ta dose pour tenir un match, mais on est à la EROW maintenant et tu vas retrouver le vrai Straight Edge Warrior... and don't mind, Straight Edge means Alcohol Free, Drug Free & better than YOU !

Cm' met un coup de pied au caméra-men, qui tombe à terre et fait bouger la caméra, Cm' s'approche de la caméra, fait un doigt d'honneur puis éteint la caméra, fin du segment.

Citation :
» Pix & RP By. Jacks
» For EROW
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk   Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:15

Bravo les gars je lock. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk   Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal
» Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser