Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle   Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

Le Main-Event du PPV ! Ces trois hommes seront les premiers Main-Eventers de PPV dans l'histoire de l'EROW et tout ça pour le titre le plus important de l'EROW ! J'en fais parti mais le duel sera rude ! Je vous souhaite bonne chance mais je vous laisse pas gagner pour autant ! Un Elimination Last Man Standing match les règles sont les mêmes que le normal sauf que là si deux adversaire sont au sol on compte en même temps pour les deux mais si un est tombé après l'autre on continue le décompte pour le premier tout en commençant pour le deuxième et si le premier perd ou se relève t le deuxième est toujours au sol et bah continue pour le deuxième sa veut dire si il est tombé au compte de 6 et l'arbitre arrive à 10 il élimine le premier et continue à partir de 4 pour le deuxième ! Mais si y en a un seul au sol bah il compte pour un seul ! Vous avez compris ? Non ?! Pas grave ! Bonne Chance !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 29 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle   Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:12


Like a Star @ heaven HEY ! Bienvenue Mesdames et Messieurs a l'EROW ! Je reprends du service comme Chris Jericho et tant d'autres ! Bref ce grand être si talentueux a un gros match ce soir, il combattra directement dans le Main Event. Mais avant cela il a voulu passer un petit message à la foule et à ces adversaires tourné plutôt dans la journée alors allons y Let's Go c'est partit les amis ! Like a Star @ heaven

CHRIS JERICHO »
Oh putain , mais c'est quoi ces techniciens de merde qui m'entourent la . Ils arrivent pas a faire deux mètres dans la neige et on les payent ...

TECHNICIEN »
Mais Euh ...

CHRIS JERICHO »
Mais Shut The Hell Up AssClown ! Espèce de sous Junior, t'es pas payé a parler mais a avancer et a me filmer donc avance !

Like a Star @ heaven Quel Homme ce Randy ! I love you Ils arrivent enfin au lieu désirer ... Bordel, ça caille ici ! Like a Star @ heaven

CHRIS JERICHO »
Quelle Maison de merde ! Elle est vraiment horrible et vraiment a l'image de cette famille de sous merdes que sont les Hearmsley , je regrette d'avoir fait tous ce chemins pour ça, comme le public pour la putain de branlée que Hunter va se prendre . Il n'arrive pas a l'orteil de Jericho ! < Chris se retourne vers le Technicien > Au l'idiot prépare toi a me passer l'oreillette, et en mettre en marche la caméra .


TECHNICIEN »
Mais Monsieur Jericho , la caméra est en route depuis tout a l'heure ..

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Vince11031376

CHRIS JERICHO »
Okay alors ... Non vous ne rêvez pas, vous ne vous trompez pas, The Sexy Beast is here, vous pouvez déjà prévenir vos amis, votre famille, prenez des photos, envoyer leurs des mms, appelez les avec vos portables ... 'cause de SEXYBEAST IS EROW AGAIN ! Allez-y bandes de gros porcs, allez voter sur EROW.com, donnez nous une stipulation bien extrême, et je me chargerais du reste . < Il sourit > Bref, comme tu peux le voir Hunter, je suis venu a l'endroit ou toi et ta maudite famille vivent des jours heureux, mais je m'attendais a largement mieux, c'est un taudis, ce n'est pas une maison . A partir de maintenant toi et ta famille feront définitivement partit du passé car lorsqu'on prononcera le mot "Wrestling", on pensera à Chris Jericho. Finalement, avant, quand je te regardais, je me disais que la seule chose que tu avais pour toi, c'est du charisme ... ARG, quelle erreur, tu n'as rien pour toi, tu n'as aucun charisme ! Toi qui te dit Cerebral assassin, tu as plutôt l'air ... d'une crevette. < Chris rigole > Tu me fais presque penser à un, merde comment ça s'appelle ça ... C'est le nouveau phénomène chez les gosses de 5 ans et demi, es choses qui ressemblent à rien, qui sont tous plus bêtes les uns que les autres ... Merde alors ! Young, Eugene ou Mickie seraient là, ils pourraient m'aider ... Mais si, c'est les 4 trucs colorés avec des têtes de marsupiaux, toujours accompagnés d'un aspirateur et d'un joyeux soleil ! Enfin bref...Ces choses là quoi, c'est à ça que tu ressembles ... Tu n'a pas ta place dans ce business, tu vois Hunter, pour être un grand lutteur, il ne suffit pas de gagner des simples matchs, il faut gagner les matchs importants, ce que tu n'a pour le moment pas fait ! So Triple H gets ready ! Because, there are no place when you will win Y2J ! Ce soir, tu vas redescendre sur terre, tu n’es pas un champion ! Je vais te botter les fesses comme jamais personne te les a botter. I am so hot baby and I will kick your ass toniiiiiight ! Je vais te le redire l'EROW est ma federation ! Tout ici passe par Y2J ! But, EROW IS JERICHO ! Crois moi cette raclée sera monumentale. You wil never, NEVER forgets that ! I’am the only Living Legend in this place ! Et je vais le prouver ce soir encore une fois ! Congratulations Hunter, ce soir, tu vas lamentablement perdre face au King Of The Wooooooorrrrrrllddddddd !!!! < Une muisque retentit, bordel, c'est quoi ? Ah nan, c'est bon, c'est le portable de Why Too Jay :noel: ! >

CHRIS JERICHO »
Allo ? ALLO ?! Ah c'est toi, ça fait longtemps, alors, t'as bien vu ... Wait a minute, de quoi tu parles ? Tu n’étais pas la au dernier show ? Et merde… J’peux te dire que j’ai mis une raclée à ce misérable d'Hunter dans le Main-Event. Chris Jericho lui a cloué le bec lorsqu'il a pris mon Codebreaker. Alors voilà une raison pour me metre dans la course pour le World Heavyweight Title ! < … > WHAT ? Tu crois réellement que même si j'aurais perdu ce foutu match, le Staff me laissera pas obtenir un foutu Title Shot pour le World Heavyweight Title ? C’est ça que je comprend ? Tu parles pour rien dire. La fédération devra tôt ou tard constater que je suis leur meilleur Athlète et celui qui fait augmenter les cotes d’écoute de l'EROW. T'as vu les cotes de cette semaine ? Elles sont énormes ! Et tout ça grâce a moi … A Y2J baby ! Hé ouais mec, la messe est dite, les teenagers, les bambins comme dirait Papy Flair, les vieux comme dirait Vince déclarent Chris Jericho vainqueur, c'est inévitable, le sort de l'EROW est entre MES mains ... C’est pour sa que cette semaine, je ferai encore partit du Main-Event de ce PPV. Et c'est juste normal, car comme vous l’avez remarqué, je suis toujours le lutteur UNDEFEATED de la fédération. Et ce soir encore, ce sera incroyable ! Alors vous qui me regardez, décollez vos fesses de votre chaises, arrêtez de manger, ne jouez plus aux jeux vidéos, et regardez bien ce visage, this sexy’s face ! < Le caméraman zoome > C’est celle d’un futur champion comblé de bonheur, celle d’une légende vivante qui ce soir va tout faire pour gagner ! Tonight Jerichoholics, your dream comes true ! The Sexy Beast era tout ce qui est en son pouvoir pour botter les fesses de ce Jackass !

CHRIS JERICHO »
En plus, il ne faudrait pas oublier qu’en trois semaines, j’ai réussit a obtenir un titre sans trop me forcer. En battant Jeff Hardy puis Hunter, j’suis devenue Challenger au titre principal de l'EROW. < … > M’ouais … J'imagine bien que d'autres lutteurs méritent de m'affronter, mais qu'importe, laisse moi te dire que je ne laisserai personne me prendre la ceinture. Maintenant, le World Heavyweight Title m’appartient, mon nom est gravé sur celle-ci et personne ne pourra me la retirer. Alors j’ai juste deux mots pour tous ceux qui le veulent : FUCK YOU ! Ils peuvent bien aller se faire voir. < ... > Bon… Pour une fois que tu es d’accord avec moi. < … > Quoi, attend, tu peux répéter ? < … > Shit, c'est quoi ce bordel, d'ou il vient se taper l'incruste lui ? Kurt Angle, huh' ? Okay, très bien, qu'elle vienne se faire exploser la gueule la Wrestling Machine !
Honnêtement, que croit-il faire ? Faire sa petite brute et penser qu’il peut me battre, moi & Triple H ? Hey Kurt, si tu écoutes ce message … Y2J te dit d’aller te faire voir. HEY… I’M THE NEXT CHAMPION… DON’T FORGET !! Alors si Orton crois qu’en mettant Angle dans le Main-Event de ce match risquerait d’arrêter mes victoires de suites, tu te trompes Randy ! Parce que honnêtement j'ai battu les plus grands, en deux semaines, j'ai battu deux soit-disant Main-eventer, j'ai livré un match exceptionnel, sensationnel, énormissime, extraordinaire, fabuleux ! Un match comme Y2J en livre tout le temps ! Comment est-ce possible ? Cella fais deux semaines que je suis de retour, et je vais pouvoir reprendre mon titre ! Mais après tout c'est normal que l'on m'accorde cette chance car tout a roulé comme sur des roulettes, j’ai enchainè les victoires, j'ai impressionné, oui c'est souvent l'effet qu'un dieu produit ... Donc je mérite de récupéré mon titre non ? Et oui, tu ne rêves pas, le nouvel héros deviendra bientôt champion d'ici ...
< Chris semble regarde sa montre > Quelques minutes ! Ils en ont rêvé, ils attendaient tous ce moment, Y2J le ferra pour vous, Jericoholics ! Et après ça, The World Entire will Never ... NEEEEVER ... NEEEEEEEEEVEEEEER BE THE SAME !

Like a Star @ heaven Enfin ! Y2J a finit de parler. Enfin mon travaille est terminé. Alors je vous souhaite une bonne semaine a tous et on se retrouve à Cyber Wednesday, et di'ci là, n'oubliez pas d'aller voter ! Like a Star @ heaven

CHRIS JERICHO »
DON'T FORGET HUNTER & KURT ... Y2J IS EXCELLENCE !

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Swimming-poOl012403

Like a Star @ heaven Chris Jericho arrive, puis il s'avance vers la caméra, et y pose sa main. La caméra se coupe, j'aurais pas eu le temps de lui dire que je l'aime à Chris ! Mais il reviendra la semaine prochaine et avec le titre en plus ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Y2J » Quent' le Mar 4 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle   Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:54

| Le public attendait avec impatience le premier PPV de leur fédération adoré l'Extreme Revolution Of Wrestling ! Ce PPV est identique à celui de la WWE mais il se passe à l'EROW ! Et voilà le Chairman de l'EROW qui apparaît au titantron dans une loge et une porte s'ouvre Triple H se retourne et ne voit nul autre que John Cena qui apparaît sous les acclamations du public . |

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Sans_t21

Triple H » Et bien une visite si inattendue ? John Cena ! La Kaîra qui vient me rendre visite . Tu vois avant que tu ne commences je vais te dire je n'ai pas trop le temps de discuter avec des personnes de ton genre je suis un buisnessman moi ! Donc si tu veux me dire quelque chose tâche d'aller droit au but j'ai du boulot !

John Cena » Triple H je suis sur que tu as truqué les votes ! A cause de ça je n'ai pas de match pour le prochain PPV et je me retrouve seul sans rien,et avec la possibilité de participer à une Invitionnal Battle Royal sans récompense ni avenir ! Je veux un match avec plus d'estime je n'ai pas envie pour le premier Pay-Per-View de me contenter d'une simple IBR pour nouveau et toute simple !

Triple H » Et bah pourtant tu devras t'y faire ! C'est soit l'IBR soit tu rentres chez toi ! Ce n'est pas toi qui va me dicter des lois dans ma fédération ! Tu vois ici c'est mon domaine mon jeu ! I'm The King Of King's tu n'as en aucun droit de venir et exiger un match à enjeu au prochain PPV,certes j'aurai pu trafiquer les votes j'ai tous les droits pourquoi pas ? Mais je ne l'ai pas fais ! Tu devrais déjà être honoré d'avoir participé au tirage au sort ! Au lieu de ça tu viens te plaindre ? The Game a eu la gentillesse de te laisser une chance pour un titre sachant que le public t'adore et bien faut croire que sa a changé donc dégage de mon chemin ! Je t'ai laissé ta chance tu l'as laissé passé,maintenant moi j'ai du travail .

John Cena » Triple H je suis l'un des seuls lutteurs ici encore invaincu ! Et au lieu de me faire passer,tu fais passer des p'tites merdes à deux balles ? Tu vas le payer cher mec ! Très cher ! If you want some ...

Triple H » Don't worry, when I want some, I'll take it !

l Triple H passa à côté de Cena puis repartit en backstages quelques minutes passèrent et le Thème Song de Motörhead retentit dans l'aréna les lumières de l'entrée de The King apparaissent ! Des fumées sortent de nul part au milieu du titantron et un trône et en train de se lever en plein milieu c'est The Game ! Triple H se lève au milieu des fumées tel un roi humble,le public ne réagit pas à cette entrée,quand le trône se stoppe HHH est haut il est très haut sur un trône un sceptre dans une main et l'autre main posé sur un coffre,le public ne comprend rien et Triple H va vraisemblablement les éclaircir ! l

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Sans_t22

Triple H » That it is true king of kings ! Tel est la réalité ! Je suis sur la plus grande marche de cette fédération le meilleur ! You're looking at the greatest wrestler alive today ! The Game, Triple H ! l Hués l Pourquoi,pourquoi continuer à démentir et à ne pas croire à la vérité,je suis le vrai Triple H,le vrai King,je suis dans mon jeu et tout le monde en subira les conséquences ! Vous n'y pouvez rien je contrôle tout dans ce jeu ! Personne ne peut me dévier de ma route personne ne peut me donner d'ordre pour m'arrêter personne me contrôle ! Je suis le chef ici,et mon but sera acquis après le prochain PPV ! I am a 12 Time World Heavyweight Champion and after Cyber Wednesday,I going to be a 13 Time Time World Heavyweight Champion ! l Enorme hués l Taisez-vous ou vous finirez dans le noir complet ! Tient le noir complet pourquoi pas ?! Vous m'avez donné une idée la seule idée,ou raison pour vous faire réfléchir une bonne fois pour toute,je suis The King Of King's réfléchissez à ça avant de sortir des hués ! J'ai tous les droites et je vais vous le prouvez en vous privant de lumière pendant le reste de mon discours ! Regardez la puissance du Roi des Rois et prosterner vous devant The King ! Your Chairman Too

l Triple H avec son sceptre tapa au sol une fois et il ne suffit que d'un seul coup de sceptre au sol pour que toutes les lumières disparaissent ! Mais bien évidemment une seule lumière apparut et elle éclairait The Game . l

Triple H » Vous voyez un seul coup au sol me permet de vous privez de toute lumière ! Donc un conseil tâchez de faire le calme complet la prochaine fois que je parle ! Et la prochaine fois c'est maintenant ! Maintenant on va mettre le jeu en marche pour mes deux adversaires du soir Kurt Angle et Chris Jericho la destruction commence pour vous au moment ou je prononcer ces deux mots et pour votre plus grand malheur il commence maintenant ! Game On ! Et il s'arrêtera enfin je l'espère pour vous,à la fin de notre match quand vous aurez compris que le seul King le seul qui pourra dominer sur cette fédération et qui domine déjà c'est moi ! Triple H ! Pourquoi ?! Mais pourquoi devrais-je me justifier ? Hein ?! Le simple fait que je sois The King Of King's ne vous suffit donc pas ? Moi sa me suffit pour me déclarer comme le futur Champion,le futur gagnant et le futur plus long règne de cette fédération ! There is only one diamond in this buisness and your looking at him !! l Le public par peur d'avoir encore pire que le coupage de lumière ne réagit pas mais au fond d'eux hue tous à plein poumons l Qu'est-ce que c'est bon de vous voir aussi calme et de vous clouez le bec aussi facilement ! Je pense que je vais me plaire dans ce rôle de Chairman ! Je me plais déjà ! Bon on va un peu approfondir sur le sujet Jericho et Angle ! Tout d'abord notre petite RockStar qui se croit The King Chris Jericho ! Il m'a certes battu au dernier show et alors ? Je vous assure,que au prochain match sa ne sera absolument pas pareil ! Je ne suis pas le genre à dire c'était un échauffement ou autre mais plutôt à dire ....... Y2J Your Game Is Over ! Tu vois tu as réussi à gagner la première partie du jeu tu as passé le premier round,mais il reste le deuxième round qui se déroulera à Cyber Wednesday ! Et ce round sa sera là ou le jeu sera vraiment lancé pour toi et pour Kurt ! Vous êtes peut-être l'un une star du rock et l'autre un champion olympique ! Me I Am The King Of King's ! I Am The Game And The Game Is On !

l Puis Triple H fait un visage plus stricte et un oeil plus autoritaire l

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Sans_t24

Triple H » Le jeu est lancé certes ! Mais autre chose est lancé ! Une autre chose a débuté ! Votre destruction ! Vous me trouvez arrogant ? Arrogance is truth ! Le pouvoir est en moi et ce titre m'ai du ! Je peux vous contrôlez d'ou vous êtes en ce moment et vous détruire pour ne pas que vous arriviez jusqu'au ring à Cyber Wednesday mais je préfère vous détruire par moi-même avec mes propres règles dans mon propre jeu ! N'oubliez surtout pas ! I'm way more man than you can handle ! Pourquoi suis-je si sur de ma victoire ? Why ?! Because I am that Damn Good !! I'm gonna drop your ass, once and for all ! Your Lard-Ass !! Maintenant je vais vous montrer la réalité en face tout d'abord avec toi Kurt le soit disant Olympic Hero .... Le mec qui n'utilise que deux prises dans un combat et ne supporte pas deux mots que je vais te faire affronter maintenant ! Listen That I got 2 words for ya ...... You Suck !

l Triple H ouvra la coffre puis appuya sur un bouton on dirait qui lança le Thème Song de Kurt Angle le public réagit directement et dès que le moment est venu ils chantèrent tous en rythme les ' You Suck ' accompagnant la musique de Angle il appuya sur le bouton encore une fois et stoppa tout il lança ensuite le musique de Y2J qui l'a changé on dirait à la place du ' Break The Wall Down ' il a mis ' Break The Shit Down ' le public rigola puis au lieu de faire continuer il avait encore changé en mettant au lieu des ' Jericho ' des ' Jackass ' ! Il reprit la parole avec quelques fans qui rigolent l

Triple H » Et je vous reprouve que je domine et gère tout d'un simple clic cette fois-ci ! Je vais arrêter de vous le prouvez puisque le simple fait que je suis The King Of King's devrait vous suffir ! Jericho tu es un mec qui se croit The King mais qui n'est qu'un Jackass comme tu dis avec une coiffure d'un gosse de 12 ans qui n'a ni charisme,ni talent mais seulement une grande gueule ! Chaque jour tu oses nous crier ton Jericho,ton simple nom dans les oreilles mais il faut savoir que The EROW Is Not Jericho ! The EROW Is My Game ! Le jeu ou vous serez finis toi et Kurt Angle ...... Because I Am That Big Damn Good ! Et je vous le redis encore une fois pour que vous vous attendez au pire My Game Is On !

l Triple H se leva et prononça ces dernières paroles . l

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Sans_t25

Triple H » At Cyber Wednesday, the King of Kings goes back on his throne ! And At That Moment I'm gonna To Be Your New World Champion And I Gonna To Have My 13 World Heavy Weight Title !

| Triple H redonna un coup de sceptre au sol et les lumières firent des effets bizarres puis elles disparurent une fumée se distinguait devant le titantron mais quand on y vit plus clair HHH avait disparu . |


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mar 4 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle   Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

| Après seulement deux shows de l’EROW, le premier PPV arrive ! Il s’agit du PPV le plus interactif du monde, il s’agit bien sûr, de Cyber Sunday. Oui, c’est à vous de décider, de la stipulation des matchs, des adversaires des lutteurs ou bien encore d’un arbitre spéciale. Et parmi tous ces matchs se trouvent comme tout les soirs, un Main Event ! Main Event dont tous les fans de catch autour du monde vont regarder en même temps, en live devant leur petit écran télé, les yeux grands ouverts et un filet de bave sortant de leur bouche. Un match, que toute les fédérations envies. Trois des meilleures Superstars dans le monde du catch. Car ce soir, c’est Triple H contre Jericho contre Kurt Angle ! Et pour ce match, VOUS avez choisi un "Last Man Standing Match". Faisons un petit tour dans les Backstages ! A mais qui voilà, The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle. Il n’a pas l’air bien, on dirait qu’il est vraiment stressé pour son match de ce soir. |

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Angle21cl2

| Kurt Angle |
Tu sais … Tout à commencer quand j’ai grandi à Pittsburgh. Je veux dire, il n'y avait aucun secret, ma mère m’aimait plus que mes frères et mes sœurs. J’avais à peine trois ans et toutes les personnes qui me connaissaient savaient que j’allais devenir quelqu’un de vraiment spécial. Un Héro d’Amérique. Un champion ! J’avais complètement détruit tout les gamins de six ans qui habitaient dans mon immeuble. Ils l’avaient fait exprès ? Non ! C’etait comme maintenant, j’étais juste meilleur que tout le monde ! C’est pour ça que je leur bottais leurs derrières tellement facilement. Et c’est juste pour ça que mes frères et mes sœurs ne m’aimaient pas. Parce que j’étais le meilleur de la famille. Parce qu’ils étaient simplement … jaloux. They Was Such Big Loosers ! Imagine-toi que ma propre sœur .. Celle qui porte le même nom que moi, le nom d’Angle. Le nom de l’unique champion Olympique de cette putain de fédération. Cette perdante avait été allé dans une école pour orphelins, pourquoi ? Pour leur apprendre des trucs qui servent à rien dans une vie ! Des enfants qui n’avaient ni père ni mère. Big Loosers !

| .???. |
Hum …

| Kurt Angle |
Tu sais pourquoi elle avait fait ça ? Pour gagner de l’argent. | On peut voir Kurt Angle faire un petit rire pour se moquer d'elle puis il se calme tout de suite. | Gagner de l’argent en éduquant des futur délinquants … des Has Been ... T’arrives même pas à t’imaginer combien elle ramené à la maison. Un ou deux dollars pas plus … Man ! Y a un moment dans ta vie où t’as besoin de faire une décision importante pour toi et ton futur, un moment où il faut choisir entre deux choses. Choisir entre la voie facile, c'est à dire rester un Looser toute sa vie ou bien être ce que je suis devenu. Un vainqueur. Un mec qui pour tout ce qu'il a fait dans son passer, n'abandonnera jamais ! Et pour arriver à ça, pour arriver à mon niveau, je suis allé dans des salles d'entrainements, je suis allé me battre sur des rings, sur des tatamis contre des gars beaucoup plus grands, plus lourd que moi ! De toute les nationalités ! Mais ils avaient des choses en moins. I Have The Three I's ... Intensity, Integrity And Intelligence ! Les Loosers ne sont pas prêts à affronter des gagnants. Je suis quel qu'un ne sait pas perdre ! Comme la semaine dernière, la Team 3D, Shark Boy, tu sais, ces Loosers qui ont perdu contre moi. Et ce soir, c’est encore la même chose avec Triple chose et Chris Jero … tu sais le mec qui a un nom de cheval là.

| .???. |
Jericho …

| Kurt Angle |
Voilà. Deux Loosers comme la semaine dernière que je vais éliminer l’un après l’autre à Cyber Sunday pour remporter le titre. Ils vont rester coucher par terre jusqu'au compte de dix ! Triple …

| .???. |
H

| Kurt Angle |
Hein ?

| .???. |
Ton adversaire s’appelle Triple H !

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Angle22lh2

| Kurt Angle |
Merci j’avais oublié la dernière lettre le … le …

| .???. |
H

| Kurt Angle |
Ouais c’est ça mais laisse moi parler maintenant ! | Kurt se passe sa main sur son menton en soupirant l’air énervé. Puis il se retourne vers l’homme qui lui parle avec un air interrogatif. | C’est bien lui qui veut toujours jouer ?

| .???. |
Ouais …

| Kurt Angle |
Ouais je le savait ... | Kurt soupire encore une fois pour décompressé. Il regarde à nouveau son interlocuteur puis regarde la caméra. | Do You Wan’t To Play With Me H ?!

| .???. |
Triple H …

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Angle23oc8

| Kurt Angle |
SHUT UP ! | Kurt soupire encore une fois et reprend plus calmement. | Tu veux jouer avec moi ? Non, je sais très bien que tu ne veux pas. C’est ton pire cauchemar de te battre contre moi ! Parce que je suis The Olympic Gold Medalist ! Parce que t’es un Loser. Tu t’es servi de la fille du Chairman pour être champion. Et maintenant que t’es chairman, tu t’en sers pour l’être à nouveau. T’as choisi la voie facile, celle des Loosers! T’as peur d’affronter l’unique Winner de ta fédération, Me ! Kurt Angle ! Mais t’as surtout peur de m’affronter parce que tu n’aimes jouer qu’un seul putain de jeu, le tiens. Mais ce soir je ne te laisserais pas y jouer, Triple H. Parce que ce soir, on va jouer à mon jeu. Tout le monde sait à quoi il consiste … Breack Damn Anckle! And Tonight, It Will Be Yours! Tu sais ce que ça veux dire ? Ca veux dire que ton titre, tu vas devoir l’abandonner à cause d’une terrible blessure! Ou bien ton deuxième choix sera d’abandonner. Mais dans les deux cas, je serais aussi ton champion, et le champion du monde entier. Et là, je serais à nouveau le monument de l’Amérique. Le Hero du pays qui ne veut plus te voir champion. Je serais le digne représentant de l’EROW, je ne perdrais jamais ton titre … No! Mon titre ! You Will Be The First Man With A Breack Anckle, Because I Will Be The Last Man Standing !

| .???. |
Tu ne veux pas un peu reparler de ta vie de tous les jours ? C’est plus intéressant qu’un mec qui utilise sa position pour gagner des matchs non ?

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Angle24gn9

| Kurt Angle |
You’re Right ! | Kurt se calma à nouveau en expirant un peu. Puis il reprend en se posant des questions sur sa carrière. | Qu’est ce qui m’a amené à l’EROW ? Est-ce que j’ai déjà fait quel que chose de mal à quel qu’un d’ici ? A part leur avoir cassé leurs chevilles et botter leurs culs … Je suis venu, pour leur botter le cul une seconde fois ? Les battre tellement fort qu’ils ne soient plus rien dans le monde du catch ? Quand tu mets Kurt Angle sans l’EROW, qu’est ce qu’il te reste ? Tu as toujours Kurt Angle, l’unique champion Olympique de cette foutu fédération. Celui qui a gagné sa carrière, et son match pour le titre la semaine dernière seul. Le meilleur lutteur du monde. Par contre, si tu mets l’EROW sans Kurt Angle qu’est ce que tu as ? Une dizaine de fans par show … Un vieux papy qui s’appelle Triple H … Un Jackass qui à un nom de cheval …

| .???. |
Jericho ?

| Kurt Angle |
Oui Jericho ! Tu sais quoi ? J’ai battu un Iranien pour devenir champion Olympique. Mon cou, était brisé en miette, mais je l’ai quand même battu! Je ne vois pas pourquoi un putain de Canadien comme Chris Jericho pourrait me battre quand je suis à 100% de mes capacités. A ce que je sache, je n’ai jamais vu Chris Jericho champion olympique ou encore un seul de ses putains de canadiens avec la médaille d’or de lutte autour de leurs cous ! Pour toi sa sera pareil, pareil que ma victoire. Sauf que tu auras ta cheville brisé et que tu seras aussi couché par terre au compte de 10 ! Tu dis nous sauver, avoir des fans dans le monde entiers? Mais tu n’as sauvé personne Jericho. Tu n’es ni Batman, ni Superman, tu n’es aucun pouvoir, aucun talent, rien du tout pour pouvoir me battre ce soir ! Et quand tu rentres sur le ring, regardes le public, le public qui m’a emmené gagner cette médaille, le public qui te déteste, peut être qu’ils ne le disent pas que je suis leur Héro, mais je le suis et ils veulent me voire gagner. Jericho You’re A Damn Jackass !

| .???. |
C’est bon t’as fini ton petit speech … dans ma cabine a UV je peux retourner dedans ?

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Angle25ea8

| Kevin Nash ?! C’est Kevin Nash le Psy de Kurt Angle? Et, Kurt était dans une cabine à UV et pas sur un lit de cabiné ? What The F***. En tous cas les voilà qui change de place laissant allé Nash dans sa cabine à UV. Kurt part mais revient tout de suite après pour le mot de la fin. |

| Kurt Angle |
Oui, mais n’oublie pas une chose Nash ! Ce soir regarde Cyber Sunday dans ta cabine à UV, parce que ce soir, un nouveau champion sera couronné. It’s Will Be Me ! Kurt Angle ! The Last Man Standing In The EROW Ring ! I Will Be The New Champ! Oh It’s True ! IT’S DAMN TRUE!

| Nash se couche dans sa cabine en poussant un grand cri de soulagement. Il referme la machine sur lui et l’image devient tout un coup noir. |

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Angle26ol6
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle   Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:16

Bravo les gars, je lock. :good:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle   Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk
» Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal
» Cyber Wednesday : Team 3D vs Edge & Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser