Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin   Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

Le titre Hardcore est en jeu ! Les mecs vous devez vous donnez à fond ! C'est pas le moment d'allez faire une pause pipi ! Shelton tu veux ta revanche sort le speech de ta vie ! Mick tu veux montrer que tu es vraiment The Hardcore Legend fait de même et vous sortirez à vous deux un match de folie !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 29 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin   Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Triple H » Shad ' a écrit:
Le titre Hardcore est en jeu ! Shelton tu veux ta revanche sort le speech de ta vie !
Oh mais c'est c'que j'vais faire ! Very Happy Tu t'en sortiras pas si facilement que la s'maine dernière Jay ! Twisted Evil




> Voix Off <
Hey les amis ! C'est moi, Al', votre voix off péférée ! Et ce soir, on a un énorme Pay-Per-View, Cyber Wednesday ! Une carte de folie pour ce premier PPV de l'EROW ! Des matchs tous aussi fous les uns que les autres ! Et bien sûr c'est vous qui les avez choisi ! Oui, vous avez été beaucoup à voter pour les matchs qui vous plaisent sur le site officiel de la fédération ! Vous êtes impatients d'avoir les résultats des votes, n'est-ce pas ?! Mais il seront révélé au cours du show, en attendant on va vous passer une promo de mon boss, Shelty-B toute fraîche de cet après-midi ! C'est parti, envoyez le vidéo !

< Des tas et des tas de caméras sont placées devant une salle de musculation, pourquoi ?! Pour avoir la chance peut-être d'interviewer quelqu'un. Et une silhouette semble se diriger vers une voiture, tous les reporters courent vers cette ombre. C'est Shelty-B ! >

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Shelty10

> Shelty-B <
Wo, wo, wo ! On se calme là ! Je sais que vous m'adorez, mais il y en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas !

> Journaliste <
Monsieur Benjamin, connaissez-vous les résultats des votes des fans pour Cyber Wednesday ?!

> Shelty-B <
Tu sais, la curiosité est un vilain défaut ! Ta mère ne t'as pas élevé mon gars ?! Mais, comme tu es trop stupide pour comprendre ça, je vais te les donner, tes résultats ! Alors, le vote pour mon match c'était quoi déjà ?! Ah oui, les deux petits lutteurs là, j'sais plus comment ils s'appellent... Enfin, c'est l'autre gros nul là, avec tout son fric !

> Journaliste <
Vous voulez parler de Ted DiBiase Jr ?!

> Shelty-B <
Ouais voilà ! C'est bien lui qui arbitrera le match ! Je sais pas qui a proposé ces votes pourris, mais il doit être très malin ! C'était soit lui, soit Rob Amsterdam ou un truc dans le genre ! Il faut quand même en tenir une sacré couche pour mettre des lutteurs comme ça arbitrer ! Déjà qu'ils sont pourris pour se battre, si ils viennent arbitrer, j'imagine pas la catasrtophe ! Rien qu'en regardant son parcours ici dans la fed, on voit tout de suite que le catch, c'est pas trop son fort ! Et il se dit meilleur que tout le monde parce que son père et son grand-père faisaient du catch ! Faut croire qu'il a pas hérité du talent des générations d'avant ! Enfin, ils étaient peut-être si nuls que ça ! Enfin, il n'a gagné qu'un match en équipe ici, avec Edge ! Mais j'ai envie de dire que c'est plutôt logique qu'ils aient gagné parce que leurs adversaires étaient Shawn Micheals et John Morrison ! Comment peut-on perdre contre un vieux croûton comme HBK qui n'est plus si fort qu'il ne l'était avant, et l'autre qui se croit bô gosse qui se recoiffe toutes les trente secondes ? Enfin, c'est plutôt Edge qui a gagné le match, puisque Ted n'a pas fait la moitié du match ! Mais il a aussi perdu contre Lita et Gregory Helms, il faut le faire ça aussi ! Une Diva et un Cruiserweight ! Bref, tout cela pour dire que ce Teddy Bear là, a peut-être un niveau plus élevé pour l'arbitrage qu'en tant que lutteur ! Et j'espère bien pour lui qu'il sera impartial sinon je...

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Shelty12

> Journaliste <
Très bien monsieur Benjamin, mais vous restez sur une défaite contre votre adversaire de ce soir, Mick Foley et...

> Shelty-B <
Et alors ?! J'ai perdu ce match, je sais pas la peine de me le rappeler ! Ce vieux croûton a remporté ce match et alors ?! J'étais pas en forme pour le battre, c'est tout ! Peut-être que tu crois que tout le monde est parfait ?! Et bien non, dans une carrière, il y a des hauts et des bas, il faut savoir reconnaître ses erreurs pour ne pas les reproduire. Cette défaite m'a beaucoup appris, notament que Foley était opportuniste et chanceux ! C'est grâce à cela qu'il a gagné, il... Enfin, ça me dégoûte ! Il gagne le match sur un coup de chance, c'est tout ! Il a contré Da ShellShockah' et puis il a réussi le coup de théâtre ! Ce fumier m'a foutu sa chaussette dans la bouche, comme ça on se demande si ça fait mal, on croit que c'est indolore, mais en réalité ce truc m'a bloqué la respiration carrément, j'ai pas eu le choix : il fallait abandonner ! Mais, il faut avouer que j'aurais pû gagner en exécutant parfaitement mon Finish, il s'en est sorti avec un max de chance ! Pourtant, il n'avait pas beaucoup de chances de gagner contre moi, il a sû résister dans ce match quand même. Je pense que quelque part, cette défaite est méritée, dans l'ensemble. Je ne m'étais pas préparé, j'étais sûr de moi, trop confiant même, et ça m'a coûté une victoire. Mais, une de plus, une de moins, c'est pour les matchs de championnat qu'il faut être prêt ! Ce match, n'avait pas vraiment d'enjeu, outre le fait de se rassurer du point de vue du match de ce soir, mais je n'ai pas besoin de ça pour gagner ! Foley n'a pas été le meilleur sur le ring, mais il s'en sort tout de même avec la victoire, c'est assez écoeurant, mais c'est la loi de ce sport ! Tu peux faire un super match et dominer tout le long mais le perdre sur un contre, c'est ce qui est arrivé la semaine dernière, au deuxième show ! Foley a été invisible pendant tout le match mais a réussi à gagner, mais je le respecte, il a une grande expérience et je pense qu'il mérite amplement cette victoire !

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Shelty13

> Journaliste <
Oui, euh... C'est un match en cage qui est prévu à la carte...

> Shelty-B <
Hey ! tu crois que j'suis venu faire quoi ici ?! De la danse classique ?! On est sur le parking s'une salle de musculation, mec ! Tu pense que je suis venu pour répondre à tes questions débiles ?! Non, si je suis là c'est parce que je me suis préparé pour ce match ! N'oublie pas que c'est un Cage Match ! Il faut bien que je travaille pour gagner ce match ! Tu comprend ça ?! Tu ne sais pas ce que c'est que de se retrouver dans ce ring, entourer de grilles, tu n'imagine pas les capacités physiques et mentales qu'il faut avoir pour survivre là-dedans ! Tu ne connais pas la souffrance que tu peux endurer à l'intérieur ! Là-dedans, c'est pas de la comédire, ça ne rigole pas ! C'est des vrais chocs que tu endure, de véritables grimaces de souffrance que tu vois sur le visage des lutteurs ! C'est un match comme je les aime et je compte bien monter au sommet et redescendre le premier ! Foley a joué pas mal de matchs dans sa longue carrière à l'intérieur de cette cage, mais il n'est pas toujours sorti vainqueur, donc je pense avoir ma chance dans cette stipu ! Et puis, ce vieux shnock n'a pas suffisament d'endurance pour survivre là-dedans ! I'm The Most Athletic Man of EROW ! Foley est trop vieux pour pouvoir gagner ce genre de match, malgré son expérience dans ce genre de combat, elle ne lui sera d'aucune utilité sur le ring ! Il sera dépassé par The Gold Standard ! C'est le tout premier match que je fais dans cette stipulation au cours de ma carrière, et j'espère le gagner, en plus contre un habitué de ces matchs ! Il va y avoir du sang sur le ring, je vais faire saigner ce vieux croûton, ce sera la vengeance de mon latch la semaine dernière ! Il regrettera d'avoir gagné, de ne pas avoir abandonner plus tôt, tant qu'il le pouvait encore ! Il va chialer dans ce match ! Il rentrera à la maison de retraite après un long moment à l'hôpital ! Je vais lui faire comprendre qu'il n'a plus rien à faire sur les rings ! Je vais exploser sa sale tronche contre tout ce que je pourrai ! Dans les coins, contre la grille, contre le ring, je vais le faire souffrir comme il n'a jamais souffert ! Cette cage sera son sanctuaire après le match ! Il ne remontera plus jamais sur les rings ! I Will Beat Him, Because I'm The Mosst Athletic Man Of EROW ! Tonight, It Will Be Hardcore ! There Will Be Some Blood On The Ring !

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Shelty14

> Journaliste <
Tout à fait, et ce match est pour le titre...

> Shelty-B <
Hey ! Tu te prends pour qui ?! Tu crois que tu vas m'apprendre ce que je sais déjà ?! Je connais l'enjeu du match, pas la peine de le répéter, je suis pas débile ! Mais si tu me prend pour un abruti, fait gaffe à ton cul ! < Le journaliste essaie de répliquer, mais c'est peine perdue face à Shelty-B > Well, Steel Cage Match For Da Hardcore Title... Tu veux que je te dise, ça c'est un bon match ! Une bonne stipu qui va me hisser au sommet, au niveau des autres champions de la fed ! C'est dans un match comme ça que le public veut voir un vrai champion sortir de cette cage de métal ! C'est un genre de match qui fait monter les ratings, qui les envoie très hauts ! Si tu veux savoir, ce match est excellent, tout simplement ! J'ai les capacités pour gagner ce match et pour garder ce titre, c'est ce que je compte faire dans les prochaines semaines. Je vais battre tous les records, celui de longévité, celui d'invincibilité et d'autres encore. Je vais exploser tous les minables lutteurs qui voudront choper cette ceinture, je vais tous les dégoûter et leur donner un aller gratuit pour l'hôpital le plus proche. L'infirmerie sera débordée après les matchs de championnat pour mon titre. Si bien, qu'à la fin, personne ne voudra m'affronter et le GM ne pourra pas me retirer ce titre. Pourquoi ?! Parce qu'il aura trop peur que je le démolisse ! Tu vois, ce titre me représente bien, I'm The Most Athletic Man Of The World ! C'est ce qu'il faut pour remporter ce titre, être endurant et fort, aimer les stipus Hardcore, c'est vraiment tout moi ! C'est pas forcément un titre majeur dans la fed, mais il me convient. Enfin, je pourrai bien vouloir concourir pour le titre World Heivyweight mais ce serait un peu prétentieux, j'en ai les moyens mais je préfère faire mes preuves en gagnant le titre Hardcore ! Il n'est pas très intéressant à première vue, mais quand je serai champion, il aura beaucoup plus d'allure ! Il sera mis en jeu à chaque Main-Event et à cahque fois il me reviendra. En plus, il fera classe avec mon caleçon doré !

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Shelty11

> Journaliste <
Vous avez l'air vraiment sûr de vous, ne craignez-vous pas d'être trop confiant ?! Votre adversaire n'est pas...

> Shelty-B <
Je devrais craindre Foley ?! Ce vieux ne tiendra pas deux minutes dans cette cage ! T'entends ce que je te dis ou tout le fais exprès ?! Il n'est plus capable de ce qu'il a fait avant ! Il est certes connaisseur des matchs Hardcore, mais celui-là va être le dernier de sa carrière ! Je compte bien lui prouver à lui et à tout le monde que je peux remporter ce titre et le garder longtemps ! Je vais montrer à tout le monde que je suis au dessus d'eux, 'Cause I'm The Most Athletic Man Of EROW ! Je vais faire monter le rating du show de ce soir, rien qu'avec ce match, il sera plus élevé que les deux autres réunis ! Ce vieux n'a plus rien à faire dans cette fed, il le sait pourtant ! Regarde-le ! Il se fringue comme un bûcheron, quand j'étais gosse et que je regardais ses matchs, je me demandais où il rangeait sa scie et tout ses outils ! Depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui, il porte toujours cette même veste à carreaux hideuse et ce vieux pantalon tout moche ! Ses chaussures sont aussi vieilles elles aussi ! C'est à croire qu'il n'a pas suffisament d'argent pour se payer de nouvelles fringues ! C'est un clochard qui se divertit en faisant du catch dans cette fed pourrie ! Il ne se rase et se coupe les cheveux qu'une seule fois par an ! Il fait vraiment pitié à voir ce pauvre vieux ! On a envie de lui donner tout le fric qu'on peut quand on le voit ! Et puis, il ne doit pas se laver souvent non plus ! Il doit bien puer de la gueule quand même ! Je ne sais pas comment il fait pour manger, enfin à part fouiller les poubelles des fast-food je veux dire... C'est un clodo sans histoire, je me ddemande bien comment il a fait pour se faire une telle réputation dans le domaine du catch ! C'est peut-être pour apprendre à se défendre des gens qui lui volent son bout de carton qui lui sert de toit ! Il doit bien se les geler à dormir dehors tous les jours quand même ! En tout cas, il m'a tout l'air de s'y connaître en Histoire, enfin plus particulièrement en Préhistoire ! Il quand même certaines caractéristiques des homme de Cro-Magon ! Tout d'abord cette pilosité incroyablement développée et ce, sur tout le corps ! Et aussi cette intelligence, il est assez bourrin et n'est pas forcément très bon à l'école, oh que non ! Et puis, il ne sais pas vraiment parler, il tente de communiquer par des signes ce qu'il veut en fait. C'est vrai qu'on dirait qu'il a voyagé dans le temps, qu'il est arrivé à notre époque et a essayé de s'y adapter... Étrange n'est-ce pas ?! Enfin, brefce type est vraiment bizarre, on dirait qu'il n'appartient pas au même monde que nous ! C'est vrai que pour moi, je suis beau, intelligent, costaud et bourré de thune ! C'est la belel vie quoi : belle baraque, belle bagnole, belles gonzesses... Tandis que pour lui, la vie est bien plus difficile : il doit mendier pour survivre, fouiller les poubelles à la recherche de bouffe, il ne se lave jamais et dort dans la rue, à même le sol ! C'est horrible comme vie, c'est pour ça que j'aimerais une minute de silence en son honneur, donc je vais me barrer tranquillement pendant que tu fermeras ta grande gueule, ça marche ?!

> Voix Off <
Et voilà, il s'est barré sans même dire au revoir, m'enfin je sens qu'on va avoir un super show ce soir ! Ce Cyber Wednesday s'annonce tellement énorme que Invité en est tout excité ! Allez à plus tard mes loulous !


Bonne chance Jay ! :good:


Dernière édition par Shelty-B | Al' le Dim 2 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M!ck F0l£y » Jay ™

M!ck F0l£y » Jay ™


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin   Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

× VӨIX ӨFF ×

Ah Extreme Revolution Of Wrestling ! quel fédération prometteuse ,de nombreux prodige de la lutte son réuni au saint de cet splendide fédération afin de vous montrer a chaque semaine des Show inoubliable ! Mais comme on ne fais jamais rien a moitié la EROW organise très prochainement son premier Paper View intitulé " Cyber Wednesday " ! Certainement l'événement a ne pas rater cher Fan's car vous serez en quelques sorte responsable des match qui vont s'y dérouler via les votes que l'ont vous a proposer durant les Show précédent ...Mais je vous propose de concentrer nos pensées sur ce bon vieux Mick Foley qui lors de Cyber Wednesday devras faire face a Shelton Benjamin ! Et oui encore lui mais cet fois si c'est le titre " Hardcore qui est mis en jeu et tout cela dans un Steel Cage avec en plus l'arbitre de votre choix ! Mais avant se grand Mercredi soir , EROW vous propose de découvrir les impressions de la " Hardcore Legend " peu avant l'heure tant attendu ...

---------------------------------------------------------------------------------

» C'est avec un sourire et une expression radieuse que Mick Foley accepte de délivrer ses impressions sur son match de se soir qui l'opposera a Shelton Benjamin qui je vous le rappelle a connu sa première défaite face a la " Hardcore Legend " et se soir sa va être un peu le règlement de compte avec comme récompense pour le gagnant ... la ceinture de l'Extrême ! The Hardcore Belt !

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Img-19473435l1i

| Iитєяνιєωєя |

Bonjour Mister Foley , alors pour commencer j'aimerais vous remercier de nous accorder donc a moi ainsi qu'a toute l'équipe le privilège de questionner une Superstar de votre calibre ! Vos victoires récente ne sont pas passés incognito, Undertaker n'as pas réussi a reproduire se qui c'est passé jadis et la semaine dernière vous avez défait celui qui vous a empêcher si je puis dire de célébrer votre victoire Shelton Benjamin que vous réaffrontez se soir ! Pas trop stresser ?

| Mι¢к Fσℓєу |

De rien vous êtes les bienvenues, cet semaine je suis étrangement détendu même si je sais que ce premier Paper View ne vas pas être une partie de plaisir, il est vrai que ma carrière ici débute de façon remarquable , mes deux premier match se sont clos sur une victoire qu'espérer de mieux ? Hum .... a part le titre mis en jeu se soir rien ! Et croyez moi se soir Mick Foley est plus que déterminé a vaincre se gringalet de Shelton ! Se gamin est collant m'as parole ! Je lui flanque une raclée et il en redemande tout de suite après ! Alala les bambins je vous jure toujours a se prendre pour les meilleurs alors que leurs vies restent bourré d'imprévu ... En plus se soir se petit gars va être piéger dans une cage avec comme seul compagnie un homme possédant une envie de vengeance sans égale , un homme qui a fais parler de lui par son extrême brutalité et sa manipulation d'objet dangereux ! Un homme qui se soir va faire regretter a se mioche d'avoir attaqué quelqu'un qui lui surpasse de loin au point de vue du Catch !

| Iитєяνιєωєя |

C'est très développer monsieur Foley merci de répondre a nos question avec tant vivacité voici la suivante , Shelton Benjamin est effectivement bien jeune mais ne pensez vous pas qu'il a quand même un certains potentiel ? Quel serait votre réaction si ce soir la victoire venait a vous échappez ?

| Mι¢к Fσℓєу |

Écouter ... se petit bonhomme a effectivement un léger potentiel mais il n'y as pas de quoi en faire une montagne et puis il as mal choisis sa cible ! Et d'ailleurs il n'as aucune chance pour se soir , il se prend pour le plus athlétique ou je ne sais plus quoi ... Enfin il ne sais faire que ça se vanter c'est d'ailleurs ça que je trouve décevant en lui , il n'est pas mauvais vous savez c'est juste que la frime le rend complètement désagréable ! Se que je tient a dire c'est que se petit gaillard la a l'opportunité de remporter une ceinture qu'il ne mérite tout bonnement pas ! Shelton a déjà fais un match qui sois synonyme de " Hardcore " ? J'ai beau réfléchir , me creuser la tête ben je ne vois rien chez lui qui sois Hardcore ! je doute même qu'il est déjà fais un match dans la stipulation de se soir , le pauvre il doit trembler comme une feuille et il a de bonne raison !! Car même si le but de ce match est de sortir de cet prison d'acier ... Sa va rapidement tourné au grand massacre ! Tonight il va pour la première fois de sa triste vie découvrir le liquide rougeâtre qui parcours son corps de frimeurs ! Ce liquide qui a tant de fois couler dans la quasi totalité de mes match ! Extrême Revolution Of Wrestling m'offre la change de pouvoir lui donner la correction qu'il mérite ! Sa sera en gros le chat et la souris , prisonnier comme un rat face a moi qu'on qualifie de monstre ! | Foley lâche un léger rire | Selon vous que fais un monstre lorsqu'il rencontre un pauvre petit enfant hein ? Moi et Mister Socko ont veux te voir souffrir comme jamais tu n'as souffert ! Tu veux se titre plus que moi ?! Moi Mick Foley ! Celui qui est surnommé " The Hardcore Legend " ... tu sais l'espoir fais vivre jeune homme , car jamais tu n'auras l'occasion de posséder cet ceinture avec tes doigts propre et intact ! Seuls ton sang pourras toucher mon titre Hardcore !! Et si jamais Shelton venait a remporter le match de ce soir alors ... je crois bien ... que la folie et l'envie de meurtre monterais en moi ! Sérieusement si se mec parvient a me chipper ce titre je ne donne plus cher de sa pitoyable vie !!

| Iитєяνιєωєя |

Hum ... Changeons de sujet , l'arbitre du match sera révéler lors de cet grande soirée , je vous rappelle les possibilités Ted Dibiase jr ou Rob Van Dam intriguer par un des deux ?

| Mι¢к Fσℓєу |

Je vais être honnête avec vous ...Peu importe , je m'en contre fiche totalement peut être une petite préférence pour Rob mais franchement je m'en fous , mon seul objectif c'est de massacrer se prétentieux une bonne fois pour toute, il ne sais que dire des niaiseries a tout bout de champs comme " Mick Foley est un vieux papi , il est dépassé " " Ce vieux Mick ne tiendras pas 30 secondes face a moi sa vieillesse va le tuer avant même que la cloche est retentit " , vous voyez se genre de commentaires commence sérieusement a me taper sur le système ! Je n'est rien contre le fais qu'il est ses opinions mais un minimum de respect c'est de savoir la bouclé ! Enfin visiblement se morveux ne pourra jamais la fermer donc je vais devoir avoir recourt a a la force enfin surtout grâce a mon grand ami de toujours , doux , légèrement sale , nauséabonde ... Mister Socko ! Le Mandible Claw va de nouveau ressurgir se soir héhé pas vrai mon pote ? | Mick se met a parler avec Mr Socko | Toi et moi on va lui faire découvrir se que veux dire le mot " silence " , c'est un jeune imbécile qui a besoin d'un bon coup au derrière pour se calmer ! Tu te rappelle lorsque se Undertaker ma balancer du haut de cet cage pendant un Hell in the Cell ?! Je suis tellement costaud que je suis revenu au combat ! Ce pauvre Shelton ne pourras jamais me faire connaitre pire douleur ... D'ailleurs si sa se trouve il va avoir les pétoches de sortir de la cage tellement elle est haute haha !

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Img-213039mq1uhCyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Img-2131114pxfa

Le public veut voir la Legend Hardcore remporter se qu'il désire le plus et non un stupide gamin qui montre son faible potentiel pour le plaisir d'enquiquiner les autres ! De toutes façon aucun arbitre ne pourras m'arrêter ! Je vais lui refaire le portrait sa c'est décidé ! Que se soit Ted Dibiase Jr ou Rob je m'en fiche voter sans tenir compte de quoi que se soit car si jamais quelque me met des bâtons dans les roues ... Il devra lui aussi goûter au Mandible Claw ! En gros le boulot de Monsieur Socko depandra du comportement de l'arbitre ... En tout cas je ferais tout se qu'il faut afin qu'un réel Hardcore Champion sorte de cette cage en acier ! Le Gold Standar devras rester la bouche ouverte a me voir franchir le sommet de cet ca ... a mais non tu ne seras pas bouche ouverte , tu sera inconscient et baignant dans ton sang ! héhé Alors n'êtes vous pas impatient mes cher Fan's de voir votre Mick Foley démolir The Most Swanky Man !!

| Iитєяνιєωєя |

Très bien merci Mr foley je pense que nous allons vous laissez , vous devez certainement avoir autre chose a faire ... quelques chose a faire passer a tout vos Fans ?

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Img-2158198wpwu

| Mι¢к Fσℓєу |

BANG ! BANG ! Tonight c'est la soirée du siècle ! Alors surtout ne manquer pas ce grand évènement et continuer de soutenir Mick Foley car sans vous la Hardcore Legend n'est rien ! BANG ! BANG ! Have a Nice Day !

» Mick Foley enfile Mister Socko et recouvre l'écran de la caméra le filmant plongeant alors notre vision dans le noir complet



HG : J'espère avoir géré le coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin   Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Bravo les gars je lock. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin   Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Shelton Versus Mick Foley
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal
» MNE#1 SCSA Vs Mick Foley
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser