Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho   MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:45

Deux rois qui s'affrontent dans le Main-Event ... Mais les tables, échelles & chaises seront aussi de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho   MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:07

Voix Off » Le public est calme ! Ils attendent,attendent,encore et toujours indéfiniment ! Qu'est-ce qui va les réveiller ? Oh Yeah c'est lui ! Le public à peine lève sa tête et voit The Game au titantron debout ils ne réagissent pas pour une raison qui sera expliquer ! Triple H se met au sol et commence immédiatement une série de pompes rapides ! «

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Sans_t12

Triple H » Pas la peine de vous dire bonjour on se connaît depuis assez longtemps maintenant je ne vais pas tout le temps commencer par ça ! Aujourd'hui j'ai envie d'aller droit au but et je sais déjà pourquoi vous ne m'avez pas hué dès ma première vue ! Parce que j'affronte l'autre Canadien de malheur ce soir ! Et oui Chris Jericho Is My ........ My ....... Oh My Futur Victime ! L'Amérique va triompher ! l Ovation l U.S.A ! United States Of America ! This Three Words ! Ces trois mots veulent tout dire pour le monde entier et tout dire pour toi Chris ! Le jackass comme tu dis si bien cette fois-ci sa sera toi ! Tu es le petit chouchou normalement et moi le détester mais sa change ! Les Canadiens sont sous l'emprise des Américains ! On est les Rois les vrais ! Et le Canada ....... N'est qu'un simple pays marqué sur une carte ! Pourquoi il est connu ? Pour ces bonnes vieilles parties de Ski en hiver ! C'est tout on dit Canada on ne pense pas à une emprise mondiale mais à un pays enneigé ou passe le papa noël ! Rien de plus ni de moins Jericho ! Comme tu es ici,moi je suis le Roi le vrai Roi et toi tu n'es que l'un de ses serviteurs qui obéit à mes ordres sans réfléchir tu es un peu mon bouffon ! Chris peut-être que cette stipulation t'avantage un peu plus mais ...... Utiliser dis échelles,vingt tables et cinquante chaises ne t'aideront pas à me battre ! Tu pourras sortir toutes les armes de cette fédération je me releverai et te détruirai ! Oui Chris tu l'as bien entendu ! Ecoute aussi celle-ci Me And The America Is Not Just Your King's ! Also Is ........... DAMN GOOD !! They Are Really Damn Good !!!

Voix Off » Triple H se leva et alla vers une autre salle il s'allongea et commença à soulever des poids tout en continuant de parler ! Incroyable ! «

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Sans_t13

Triple H » Je représenterai mon pays et toi le tien ! C'est bien dommage Chris parce que tu peux avoir un avenir ou un présent exceptionnel et au lieu de ça tu viens combattre The King Of King's The Game,dans sa propre arène et dans son propre jeu ! J'ai détruit MVP la semaine dernière et ton sors sera sellé comme lui cette semaine ! Tu seras la deuxième victime du jeu ! La liste est grande puisqu'elle comprend tous les lutteurs de cette fédération et malheureusement pour toi tu en fais partie et tu devras te mettre un jour ou l'autre sur ma route et donc te faire détruire ce jour est arrivé ! You're Next ! Au moment que tu veux dans le match tu regarderas au tour de toi tu écouteras le public ! Et à ce moment précis tu comprendra je l'espère que tu es en Amérique ! Here Is The U.S.A ! The Canada Is Down And Lost ! The America Is Up And Win ! l Enorme Ovation Triple H en même temps arrête un peu puis se retourna vers la caméra d'un air glorieux l Vous savez quoi l'idée du siècle me vient ! Pourquoi pas rajouter une stipulation spécial America ?! Non ! Ne réagissez pas ! Je vais vous dire une chose pour être sur que notre petit Jericho comprendra ou il est et ce qui lui attend dans le match j'annonce officiellement que tout Canadien venant à ce Show pour ce match même si il aurai payé il sera rembourser et expulser ! Comme tout autre personne qui n'a pas la nationalité Américaine ! This Show Is 100% American ! l Méga Ovation alors que The Game reprend son sport l D'ailleurs je vous récolte une petite surprise dans quelques minutes nous verrons vraiment qui des Canadiens ou des Américains sont les meilleurs et les plus forts ! Quoi que ...... Pourquoi attendre ? On va le voir maintenant ! Now ! Right Here ! Come On !

Voix Off » Triple H se leva et jeta de toutes ses forces le poids en fer dans les airs !! Il se leva et fait un signe de la main aux personnes et un homme apparut à côté de lui ils se mirent eux deux face à la caméra et HHH avait un gabarit nettement plus colossale ce qu'il le fait dominer ! «

Triple H » Mesdames et messieurs veuillez accueillir un Canadien ! Et voila je vais faire un tournoi qui va nous amuser un peu ! J'ai tous les droites je n'obéis un personne puisque je suis The King ici ! Donc je me suis permis de vous offrir un spectacle prenez vos caméra ou vos téléphones et chez vous enregistrés bien sur une cassette ces dernières minutes !

Voix Off » The Game montra le Canadien du doigt qui força sur ses muscles et fait ressortir tous ces muscles !! Ils en avaient pas autant mais quand même ! Triple H souria alors et fait bouger ses deux pectoraux il allait montrer sa force à son tour mais le petit Canadien courut en hurlant et s'enfuie de frayeur on dirait ! Triple H rigole puis fait signe d'amener le deuxième ! Celui-ci avait un plus gros gabarit plutôt identique à celui de The Game ils refont la même chose et The King Of King's reprend la parole . «

Triple H » So,je vais un peu vous faire participer ! Après le petit mouchard qui est passé on va passer au plus sérieux avec vos cris on va déduire de celui qui en a plus dans les bras ! Je vous demanderai d'oublier que je suis Américain et lui Canadien est d'être un jury stricte ! C'est parti ! Y3J après ta défaite si tu veux je t'humilie encore une fois !

Voix Off » Le Canadien montra ses gros muscles et quelques cris de filles apparurent avec des " Waouh ! WoW ! My God ! He Is Sexy !! " puis quand Triple H se mit en place tout le public cria ! Sans vouloir dire je les trouve aussi très nettement plus beau et gros que ceux du Canadien ! Triple H poussa ensuite le Canadien et demanda de ramener le troisième et c'est un colosse de pur souche qui apparut du gabarit de V,Show ou Khali il arriva et d'une voix étonemment toute douce demanda une chose . «

Homme Musclé » Monseur The Game ..... l Il toussa un peu l Honnêtement je viens de Canada mais l'envie de vous combattre ne me vient pas je veux juste que vous me signez un petit autographe sur cette bouteille de bière-jus canadienne ....... Pouvez-vous ?

Triple H » Si vous permettez !

Voix Off » The Game donna un énorme coup dans la face de l'homme puis prit la bouteille il se releva et se mit devant les cordes du ring pour parler . «

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Sans_t14

Triple H » Regardez-moi ça ! Les Canadiens sont surement trop fragile pour que quelqu'un boive de la bière un verre de bière c'est l'infraction la plus violent au Canada attention ! A chaque fois que vous marchez un pas là-bas vous voyez au moins un panneau ou il y a marquer " Attention ne buvez pas " !! Pourquoi de la bière-jus ? La bière est trop forte pour eux ? Je comprend pourquoi Chris se ramène en costard alors ! Avant pourtant il avait l'air décontracté jean classe,haut classe et coiffure de gamin âgé de 12 ans ! Mais il était mieux qu'avec son slip et son costard ! Maintenant c'est le maman je t'aime de tout le monde ! Tient on va voire sa a quel gout chez eux le gout du jus avec celui de la bière pourquoi pas sa dépend de quel jus ....

Voix Off » Il but uen gorgée après avoir ouvert la bouteille puis recracha tout aussitôt il souria puis jeta la bouteille ! «

Triple H » On dirait du jus ........ D'ananas ? Oh Chris ! Je conclus avec toi pour cette fois ! Chris regarde la console et le jeu tu vois bien tu lis bien ....... Game Over !!

Voix Off » Le titantron se brouilla et on voit une personne ramener une bière à HHH qui la leva vers le public avant que le titantron se coupa avec la dernière image de The King Of King's en train de boire cette bière purement Amércaine ! «


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mar 28 Oct - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho   MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:52

Like a Star @ heaven Ce soir, Chris Jericho affronte Triple H, une vieille connaissance, dans le Main-Event : T ... L ... C Match ! Like a Star @ heaven

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Vince1_3048006

CHRIS JERICHO »
BIENVENUE AU SHOW DE JERICHOOOO !! Well... Orlando en Floride... Y'a t-il des cerveaux ici ce soiiiiiir ? < Vague de huée quasiment générale > Je suppose que non à vos '' bouuuh tu suces '' enfantins que, non. Marrant que je sois sans doute beaucoup plus jeune que certains vieux abrutis présents ce soir. Mais ces 10 000 personnes présente ici ce soir ne mérite pas que je leur porte autant d'intérêt que mon adversaire de ce soir, Triple Honte, le Jeu. Je sais que ce sera pour une fois, un adversaire sérieux, ça faisait longtemps que je n'en avais pas affronter. Malgrès tout, autant peut-il m'être dangereux, il semble penser que je suis qu'une blague et là, JACKASS, tu te trompes lourdement. Tu n'affronteras pas n'importe quel abruti d'assclown de MVP, mais bien un Canadien pur sang, purement talentueux, et bon sang, le vrai Roi des Rois . J'en ai rien à foutre de ce que tu vas dire Hunter, tu vois, entre nous deux, la chose qui fait de moi un numéro un, c'est que j'en ai absolument rien à foutre de mon adversaire que ce soit sa vie, ses talents, ses paroles, le nom de jeune fille de sa grand mère, ou autre stupidités qui ne me serviront à rien quand je lui botte le cul. Donc tu l'auras compris, tu as pu faire un long exposé sur moi ou autres, je n'ai qu'une chose à dire... WHATEVER. Et au lieu de parler pour rien, you piece of crap, tu aurais dûs faire une chose : préparer ta fuite. Car tu sais très bien que moi quand je parle, tout le monde s'y intéresse, tout le monde a envie de m'acclamer, tout le monde a envie d'inviter la religion Jerichoholienne et s'y convertir alors que lorsque TU parles, tout ce qu'on entend ce sont des longues et belles phrases bien préparés pour dire que tu vas gagner alors qu'au bout de l'histoire, tu perds contre des Juniors ou autres perdants dont personne n'a retenu le nom, c'est te dire à quel point ces perdants étaient des perdants qui perdaient tout le temps... vu qu'ils sont des perdants, you know ?

Like a Star @ heaven Chris lève les yeux au ciel comme s'il réfléchissait à sa propre phrase et secoue la tête pour revenir à lui même et reprendre la parole. Like a Star @ heaven

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Todd060837

CHRIS JERICHO »
Anyway, Hunter est là depuis le tout début de la fédération. Il y'a quelques temps, ce cher Hunter passait pour un gentil mais, son coeur gros comme sa maman, ok j'avouais elle était basse mais je suis meilleur que vous en tout situation de toute façon... Oui son gros coeur donc, l'a fait penché du côté des méchants, rapidement les gentils fans qui étaient déjà là à l'époque, applaudissez le premier lutteur qui fait quelque chose de gentil... WHAT A LOTS OF BULLSHITS ! Screw that ! Laisse moi te dire Hunter, que ce tu as fais et fais toujours ne sont sûrement que des trucs pour impressionner les autres Jackass dans les vestiaires, mais surtout un tas de grosses conneries empilées l'une sur l'autre pour former le triangle des conneries que tu fais, et ce triangle, je vais le détruire, t'envoyer les pierres qui l'ont construites dans ton visage, te défigurer avec celles-çi. Et c'est comme ça que ça se passera H, c'est comme ça que je gagnerais un nouveau match et je t'expulserais de la course au titre, que cela plaise ou non, et je sais que ça plaira ni à toi, ni à ton copine de lit Steph', et encore moins à ces stupides gros porcs présents dans les tribunes ce soir dans cette ville qui mélange tellement bien le non-esthétisme et la puanteur de la sueur bien américaine, suer non pas créé par l'effort physique mais par la transpiration du stress de savoir si leur équipe préféré de sport de barbare appellé football va perdre ou non. America is a joke. < Grosse huée, les fans chantent "USA ! USA" > Le rêve Américain est aussi mort que l'idée de HHH battre Y2J, je vais lancer un message lors de ce match : aussi grande, aussi glorieuse, aussi célèbre carrière de lutteur à l'EROW, rien ne pourra me stopper, rien ne pourra stopper Chris Jericho car oui, dans quelques semaines, il n'y aura plus que la crème de la crème et cette crème de la crème n'inclut aucun The Rock ou Shelton Benjamin. Cette crème de la crème inclut le futur et le présent de cette fédération : Y2J ... Chris JERICHOOO !!

Like a Star @ heaven Chris Jericho fait une petite pause pour mieux laisser passer la rage qu'anime les fans qui chante '' USA ! USA ! ''. Like a Star @ heaven

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Walls_of_Jericho_02025144

CHRIS JERICHO »
Vous savez quoi ? J'ai pas à vous écouter chanter... je... I DON'T GIVE A SHIT ABOUT YOU !Wait a minute, new game. Si vous êtes de stupides amércains gros et inutiles levez la main.< Personne ne lève la main bien sûr, alors Y2J fait semblant de chuchoter > Hé bande d'abrutis, si vous levez pas la main, vous allez perdre au jeu... < " BOUUUH '' > C'est ce qui fait de moi un gagnant Honte, un véritable gagnant sans remords, sans principes, c'est comme ça que je deviendrais à nouveau... EROW World Heavyweight Champion ... And you, Jackass, you will ne...

~ Chuck Norris Theme Song ! ~

Like a Star @ heaven Oh My Gad, Chuck Norris is Here, la foule est en délire, et Chris Jericho a du mal à comprendre, m'enfin c'est vrai, qu'est ce qu'il vous là notre Chuck National ? Qu'il retourne sur TF1 didiou ! Like a Star @ heaven

CHUCK NORRIS »
WELCOME TO EROW IS CHUCK NORRIS ! < Ovation > You know who I am ? No ? I am the five time, five time, five tiiiime American Hero ! Yeah, it's True, it's DAMN TRUE ! Tu sais, Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris, because Chuck Norris is GOD ! So now, if you're happy to see Chuck Norris in this ring ... GIVE ME A HELL YEAH !! < HELL YEAH ! > What ? < HELL YEAH > Alors Chris, on fait moins le malin ! Je suis la ce soir pour te botter le cul jusqu'au centre ville de Chinatown baby, Chuck Norris gets more pies for one night than you can get for your lifetime, baby ! And if you're not down with that, I've just got TWO words for ya : SUCK IT !

MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Vince2_3009652

CHRIS JERICHO »
Whoa whoa WHOA !! Who in the Chris Jericho hell you think you are ? Watcha gonna do when Jerichoholics runs wild on you ?! Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants Chuck, tu fais partie des perdants, je fais partie des gagnants ! Tu peux avoir compter deux fois jusqu'à l'infini, tu peux avoir battu Spiderman au bras de fer, tu ne seras jamais Chris Jericho ! Ce soir, je vais battre Triple H, et dois, tu vas retourner faire joujou à TF1, et là, on pourra dire : Chris Jericho a déja fermé le clapet de ... Chuck Norris ! And after that ? You, the chuck norris facts, Triple H, Chris Jericho, Orlando, boys and girls will never ... NEEEEEEEEVER ... NEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEERRR BE THE SAME AGAIN ! Suck It ! And if you don't know ... Now, you know !

Like a Star @ heaven Chuck Norris se retourne, un peu vexé me semble-t-il, et repart en ... attendez non, Chris Jericho l'arrête, il lui tend la main ! Oh oui, c'est beau, Chuck Norris sourit et lui serre la main, non, CODEBREAKER !! Chris Jericho a encore frappé, et Chuck est KO ! Chris sourit et rentre en backstage sous les huées des fans ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho   MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy
» MNE#1 Triple H Vs MVP
» Monday Night Event #1
» Monday Night Event #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser