Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MNE#1 Triple H Vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 Triple H Vs MVP Empty
MessageSujet: MNE#1 Triple H Vs MVP   MNE#1 Triple H Vs MVP Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

Et voila le premier Main Event de l'histoire de l'EROW, qui de ces deux lutteurs aura l'honneur de le remporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

MNE#1 Triple H Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Triple H Vs MVP   MNE#1 Triple H Vs MVP Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

Voix Off » Le show vient de débuter et toutes les lumières s'allument avec le public qui démarre déjà ! Ils savent qu'après quelques conflits l'EROW est repartit sur de toutes nouvelles bases avec aussi un Chairman comme dans toutes les fédération et ce n'est plus JBL sinon il n'y aurai rien de nouveau mais bel et bien ....... Et bien c'est lui pourquoi continuer alors qu'il apparaît au titantron dans une grande fête prestigieuse ou il discute avec des personnes connus apparemment puisque même moi je les connais ! Ce sont tous les plus grands Chairman de toutes les grandes feds !! Dont Vince McMahon,Shane McMahon,Estrada et plein d'autres ..... Mais il se leva d'un coup puis partit alors qu'un homme allait prendre la parole .

MNE#1 Triple H Vs MVP Sans_t12

Homme » Mesdames et messieurs,tout d'abord merci d'être venu et désolé de cette attente ! Nous deviens vérifier que toutes les personnes étaient bien présentes au rendez-vous après vérification faite nous pouvons enfin commencer ! Et la réunion va commencer avec un premier Chairman ! Ce Chairman est un tout nouveau dans ce monde il n'était avant qu'un simple lutteur ! Vous le découvrirez sur les images mais avant ça il a voulu vous montrez une petite vidéo prise par une rédaction de grand TV auparavant ! La voici et nous nous reparlons juste après !

Voix Off » L'homme descendit puis l'écran qui était derrière le micro s'alluma et laissa apparaître justement The Game Triple H !

MNE#1 Triple H Vs MVP Sans_t13

Triple H » Hello Everyone ! Je suis comme vous le savez nouveau certes dans le rôle de Chairman et c'est donc ma toute première réunion ! Mais je sais parler buisness et je sais gérer les commandes d'une fédération ! Je suis né pour diriger,et donc c'est mon futur ce rôle était déjà prémédité ! Ne vous inquiétez pas je n'ai pas tué JBL pour avoir sa place la raison restera professionnel du moins pour le moment ! Pourquoi je passe ce message et bien juste pour vous dire ce que j'ai dis,je sais que sa passer juste avant mon apparition donc je vais venir continuer sur de plus ample sujet devant vous,mais avant la production m'a bien sympathiquement demandé de parler un peu de mon futur match face à MVP je n'avais pas le temps mais ils on été jusqu'à me supplier ....... Et bien oui I Am The King Now ! Bon je vais parler de MVP que dire ? Ce larbin de deuxième zone,qui se croit comme un " King Of Money " Ou " King Of Superstar " n'a jamais du voir le vrai visage de The King Of King's ! Il n'a jamais du voir le massacre que je pouvais faire avec tous les moyens que je peux m'approprier ! Comment ?! Voyons vous ne vous rappelez plus ? Je paye l'arbitre,un cher ami vient me donner une arme que vous adorez tous,ou bien tout simplement je viens muni de cette arme pourquoi m'en priver ? Après tout une arme c'est fait pour l'utiliser donc pourquoi pas le faire mon Sleedghammer serai ravi de sortir du placard pour te démoli Montel ! Mais on sait tous que tu vas partir comme toujours courant,affolé,te demandant d'où je peux surgir ! D'où je ne peux pas surgir ? Ou es-tu en sécurité ? Mais sache que si tu joues à ce jeu là,et bien tu te seras lancer dans un des jeux préférés de The Game ! Je suis Chairman maintenant donc n'importe quel agent,lutteur ou une personne quelconque dans les couloirs peuvent te voir,et ce moment pourrait être le moment fatal,ta dernière minute ! Simply,Just This Montel ! Chacun de mes adversaires doit réfléchir avant d'apparaître sous le titantron quand il a un match face à moi car si il fait ça il est déjà perdu ! Dis-toi bien que je peux faire ce que je veux de l'arbitre j'adore jouer à ça ! JBL n'a pas eu l'intelligence de le faire mais moi je sais jouer et je vais le faire tu peux le payer comme tu veux il ne pourra rien même avec toute la thune du monde rien faire contre moi,expulsion,puis plus de boulot,je coupe court à tous ses comptes de banque avec mes connaissances et il est ruiné ! Donc aucune de tes ruses pas très élaboré peuvent marcher cette fois-ci MVP ! J'ai tout prévu tous tes plans,possible d'exécution vont chuter à un moment ou un autre je dis bien possible car certains sont tellement ridicule bien sur qu'ils vont tomber dès la première étape ! Donc Porter je n'ai que deux mots à te dire pour l'instant : Game On !! Le jeu est lancé et tu es l'un des personnages manipulé par le chef qui va perdre dedans,tu seras le premier,c'est un privilège tu seras le premier qui va tomber face à The King Of King's tu seras le premier à tomber sur le chemin qui m'emmène vers ce qui m'est du,donc ce qui m'appartient ce qui va me revenir The World Title !!

Voix Off » L'écran s'allume et les discussions sur ce discours de Triple H partent immédiatement on entend des bruits de partout,des questions vraisemblablement ! Mais une chose les stoppa d'un coup le Thème Song de The King retentit dans la salle et l'homme revient sur l'estrade devant le micro .

Homme » Donc comme vous avez pu le constater ou plutôt l'entendre,Triple H va bien sur venir faire un discours comme tous les Chairman il a voulu ouvrir le débat et le balle,mesdames et messieurs ici présent veuillez accueillir The Game,The King Of King's Triple H !

Voix Off » Il apparut à ce moment sous quelques applaudissements dans la salle il salua toutes les personnes et se positionna tranquillement devant le micro et prit la parole .

MNE#1 Triple H Vs MVP Sans_t16

Triple H » So Stop Talking,Shut Your Mouth And Listen Now ! l Pourtant des personnes continuent maladroitement les discussions et Triple H réagit très mal l Shut Up And Listen Now Everybody ! Yes It's For The All Man's On This Conference ! l Le calme revient dans la salle alors que le public démarrez dehors l Je tiens à dire que j'ai une oreillette dans mon oreille avec laquelle je peux vous entendre dehors donc si vous ne voulez pas que votre Show soit gâché par une coupure de lumière et un noir complet très palpitant taisez-vous comme toutes les personnes devant moi ! J'ai à vous dire à tous ! l Le public se tut complètement l Good ! Donc maintenant je vais encore parler de mon adversaire car je n'ai rien à dire sur mon rôle à part qu'il me va très bien que je gérerai très bien,et que ce rôle et un rôle pour moi qui m'est du comme le World Title depuis mon enfance ! Pourquoi mon enfance ?! I Am The King ......... Depuis mon enfance ! Personne ne doit bien dormir après avoir su qu'il doit me combattre sur le ring ! Il doit passer une nuit blanche ! Pourquoi ?! Because I'm The Game ... Where Nobody ... Want To Be In ! Where Nobody Can't Win ! Because I Am The Game And I Control The Game ! And I Am Damn Good !!! Simply ! And at the moment or I say Game On because I am The Game my opponent is already lost and at the end I shall say to him these two words..... Game Over ! Why ?! Because you are in front of The Game ! It is I who has the levers of The Game it is me who control everything ! And if you return inside you will lose necessarily especially if you are in front of there creator ...... This me ! Oh Yeah Baby ! J'espère que tu as bien entendu MVP this is really,this is the damn really ! On The Next Show You're Game Over Montel !!

Voix Off » Triple H regarda toutes les personnes qui sont visiblement satisfaites par ce discours,mais à part au début de l'enregistrement ils n'ont vu que du Montel que sur lui tout sur lui,ils voulaient des paroles sur le rôle le nouveau rôle de The Game mais on va dire qu'ils ne sont pas trop servis ....... Pour le moment ! A cet instant un homme se leva et c'était Vince McMahon il marcha à son habitude comme un canard ? Il minta sur l'estrade et poussa un peu voir carrément Triple H pour prendre la parole .

Vince McMahon » Oh oh,is really good,is really good Triple H ! Mais tu vois ici on parle buisness donc on a du boulot ! Tu parleras de Montel et compagnie plus tard ! On t'a laissé ce micro pour parler de ton rôle très important au sein d'une grande fédération maintenant ! Donc tu en parles qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! Allez il y a des autres personnes qui voudront s'exprimer après toi je pense ! Et en plus nous sommes tous des buisnessman ici donc comme on le dit et on le dit nous tous ici le temps c'est de l'argent donc vite Triple H vite ! Imagine que je suis encore ton boss et que je vient de te donner un ordre !

Voix Off » Vince commença à partir et redescendre mais Triple H le rattrapa le retourna et lui fait un Pedigree sur l'escalier il enleva son T-Shirt et cria dans toute la salle il dit d'enlever le toit il envoie un ordre strict et direct le toit se leva immédiatement tout le monde pouvoit le voir au milieu de l'estrade il montra ensuite le micro et il descendit et deux nouveaux micros resortirent pour deux fois plus de puissances ! Il repartit vers le micro et dit ces dernières paroles !

MNE#1 Triple H Vs MVP Sans_t15

Triple H » Tu vois ça MVP personne ne me donne des ordres ou sinon ils finiront comme ça c'est moi qui contrôle tout maintenant la preuve ! Montel I repeat it to you last time you see that ? Hum ? Listen to, please, this last sentence ! At the beginning of the match it will be Game On but at the end his will be Game Over !!! For you !!!!!!

Voix Off » Triple H partit en regardant Vince au sol il disparut derrière les murs et le toit redescendit tout doucement alors que le public était époustouflé par ce qu'il vient de se passer .


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Ven 17 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakalou

Kakalou


Nombre de messages : 362
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 Triple H Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Triple H Vs MVP   MNE#1 Triple H Vs MVP Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

~ Introduction ~
L’obscurité a envahi le ciel.

Le calme règne dans le noir.

Les habitants dorment.

Partout ?

Non, une irréductible ville résiste encore et toujours à l’envahisseur.

Elle s’éclaire et s’agite le soleil couché.

Mesdames et Messieurs Bienvenue à

Miami !

MNE#1 Triple H Vs MVP Miami10

~ Description ~
Capitale de tous les péchés ! Femmes se baladant dénudés sur les trottoirs. La musique éclate et bourdonne dans les oreilles de jeunes délurés. L’alcool dicte leurs gestes. Le rythme fait bouger leur corps. Les belles voitures des VIP circulent parmi les rues de la ville, se pavanant. A savoir qui aura la plus grande ou la plus belle.

Parmi toute cette agitation, une voiture, La voiture. Une limousine immensément plus grande, plus belle et plus que toutes les autres jamais construites. Une limousine si grande qu’on ne peut en voir le bout. Eclairée de toutes parts afin qu’on ne puisse pas ne pas la voir. Son but était d’être vu. D’être admiré par les passants. Provoquant l’envi et le désir. Voilà ce que le propriétaire de la voiture aimait par-dessus tout ! Celle-ci s’arrête alors devant une discothèque, évidement bien plus grande, plus belle et plus chère que toutes les autres. La porte de la sublimissime voiture s’ouvre alors.

MNE#1 Triple H Vs MVP Limous10

~ Description ~
De celle-ci nul autre que Montel Vontavious Porter sort, accompagné de trois gardes du corps en costard noir, lunette et oreillettes. Tous larges comme une armoire et aimable comme une porte de prison. Montel leur parle d’un ton agressif, les engueusant.

~ M.V.P ~
Allez bande de fainéants, dégagez moi cette foule ! Faites de la place à MV.P. Allez plus vite que ça ! Bordel je ne vous paie par cette monstrueuse somme pour rien !

~ Description ~
Une caméra suit les moindres faits et gestes de Montel nous les retranscrivant uniquement pour nous fans de l’EROW ! Très rapidement les gorilles font le ménage et écartent les personnes faisant la queue pour entrer dans la discothèque. Un homme sort de la limousine et déroule un tapis rouge, une autre personne passe derrière le tapis en balayant. Des journalistes surgissent de toutes parts et attaquent à coups de flash le plus V.I.P de tous les V.I.P, M.V.P Mais Montel les ignorent et s’avance sur le tapis. Il s’arrête au passe et prend par le bras deux sublimes jeunes femmes pour l’encadrer. Une de chaque côté, ce sont de magnifiques femmes blondes, jeune à forte poitrine, surement de jeunes mannequins Suédoises, le fantasme de tous les hommes

MNE#1 Triple H Vs MVP Avec_210

~ Caméraman ~
Depuis le début nous parvenons à rester derrière lui, nous le tenons à notre objective pour vous fournir des images exclusives et inédites de cette virée en boîte de notre superstar favorite ! Il va surement nous laisser entrer avec lui ! Il a une telle classe :!

~ Description ~
Le videur reste devant Montel mais celui du revers de la main lui fait signe de s’écarter. Puis d’une liasse de billet il remplit la poche du veston du videur qui laisse évidement un homme aussi généreux rentré. M.V.P lui glisse à l‘oreille.

~ M.V.P ~
Tiens mon brave, vois comment le talent paye. Et vois tout le pognon que j’ai. Car au cas si t’aurais pas remarqué, je suis M.V.P, l’homme le mieux payé de la EROW !

~ Description ~
Puis sort une seconde liasse de billet vert.

~ M.V.P ~
Attend Mec, je vais t’aider à faire le tri. Hé hé, ce n’était pas une proposition, de quoi tu te plains ? Je fais ton boulot et je te paye, car j’ai beaucoup mais alors beaucoup de Money moi ! Tu seras récompensé si tu me laisse faire ! Car sérieux quand je vois comment t’es fringué, je me dis que à l’intérieur ça doit pas être jolie, jolie !

~ Caméraman ~
Houla, ça ne m’aurait pas plus ! Il faut avoir un certain cran pour insulter un type qui fait deux fois son gabarit …. Ou alors être bien entouré ! Suivons toujours MVP à travers les aventures de sa vie toujours aussi palpitante !

~ Description ~
Vient au tour à un homme de rentrer dans cette boîte de nuit ! MVP comme promis commence le tri. L’homme à un T-shirt rose moulant à rayure, un aigle comme le logo dans son dos. Monel rigole rien qu’en le voyant arrivé.

~ M.V.P ~
Hé mec c’est carnaval ? Tu t’es cru où la ? La boîte Gay c’est 100 mètres plus loin

~ Tecktonik Killer ~
Non .. M…M…. Mais je suis pas gay !Je vais te clasher allez Battle ! Je vais te montrer c’est qui le pd !

~ M.V.P ~
Wow ho wow ! Calme gamin ! Regarde d’amuser avec tes poupées et laisse moi gérer mon business. Je vais pas perdre mon temps avec un type déguisé en meuf qui veut me clasher ! T’as pas de style, prend exemple sur moi, je t’apprendrai la vie si t’es sage ! Mais maintenant la tafiole dégage !

~ Caméraman ~
Ce n’est pas très sympa ….. Mais c’est pour ça qu’on l’aime !!

~ Description ~
M.V.P Fier de ses petites vannes rentre dans la boite de nuit.

MNE#1 Triple H Vs MVP Soirae10

~ Description ~
Quelque chose semble le déranger voir l’énerver, grâce à ses gorilles il fait de la place et rentre dans la cabine du D6J, le pousse et prend le micro

~ M.V.P ~
Ho Ho HO !! It’s Montel Vontavious Porter au micro ! Quand je parle vous vous taisez ! Et quand je le dis, faites du bruit !! Mais là je rentre et qu’est ce que j’aperçois ? Vous dansez tous au son de ces musiques de tapettes comme l’autre dehors ! Je vais vous montrer ce qu’est que de la musique moi !

~ Description ~
Montel passe alors son thème song, les gardes du corps obligent les personnes à danser, MV.P fier de lui, va alors dans une pièce insonorisée et s’adresse à la caméra !

~ M.V.P ~
Yo, Yo, ici M.v.p Montel Vontavious Porter, Mr 305, ici à Miami, la ville dont je suis l’idole, la ville que je réprésente dans le monde entié ! Je peux vous dire qu’elle a de la chance d’être repréenté par le mec le meixu payé du catch ! Alors on m’a téléphoné et jai apprès que j’avais un match face à un certain HHH ?
Ce que t’as pas compris mec, c’est que moi =, je suis un joueur, le joueur ou plutôt le marqueur, on me donne le ballon, je shoot et je marque ! Ballin Ballin ! Pas comme toi, on a beau te donner une chance tu rate ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un loooooooser !! Et tu es après obligé d’aller mendier une seconde chance ! Car c’est ton but de loooser !M.V.P lui marque du premier coup en marquant vos esprits !

Eh mec, je sais pas comment tu vas faire maintenant pour t’en sortir ? Parce que après que tu te seras pris une bonne dérouiller par … Moi, M.V.P tu seras la risée de tout le monde, le vilain petit canard ! Et oé, maintenant qu’il n’y a plus ton beau père et la chère petite et laide Stéphanie au pouvoir ! A moins que …. Non, JBL à beau être aussi bête que ces vaches, je ne pense pas qu’ils puissent se marier avec toi ! Ouf, heureusement que le mariage gay est interdit. Sinon je me demande ce que ça aurait donné.. Imaginez leur gosse !

MVP se lance dans une imitation des plus grotesques

I Am The King Of King And I Am the Wrestling God ! I Am The Texans Game ! Or The King Of Money !
Ridicule n’’est ce pas ? Et pourtant ils ne font que le rabâcher ! Et oé mec, ça c’est du preuve que t’es un minable ! C’est une preuve que je suis bien meilleur que toi ! C’est une preuve que tu es prêt à tout pour arriver au sommet, allant à lécher le cul de certains dirigeants ! Mec, t’es un loooser !! Et je vais te le montrer en t’éclatant ta sale face de rat :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 Triple H Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Triple H Vs MVP   MNE#1 Triple H Vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 Triple H Vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser