Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal

Aller en bas 
+4
VelVet Sky|L.
Aurel
Angelina < N'
Triple H » Shad '
8 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:04

Les votes du public ont voulu toutes vous mettre l'une contre l'autre ! Toutes ! Vous voulez prouvez que vous êtes la meilleure Diva de l'EROW ?! Et vous voulez devenir The First Diva's Champion de l'EROW ?! C'est ici vous devez toutes y participer vous êtes toutes dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina < N'

Angelina < N'


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:57

Bonne chance à toutes Razz

J'éditerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:18

°Journaliste°
Bonjour à tous, est bienvenue dans le show The Saturday Show , je m'appelle Manon. Comme chaque semaine une émission exceptionnelle, aujourd'hui je vais recevoir une diva de la fédération Erow, s'est vrai qu'il y en n'a plein mais aucune n'est appeler l'extrême diva. Je vois que vous êtes tous impatient comme moi.
Elle est considérez comme la meilleur de toute, elle me fait l'honneur de venir sur le ring. Vous avez son nom sur le bout de votre langue je ne vous fait pas tros attendre il s'agit de la belle, même très belle est talentueuse, Lita.

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal 0232211

La foule l'acclama comme il se doit.

Merci d'être venu à mon émission, qui n'est pas comme toute les autres. Je vais vous poser qu'elle question est après vous allez faire un petit jeux marrant. Je vous dirait en quoi sa consiste après, première question plein de nouvelle diva vienne d'arriver dans la fédération, parler nous en.

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal 0021010

°Lita°
Merci à vous de m'avoir si gentillement inviter dans votre émission. Est merci pour accueil si charment, oui s'est vrai de nouvelle diva
son venu est je trouve sa très bien. Je commencer à avoir peur que l'on soit que deux divas, mais maintenant sa va reste à savoir si elle son assez forte. Certaine je les est déjà affronter à la Wwe je s'est déjà à quoi m'attendre avec elle, mais pas toute. Je vais savoir si elle catch mieux, s'est filles son toujours pareille s'est à dire poser à poile se déshabiller, catcher, poser à poil etc. Avec elle s'est toujours pareille, elle croivent être les meilleurs mais la plupart non jamais était championne comparer à moi. Est sa n'arrivera pas aujourd'hui, en tout en cas pas tant que je serez la, je veut reprendre se que j'avais ma ceinture. Elle son jeune est se croivent très forte se qui n'est pas le cas, elle devront encore attendre, tant qu'elle ne vienne pas me chercher sa me vas. Je suis de retour sur le ring est je compte bien y rester pour le meilleur est pour le pire, j'entends déjà d'ici dire que je suis tros vielle pour catcher contre elle. Mais elle verront biens quand je gagnerai le battle royal.

° Manon°
Parlons en de votre prochain match, s'est une ibr s'est à dire une intervention battle royal. Vous ne savez pas qui il y aura, parler nous en.

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal 00310


°Lita°
Avec plaisir, s'est vrai que je ne connait pas mes adversaire vu qu'elle
arrive au fur est à mesure je vais gagner se match car je veut la ceinture Woman, qui est à la clef. Je peut dire les diva qui sont dans la fédération est qui vont logiquement participer au match, alors il y aura Lacey pour être honnête je ne la connait pas vu qu'elle fait partit des fédération indépendante, je ne s'est même pas à quoi elle ressemble s'est pour dire. Mais j'èsepére qu'elle est forte sa remontera le niveau /elle rigola/.
S'est elle que je vais surveiller de prêt parce que je ne s'est pas son niveau comparer au autres. Ensuite il y toute les autres filles, pas besoin que je vous site le nom vous savez de qui je doit parler je les voies plus presque nue que sur un ring, s'est rare quand elle combat, Elle sont peut être belle mais s'est tout, elle n'ont jamais était championne est sa n'arrivera peut être jamais. En tout cas pas ici s'est sur, se match est pour la ceinture Woman elle veulent toute l'avoir s'est normal. Mais elle ne sont pas assez fore face à moi, elle sont superficiel s'est filles est elle le seront toujours, moi je mérite la ceinture car je suis forte est je n'est peur de rien. Elle, elle non jamais affronter des hommes ou était vraiment bléser comme moi, j'ai la rage comme jamais. Dans toute les fédération ou j'ai était j'ai était championne ici aussi croyer moi.

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal 01310

°Manon°
Voilà qui est dit, voilà j'ai terminer les questions on va pouvoir commencer le jeux, j'èsepére que vous êtes prêt. Lita est entrain de se changer pour le jeux, vous connaisses tous le catch est vous savez que Lita est l'une des meilleurs dans se domaine est si on elle prenez plusieurs kilo est au lieu d'une ring sa soir des tapie, sera telle toujours aussi forte.
Je vous présente le jeux, un combat de sumos /des applaudissement
se fit entendre/, d'un coter non avons Lita qui est en jaune est de l'autre un homme du nom de Julien qui est en rouge. Non allons commencer le jeux, mais que sera un jeux sans un arbitre, on vous attend monsieur l'arbitre.

L'arbitre donna le signale est le jeux commença.

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal 01810Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal 01911


°Manon°
Je vous présente la gagante Lita /tout le monde l'applaudie/, tenez voila le tropher du jeux. Si vous avez gagner avec ceci il ne fait aucun doute que vous gagnerait votre prochain match face au filles est que vous gagnerai la ceinture woman. Voila j'ésepére que vous avez aime le match en cas moi oui, voila s'est fini s'est vraiment passez tros vite.
Merci à tous d'avoir suivit le show, bonne chance Lita pour votre match on est de tout coeur avec toi.

/Le show se termina est Lita alla serez la main de quelque fan./


Dernière édition par Lita *aurel* le Lun 3 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VelVet Sky|L.

VelVet Sky|L.


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Lisbonne-Portugal
Finish : Re-Talia-tion / Blonde Ambition (Diving neckbreaker)
Date d'inscription : 27/10/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:00

H.G:J'edite bonne chance les Babe^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:03

\. On se trouve à Miami, juste à côté de la mer. On a suivit Maryse Ouellet jusqu'ici, pour lui poser quelques questions, comme elle nous a promis. Après avoir rangé sa voiture au Parking de l'hotel, Maryse en sortit, accompagnée d'une amie. La caméra s'approcha et on les apperçut avec des valises aux mains ./

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Maryse-18

\. Elles commencèrent à s'approcher de l'hotel, et nous les avons suivi. Après qu'on y soit tous rentré, l'assistente de l'hotel se précipita vers nous. Enfin, vers Maryse, pour l'accueillir. Elles accompagna son amie et elle vers leur chambre, et mon caméra-man et moi, continuâmes à les suivre. Quand on fut enfin devant la chambre de cet hotel 5 étoiles, je me mis soudainement à regarder Maryse ./


- Moi -
Mademoiselle Maryse, mademoiselle. Je peux enfin vous poser mes questions?

- Maryse -
Rooh, mais calme toi! On a encore du temps.

- Moi -
Je suis désolée Mademoiselle Ouellet mais je pense pas qu'on ai tellement de temps que ça.

- Maryse -
Mais laisse moi juste apprécier mon putain d'hôtel!

\. Maryse se mit sur la terrace de sa chambre, et je ne pu m'empêcher de faire la même chose. De lá, on voyait très bien l'hotel ./

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal OceacnPalace

- Maryse - (à sa copine)
Melissa, bon, c'est pas grave que je réponde à leurs questions lá? Parce que sinon ils vont nous suivre pendant toute la journée.

- Melissa -
Mais non, pas grave! Profites de ta gloire.

\. Maryse se dirigea vers son lit, puis s'y installa. En me retournant vers elle, je fit signe á Paul, mon caméra-man, de préparer correctement sa caméra ./

- Maryse -
Aller, commencez. J'ai pas tout mon temps.

\. Je fit un nouveau signe à Paul, et il commença finalment à filmer ./

- Moi -
Bonjour téléspéctateurs du Canal+, je m'appelle Isabelle et ce soir je vais interviewer la Diva québécoise de la EROW, Maryse Ouellet. Bonjour Maryse! Comment allez-vous?

- Maryse -
Très bien, merci Isabelle.

- Moi -
Bon, enfait j'ai quelques questions à vous poser sur votre carrière autant que lutteuse. Tout d'abord, pourquoi avoir quitté la WWE?

- Maryse -
Oh, c'est simple. Enfait la WWE commençait sérieusement à m'ennerver, les admins ne comptaient plus que sur le physique, ce qui m'ennerve, parce que comme ça c'est facil pour moi. Surtout que autrement que mon physique, je veux être également connue par mes talents sur le ring.

- Moi -
Évidemment. Et dites moi, maintenant que vous êtes dans la EROW, qu'est-ce qu'il va se passé?

- Maryse -
Bah Isabelle, je suis sur cette nouvelle fédération tout d'abbord pour catcher, et puis aussi pour m'amuser, puisque le catch c'est ma vie maintenant.

- Moi -
J'ai entendu dire que votre premier match sur la fédération c'est un Diva Battle Royal, comment vous allez vous y prendre?

- Maryse -

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal L_c7d53f21e040db87bc179435b9d02947M

Hum, tu veux parler de mon match? D'accord. Écoutes euh, Isabelle? \. Je fit "oui" avec la tête ./ Je vais te dire quelque chose. Si ces soit disant divas croivent que j'ai peur de ce match à Cyber Wednesday seulement parce que c'est une Battle Royale de divas, elles se trompent royallement, parce que moi je suis plus que calme, je suis prête. I'm ready to kick some asses, et je ne veux même pas savoir qui sont mes adverssaires, je m'en fou carrément. En tout cas, je pense que ce sera toutes les divas de la fédération, au moins, presque toutes si il y a pas une qui se démoralise au point de ne plus vouloir venir. Mais bon. En tout cas c'est pas parce que je suis une jeune diva que je serai pas avantagée comparée aux autres. Je me suis bien entrainée, et je sais de quoi je suis capable; et je sais que je suis capable de vaincre ses fillettes, qui se croivent trop les meilleures. Pff, c'est le cas de Lita par exemple. Non mais, d'ailleurs, je me demande qu'est-ce qu'elle fait encore lá cette grosse ordure... Je la croyais morte déjà, m'enfin, peut-être qu'elle comprendra à temps qu'elle n'a plus l'âge de se balader dans un ring. whatever. Bon et il y a qui d'autre? Oh, j'ai entendu dire qu'il y aurait une certaine Lacey? Who the fuck is that slut?! I mean, je n'ai jamais entendu parler de cette meuf, et pourtant je connais toutes les divas qui font de l'histoire, et cette Lacey n'en est pas une, donc c'est surement pas elle qui me fera peur pour le match. Oh! et on a les soit disant "Beautiful People"... rooh lala, elles me font trop marer ces deux lá. Elles font toujours celles qui sont les meilleures parce qu'elles sont les plus belles ou whatever, ce qui n'est même pas vrai, mais après à la fin elles gagnent aucun match alors c'est bien drôle. En plus quand elles catchent toutes seules, c'est la catastrophe. Il faut toujours qu'elles soient en team. Mais bon, entre Angelina la rideuse plastique et Velvet la conne avec les cheveux bi-color, hmm, je crois que je suis tranquille. \. Rires ./ Rooh, qui d'autre? Bof, on a la Candice Michelle, mais celle lá elle est tellement nulle que je vais pas trop gaspiller mon temps précieux avec elle. Pendant des années elle a rien foutu, et puis soudainement, avec une chance inouïe, elle gagne le titre Womens à la WWE. Mais ceci ne prouve rien dutout, puisqu'elle le perd pour Beth aussitôt après. Bon, et si il y a d'autres divas pour la Battle Royale, je m'en fou carrément, parce que personne ne va arriver á me vaincre, même celles qui ont "plus d'expérience". Je suis vraiment confiante pour ce match, et personne ne va m'empêcher de devenir pour la première fois la "Womens Champion". Et ce sera un plaisir pour moi sortir de ce ring, la ceinture sur mon épaule, m'éclatant de rire en regardant toutes les autres divas déboussolées par terre. \. Elle commença à rire ./ Ahlala, j'imagine déjà la scène. Mais bon, je crois que j'ai déjà perdu assez de temps avec ces minettes... Est-ce que j'ai répondu à tout ce que tu voulais Isabelle?

- Moi -
Oui mademoiselle Ouellet, c'est parfait. Merci. Juste un dernier mot pour votre match?

- Maryse -
Ouai, à ces divas que j'éspère m'entendront... Ce n'est pas parce que je suis new dans ce domaine, ou parce que je pose pour Playboy, ou même parce que je n'ai jamais été la championne Womens que je ne sortirai pas de ce PPV autant que championne, parce que je sais que je vais y arriver. Donc préparez vous, la "French Beauty" n'est pas qu'une beauté, mais aussi la meilleure catcheuse de la EROW. So, good luck bitches, 'cause you'll need it.

\. Je fit un dernier signe à Paul qui lui, éteignit la caméra. Après avoir remercier Maryse et son amie d'avoir pacienter, Paul et moi partâmes, contents d'avoir interviewer la seule diva française de la fédération EROW ./


Dernière édition par Maryse Ouellet // Is' le Mer 5 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Candice.M-

-Candice.M-


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:50

Hg: Je participe, bonne chance mes cheries !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacey » Volt DME

Lacey » Volt DME


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Au m ilieu des montagnes !
Finish : Implant DDT
Date d'inscription : 21/10/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

J'édite. Bonne chance les cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:01

Bravo les filles, je lock. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal   Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
» Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
» Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser