Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy   MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

Deux lutteurs expérimenter, dans un match a soumission, qui sera le grand gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Mo' l

Jeff Hardy l Mo' l


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy   MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:01

» Voix Off « Les feux d'artifices exploserent, et le thme song de la EROW resona dans l'arene. Le publique avait chaqun sa pancartes avec le nom de son Lutteurs favoris. Et il commencerent a chanter plusieurs chansons pour l'ouverture de cette federation. D'un coup on apercut dans le titantron une video ou on vit Triple H lancer JBL dans les poubelle. Quand tout d'un coup, le theme song de Triple H " motorhead " se faisa entendre dans l'arena....Time To Play The Game.....

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Sanstitre2ck7

Triple H
<< Hello every body. Tonight, comme vous avez pu et du le constater. Je vien de demolir John Bradsaw Layfield dans les poubelles. Vous vous demandé peut-etre pourquoi, alors que la reponse est devant vos yeux. Je viens eventuellement de rayée John Bradsaw Layfield de la liste de l'EROW. Et vien de casser entierement la Federation de JBL pour en creer une mienne. Qui auras donc le même nom, mais le chairman sera maintenant The Game Triple H.... What!!! Vous n'etez pas rejouis de voir votre roi en face de vous. J'en est toujours eu mar d'avoir quelqun qui penser pouvoir que gouverner. Je suis le roi des roi. Et le vrai roi n'a pas de superieur. Et je vien de vous le demontrer ce soir en demolissant votre Ancien Chairman. Et a partir de maintenant, je pourrait guidé une federation comme jamais je n'en ai guidée une. The ERA of the King is Beginning... I'm The Game, I Don't Need Fans And I Don't Need Luck ! Besoin de me présenter ? Huh, Moi Triple H ? I Simply Say That. You're Looking at the greatest Wrestler Alive Today.. The Game, Triple H ! Game On. Le jeu a enfin débuté, le jeu dominé par moi. Je dicte les propres règles de mon jeu.. Un jeu ou tout ceux qui se retrouveront dans le ring avec moi, échoueront. Je connais ce jeu pa coeur, Je suis ce jeu ! Et vous serez tous victime du Game. Et c'est enfin l'heure.. YES, IT'S TIME TO PLAY THE GAME.... « GUY » ! I'm The King OF KINGS ! Il y a un roi. And For You It's Time To Play The Game. C'est l'heure que je te montre qui domine ce buisiness, qui est réellement The King !The Game Is Just Beginning.. But For You It Will Be Gam Over ! You Can't Win This Game ! Personne ne pourra s'en sortir. Je vous humilierai tous, je vous ferai saigner, pleurer, pour arriver à ma seule raison d'exister, The World Title. My Title.I'm A Game.. Where Nobody.. Want To Be In !Where Nobody Can't Win ! BECAUSE I'M THE GAME ! AND I AM.. THAT.. DAAAMN.. GOOOD!!!!

Voix Off
<< Alors que the Game fit son taunt. Un Theme Song retentissa dans l'arena et on apercut Jeff Hardy dans le titantron... Le public fut alors suppert excitée...

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Sanstitre15wr4

Jeff Hardy << So Hello every body l Ovations l Merci, ce soir. I'm Come Back to Extreme Revolution Of Wrestling, et ces pour cela que je suis en ce moment devant vos yeux, et je suis la pour vous donnez le plus grand spectacle de votre vie. l Triple H ne compris plus rien et voulu l'interrompre... l Oui Triple H je sais. Je n'est pas signer de contract en tas compagnie, oui. Car lorsque tu n'etait encore qu'un minable de jobber en cette federation. Moi et J.B.L aviont signé ensemble un contrat. Yes Man I'm your nightamare. I don't respect you.Avez vous, bien vu mes oeuvre, ?! Les oeuvre, d'ont, je vous parle, sont bien ceux que j'ai justement, organisé. Leur affliger une douleur atroce... Et je suis très fière de sa ! Mon premier match, sera et est une victoire, qu’est-ce qu'on pourrait vouloir de mieux ?! Une premiere victoire, me diriez-vous ?! Ouais sa se pourrais, mais avec Chris Jericho ! Wow, je ne suis que rendu a mon premier match, et il a déjà un minable qui se met, en jeux ?! Je crois définitivement, je vais tout simplement adorer, cette fédération! Je ne pensais pas, ce que aurais été si facile... J'aurai voulu, oui, un peu plus de piquant... Mais bon, faudra faire avec... ! Pauvre, Chris Jericho, lui qui étais si "Fort" ne l'étais pas tant que sa, et même que pas du tout, qu'il est pitoyable ! Pareille, que pour ce cher, "Triple H" ce jeune rejet, qui croyais pouvoir, faire ses règles avec moi, pff... C'est plutôt le contraire, je lui ferais voir, de toute lescouleurs And Simply, The Raibow Hair Warrior is come back !! Tout comme cette soirée, ce soir, qui sera comme un vrai plaisir, pour moi ! J'aurai encore de nouveaux adversaires, je sens bien, que sa sera encore de plus en plus facile.. Et je remporterai encore une fois, ce match, que j'aurai successivement dans mon palmares. Mes adversaires, ce soir, n'auront aucune chance, contre moi, tout simplement parce que j'ai été un pro, l'hors de dernier show, et sa sera cependant la même chose avec cette fois-ci... Je suis, la plus grande et bonne chose, qui sois ici, a la EROW et ainsi deviendrai-je, "The futur Chairman, Of Extreme Revolution Of Wrestling" et oui, cela arrivera, très bientôt, Et sa ne tardera pas. l Triple H fut alors tres ennervé et fixa le titantron, il se ferma quand soudain... l

Jeff Hardy theme song -




Dernière édition par Jeff Hardy l Mo' l le Sam 18 Oct - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy   MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:02

Like a Star @ heaven Nous sommes en ce moment dans une soirée, avec chris Jericho et quelques uns de ses potes. Cocktail à volonté, belles nanas, Chris Jericho ... Elle est pas belle là vie ? Like a Star @ heaven

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy 2blanc063201

CHRIS JERICHO »
Alors les mecs ? Regarder vous, vous êtes avec une femme horrible, avec une dizaine de kilos en trop ? Et bien c'est bien fait pour votre gueule. Si vous étiez aussi bon que The King of Bling Bling, vous ne seriez pas avec votre femme. Vous seriez avec des femmes aussi sexy et des baraques aussi modernes que celles que je côtoie dans ce genre de fête ! Mais vous ne l'êtes pas. You're Not Me .. You will never been Chris Jericho. Et vous n'avez que vos yeux pour pleurer ! Mais bon, si je prends le temps de vous parler, alors que je suis dans une teuf aussi branchée que celle-ci, c'est pour vous parler de l'EROW. De ma carrière, de Monday Night Event .. et de Jeff Hardy !


PARIS HILTON »
Hmm Chris .. Viens Chéri.

CHRIS JERICHO »
Je reviens. Attend moi là toi et ta caméra.

Like a Star @ heaven Après quelques longues minutes, à regarder Chris Jericho danser, draguer et boire quelques p'tits coups, le voilà avec notre Intervieweur pour répondre à quelques une de nos questions.Like a Star @ heaven


BILLY JAMISON »
Bonsoir Chris, je m'apelle Billy Jamison ! Tout d'abord merci d'avoir accepter de répondre à mes questions. Superbe fête pas vrai ?

CHRIS JERICHO »
C'est vrai la fête est pas mal. Je m'étonne même qu'ils aient laisser rentrer des types comme toi. Parce que avoir dans une fête des Stars comme Chris Jericho ou un petit peu plus bas sur l'échelle Paris Hilton c'est bien. Mais avoir des abrutis comme toi Timmy Jameson, ça gâche tout.


BILLY JAMISON »
Billy Jamison !!


CHRIS JERICHO »
On s'en fout Billy. Allez grouille-toi pose moi des questions, que je retourne là bas.

BILLY JAMISON »
Bon, tout le monde sait que c'est le retour de l'EROW cette semaine, dans quel état d'esprit es-tu avant ce grand évenement, et le renouveau de l'EROW ?

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy 3blanc086713

CHRIS JERICHO »
Je suis à l'aise comme tu peux le voir. Pendant Je parie que Jeff Hardy s'entraîne comme un fou, moi je fais la fête avec de bons amis. Je n'ai pas besoin de m'entraîner dure pour être au top, avoir un catch de rêve et battre un abruti comme Jeff Hardy. Je suis prêt pour me battre. The Sexybeast va prouver à tout le monde qu'il est au top de l'EROW, dès la première semaine.

BILLY JAMISON »
Jeff Hardy a beaucoup de talent ça risque d'être un très beau match !

CHRIS JERICHO »
Du talent ? Qu'est ce que tu connais du talent toi ? Si tu savais ce que c'est qu'un lutteur talentueux, soit du en serait un, soit tu serais commentateur, mais tu ne serais pas intervieweur d'une émission télé de merde. Quand tu entends Jeff Hardy tu ne penses pas à talent, tu penses à des mots comme abrutis, drogué, sous merde ! Tandis que quand on parle de Y2J .. Du Roi du Rock n'Roll, Du Roi du Bling Bling, tu penses à ?

BILLY JAMISON »
Hum Euh .. Vantard .. Prétentieux ! WHAT ELSE ?! J'ai toujours voulu la faire celle-là. < Billy rigole. >

CHRIS JERICHO »
C'est quoi cette merde ? T'es qui toi avec ton micro, ta sale gueule, tes lunettes et on style à chié pour parler comme ça à Chris Jericho ? Personne.. Tu mériterais que je te mettre une branlée, que je te montre que Chris Jericho fait penser au mot talent, Style, Bling Bling et showman ! Mais je ne vais pas te toucher, je me réserve pour toi Hardy ! Maintenant écoute-moi bien. Les questions de l'autre porc ne m'interesse pas. Je t'ai déjà battu une fois Hardy à la WWE, je recommencerais. Tu vas comprendre que personne ne doit manquer de respect à Chris Jericho si il ne veut pas en payer le prix. Tu vas te faire humilier, comme je t'ai humilié il y a quelques mois. Peu importe le jour, la stipulation ou l'endroit d'un combat pour Y2J ! Je suis toujours prêt à démonter un lutteur qui pense être à ma hauteur. Mais qui ne l'est pas. Personne n'égale The SexyBeast, Jackass ! Chris Jericho est l'excellence. Chris Jericho Is Simply Excellence ! And Jeff Hardy .. YOU'RE JUST A MONKEY ASS ! Jaloux de mon talent, de mon catch de Dieu, de mon Style et de mon charisme. Jaloux de n'être que Jeff Hardy, un simple lutteur un peu aérien alors que face à toi, The Epicenter of the World, l'homme qui enflamme les Lundis soirs des ménagères, le modèle de tous les jeunes catcheurs ! Chris .. Aaaahn ! JERICHO ..

Like a Star @ heaven Chris s'en va. Il passe devant une jeune femme et dit : Like a Star @ heaven

CHRIS JERICHO »
Comment ça va depuis la dernière fois Laurie ?


LAURIE »
SOPHIE !

Like a Star @ heaven Chris remet une veste et s'isole un peu dans un studio pour parler de son match face à Jeff Hardy : Like a Star @ heaven

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy 4blanc024561

CHRIS JERICHO »
Hum ... WELCOME TO THE STUDIO IS JERICHOOO !! Bon comme vous le savez tous, Monday Night Event #1 arrive à grands pas. Et pour tous ceux qui ont la chance d'avoir le moyen de ce payer une place, vous allez vivre un grand moment de catch. Un grand moment de passion pour vous bandes d'Assclowns, le moment ou Chris Jericho va jouer son rôle de sauveur, et nous sauver du Clown. < Chris fait :sisi: de la tête > Vous vous dites peut-être que non devant votre télé, mais vous savez tous pertinament que c'est vrai. Que The Ayatollah of Rock n'Rollah va vous offrir un match magique. Que The King of Bling Bling va vous offrir de grandes sensations. Que The Sexybeast, va offrir à cet imbécile de Jeff Hardy une raclée comme il ne s'en sera jamais prise. < Chris sourit. > Je sais que vous aimez Jeff Hardy ? Mais Pourquoi ? Aucune idée. Certainement parce qu'il vous ressemble un peu. Il est moche, gras et sans talent, comme les 3/4 des Spectateurs qui seront présents pour l'évenement. < Ouh le vilain, ouh le coquin ! >Oui, regardez vus, ce n'est que la stricte vérité ! J'ai même été gentil dans ce que je viens de dire. Mais revenons-en au fait. Monday Night Event, nouveau tremplin pour la carrière de Why Too Jay ! Ce Show qui m'amènera directement au top de l'EROW. J'ai tout réussis dans ma vie. Je suis beau, je suis charismatique, je suis une star rock'nrollienne mondialement connu, et je suis une grande vedette de catch. Vous avez compris, j'ai tout remporté dans ma carrière. Et bientôt je remporterai un titre à l'EROW, le titre que tant de Juniors rêves d'avoir ... The Wolrd Heavyweight Championship ! < Chris sourit. >

Like a Star @ heaven Chris prend une petite pause, ainsi qu'un verre d'alcoo, euh, d'un verre d'eau. Il veut reprendre mais le caméraman parle tout seul :noel: Like a Star @ heaven


MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy 4LIVE030357

CHRIS JERICHO »
Chut ! Je sais que vous ne voulez pas m'entendre parler mais plutôt me voir catcher. Mais Chris Jericho n'a pas que ça à faire. Donc pour commencer, femre ta grande gueule le caméraman, ça sera toujours ça de gagner.< Chris fait le signe "bouches cousues" > Et toi le gros porc là-bas, au fond du studio ! Tu vas fermer ta sale bouche ? C'est plus important pour toi de parler avec ta femme que d'écouter Y2J, Chris Jericho ? En plus mec c'est quoi ce thon ? Alors maintenant tu vas fermez ta gueule, et arrêtez de dire à ta femme qu'elle doit faire du Fitness. < La femme semble choquée > Je sais, c'était méchant. Et alors ? Je ne suis pas là pour être gentil, Je suis là pour me battre. Et comme je vous le disais, pour conquérir le titre de Champion du Monde Poids-Lourds. La Nouvelle Général Manager, Je ne sais plus son nom. Enfin l'homme qui aime les Hache ne m'a toujours rien dit à ce sujet. Et vous ne voulez pas voir des râtés comme Jeff Hardy, Edge ou Christian avec cette ceinture pas vrai ? Et c'est pourquoi vous verrez bientôt autre chose que des femmes sur le corps de John Morrison ! La ceinture de Champion mesdames et messieurs.

Like a Star @ heaven Chris fait le signe de la ceinture sur son corps.Like a Star @ heaven

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy 4live-chris_jericho-09_06_08_1051459

CHRIS JERICHO »
Mais avant ce sera au tour de Jeff Hardy d'être battu. Une deuxième fois en quelques mois. Je sais que vous vous souvenez tous de la manière avec laquelle j'ai humilié Jeff Hardy à la WWE, pour gagner le Titre Intercontinental. Pourquoi est-ce que ça serait différent maintenant ? Le meilleur lutteur l'emportera encore, et l'emportera à chacune de nos confrontations. Tu ne fais pas le poids face à un lutteur de mon Charisme. Je vais une bonne fois pour toute virer de l'EROW un bon a rien. Même si il en reste beaucoup d'autres. Jeff Hardy va comprendre que son catch aérien ne vaut plus rien du tout. Et que maintenant pour réussir dans le catch il faut un corps parfait, un catch talentueux et du Charisme. Tout ça ne vous fait pas penser à quelqu'un ? < Le caméraman dit Non, quel gros niais. > Moi si, Y2J, CHRIS JERICHO ! Jeff Hardy .. C'est la fin de ta carrière. It's Monday Night Event ! It's Chris Jericho .. Show !

Like a Star @ heaven Chris Jericho se lève de sa chaise, il donne un kick à la caméra, qui se brise en milles morceaux ... :chair: Allez, rendez vous ce Lundi mes cocos, ça va saiiiigner !! Like a Star @ heaven

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy 4live-chris_jericho-25_02_08_2085895
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy   MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:11

Bravo a vous deux je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy   MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho
» Jeff vs ????
» Jeff Hardy room
» MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser