Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Empty
MessageSujet: MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk   MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:59

Deux grands lutteurs, dans un First Blood ! Deux lutteurs prêt a tout pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk   MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

» La salle est calme, tout le monde ne sais pas a quoi s'attendre après ces quelques matchs et ces quelques annonces, la foule est en délire, mais tout de même calme, je ne sais pourquoi, peut-être attends t-elle trop ?! M'enfin, bref, voila que le Titantron s'allume et laisse apparaître Randy Orton dans son vestiaire, il semble vouloir s'adresser au fans ! »

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Rperow2yv0

» Randy Orton » Et me revoilà, je commence a en avoir marre de vous voir, mais je suis bien obliger pour parler avec vous de cette tapette de Cm Punk ! l Les fans huent déjà l Shut-Up, vous aimez ce bons a rien ?! Il n'as pas la maitrise du catch comme moi je l'ai, je suis le meilleur de cette fédération, personne n'est capable de me battre ! Alors, vous feriez mieux de vous rendre compte que je suis le meilleur et que les autres ne sont que des lutteurs de pacotilles, qui figurent devant vous pour avoir votre reconnaissance, vous êtes vraiment trop naïf ! l Les fans huent de plus en plus fort l De plus ce cher CM Punk semble vouloir montrer, qu'il ne boit pas et qu'il ne se drogue pas, et bien, vous savez pas a quel point il peut être menteur, c'est déjà le premier Show's et il a déjà faillit être renvoyer de la EROW, pour avoir usé d'une drogue... Mais bon nous lui avons laissez une chance... Pauvre de lui, j'espère qu'un jour il se soignera ! l Il rigole machiavéliquement l Je ne voit pas, de plus pourquoi je devrais me présenter pour ce match, je n'y ai même pas besoin, I'm The Best ! I'm The Legend Killer ! I''m The Third Generation Of Wrestler ! RKO Is My Destiny ! l Après toute ces phrases il reprend quelques peu son souffle l Good Luck Man ! Si tu veux gagner face a moi, je te dit, il faut que tu rêve, enfin je pense que même dans tes rêves les plus profonds tu devrais voir ta défaites... l Il rigole sous les huées des fans l Oh my God, vous savez que... Vous me faites rire ?! Non, et bien maintenant vous le savez... Mais CM Punk, je sais que tu tiens a gagner ton premier match ici, mais n'oublie pas les temps de la WWE, tu t'ai fait ratatiner un peu par tout le monde, même ici sa va commencer et sa va commencer ce soir, car je ne vais pas te laisser le temps de bouger que tu seras déjà KO ! Qu'est-ce que tu veux, c'est sa de se mesurer au plus fort ! Tu devrais déclarer forfait avant qu'il ne soit encore temps, avant que je ne t'envoie a l'hôpital, avant que tu parte a la retraite a cause de moi... l Les fans sont essoufflés, mais continuent leur huées l Pauvre de toi, devoir m'affronter, je ne sais pas ce qui a pris au Staff de te donner un match face a moi, mais ils sont vraiment devenues fous, c'est déjà seulement le premier Show's et tu va devoir quitter la fédération, je serais toi, si tu veux continuer a combattre dans cette fédération, j'abandonnerai immédiatement, ou alors je renoncerais a venir sur ce ring...

» Randy rigole sadiquement, les fans n'arrivent plus a huées par manque de souffle, ils se contentent de regarder Randy en lui faisant des signes de GTS, Randy rigole de plus en plus, puis reprend la parole violemment... »

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Rperowey7

» Randy Orton » Que vous êtes drôle, vous me faites rire, mais je ne suis pas vraiment d'humeur a rigoler avec vous ce soir, alors vous avez intérêt a vous la fermez avant que je n'abuse de mon pouvoir dans cette fédération... l Les huées reprennent, mais les fans commencent a crier " You Suck " l Oh, qu'elle douce musique qui passe par une oreille et qui ressort par l'autre, vous me faites pitié, je ne sais pas pourquoi vous faites ceci, mais je triompherai, ce soir, je serais le grand gagnant, personne ne peut résister au Legend Killer, personne ! CM Punk si tu me regardes, abandonne, abandonne, avant qu'il ne sois trop tard, car dans quelques instants, il sera trop tard, car le match débutera, je ne sais pas pourquoi je te le demande, peut-être que je suis de bonne humeur aujourd'hui, mais je serais toi, j'abandonnerai tout de suite ! AU risque de me répéter, je vais changer de sujet...l Les fans restent sans voix l The EROW Is Orton ! i'm The Kings ! I'm The General Manager ! I'm The Futur Champ' ! I'm The Legend Killer ! And RKO Is My Destiny ?! l Les fans reprennent leur huées l J'espère que CM Punk, devant ton petit écran dans ta loge, tu écoutes bien ce que je dit, a moins que tu sois déjà trop drogués pour pouvoir écouter quoi que ce soir ! Si c'est le cas je te plains, parce que, le match durera moins longtemps que prévues, déjà qu'il ne va pas durer longtemps... l Randy rigole sadiquement l Allez, je le laisse se remettre de ces émotions de drogue, moi je me rends de ce pas sur le ring, pour ce match !

» Après ces paroles, l'écran géant s'éteint, que va t-il se passer sur ce match ! Les clash de Randy ont-ils fait leur effet sur CM Punk ?! Qui le sais ?! A part l'avenir ?! »


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Sam 18 Oct - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk   MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:37

Voix Off » Salut a toi qui lis ce message ! Aujourd'hui c'est le début d'une grande époque... non pas célle du prétentieux Orton mais célle de la EROW ! Une nouvelle fédération quia ouvert ses portes et toutes les meilleures superstars de la planète y sont présentes ! Moi je suis le présentateur officiel de CM Punk, le Straight Edge Warrior. Donc je vais vous laisser avec lui.

On voit CM Punk dans une fête avec des amis à lui. CM Punk aperçoit la caméra et se tourne vers elle puis la fait s'approcher.

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Sans_t10

CM Punk » Hey guys ! Comment ça va? J'éspere que trés bien. Comme vous le voyez moi je vais trés bien, je suis avec des copains et copines pour fêter mon nouveau contrat avec cette nouvelle fédération, la Extreme Revolution Of Wrestling. Je suis sur que vous voulez savoir un peu plus sur ma vénue dans cette fédération, eh bien je vais tout vous dire ici même.

Bon, déjà faut dire les raisons... déjà, à la WWE ils commençaient a bien m'agasser, ils prennent en compte que les mecs sans talent et oublient les vraies superstars comme moi. Je n'ai rien contre cette fédération mais je ne pouvais plus rester là-bas. Puis, j'ai trouvé que dans cette fédération c'était d'abord le talent que comptait et ça c'est trés bien...

Je pourrais parler aussi de mon premier adversaire... ah là là... on dirait qu'il me suit partout ! "The Sucker Killer", Randy Orton. Je respecte beaucoup de catcheurs dans cette fédération, mais je ne respecte pas quelqu'un qui se croit supérieur aux autres, je ne respecte pas quelqu'un qui se prends pour quelqu'un qui n'est pas ce qu'il dit être mais surtout... je ne respecte pas un prétentieux de telle taille !

J'ai entendu comme quoi Randy dit que je suis un accro aux drogues ?! Are you killing me man? Moi et drogues ça ne vas pas enssemble, moi et alcool ça va pas enssemble, moi et tabac ça va pas enssemble... Je suis un Straight Edge man ! I'm better than you ! Le jour que je prendrais une de ces conneries qui servent qu'a te détruire, tu viendras me voir et je te dirais que t'es le meilleur... Mais par l'instant descend de ton nuage et soit réaliste !

Et pour vous prouver la verité je vais tout simplement faire un geste.

CM prends la bouteille de Jack Daniels (trés chère... :sisi:) et la jéte à terre... evidément, cette bouteille se casse en mille morçeaux ! CM Punk rigole un coup et un des amis viens voir ce qui se passe.

MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Jack-d10

Ami de Punk » Putain mec qu'est-ce tu fais ?! On a bien compris que tu bois pas m*rde ! C'est pas parce que tu bois pas que les autres doivent payer pour cela bordel !

Son ami se prends la tête avec les deux mains pendant que CM fait un petit sourire sadique et s'en va de la fête d'un air decidé.

Citation :
» Pix & RP By. Jacks
» For EROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk   MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 Randy Orton Vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Randy Orton vs The Rock
» Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels
» MNE #2 MVP vs CM Punk
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser