Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:11

Un match de rêve pour le United States Title ! Qui va le gagner ? Qui va resortir vainqueur et avec le titre ! Donnez vous tous à fond je vous assure sa vaux le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels » B08




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40

Voix Off » Welcome To Cyber Wednesday ! Le PPV où vous chers fans de l'Extreme Revolution Of Wrestling décidé des match ou des advairsaires de certain champion comme match pour le Us Championchip , vous chers fans avez décidée que ce match seras un Fatal Four Way entre The Rock , Randy Orton , Shark Boy and The Heartbreak Kid Shawn Michaels qui s'affronteras pour le titre US ce soir devans vous ce soir ....

» Le Tron s'allume et on apercois Shawn Michaels qui est entrain de Joué au Football Americain qu'elle que jours avant le PPV ce soir ...

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Feud_111

Shawn Michaels » Bienvenue chers fans de la EROW ! Vous voyez derrière moi ? C'est ici ! Dans ce stades de Football Américain que j'ai joué la première fois au football , c'est ici aussi que j'ai aussi fais mes études , il y a cela bien longtemps ... Nous sommes aujourd'hui dans la ville ou j'ai vécus pratiquent toute mon enfance , nous sommes à San Antonio au Texas dans cette ville , j'ai fais plusieurs choses dans ma vie , j'ai vécus ici comme je les dit toute à leurs et j'ia aussi apris à catchers ici dans cette villes ces d'ici que toute à commencer , dans cette ville il y a tous les meilleurs professeurs de catch au monde et si je ne serais jamais cenue ici je n'aurais pas étél'un des meilleurs catcheurs de toute l'histoire du catch ... Dans quelque jours , vous allez devoir faire un choix , un choix qui pourrais me raporté le EROW United States Championchip ! Dans quelque , nous serons Cyber Wedsday ! Le premier PPV de l'histoire de la Extreme Revolution Of Wrestling .... Dans quelque jours , si vous voté pour que je participe au match pour le US Title , je ne vais pas vous decevoir , car il y a deux choix , sois je participe à ce PPV dans un Match con tre Shark Boys ou bien je participe à un Fatal Four Way Match entre The Rock , Randy Orton , Shark Boy and me The Heart Break Kid Shawn Michaels !!!

J,édite
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:28

¤ Journaliste ¤


Bienvenue a tous pour un nouveau show de votre fédération préférée, la EROW. Ce soir, c'est un sublime PPV: Cyber Wednesday ! Et oui, c'est vous cher public qui avez voté pour vos matchs favoris. Nous nous sommes déjà attardés sur les autres matchs mais pas encore sur le match pour la ceinture U.S qui opposera The Rock, Shawn Michaels, Randy Orton et Shakr Boy. Parlons un peu de ce dernier. Il a perdu son premier match la semaine dernière face à Bubba Ray Dudley et Kurt Angle. Comment va – t – il ? Et bien allons voir ça, rendez – vous dans le bateau du Shark Boy.


On y voit alors un sublime yacht.


Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Bateau10


Apres quelques moments d'incompréhension, la caméra et le journaliste sont dans le yacht. Il cherche le lutteur en question. Il n'est pas dans la cuisine. Les journalistes se dirigent vers la salle de bain. On y voit alors le Shark Boy sortir de la douche en peignoir.


Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Salle_10

¤ Shark Boy ¤

What the hell you're doing here ?! Vous croyez pouvoir vous introduire dans le yacht du Shark Boy et le surprendre alors qu'il vient de finir sa douche ?! Mais t'as pété un cable toi !

¤ Journaliste ¤

Pardon, mais mon patron m'a envoyé prendre des infos sur vous. J'ai du venir vous voir ici. Je suis désolé de vous avoir fait peur.

¤ Shark Boy ¤

What ?! Personne ne fait peur au Shark Boy, sache – le. Enfin bon, je vais t'en donner des infos sur moi. Ce soir même se tient le premier PPV de la fédération du futur. Son nom: Cyber Wednesday. Et comme tu le sais, le public lui même a choisit les matchs qu'il voulait voir. Tant mieux, on aura pas à se taper des loosers comme Morrison ou autre. Ce soir, ce sera la gratin de la EROW. And of course, I'll be there. Je serais dans cette arène, le public derrière moi, près à en découdre avec The Rock, Shawn Michaels et Randy Orton. Je devrais les battre, afin de gagner mon premier titre ici, la United States Championship. Yes, je vais redonner de l'interet à cette ceinture qui a trop souvent été sous – estimé. Je vais la remettre au sommet de la fédération. Tu veux savoir pourquoi elle aura plus de prestige ? Because Shark Boy will be the Champ ! He will defeat all of his opponents ! Tu sais, j'ai lu que ce match sera l'un des moins interessants de tout le PPV. What ?! Comment peut – on considérer un match Hardy vs Punk meilleur que le mien ? Rien que ma présence devra être largement plus bandant ! D'ailleurs Punk, je ne t'oublie pas. Tu m'as attaqué durant le show, me traitant presque d'alcoolo et en me frappant. Ne crois pas que je t'ai oublié. Quand on s'attaque au Shark Boy, on en paye les conséquences ! Tiens en parlant d'alcool, viens on va au bar.

Les trois hommes se déplacent dans une pièce très classe, bien propre.

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Interi10

Shark Boy va vers le mini bar et se sort un petit pack de bière bien fraiche. Il pose tout cela sur la table et s'assoit sur une chaise. Le journaliste et le caméraman font de même.

¤ Shark Boy ¤

T'en veux une ? Nan ? Ah, tu loupes quelque chose mon gars, rien de mieux qu'une bonne bière bien fraiche. What ? Mon avis sur mes adversaires ? I don't care about us. Ils ne valent rien. Aucun dans cette fédération en vaut le Shark Boy, the best beer drinker of all the sea ! Shawn Michaels ? The Heartbreak Kid soit – disant ... Il n'a absolument rine fait depuis son arrivée. Il croit être le meilleur lutteur du Texas ? Shark Boy connait le Texas, c'est sa deuxième maison. HBK, lui c'est un vrai redneck. Un bouseux parmi tant d'autres, rien de plus. Son super kick, il peut se le mettre où je pense ! Shark Boy balance des Stunner et m'enchaine les bières. Je trouve que ça a quand même beaucoup plus d'honneur. So Shawn tonight, beware cause Shark Boy is coming ! Ensuite, Randy Orton, le GM de l'EROW avec Triple H. So Randy, il croit qu'il peut battre les 3 légendes présentes sur le ring, c'est bien cela ? Peut être que tu mettras à terre The Rock et HBK mais pas Shark Boy ! Shark Boy est une légende invincible ! Qu'on me frappe, qu'on me piétine, qu'on me mette autant de RKO que tu veux, je serais toujours debout ! Shark Boy est au dessus des autres et encore plus de toi Randy Orton ! A Cyber Wednesday, Shark Boy t'empechera de devenir une légende ! Tu resteras le Legend Killer, jamais la légénde que tu espères devenir ! Pourquoi ? Car Shark Boy va tellement te botter le cul que tu devras continuer à baver sur lui devant la télé ! And finally, The Rock ! Ah nan, ça c'est lui qui commence avec ça.... So Rock, tu crois qu'avec toutes tes conneries que tu balances au micro, qu'avec ton coup du sourcil tu fais peur au Shark Boy ?! Shark Boy n'a peur de personne, encore moins d'une starlette dans ton genre ! Ici, c'est pas Hollywood ! A la EROW, ce n'est pas ta simple descente du coude qui te fera gagner des matchs. Ici, c'est l'engagement total, la violence du combat, la détermination qui fait triompher les luttteurs ! Pas un froncement de sourcil et une descente du coude. So, If you smell what Shark Boy is cooking, give me a shell yeah !

Shark Boy se boit alors sa bière cul sec. Il en casse deux en même temps à la Stone Cold et les boit. On voit sur son visage que ce ne sont pas ses premières bières de la journée. Il s'en ressort une, l'ouvre, en boit quelque gorgées. Le journaliste est plein de bière.

¤ Journaliste ¤

Et bien... Merci pour toute cette bière ... Donc vous pensez vraiment gagner et devenir le premier champion U.S de la EROW ?

¤ Shark Boy ¤

Mais t'es bourré ou quoi ?! C'est pourtant moi qui m'enchaine les bières depuis tout à l'heure ! Bien sur que je vais devenir le premier champion des Etats – Unis de cette fédération. Qui de mieux que moi. J'ai surement nager dans tous les lacs de cette nation. Je le connais comme ma poche. Pourquoi le donnerai – t – on à un cowboy qui n'a jamais quitter son Texas natal ? Pourquoi le donner à The Rock, qui n'est pas vraiment un américain pur souche. Et encore moins à un représentant de la nouvelle génération qui se fout du drapeau américain. Et puis, le public. Je le sais le public est derrière moi. Ils m'ont confiés une mission : gagner ce titre. Tu vois, je fais aussi ça pour le public. Ils sont à fond derrière moi et je dois leur rendre cette confiance.

¤ Journaliste ¤

Mais beaucoup supportent aussi The Rock ou HBK ...


¤ Shark Boy ¤

T'en veux la preuve, viens !

Shark Boy et les deux journalistes se dirigent vers l'extérieur du yacht. Ils sont maintenant à l'extérieur et Shark Boy s'appuie sur le bort du bateau. Il fait des signes en direction du rivage, ou il y a des jeunes qui font la fête sur la plage. Une fois qu'il a attiré leur attention, les jeunes le reconnurent. Ils étaient en joie. Ils crirent une premier « What ?! ». Shark Boy commença à crier.

¤ Shark Boy ¤

If you want me to win at Cyber Wednesday, give me a shell yeah ! || ovation des jeunes || Ce soir, le premier PPV de la EROW couronnera un vrai U.S Champion méritant. || What ?! || Ce mec sera fort, charismatique et votre favori .|| What ?! || Il aura tout donné pendant son match, aura fait don de son corps pour un soit – disant simple titre secondaire. || What ?! || Mais ce titre redeviendra prestigieux avec l'aide du vainqueur du soir, vu son talent . || What ?! || Et vous savez qui va gagner ? Shark Boy of course ! || What ?! || Because Shark Boy is better than The Rock ! || What ?! || Than Shawn Michaels ! || What ?! || And than Randy Orton ! || What ?! || La professie va s'accomplir ce soir et Shark Boy va s'installer parmi les plus grands de cette fédération. Il va grimper les échelons et s'imposer comme main – eventer || What ?! || Ce soir Shark Boy et le titre des Etats – Unis ne feront qu'un ! || What ?! || And that's the fishing line cause Shark Boy said so !

La foule crie un dernier « What ?! » et la caméra se coupe sur ces images de communion entre Shark Boy et les jeunes de la plages. Ce soir, Shark Boy a l'air d'être chaud. Le match pour la ceinture U.S promet. Ne le manquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:49

Nous nous trouvons bien évidement lors de ce Cyber Wednesday dans un endroit particulier,qu'une certaine personne va nous expliquer la raison de sa venu dans ce lieu, et oui nous somme en cuisine, et oui faut bien nourir toutes les personnes de la fédération, et cette personne et nul autre que The Rock! et oui vous ne devenez pas fou c'est bien The Rock!

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Cuisienyn0

|The Rock|

Belle cuisine non?? oh faites vous inquiétez pas The Rock va vous préparer un plat trés spéciale!!!,The Rock ne sait pas ce que cela vaut mais bon on vera, C'est assez simple a faire et les ingrédients courts partout!! Vous me dites Roti... non, vous inquiétez pas vous le saurez vite, ... non ce n'est pas des pates carbonara accompagné de lardon, do you smell it?? l'odeur de la cuisson?? non impossible The Rock n'a même pas commencer d'ailleurs tout est prets, The Rock va tester sa nouvelle recette qui se nomme,..... attendez The Rock cherche dans son bouquin, Page14, ..... AH voilà!! Du Jabronie accompagné de son coulis de scréme fraiche! Ah The Rock says que sa lui fait plaisir de vous le préparer!! Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas long, d'ailleurs la cuisson n'est que de 15 minutes ce n'est rien, allez! On va commencer par prendreun Sharkbronie oui, Coupez le délicatement afin de laisser le gras pour la cuisson, ajoutez y du sel pour rendre cela un peu plus goutue, car un Sharkbronie sa n'a pas de gout et totalement unitile en cuisine, bon ensuite on mets tout cela dans la poele, et oui faut bien cuire cela, on ajoute du beure, et du piment pour le réveillé un peu, oui car un Sharkbronie est dormeur! Bien ajoutons maintenant le Shawnbronie, un ingrédient qui a juste un petit peu plus de gout, The Rock says qu'il va vous montré que cette ingrédient lui aussi est....... inutile, oui car faut bien les utilisés une fois, il y en a des stocks de ces ingrédient, d'ailleurs c'est pour sa que The Rock en a trouver facilement!! Bien ajouté le Shawnbronie, avec une fourchette troué le etpréssé le comme il faut pour libéré le jus pourrit qu'il y a dedans!! alors ensuite hummmm.....

Ah oui n'oublier pas de mettre du camenbert avec pour enlevé l'odeur puant du shawnbronie c'est infecte!! cela ajoute une des raison de sa non-utilisation! Et le dernier ingrédient!! le Randybronie oh vous allez me dire c'est quoi ce truc , et bien The Rock vous repond, qu'il ne sait pas, il a été jetée à la poubelle tellement c'était moche et The Rock l'a vu et a eu pitier, donc il l'a pris, The Rock says qu'l sait que c'est dégeulasse mais ohh faut bien se débrouiller ces radin de la EROW veulent pas me passer des ingrédients!! Bien ajouté le Randybronie à la poele! remué le tout et mettez au four!!!!, on attend 15 minute, TICTACTICTAC!! Hop on sort Hummmmm comme sa pue!!!! normal avec du Sharkbronie,Shawnbronie,Randybronie, on arrive a un résulat ben.... euh j'ai fait comme mon bouquin de cuisine, d'ailleurs si vous voulez le titre! alors c'est: "LES 100 RECETTES A NE PAS FAIRE" voilà vous pouvez le trouvez sur internet!

L'écran se coupa brusquement et un THeme song se fit entendre directement!

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Rock692kk032361

|The Rock|

Finnally The Rock has come back to! EROW!!!!! Well The Rock says qu'il espère que vous avez bien aimée la recette |La foule rigole| Heureux de l'entendre alors, The Rock l'a faites cette aprés midi et a décidé de la filmé pour vous, Oh vous avez trés bienr econnu mes ingrédients !! Et oui il y a Shark, Shawn ,Randy,.... des jabronies enfaite!! Et Randy, Know your rôle and shut your month!! tu me soule a ouvrir ta DAMN MONTH! |Ovation| Well The Rock ne vas pas trop perdre de temps a parler de ces adversaire, ce sont des jabronies , point on va pas en faire toutes en plat quand même on va pas se donner la peine pour parler de jabronie qui font que de la merde sur un ring et qu'aprés ils veulent discuter un titre avec une légende!!! et oui The Rock is the people champ!! and the looser is: RANDY ORTON élue a 60% des voix!!! deuxieme Shark 25%, bravo, tu y était presque, et avec 15% Shawn Micheal!! ET le résultat des présidentiels Jabroni is....

5

4

3

2

1

0

ET oui c'est Randy Orton,ce Candy ass de Randy, Oh my god, et en cadeau,... I WILLL KICK YOUR CANDY ASSS!!!!!! IFFFFF YOUUUU SMEEELALALALALAOWWWW WHAT THE ROCK IS COOKIN'!!!!!!!!!

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Y2JChamp076935
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:59

Bravo Shark Boy et Rocky, je félicite pas HBk et Randy qui n'ont pas vraiment fait leur speech. :good:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:02

Ok j'ai pas fait trés long car j'ai pas eu trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels   Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Randy Orton vs The Rock
» MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk
» Cyber Wednesday : HHH vs Y2J vs Kurt Angle
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser