Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 MNE#1 SCSA Vs Mick Foley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: MNE#1 SCSA Vs Mick Foley   MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:53

Ces deux Hardcore Man réunis justement dans un Hardcore Match
Revenir en haut Aller en bas
M!ck F0l£y » Jay ™

M!ck F0l£y » Jay ™


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 SCSA Vs Mick Foley   MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

× VӨIX ӨFF ×

• Last Week .... Mick Foley perd sa chance dans une Battle Royal d'être N°1 contender au Titre Hardcore tant désiré par se dernier , tonight notre " Hardcore Legend " doit se mesurer a quelqu'un qui ne lui a rien apporté de bon ....son nom ne vous est certainement pas inconnu bien au contraire ... " The Deadman " Undertaker ! Mais cet fois ci se sera dans la stipulation favorite de Mick Foley qui est bien évidement un agréable Hardcore Match ! Préparer vos yeux public car va y avoir de l'extrême ça c'est inévitable ! Mais bon retrouvons Foley ' , tenant fermement un stylo dans la main surement a signer un autographe a un de ses nombreux Fan's .

-------------------------------------------------------------------------

~ Mick Foley se rend compte qu'il est filmer et donc se met a parler de ses pensées pour son match contre l'Undertaker ~

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Img-221935bxinx

| Mι¢к Fσℓєу |

Je vois que les cameras me traque , alors je pense que je vais devoir vous parler de quelque chose sinon vive l'ennui ... Je sais que la semaine dernière je suis partie très motivé pour cet Bataille Royale afin de posséder ma chance au titre Hardcore mais je me suis fais surprendre par le petit Carlito , il a été le plus malin lors de son match je ne peux m'en prendre qu'a moi même d'avoir perdu cet opportunité ..... Mais bon je voulais un match Hardcore pour prochain Show ben on me l'as accordé même si je suis déçu que se ne sois pas pour le Titre Hardcore , je me retrouve face a un adversaire de choix , il ma littéralement démoli par le passé et se soir sa va être ma grande revanche sur ce qui c'est produit dans cette fameuse cage ... ce Hell in the Cell est probablement le match qui m'as le plus marqué dans ma vie .... J'ai eu le courage de t'affronter dans ta stipulation fétiche et le résultat n'as pas été concluant || Foley lâche un léger rire || mais se soir Undertaker , tu aura une réel raison de te faire appelé " The Deadman " car c'est dans ma stipulation fétiche que tu va devoir te frotter mon cher ! L'Hardcore ! ce qui me passionne ! Tonight tu va souffrir comme jamais tu n'as actuellement souffert ! tu vas pouvoir vivre se que j'ai vécu dans cet cage en ta compagnie , tu m'as fais subir les pires blessures de ma vie, j'ai eu le droit a un traitement comme aucun autre n'as eu le droit dans un Hell in the Cell ! Enfin je te promet que se soir la victoire sera a moi ! l' Undertaker as tu été un jour ..... été blesser de façon sérieuse ? Non je ne pense pas ! Alors se soir je t'offre l'opportunité de connaitre cet souffrance qui t'es inconnu ! Plus les minutes passe et plus il me tarde de te faire subir se châtiment ! || Mick Foley reste concentrer sur son dessin || Houla j'ai failli mal te dessiner a cet endroit la ....

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Img-223606fomiq

| Mι¢к Fσℓєу |

Désoler je me met a parler a mon travail la a croire que je deviens fou .....Certainement l'impatience que j'ai de te faire connaitre a quelqu'un que j'affectionne tout particulièrement ! Il ma tant aider dans la vie , il vous a fais partager de bon moment j'en suis persuadé et a toujours été avec moi lors de mes match ! Alors vous avez devinez de qui je parle ? Non ?! Mais si voyons il est petit , et tiens dans ma poche ! It's Mister Socko !! Et oui il meurt d'envie de faire connaissance de l'homme qui a torturé son meilleur ami , il a envie de s'infiltrer dans ta bouche fétide d'homme déterré et de provoquer ton innévitable défaite ! Mais bon avant de penser a te foutre Mister Socko dans ta bouche je dois finir de le dessiner donc je dois rester concentré ....une bouche entouré de poil tout comme moi , des yeux de tueur ! Ohoh on dirait moi dis donc ! Une dernière petite touche ici et la ....une légère cicatrice au dessus de l'oeil droit ....et voila Mister Socko est finalisé et prêt a être utiliser contre the Undertaker héhé !

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Img-225416j6bqk

Cher Fan's de Extreme Revolution Of Wrestling admiré le visage du vainqueur de se soir , il est ici devant vos yeux enfin plus précisément enfiler sur ma main, quel défaite pour toi n'est pas ?! Te faire battre par une chaussette , toi l'homme qui a temps détruit lors de sa longue carrière ! Allez je vous laisse et vous souhaite pour se soir un agréable Show ' !


Dernière édition par M!ck F0l£y » Jay ™ le Dim 19 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C

Double C


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Cuf City cherche pas c'est pas sur la carte
Date d'inscription : 16/09/2008

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 SCSA Vs Mick Foley   MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:20

Le Titantron s’allume et tous les fans présent lève la tête en direction du titantron pour arriver à découvrir une image.Mais rein n'y apparait quand soudain les lumières s'éteignent et des long bruit de cloches funéraires se font entendre puis,un homme apparait au titantron d'entre une fumée mystique et les images se brouillent de plus en plus mais on arrivent a apercevoir une image de cette homme d'assez près même de très près,il a l'air très froid et très sec.

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Undert10

Cette image ne reste que très vaguement sur le titantron qui grisaille un homme coupe cette image,c'est un homme assez corpulent,obèse et bien connu des fans,les fans ne l'aiment pas et cela est réciproque mais lui n'en n'a que faire.Oh Yes,je parle de Paul Bearer et le voila qui commence à parler.

Paul Bearer >>>Oh Yes!Oh Yes,The Undertaker is back on EROW!Mais cette fois ce ne seras pas

j'édite




Revenir en haut Aller en bas
https://lilsaintsworld.forumactif.org/roleplay-f18/stone-cold-rp-
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 SCSA Vs Mick Foley   MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:12

Bon Je lock dommage Taker que t'ai pas finit ton post! Bien joué quand même a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 SCSA Vs Mick Foley   MNE#1 SCSA Vs Mick Foley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 SCSA Vs Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Shelton Versus Mick Foley
» Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin
» Foley vs Shelton
» |x| Foley 'z Locker RoOm |x|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser