Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 MNE #2 Shelton Versus Mick Foley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Empty
MessageSujet: MNE #2 Shelton Versus Mick Foley   MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

Deux hommes qui ont gagné leur premier match à l'EROW la semaine dernière ... Lequel poursuivra la série ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck F0l£y » Jay ™

M!ck F0l£y » Jay ™


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Shelton Versus Mick Foley   MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

× VӨIX ӨFF ×

• Hello Fan's de Extreme Revolution Of Wrestling nous sommes a Orlando en Floride où va se dérouler le deuxième Show de cet prestigieuse fédération ! Généralement la Floride est souvent associer avec de bonne température, un paysage tropicale , du soleil , la belle vie quoi ... Mais l'endroit où nous sommes n'as rien de telle ! Ici dans cet partie des Backstages de la EROW , se n'est que obscurité & ambiance malsaine qui règne ! Mais d'après quelques sources le dénommé " Mick Foley " alias Cactus Jack qui est un lutteur officiel de cet fédération vient souvent se réfugier ici , c'est une occasion inespérée que de pouvoir le rencontrer ... Raah mais où est il celui la ?! Y a que des saletés par terre et des objets divers recouverts par une épaisse couche de poussière ! ... Oh mais attendez ne serais - ce pas lui là par hasard ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Img-193407dnu2r

| Mι¢к Fσℓєу |

Oh no ! Encore des personnes !! Des gens qui viennent perturber mon avre de paix avec leurs foutu caméras !! Tous a poursuivre Mick Foley and Mister Socko pour leurs demander des trucs inutile ! Je suis bien ici ... Seul sans aucun bruit , sans aucune histoire , juste moi ! Et je veux pas partir d'ici , je sais que ... se soir j'ai un match de prévu face a se gringalet là euh ... Shelton truc muche ! Il est tellement jeune que je ne parviens même pas a me rappelez son nom ! C'est un nouveau dans le domaine fabuleux du catch & jamais se petit morveux ne survivras a un face a face contre moi et je ne veux pas le tuer !! Non Mick Foley ne doit pas céder a la tenntation de le tuer ! || Mick oublie totalement la présence des deux personnes le filmant sans rien dire || Last Week j'ai battu ce sale ivrogne chauve Stone Cold Steve Austin ! Je lui est bien clouer le bec et a la fin son sang ....hum son sang ... a couler a flot sur mes pauvres main abîmer par l'expérience du Hardcore !Et j'ai léché ! J'ai déguster sa souffrance !! J' ai montré qu'il n'était pas la pour rire ! Et le fais d'avoir goûté a se liquide rouge qui a tant de foix couler des multiple partie de mon corps ! Aujourd'hui c'est a vous de vivre se que j'ai toujours ressentit tout au long de ma carrière ! Sa ta fais tu bien Steve Austin ? ! As tu aimé cet souffrance ?! Et toi Shelty est tu prêt a recevoir un véritable fléau ?! Toi qui n'as jamais fais quoique se soit d'intéressant dans ta minuscule carrière , tu vas avoir l'honneur d'affronter un homme qui est réputé pour être l'Extrême vivant ! je me rappelle encore de tes dernière paroles a mon égare sale mioche ... Sur le coup je me suis retenu de rire mais dans ma tête c'était un grand fou rire ! Tu crois que toi tu as l'étouffe d'être un champion Hardcore ?! Mais qu'es que c'est que cet jeunesse bourré d'espoir impossible ?! Enfin tu parles beaucoup petit gars mais après avoir tenté l'Expérience Foley tu trembleras , les frissons te domineront et le simple mot " Cactus Jack " suffira a te faire pleurniché héhéhé !!

~ Les deux personnes filmant cet homme effrayant de part ses paroles et son physique impressionnant ont tout deux des frissons en continuant leur travail ... Mick Foley quand a lui parle de façon différente ( double personnalité ) ~

MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Img-202427h4e5s

| Mι¢к Fσℓєу |

Non ! Non ! Rien de cela n'arriveras car je ne bougerais pas d'ici ! J'ai déjà fais assez de dégât la dernière fois ! Et si personne ne me regardais je crois bien que Stone Cold serais aujourd'hui un cadavre rongé par les rats , le fait de reprendre ses match Hardcore ma donné envie de faire souffrir les autres mais se n'est pas se que je veux !! Non ! Je veux juste que les gens reconnaissent a ma juste valeurs les efforts que je fourni ! I HATE YOU BAD FOLEY AND BAD SOCKO !! Vous ne pensez qu'à torturer les gens pour le plaisir ! Mais le prochain adversaire est bien trop jeune et possède un corps faible , il ne supporteras pas un traitement pareil ! Comment ?! Du barbelet sur ce bambin ?! Tu as perdu la tête ! Et puis ce n'est pas un Hardcore Match se serais tout juste une défaite de notre part ... || Bad Foley is returns || Shut up ! On est la pourquoi hein ? Pour se laisser marcher sur les pieds par le premier minable qui s'oppose a nous deux c'est ça ?! Peu importe qu'il soit jeuen c'este n encaissant qu'il apprendre a souffrir et peu importe si il claque sur le ring ou qu'on soit disqualifier ! L'important c'est de laver l'affront que ce bon a rien en slip a osez proclamer en public ! Si se soir le sang doit couler alors il couleras ! Si jamais il doit être blessé alors il serais blessé !! Tu as trop de pitié pour se pauvre gosse que sa deviens Pathétique ! Ou est le bon vieux toi qui n'hésiter pas a massacrer jusqu'au bain de sang chacun de ses adversaires ?! Il est toujours présents en toi mais exclusivement de mon côté il faut croire ! || Good Foley reprend || Arrête de parler dans le vent ! Bon c'est décider , se soir j'irais quand même affronter se petit jeune et lui montrer ce qu'est un niveau Hardcore ! Si cet cloche doit sonner pendant le match et ben elle sonneras moi je vais dégouter se Shelton de ce grand titre qui me reviens amplement de droit ! Et ça personne ne me le voleras !! C'est uniquement pour ce titre que je continue a me battre ! Et même si pour cela je dois te foutre KO , toute les manière son bon pour moi afin de parvenir a mes objectifs ! Prépare toi bien Shelton car ce n'est pas mon mauvais côté qui parle ni même le bon côté c'est tout bonnement les deux a la fois et crois moi une fois que les deux sont en parfait accords cela fini généralement de façon atroce pour leur adversaire ...Regarde le visage de celui qui va te donner un avant goût de l'enfer !!

~ Les deux caméramans laissent tomber leurs matériels respectifs et parte en courant laissant Foley rire de façon machiavélique ! ~


Dernière édition par M!ck F0l£y » Jay ™ le Sam 25 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Shelton Versus Mick Foley   MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:03

M!ck F0l£y » Jay ™ a écrit:
Réponse ...Al' Razz
:noel:
J'édite Jay' ! :good:

> Voix Off <
Salut les potos ! Al' est dans la place encore une fois, pour ce second show de l'EROW ! On va avoir une carte aussi cool que Invité aujourd'hui ! Et pour nous mettre en jambe, la devinette du jour : Qu'est-ce qui tombe du ciel et qui finit par "ard" ?! Vous savez pas ?! Réponse plus tard les amis ! Vous avez le temps, parce qu'on va lâcher la grande gueule : Shelty-B ! Il va venir nous faire son p'tit dicours, long et chaint à mort ! Mesdames et Messieurs, Shelty-B !

< AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?! >
> THEME SONG SHELTY-B <
> Shelty-B <
Hello Ladies & Gentlemen ! This Is Your Next Hardcore Champion ! The Most Athletic Man Of EROW : Shelty-B ! < Hués comme t'en as jamais entendu > Hey ! Close Your Fuckin' Mouth ! I'm Trying To Talk ! Bien, comme vous l'avez vu la semaine dernière, j'ai gagné contre ce vieux croûton ! C'était très prévisible de toute façon, il n'est pas bon du tout, tellement nul qu'il s'est barré ed la fédération. C'est pitoyable d'être si mauvais perdant ! Mais, il savait qu'il se ferait humilier par The Gold Standard, il n'est pas que débile non plus ! J'ai largement dominé le match, c'est normal que j'ai gagné... Il n'est même pas capable d'encaisser des coups e poteau dans la face, alors s'il veut se faire un nom de le catch Hardcore, c'est mal barré ! C'est vrai qu'il m'a foutu KO pendant quelques instants, mais il en faut bien plus pour essouffler Shelty-B ! J'aurais bien aimé le finir avec un ShellShockah', mais il n'est même pas remonté dans le ring... C'était pourtant assez marrant de le voir pisser le sang ce vieux shnock !

Ensuite ce petit lutteur de Mick Foley m'a bien énervé pendant qu'il fêtait sa victoire dans le ring !
< Il prend un air et une voix débiles > C'est moi Mick Foley, The Hardcore Legend ! J'ai gagné pour la première fois de ma carrière ! Youpi ! Je suis content ! < Il reprend sa voix normale, tant mieux il commançait à m'faire peur là > Pff ! Pitoyable ! Stone Cold ne devait pas être en forme, sinon il lui aura collé une mémorable raclée comme il n'en a jamais reçu ! Mais par pure chance, il s'en est bien sorti le petit vieux là ! Il dit qu'il est Hardcore, mais c'est ce qu'on verra dans le ring ce soir ! The Most Athletic Wrestler Of EROW va lui montrer ce qu'il a dans le ventre ! Il a sûrement regardé mon match avant d'aller sur le ring ! Et c'est peut-être même pour ça qu'il a gagné, il a vu ce qu'était un vrai match Hardcore ! Je pense qu'il s'est servi de ce match pour gagner, il a voulu reproduire ce que j'ai fais et il a réussi quelques trucs pas trop mal ! Je lui ai servi d'exemple à suivre, et j'en suis assez fier ! Je lui ai tout appris sur le vrai Hardcore en un seul match ! Chose qu'il ne connaissait pas du tout avant cette victoire du Gold Standard ! Il a peut-être découvert qu'on pouvait utiliser des objets pour gagner, ça il ne le savait sûrement pas avant de regarder mon match ! Il a dû apprendre les règles de ce genre de combat en quelques minutes ! C'est là que sa carrière a véritablement commencé dans la stipu Hardcore ! C'est comme s'il faisait son premier match pro ! C'est comme s'il débutait dans le monde du catch ! C'est grâce à moi qu'il a connu tout ce qu'il pensait connaître ! Il est très malin ce petit, enfin ce vieux ! D'ailleurs, vu son âge pourquoi faire de la lutte ?! Il n'a pas peur de se casser quelque chose le papy ! C'est à l'apogée d'une si grande carrière comme la mienne qu'on peut s'intéresser à ce genre de match ! Pas à quelques mois de la retraite comme Mick ! C'est impossible de réussir dans ce sport si on n'a pas la forme toutes les semaines ! Moi je l'ai bien sûr, mais Foley, je ne pense pas ! Il est beucoup trop vieux pour continuer ! Il ne pourra bientôt plus suivre, du moins s'il arrive à le faire encore aujourd'hui ! Foley a l'air complètement perdu dans un ring, mais pourtant il a de longues années d'expérience derrière lui ! Moi, je débute plutôt dans ce domaine, mais je suis doté d'un talent incroyable, c'est pour cela que je peux battre n'importe qui ! En Ladder Match, Hell In A Cell, Handicap Match, je suis le meilleur, je suis l'homme fort de cette fédération ! I'm The Best ! Because I'm The Most Athletic Man of Sports Entertainement ! The Next Hardcore Legend ! Je suis largement plus fort que Mick Foley, et je vais le prouver facilement ce soir ! Il ne m'arrive pas à la cheville, personne ne peut être aussi bien bâti que moi ! Nobody's Perfect, Except Me ! Regardez donc ce coprs de rêve ! Ces biceps qui vont broyer la tête de ce vieux croûton sans talent ! Ces jambes musclées qui décolleront de très haut du sol quand je porterai mon Finish ! The ShellShockah' ! Enfin, je m'éloigne un peu du sujet là, Mick Foley n'est qu'n pauvre Jobber, il n'a pas d'autre place dans la fed... On est bon ou on ne l'est pas ! C'est la loi du plus fort ! Celle qui sera valable dans le ring ce soir, The Gold Standard va prouver une nouvelle fois qu'il est bel et bien le meilleur lutteur de tous dans cette fed !

Mick... Mick... Mick ! Regarde-toi ! Tu n'as aucun style ! Tu vas encore devoir apprendre de moi, je pense ! On dirait... On dirait que tu reviens de la forêt, tu ressemble à un bûcheron ! Ouais, c'est ça ! Un pauvre débile de bûcheron ! Tu aurais dû rester dans ta forêt pourrie remplie d'arbres tout pourris ! Tu n'as rien à faire dans le monde du catch ! Regarde-toi voyons ! Tu fais pitié à voir tellement tu es laid, vieux, mal habillé ! On dirait que tu ne te laves jamais ! Que tu porte toujours ces vêtements dégueus ! Tu les enlève des fois ou quoi ?! Tu n'as pas honte de te montrer en public comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Shelton Versus Mick Foley   MNE #2 Shelton Versus Mick Foley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE #2 Shelton Versus Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin
» Foley vs Shelton
» MNE#1 SCSA Vs Mick Foley
» MNE #2 Ted Dibiase & Edge Versus HBK & John Morisson
» MNE#1 Shelton Vs Sabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser