Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal

Aller en bas 
+5
Double C
John Cena
Cody Rhodes|Jeff172
The Big Show|Turko|
Triple H » Shad '
9 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

Vous n'avez pas eu de matchs ? Vous êtes arrivés en retard ? Vous êtes nouveaux vous voulez immédiatement faire vos preuves et prouvez votre talent ?! Ne cherchez pas plus loin et faîtes-les ici !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 29 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show|Turko|

The Big Show|Turko|


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

J'y serai...

[J'édite...]
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

Cody le petit nouveau de la fédération se promène dans les couloirs, il y rencontre Jonathan Coachman...

.:Jonathan C.:.
Je ne te connais pas, tu es nouveau?

.:Cody Rhodes:.
Ne t'inquiète pas pour ça tu ne vas pas mettre longtemps à me connaître car je suis le futur de la fédération, on ne dirais pas comme ça mais j'en ai à revendre. Ne me regarde pas comme ça, tu ne sais pas qui tu as en face de toi, je suis le fils du American Dream, Dusty Rhodes.

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Cody_r11

.:Jonathan C.:.
Alors tu es le frère de Goldust...

.:Cody Rhodes:.
Shut, personne ne doit le savoir car pour moi il est la honte de la famille habillé comme...comme n'importe quoi, n'importe qui, et son cathc laisse a désiré, je crois même, depuis le temps que je me pose la question, que mes parents l'ont adopté, c'est vrai on se ressemble pas...du moins j'espers....

.:Jonathan C.:.
Tu sais qui je suis?

.:Cody Rhodes:.
Euh attend,...euh...je crois que je sais...euh tu n'es pas le mec dont le Rock prétendait que tu faisais des trucs avec des animaux?

.:Jonathan C.:.
Je ne préfère pas en parler...

.:Cody Rhodes:.
Hahaha, tu dois être la honte de ta famille, rien qu'a voir ton look et ton physique, regarde toi, on dirais un paysan du Missouri vers Kansas city, la ville des pecnos! J'en ai connu des pecnos comme Deuce ou Domino avec qui j'ai eu des rivalités à la OVW, je n'en revient pas, dans le fond vous etes identiques, des mecs sans intêret alors que tu sois un chanteur afro américain ou un richou du ghetto j'en ai rien à fouttre! t'es venu ici pourquoi? Pour regarder mon match? Si c'est ça tu t'es trompé de chemin, car vu ta tronche c'est pas les tribunes que tu cherche mais les chiottes! Je sais, j'ai une imagination renversente! Sache que je ne ment jamais, et quand je reconnais un jobber je le dis, mais pourquoi je continu de parler avec toi, allez dégage, tu veux que jte le répète? Dégage!

.:Jonathan C.:.
Enfaite je susi Jonathan Coachman, le bras droit du Chairman de EROW!

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Cody_r12

.:Cody Rhodes:.
Hahaha, t'es un comique, il y a personne de sérieu ici, j'ai rencontrer des mecs du staff, non mais franchement comment je suis arrivé ici, déjà c'est quoi le nom de la ville où on se situe? Laisse moi devinez.....Denver?

.:Jonathan C.:.
D'une on est pas à Denver mais à Memphis et de deux je suis tout ce quia de sérieu, je susi bel et bien le bras droit du Chairman et puisque tu le prend comme ça, si tu ne gagne pas un seul match dans les deux semaines qui suit tu es viré!

________________________________

Le titantron se rallume après la pub...

First ... Shut all you're damn mouth, laissé moi me présenter. Je suis Cody Rhodes, le fils de la plus grande légende du catch. Tout le monde doit connaître mon père, The American Dream, Dusty Rhodes. Mais se soir, mon père n’est pas là pour vous faire se qui serait le plus beau match de tout les temps. Mais j’y serais, moi son fils ! Ce soir, je participerais au Dark Match, la Battle Royal pour ce qui sera mon premier match de la EROW… Je commence doucement, je vais pas démolir tout le roster de cette misérable fédération qu'est la EROW | La foule hue. | Shut Up! C'est moi qui suis entrain de parler, le pire c'est que vous savez que j'ai raison! Mais parlons de mon match et laissons les Looser de la EROW de coter. Looser,un mot tres bien employer pour decrire mes adversaires de ce soir!! Je ne sais pas qui exactement va y participer mauis au moins tout ceux qui n'ont pas de match! And This..Is Not A Catch Phrase...It's A Fact | Des huer se font entendre mais Cody n’en n’as rien à faire et continue. | Tonight, je ne sais même pas qui je vais affronter sur le ring. Santino Marella ? Une nouvelle fois Chris Jericho ? Je m’en fiche complètement, car se soir, je serais le vainqueur. Et je prouverais encore et encore que je mérite largement tous les titres de cette petite fédération. Ce soir, quand vous me verrais sur le ring, vous verrez que je suis le plus talentueux sur le ring, que je suis celui qui va faire le spectacle en éliminant un par un tout mes adversaires. Je serais le denrier debout regardant tout ces jobber coucher devant moi! | Le public le hue. |

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Normal_018
What ?! Est ce que vous me huer ? | Cody rigole un peu, le public ne comprend pas très bien pourquoi il fait ça mais continue de le huer de plus en plus fort. | Huer moi ! Huer moi ! Mais a la fin de ce match, vous serrez tous content que je sois rester a la EROW pour vous offrir ce match. Je l'ai déjà dit je suis le présent de cette fédération. Maintenant, je vais écraser tout les Jobber du style de Santino Marella qui seront sur mon passage. En commençant par tout le gens qui ne sont pas des nobles du catch ! Pleins de choses nous differencie moi et les rigolos de ce soir, Santino Marella est rentrée dans le monde du catch par pure et simple chance,il ne merite pas cette place qu'il a!!Il n'est pas comme moi,il n'est pas comme Randy Orton,il n'est pas comme Ted Dibiase Jr. .I'm a second generation superstar!! Alors que Santino c'est un minable,il n'est pas noble!!Est donc pour sa,ce soir je vais lui montrer qu'être un Rhodes sa change pas mal de choses!!Cette chose qui nous différencie tellement c'est que ce soir, c’est moi qui suis sur le ring pour gagner, pour montrer tout mon talent et non pas vous pour faire gagner votre lutteur préféré. Vous pourrez donner autant d’encouragement que vous voudrez, ce soir, je vais prouver que je suis le présent et le futur de cette fédération. Because … Im Simply … Priceless !


hg: fini


Dernière édition par Cody Rhodes|Jeff172 le Jeu 30 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:54

bon je ne suis pas nouveau mais je n'est pas eu de match mais j'y participerer !
Revenir en haut Aller en bas
Double C

Double C


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Cuf City cherche pas c'est pas sur la carte
Date d'inscription : 16/09/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28

Voix Off :Allez,allez bougez vos culs,sortez vos portable envoyez un SMS au 06-39-87-59-94,et ouais le numéro de la EROW et ben ouais c'est vous qui faites la carte du PPV qui s'annonce déjà comme étant un des plus grands PPV de l'histoire parce que c'est vous qui faites le show,bon j'arrête le léchage de cul et je vous laisses avec The Instant Classic Double C,Cristian Cage qui vient s'installer dans cette vieille fed de jobers.

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Cc-dan10Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Cc-dan11

Double C est dans les couloirs,il a l'air perdu le voila qui parle tout seul.

Double C :Fucking Fédération.| Il fixe la caméra |Qu'est ce que tu regardes toi?!Tu crois que t'es payais a glander,fichu Américain.Dis plutôt a l'Instant Classic où sont les loges!Fichu Américain tu n'es bon qu'a manger des Hots Dogs et a regarder la télévision alors maintenant dis moi où sont les loges.| Cristian Cage attend |What?!Tu ne sais pas?!Tu veux savoir?!| Chistian Cage met une droite au caméraman qui tombe,la caméra accroché par un cordon le long du corp |T'en veux encore.| L'homme par en courant | Come on allez plus vite! | Double C court après la caméraman jusqu'à arrivé devant des loges,arrivé là Double C accélère et plaque le caméraman contre le mur |Tu croyais vraiment que tu me mettrais dans le vent,tu te fous de moi?!| L'homme fait un non de la tête,Christian lui met une baffe. |T'es toujours sur que tu te fous pas de moi?!| L'homme fait un non de la tête,il a mal comprit la question de Christian Cage |Sa veut dire que tu te fous de ma gueule?!| Christian Cage le projette dans l'autre mur et quand il revient en sa direction,Clostleine,l'homme est K.O et Christian sourit.Il rentre dans une loge avec marqué son nom sur la porte.Il entre et aperçoit une Intervieweuse qui l'attendait assis sur une chaise,elle lui fait signe de s'installer et l'Interview commence.

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Ke9jbk

Crystal » Bonjour à tous ! Veuillez s'il vous plaît accueillir l'homme que je vais interviewer, Christian Cage !Bonjour Monsieur Cage,je sais que vous venez de signer dans cette grande fédération qu'est la EROW,un commentaire sur cette venue?!

Double C :Un commentaire?!Et comment!| Il remet le col de sa veste en place |Tu sais,dans ce monde,tout le monde a un rôle,le tien,c'est d'interviewer les lutteurs et de ce faire mater,celui des Américains est de ce faire dominer par les canadiens et mon rôle c'est de renvoyer les jobbers à la maison.Et ce rôle,je l'ai toujours très bien réaliser et ce n'est pas maintenant que ça va se passer le contraire,je ne suis pas comme The Rock où triple honte,moi je n'aurais aucune pitié envers ces minables jobbers,et tu sais quel est la différence entre eux et moi?!Moi je suis canadien.Eux,ils sont américain.La seules chose où les américains excellent c'est la gastronomie alors que aux Canada,nous sommes tous de très grand sportif,la preuve nous sommes les meilleurs au Hockey,bon au Basket et surtout,il a a moi,je suis un athlète.You see,Crystal,I'm the best because I'm Canadian.What else?!

Crystal » Vous allez participer à la bataille royale des jobbers,quel est votre impression à ce sujet?!

Double C : Wow,wow,wow,wow! Wait a minute!The Instant Classic n'est pas un perdant!Very not!D'ailleurs si il y a un membre du Staff qui regardent,qu'il m'écoute bien.Même si Christian Cage est un nouveau,pourquoi l'avoir mit dans la bataille royale?!Et pourquoi les salles sont-elles pleines de fans portant tous des t-shirts de l'Instant Classic ?! Pourquoi décevoir tous ces gens en me faisant déjà lutter dans la bataille royale,alors que moi,ma place est en main-event,là où je suis fréquemment, là ou les choses se passent!Là où The Instant Classic règne!Dirige!Domine! Détruit!Est le champ',The Capatain Charisma!Là ou je botte le cul de ses adversaires devant ses milliers de gens c'est comme ça que sa marche!

Crystal » Et avez vous quelques chose a dire a vos futurs adversaires?!

Double C : Shut the fuck up!Mes peeps en ont déjà plein les oreilles de t'entendre gueuler dans ce micro!So listen,and just shut up!Quelle question tu oses me poser,je suis The Instant Classic,j'ai toujours quelque chose à dire que ça soit au peeps ou à mes adversaires,préparez vous,réservé vos chambres mais pas à l'hôtel mais à l'Hospital car c'est là que vous allez y passer un joyeux séjour.Et après avoir passer un joyeux séjour vous allez vous dire que l'on vous a détruit,humilié et battu,et la vous allez vous dire,on va se venger mais vous allez vous rendre compte que vous vous attaquez à un canadien et là vous allez arrêtez et abandonnez car je suis le meilleur because I'm Canadian.You see,vous n'êtes que des jackass qui ne sont bon qu'a être dans une bataille royale alors que moi,c'est parce que je suis nouveau et je dois faire mes preuves même si vous savez tous que je vais gagner et que je vais écraser mon minable adversaire enfin mes minables adversaires même si je sais que vous tous réunis vous ne valez pas un homme car vous n'êtes que des jackass.

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal 15fkak8

Double C : IF YOU DON'T KNOW...NOW YOU KNOW !

Le titantron se coupe sous les hués et la show continue.


Dernière édition par Double C le Lun 3 Nov - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lilsaintsworld.forumactif.org/roleplay-f18/stone-cold-rp-
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:45

desoler je n'est pas eu asser de temps pour faire mon speech donc laisser tomber pour mwa :s
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:47

Oublie pas que la deadline c'est le mardi 4 Novembre Wink
T'as le temps de faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:45

J'ai déjà commencé le book John ! Tu speechs ou tu perds ton invacibilité je peux pas tout refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kane28

Kane28


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

Les fans de la EROW scrute tous le titantron attendant qu'une superstar vienne sur le ring pour performer quant tout un coup les lumiéres de l'aréne s'éteigne et vire au rouge puis elle revienne à la normal et le visage de Kane apparait sur le titantron . Kane semble enervés on peut entendre son souffle .

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Kane

Fan de la EROW j'ai une mauvaise nouvelle pour vous l'enfer est sur terre parce que je suis de retour dans le monde du catch afin d'installer de nouveau la haine la souffrance et la peur . A la WWE j'ai étais humilier est traité comme un monstre par tout le monde alors que je voulais changer au plus profond de moi j'ai compris que j'étais différent en voyant les rires des autres . Regardez moi vous aimez tout les autres catcheur dans de la EROW comme Punk parce que leurs vie et belle et vous les enviez mais personne ne réalise la souffrance que j'ai endurer pour être ici en vie . Vous avez de la chance auparavent car une part de moi une voie me calmer mais aujourd'hui cette voie est morte ( rire sadique ) elle est morte tragiquemenjt à cause de vous tous et désormais la seul chose qui me domine et mon mauvais coté le coté sadique . Personne ne me crois car les gen pensent que je suis un bon gars ùmaintenant mais c'est faux je suis un monstre plein de haine envert la société et tout les gens qui m'ont humilié ces dernières années ... Je me suis fait une promesse hier soir dans un cimetiére celle de ne plus jamais resentir des sentiments stupide et d'agir sans penser au conséquence sur les gens que je vais attaquer prochainement . Je penserais plus à lurs famille , leurs fans non je vais penser à moi et me faire respecter sur les rings de la EROW en détruisant chaque personne correspondant au rêve de débauche et celle qui se moque des autres en les humiliants .

Dans le passé j'ai déja montrer ce coté au fans mais cette fois si ce seras pire pour une seul raison : La haine qui est en moi est trop forte elle monte depuis des années et maintenant elle vas exploser dans la face des gars qui se retrouveront en face de moi sur le ring et tout le monde comprendra qu'il ne faut pas me manquer de respect en se foutant de moi ... Vous voyez mon visage meurtris et sa vous fait rire vous vous moquez de ma face mais bientot quant vous me verrez mon visage symboliseras la douleur et la mort . Je suis pret à n'importe quoi pour faire payer au gen comme les torturer ou les détruire en les laissant presque mort dans un coin seul . Je n'arrive plus à me maitriser et j'ai peur que pour les catcheur de la EROW se confronter à moi sois une punition car peu importe qui seras mon adverdaires il souffrira et ce souviendra de mes paroles .
Mon premier match à la EROW seras un invitationnal batet roayale et je vous promet que je vais le gagner car un nouveau Kane est nées . Le kane de a WWE est mort définitivement seul le monstre est en vie en moi et je vous jures que les mecs qui feront partit de ce match vont apprendre ce qu'est la vrais souffrance ... Ce n'est pas une blague je suis de retour et cette haine qui bouillit en moi depuis des mois est en train de sortir de moi j'ai des envie de meurtre mais j'ai encore une conscience sinon je serais en prison ( rire ) Dans le passé vous avez vue que je n'avez pas de sentiment j'ai même voulez tuez mon frée deux fois et pour être honnéte si j'en ai l'ocassion je recommencerai car il fait partit des personne qui ont ruiné ma vie pendant des années comme vous les stupide fans . Les gens que vous aimez sont ceux qui sont heureux et pas les gens qui on souffert comme moi non vous aimez les faux cul comme Mysterio caché derrière un masque ou les fils de légende bourré de thune . La société est vraiment cruel mais en parlant de cruauté j'aimerais dire au roster de la EROW arbitre et general manager compris que je suis un monstre incontrolable et maintenant je fait ce que j'ai envie de faire car je n'ai pas de coeur et faire du mal aux autre ne me tourmente pas sa me procure du plaisir .


On entend une voix à l'aure bout du couloir qui semble déranger Kane qui se déplace et trouve Krystal .


Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal 029

Je veux que tu m'interview maintenant ou j'ai bien peur que d'imense des larmes coule sur les visage de tout le monde car quant je m'enerve c'est ce qui arrive . Tu voix je me fiche que tu sois maquillé et je veux une interview maintenant alors montre au gen que tu mérites ta place en improvissant ou je vais devoir t'envoyer en enfer ...


Krystal :
Heu Kane tu viens de signer à la EROW qu'elle sont tes ambitions ?


Je n'ai pas réellement d'ambition ici car pour moi le seul objectif est de me venger des gens qui mont fait du mal . Si je peut prendre un titre au passage je ne dirais pas non car aujourd'hui je reprend ma carrière en main dans cette fédération et je veux réigner pour montrer que je suis fort . Pour moi c'est un nouveau départ qui vas me permettre de me venger de tout les fans et ceux qui m'ont humilié quant j'ai montrer mon visage au monde entier .

Krystal :
Daccort Kane mais tu peux reculer si tu le veux le micro marche bien et on t'entend ( Kane reste stoique et ne bouge ) alors tu penses gagner invitational battle royal ?

D'après toi si je viens y participer ce n'est pas pour faire de la figuration mais tout simplement pour battres des petits abrutis pensant tout connaitre de la vie. Les gens de cette fédération ont la même mentalité que à la WWE et c'est pour cela que ce week end je vais prendre plaisir comme jamais à les faire souffrir et ensuite je gagnerais ce match . Je suis le meilleur en matiére de sadisme et les gens qui participeront à ce match seront exposés au nouveau Kane qui vas leur montrez que maintenant le bon Kane is dead . Durant ma vie j'ai souffert et ces catcheurs qui seront dans le ring comprendront un peu ce qu'est la violence la vrais pas celle de John Cena non celle que j'inflige au gen mauvais qui pense être bon . En te sentant je sais que tu est le genre de personne que je méprise car je sent ton parfum et je te voie avec ton portable mais je t'épargne car je voie dans tes beau yeux la peur ( rire ) tu sais ce que tu resens en ce moment et bien d'autre gens vont le ressentir quant je vais me charger de les battres car un je suis préparé pour tout détruire . Je suis plus puissant qu'avant et surtout plus méchant , pret à faire des choses horrible déconseillé au moins de 18 ans pas des choses ayant un rapport avec le sexe mais avec sa .

Kane sort un crochet devant le visage de Krystal et parle de plus en plus fort . Le caméraman pose sa caméra et laisse Kane et Krystal seul .

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal 034

Krystal je voie encore dans tes yeux la peur et tu regrette d'être la et d'avoir crier comme une folle car sinon je serais encore la bah seul . Tu voix ce crochet et bien c'est mon jouet à moi et je vais m'en servir pour réussir à battre les gens qui mont rejeté pendant ces dernières années . Je suis un monstre un vrais pas un gars qui essaie de jouer le dingue je suis vraiment fou Krystal et je ne demande que à faire du mal aux gens . Je sais très bien que vous attendez le main event mais ce soir, la Battle Royal va attirer l'attention, je vais faire souffrir , effrayer les enfants fans de catch . Ouais Kane vas officiellement faire son retour dans le monde du catch afin de détruire ces adversaires . Je vais gagner cette bataille royale et ensuite j'irais détruire tout les catcheurs qui se mettrons dans ma route pour finallement allez chercher le champion du monde et m'en occuper personellement ...
Peu importe mes adversaires tous vont payer qu'ils sois innocent ou pas tout le monde vas comprendre que je suis quelqu'un de sérieux . Je ne suis pas un clown non je suis l'incarnation de l'enfer sur terre et les fans de la EROW vont me voir démolir des pauvres gens bien pour eux mais en fait ces gns le mérite . Je ne sais pas qui feras partit de ce match mais je peut leurs dire une chose , quant je vous tiendrais par le coup priez votre dieu car je ne suis pas sur de ce que je vais faire . C'est vrais j'aime tellement vous faire mal que je peut avoir du mal à me controler . Sa me rapelle mon enfance ou je m'amuser à capturer des écureil à à leurs briser la nuque je voyais que ces pauvre bête avais peur et ne demandez qu'une chose fuir le plus loin possibe
( rire sadique ) . Ce seras le cas de tout les gens qui seront présent sur le ring en même temp que moi , sauf que eux seront déja au courant de leurs sort car il me regarde ce soir . Je m'adresse maintenant au catcheur qui seront de cette battle royale pour vous dires que je vais vous renvoyer en enface . Etant enfant vous aviez tous peur des monstres ne dite pas le contraire et bien quant vous allez me voir vous allez retournez en enfance comme cette trés cher Krystal ce soir qui me supplie de m'en allez . La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille c'est un fleuve plein d'embuche jusqu'a la cascade la mort , entre temp il y a la tristesse plein de chose mauvaise et bien je suis ces choses mauvaise . Aujourd'hui Kane is back pour renvoyer en enfer tout les mécréant qui se voient comme de gens bien . Je vais gagner cette battle royale ce soir et personne ne pourrais pus m'arreter désormais car seul la haine me guide et ensuite j'irais prendre le titre de champion du monde et vous comprendrez enfin . Oui les fans vont comprendre que je ne suis pas un faux monstre ils vont comprendre que je suis un vrais sadique qui ne demande que à faire souffrir . Je parle souvent de souffrance mais c'est normal c'est une des choses qui me guide depuis des années quant les autre gosses se foutait de moi . Toi Krystal tu ne sais ce que c'est car tu est un déchet de la société et jamais tu ne me comprendras car c'est irréaisable pour toi d'essayer cela
...

Kane part tout en fixant toujours la pauvre Krystal qui a les larmes au yeux et qui semble choqués .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:23

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Sanstitre2xg1

-
Joohn Ce
na -
Yo, Yo, Yo it's John Cena, Your champ in EROW Tv.
l Ovation l
Yeah ! Je suis si content de vous voir tous ici, réunit pour me voir, non franchement, ça me fait super plaisir, i love all my mo’fuckers ! Wow Qu’est ce que j’adore cette fédération, il n’y a qu’ici que l’on peut ressentir une telle extase, une telle abnégation à chaque apparition, depuis mon retour, je prend de plus en plus de plaisir à apparaître su ce ring et à montrer ce dont je suis capable
. vous avait en face de vous le lutteurs le plus dominateurs de la federation. le lutteurs qui est toujours invaincut. La semaine derniere j'ai une fois de plus fait mes preuve dans cette federation en battant William regal. il a vraiment crut qu'il pourrer me battre mais il ne s'estpas que je suis bien meilleur que lui. je lui est offert une grosse defaite et j'espere qu'il s'en rappelera toujours. sa lui fera une marque qu'il devra porter tout au long de sa carriere a la EROW I'm the Champ est perssone, j'ai bien dit personne me stopera. je me suis inscrit sur cette federation avec beaucoupt d'ambition. dont celui de devenir Le champion ultime de la federation.Mais les dirigeant de la fed ne m'on accorder aucun gros match se soir sur se grand PPV mais j'ai tout de meme voulut m'ajouter a la Invitationnal Battle Royal. et je compte tout de meme realiser un gros match en esperant biensur une victoire. The Marine ne recule devant rien. je suis pret a tout pour donner un grand show. j'ai essayer de me resnsseigner sur les participent de cette Invitationnal Battle Royal et pour l'instant ily'aurer Cody Rode, Kane est Christian Cage. 3 lutteurs que je ne craint vraiment pas j'ai toute mes chance pour gagner se match. il est vrai que se match sera le plus dur depuis mon arriversur cette grande federation.mais je vous le redit the Marine ne reculera pas je peut fire face a n'impoorte qui je me donnerer a fond pour vous offrir un tres grand show l Le public scande son nom l je doute que mes adversaire soit a ma hauteur. perssone n'est a la hauteur de the champ je suis bien meilleur que tout ses autre Biatch ! Iam the Champ and you are just a bitch ! je vais gagner se match pour prouver au dirigeant que je merite bien mieu que des simple match je veut un match pour le titre. I amthe future of EROW et sa je vais vous le prouver une fois de plus. Mes adversaire de se soir vontregretter d'avoir participer a se grand show car le vainceur ne peut etre perssone d'autre que moi. il subiront chacun une de mes prise de finition. puis vous entendrer l Cena se colle a un mur et tape l 1...2...3 the winner of this match is Just John Cena. vous dever etre entrain devous la couler douce en se moment mais lors de notre match sa sera tout autre chose. vous ne pourrer pas fairez marche arriere vous subirer le meme sort que mon adversaire mystere et William Regal. la honte de votre vie. le chalenge et lancer une fois de plus je remporterer se defit et je m'approcherer petit a petit au titre utlime de la federation et je serer your King, Your Chanp. et vous vous serermes esclave ! Mon palmares vous le prouve j'ai etait bien plus champion que vous 3 reunis. j'ai une meilleur carriere que vous 3 et je suis bien plus fort que vous 3. Your Times is Now ! votre temps est venut a goutter a une defaite pour mon plus grand plaisir et votre plus gros desespoire. Moi de mon cotee je ne gouterer qu'a la victoire je suis venut pour devenir champion pas comme tout les jobber de la fed. je suis pas ici pour perdre mon temps avec vous. je suis une machine a detruire et cela je vous le prouverer ce soir lors de notre maltch ! If ou Want Some Comme Get Some, BIATCH ! Lors de notre match je prendrer un plaisir a vous detruire un par un. Vous serer tomber dans un match ou pour voius ily aura une seul issu la defaite. Yes vous aller subir une grosse defaite a Cyber Wednesday. Une defaite Memorial. Mais avant de vous achever je prefaire me la couler douce en vous lancent une petite Impro l Cena Regarde les lutteurs un par Un puis commence a faire de l'Impro l

HJ/ J'EDITERER
Revenir en haut Aller en bas
King'Booker || '~Z~'

King'Booker || '~Z~'


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:17

‘-_ VỖỈX OŦŦ _-‘

> : Tonight, at EROW, it’s Cyber Wednesday ! The PPV where YOU, fans of the EROW, chose wrestlers or stipulation of the match. Mais le show ne commence que dans quelques heures retrouvons donc l’un des nouveaux lutteurs qui se retrouve ici après avoir lutté dans les plus grandes fédérations de ce pays, son nom est King Booker il est actuellement dans sa loge en compagnie de son épouse et, plus tard, durant la soirée il participera a l’Invitational Battle Royale contre plusieurs autres lutteurs, qui auront tous envie de gagner durant un show de cette importance. Et oui cette bataille royal va rassembler les p’tits nouveaux, ainsi que des lutteurs qui ne figurent pas sur la carte et qui auront simplement l’envie de remporter un combat pour enfin recevoir la reconnaissance qu’ils méritent plus ou moins…

‘ Le titantron s’alluma et l’on surprend King Booker et sa femme Sharmell, ensemble dans leur loge, se préparant au Pay Per View de ce soir. Le Roi ne s’était pas encore vêtit de sa cape de velours rouge et de sa magnifique couronne dorée, alors que la Reine semblait tout à fait digne de son rang Royal. Mais apparemment, sa majesté semblait préférer s’adresser au public, durant le temps que les caméramans et les organisateurs de ce rassemblement lui consacraient pour son grand retour. ‘

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Kkklx1

>> Ķιиg Bσσкєя ||

Tonight, at Cyber Wednesday, je vais enfin revenir au plus haut niveau, faire mon apparition lors d’un Pay Per View digne de mon rang, digne d’un roi. Et oui, misérables sujets, votre majesté, le plus grand lutteur que la lutte n’est jamais connu, va enfin retrouver le chemin des rings et cela, je l’espère, pour entamer une longue croisade. Mon Royaume va enfin s’étendre après avoir prospérer dans l’ombre et avoir était diriger d’une main de fer par un homme hors du commun, un homme…divin !! Oh… je ne me suis pas encore présenté, mais je vais tout de même le faire pour respecter la coutume, et les valeurs dont un roi doit faire preuve. Mais sachez que ne pas me connaitre serait considéré comme un délit, punissable de mort, sur mes terres : je suis King Booker, Sir du Royaume de Houston, TX. Je suis également un lutteur près à tout pour défendre ses loyaux sujets face aux immondes assailants des autres provinces qui voudraient me voler, voir même m’arracher mes terres et mes titres de noblesse. ‘ La partie du public déjà présente dans la salle semblait mitigé mis à part une partie d’entre eux, qui ayant compris son discourt, n’arrêtaient pas de sifflé le lutteur afro-américain comme un simple… Edge ‘ Car je tiens à rappeler à tout les paysans qui travail afin de me voir démontrer mes forces aux sombres et ténébreux rivaux de lointaines contrées, que je suis un descendant direct … des dieux et qui, par la même occasion, possède l’un des plus beaux palmarès de cette espèce de joute populaire qu’est la lutte. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de rappeler point par point tout les titres que j’ai remportés durant ma longue quête aux titres les plus importants des fédérations dans lesquelles je suis passé, car la liste serait tellement longue que je ne serais pas près pour mon match si important, qui lancera définitivement ma carrière dans cette nouvelle fédération… qui pour moi, a tout pour réussir au moins autant que la WWE ou la TNA. Mais pour cela, il faudrait que les lutteurs, si je puis m’exprimer ainsi vu que la majorité d’entre eux sont de simples jobber, n’aient ne sérés qu’un centième du talent de King Booker…

>> Qυєєи Sнαямєℓℓ ||

Oui… Mon roi…, ‘ elle lui caressa le torse en essayant de l’attendrir, comme pour lui annoncé une mauvaise nouvelle, bien que le roi ne lui porta aucune attention elle essaya de terminé sa phrase ‘ mais il faut que je vous…

‘ L’un des organisateurs, image soigné en costume de marque et petite lunette hors de prix, fit alors irruption dans la salle, sous les yeux ébahis de King Booker qui semblait outré que quelqu’un puisse entrer «chez lui » sans frapper… Il prit soudain un air sévère. ‘

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Kkrk9

>> Ỗяgαиιѕαтєυя ||

Eh Man ! ‘ Il tapota sur l’épaule du lutteur dont l’outrage semblait de plus en plus important ‘ Alors tu es près pour ton combat ?! Enfin, tout le monde s’excuse encore de ne pas avoir pu vous donné un match digne de votre statut Royal ‘ il fit des crochets avec ses doigts ‘ Enfin, cela suffira pour commencer puisque votre niveau n’est pas… comment dire ?... encore au « top » !

‘ Booker coupa le petit homme ‘

>> Ķιиg Bσσкєя ||

Oh… ne… VOUS inquiétez pas ‘ il insista vulgairement sur le « vous » ‘ je savais bien en arrivant ici que je n’allais pas pouvoir tout de suite apparaitre dans le Main Event A CAUSE de mon niveau, car si j’aurais déjà été au meilleur de moi-même j’aurais eu plus de mal a accepté mon statut de simple lutteur, enfin tant que mon Single Match impressionne et vous rassure sur mon niveau, ça ne me dérange pas, surtout si le lutteur en face de moi est… « Fort » et surtout populaire car vaincre un catcheur adoré de la foule me permettra d’apparaitre comme un lutteur talentueux aux yeux de tous, aux yeux de ces minables bambins qui adore le Rap plutôt que le Classic’, aux yeux de ces hommes qui préfère la bière bon marché plutôt qu’un bon vin, et aux yeux de toutes ces ménagères modernes qui couve les futurs travailleurs de mon Royaume comme si ils étaient faits en sucre. Et, plus généralement d’obtenir le respect qui m’est du ‘ il insista du regard ‘…

>> Ỗяgαиιѕαтєυя ||

Vous voulez dire LES lutteurs… Oui car, la carte était pleine, aucune chance donc de vous trouvez un match, je vous est donc inscrit a L’Invitational Battle Royal de ce soir… Rassurez vous le niveau est bon, et vous serez retransmis sur tout les écrans comme prévu : ce ne sera pas un « Dark match » !! Enfin encore désolé…

‘ Il tourna les talons, comme pour repartir, mais Booker le retint par l’épaule. ‘

>> Ķιиg Bσσкєя ||

… WHAT’S THAT ??!! I will in an IBR ??!! Vous me prenez pour qui, un Roi qui doit forcer la main pour participer à un combat ! Je vais être sur un ring avec de vulgaires gueux, de vulgaires loosers a qui on ne porte jamais d’importance… C’est un affront, et je ne laisserais plus personne me traité comme ça ! ‘ Le public plus nombreux que tout à l’heure se moquer inlassablement de la situation dans laquelle se trouvé B. ‘ Vous entendez les rires qui provienne de la salle, c’est un énième affront et tout cela à cause de vous !! Et bien écouter puisque l’on ne cesse de me ridiculiser en public, je vais en faire de même avec les bouffons, les petits rigolo qui seront avec moi ce soir sur ce ring et a défaut de le faire grâce a mes talents d’orateur, je le ferais tout à l’heure sur le ring, face a la foule qui sera obliger, même si ce n’est que pour une courte durée, de m’acclamer et de m’élever au rang de «King Of The Ring » comme je l’ai était par le passer même si cette fois cela aura un caractère un peu moins formel… Du moins jusqu'à ce que je devienne champion de cette fédération ce qui ne devrais pas tarder. Enfin, je ne vais pas raconter tout ce qu’il me reste à faire ici. Maintenant j’aimerais que tu me laisse… me préparer… à ce fichu combat… qui ne m’apportera rien d’autre mis à part le fait de pouvoir enfin participer… à un Main Event qui n’est rien d’autre que la place que je mérite dans la carte des shows de l’Extreme Revolution Of Wrestling.

‘ L’organisateur s’exécuta, il sortit de la pièce comme King Booker le lui avait demandé. Le Roi s’était à présent calmer bien que la déception se liser sur son visage comme le titre « Cyber Wednesday » se lisait sur l’affiche qui annoncé le PPV. Il reprit ses esprit et continua de parler à SA Reine… ‘

>> Ķιиg Bσσкєя ||

Te semble t il logique que je participe a ce combat ?! Te semble t il logique que l’on me traite avec autant de mépris ?! Te semble t il logique que tu sois encore là, devant moi, alors que mes affaires ne sont même pas prêtent… ?! Autant de question auxquels je n’apporte, pour le moment, pas de réponse… Mais pour en revenir a mon combat j’espère très sincèrement qu’ils ne seront pas déçu si je quitte prématurément le ring car je m’ennui, ou car, comme eux, j’ai envie de faire ma petite crise d’adolescent pourri gâté !! Dans tout les cas j’espère que ce PPV ne sera pas à la hauteur pour, qu’enfin ils se rendent compte qu’ils on besoin d’un Roi pour que cette fédération puisse évoluer, et pour que ces manants qui servent de spectateurs n’en ait pas pour leur Or !!

‘ Une partie du public hua de toutes ses forces pour les mauvaises demandent que venait de faire le Roi Booker a son seigneur, tandis que l’autre commençait a prié pour ne pas que le PPV soit… nul ! Le titantron se coupa, et la pub s’enclencha sur touts les écrans de l’aréna. ‘



Fini
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:00

Bravo, je lock :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal   Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal
» Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
» Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser