Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Monday Night Event #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

Christophe Agius » Ladies And Gentleman ! Welcome To The Monday Night Event, for the First Show ! Et oui, nous voila pour ce Show qui promet dans son intégralité d'être explosive... Nous savons déjà que pas mal de lutteurs l'ont rejoint... Alors Philippe, qu'est-ce que vous en pensez ?!

Philipe Chereau » Bonsoir Christophe, et bonsoir a tous, j'espère que vous êtes bien installées devant votre téléviseur ou bien assis a vos place, car ce Show va bientôt commencer ! C'est ce que vous attendiez tous, la seule chose qui pourrait vous décevoir ce n'est que le Heel Turn de Triple H, qui c'est fait avoir dans les filets du Legend Killer

Christophe Agius » What's ?! Vous êtes sérieux Philippe ? Triple H en Heel ? Non mais c'est quoi ce bordel ? Moi qui était tout heureux, maintenant je suis déçues et c'est a cause de vous... :chair:

Philipe Chereau » Mais enfin ?! Christophe arrêtez de me frapper, je ne vous ait rien fait ! A justement voila Triple H !

l¤l Thèmes Song Of Triple H l¤l


Monday Night Event #1 Hhhent11

l Il avance tranquillement vers le ring, regardant les fans qui commence déjà a le huez, ayant déjà appris son Heel Turn ! Triple H en rigole ouvertement ! Il monte sur le ring et prend un micro ! l

Monday Night Event #1 Triple13

Triple H » Que vous êtes drôles bandes d'avortons ! I'm The King ! Vous me devez le respect, vous êtes mes sujets ! Alors fermez vos bouches immédiatement ! l Les fans continuent l Et bien, c'est comme vous voulez ! Si vous voulez passez le Show's dans le noir c'est votre problèmes, certes c'est le premier Show's, mais je ne vais pas faire de cadeaux je ne vais pas permettre que vous continuez ainsi ! ici c'est moi le chef ! l Les fans se turent l Voila qui est bien mieux... Alors, comme je viens de vous le dire, c'est le premier Show's, bons nombres de lutteurs nous ont rejoins, nous avons formez une Fédération digne des plus grands, bien sur aucun de ces lutteurs n'est capable de me battre, mais bon c'est un peu normal, vu que je suis The King Of Kings ! l Les fans ne disent rien, mais semblent s'en foutre l Mais bon on ne va pas épiloguer la dessus, je ne vais pas vous présenter les matchs qui vous serons proposer ce soir, mais je vais vous présenter quelques choses de bien mieux, je vais vous présenter le Général Manager de cette fédération, qui n'est autre que... l Triple H garde le suspense l Randy Orton !

l¤l Thèmes Song Of Randy Orton l¤l


Monday Night Event #1 4live-58

l Il arrive a peine que les huées commence aussi pour lui, il en rigole sadiquement puis se dirige d'un pas sur vers le ring et prend un micro a son tour en serrant la main de Triple H ! Prenant maintenant la paroles ! l


Monday Night Event #1 4live-11

Randy Orton » Shut-Up All ! I'm The General Manager Of EROW ! Moi si je dit quelques choses je le fait, alors vous feriez mieux de vous la fermez, parce que sinon sa sera le même châtiments que Triple H a prononcé ! l Les fans se turent a nouveau l C'est bien mieux comme sa, ici, c'est nous qui faisons la loi, alors vous feriez mieux de vous pliez a nos règles pour ne pas que les Show's ne se terminent dans la catastrophe... l Randy et Triple H se tapent dans la main, sous le regard éblouis de la foule l Bon bref, se soir, on peut juste vous dire quelques trucs, le Show's promet d'être éblouissant, alors préparer vos lunettes ! Non je rigole, bien sur, mais vous devait vous attendre a des choses monstrueuses mais aussi affolantes a la fois, alors rester bien accrochés a vos sièges pour la suite, parce que malheureusement pour vous, vous n'allez peut-être pas adorés tout ce que nous vous avons préparez pour ce premier Show's !

l Les deux hommes rigole machiavéliquement en descendant du ring, et en discutant, puis Triple H reprend la paroles ! l


Triple H » Ah oui, nous allions oublier quelques choses ! I'ts The Team ! The Legend Killer And Randy orton Is Here For Teh Team !

Randy Orton » It's The Kings Of Legend

l Ils partent sous les huées des fans, mais ils s'en foutent et rigole ! La suite du Show's peut commencer...! l


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Mer 15 Oct - 17:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

|¤| Theme Song of Ted Dibiase Jr |¤|
Monday Night Event #1 4live-29

|¤| Theme Song of Lita |¤|
Monday Night Event #1 03410

Ted Dibiase rigole en regardant Lita devant lui, alors que Lita le regarde avec de gros yeux... Ted s'avance vers elle en rigolant, mais Lita se défend et lui donne un violent coup de pied en bas de la ceinture... Et voilà que la cloche sonne ! Ted est à genou au sol. Lita s'élance dans les cordes et lui donne coup de genou en pleine figure ! Dibiase Jr tombe au sol. Lita vient sur lui pour enchaîner plusieurs coup de poings au visage. Ted Dibiase les contre et ont peu l'entendre dire... I Like That Bitch. Puis il pousse Lita qui elle rebondit sur les cordes. Ted se relève puis commence à frapper Lita dans le ventre à coup de pied. Lita essaie de se protéger mais Dibiase Jr s'acharne sur elle ! Il l'a relève par les cheveux et la regarde dans le blanc des yeux,il s'apprête à en finir avec elle mais Lita lui donne un coup de coude sur la mâchoire,puis elle s'élance à nouveau dans les cordes et lui porte une corde à linge assez forte pour que Ted tombe au sol mais se relève rapidement. Il prend genou par la gorge et la pousse dans le coin du ring. Il lui porte plusieurs coups d'épaule dans le ventre. Il exécute alors une Superplex sur celle-ci ! Lita souffre ... Ted fait des signes vulgaires à la foule qui le hue. Il prend alors Lita par les cheveux et s'apprête à exécuter son Million Dollar Dream, non Lita contre, elle se libère des mains de Ted et exécute un Dropkick sur celui-ci ! Dibiase Jr rebondit dans les cordes et ensuite Lita exécute un Monkey Flip sur celui-ci !


Philippe Cherreau » Lita ! Lita reprend le dessus ! Qu'est ce qu'elle va tenter cette fois ?

Lita monte sur la troisième corde et s'élance sur Ted au sol pour une descente du coude ! Mais Ted Dibiase roule à la dernière minute pour éviter ce coup. Lita se tord de douleur en se tenant le coude... Ted se relève tranquillement puis rigole. Il relève Lita par son bras où elle a mal au coude. Il fait alors une torsion du bras ! Lita souffre beaucoup ! Ted n'y va pas de mains mortes ... Il s'acharne sur son bras qui est déjà en mauvais état ! L'arbitre demande à Lita si elle veut abandonner mais elle fait signe que non. Ted arrête alors et frappe de plein fouet Lita avec une violente corde à linge. Celui-ci prend alors son temps sur le ring et fait son taunt au public en entendant que Lita se relève. Celle-ci se tient le coude et souffre mais se relève tranquillement en ce tenant au cordes. Elle se retourne et voit Ted rigoler ... Elle protège son bras et frappe celui-ci avec l'autre bras, mais malheureusement Ted contre le coup et frappe Lita à son bras et ensuite un coup de genou dans le ventre. Lita se plie sur elle même, Ted prend Lita et exécute alors un Enorme DDT sur celle-ci ! Lita est KO, Ted Dibiase s'approche pour faire le tombé :


|¤| Listen ... It's Time ! |¤|

Ted fixe le titantron bizarrement et ne comprend pas ce qui s'est passé ! L'arbitre n'en sait pas plus ! Ted se retourne et c'est Gregory Helms qui est là, acclamé par la foule comme jamais, lui qui a été absent des mois et des mois !! Il donne plusieurs Uppercuts à Ted Dibiase, qui essaye de répliquer mais Gregory Helms esquive, il passe sous le bras de Ted, revient dans le dos de Ted, Nightmare on Helms Street porté !! Ted se retrouve sonné par terre, alors que Lita essaye de se relever, elle est à genoux et n'a pas vu Helms, c'est très dangereux ... Helms fait un taunt, il s'élance une nouvelle fois dans les cordes, SHINING WIZARD !! Helms porte magnifiquement sa prise de finition sur Lita, suivit du tombé : 1, 2 ... 3 !! Quel retour à la compétition pour Helms, qui a détruit Lita & Ted Dibiase Jr en 2 minutes ! Il partage ce moment avec les fans ... Gregory Helms is Back !!

Lillian Garcia » The Winner of this Match is Gregory Helms !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

l Un Homme a rejoins cette fédération, mais son identité reste encore inconnue,s il ne veut pas se montrer, il ne veut pas que l'on sache a quoi il ressemble ! Mais qui peut-il bien être ?! Un Masque, des habits bizarre c'est ce qu'il porte pour masquer son identité ! Qui est-il ?! Vous ne le saurez pas tout de suite ! l

Monday Night Event #1 Segmenterowfb8

l Quel prises utilise t-il, est-ce un nouveau, le connaît-on, c'est toute les questions que vous vous posez ! Est-il dangereux ?! Est-il fou ?! Encore des questions ! Mais qui peut-il être ?! Vous ne le saurez peut-être jamais, ou peut-être que si ! Qui peut vous le dire ?! Seul l'avenir... Même le Staff n'est pas au courant de son identité ! Ont ils engagé un fou ?! Personne ne peut vous le dire... Même pas moi... l

Monday Night Event #1 Segmenterow2rg3

l Oh My God ! On viens de m'apprendre quelques choses, l'homme Mystère sera la ce soir, il combattra ce soir ! Mais je viens aussi d'apprendre autre choses, on nous dévoilera normalement son identité, la semaine prochaine, il nous la dévoilera lui même apparemment, que de nouvelles croustillante chers amis, j'espère que vous saurez la pour le savoir... l


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Mer 15 Oct - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:12

l¤l Theme Song Of The Gold Standard l¤l

Monday Night Event #1 04311

l¤l Theme Song Of Sabu l¤l
Monday Night Event #1 Sabu_e11
Philipe Chereau » Que faites vous ce soir Christophe? «


Christophe Agius » Oh Oui!! Je vais sortir avec The Gold Standard! «

ll Résumé du Match ll

Le match commence , et commence comme souvent par une épreuve de force vite fait gagner par Sabu qui semble en forme,Shelton esquive les attaques de Sabu, et envoie des coup sur le genou de Sabu, ce dernier tombe, Shelty envoie de violent coup sur le genou de Sabu qui crie tellement la douleur est forte il sourit, mais Sabu, lui ne sourit pas il se léve , mais Shelton esquive et tente un Roll Up,1,2,.. contré le tombé se retourne contre Shelty,1,2,... dégagement et coup encore dans le genou de Sabu, Shelty se balance dans les cordes et cordes à linge!! Sabu au sol, Shelty envoie des droites puissantes dans la face à Sabu ce dernier l'expulse sur le cotès, The Gold Standard se relève et monte sur le coin et s'apprète a faire un saut, il y monte et attend que Sabu se reléve pour sauté et lui donner un coup sur la nuque en sautant!!, Sabu se reléve Vite balance dans les cordes Shelton mais ce dernier se retiens a celle-ci et attend, Sabu court mais Shelty abaisse les cordes et Sabu,.... s'en va en dehors du ring, il se cogne contre la barrière de sécurité, Shelty descend et attrappe Sabu,




Il le pris par la tête et le jetta sur l'escalier, il lui pris la tête et lui envoya sur l'escalier, l'arbitre lui gueule d'arrêter!! Shelton obéit mais Sabu le prend par le bras et l'envoie, OH MY GOD!!! il se prend le poteau!!!! Shelton tombe , il est KO!!, Sabu le relève et le cogne a nouveau dans les poteau l'arbitre arrive pour lui demander de stopper tout de suite, Sabu ramène Shelton dans le ring et count! 1,2,... dégagement!!!, Sabu relève encore Shelton ,le balance dans les cordes mais Shelton roule et esquive,Shelton attrappe Sabu et l'envoie par dessus la 3éme cordes!!!! Sabu tombe juste devant les tables de nos chère commentateur!!, Shelton attrappe Sabu et le jette violement dans le poteau, décidément , ce sont des barbares ce soir!!!!!!,Sabu s'écroule il pisse le sang, comment??? le ralentit nous remontre la violence de cette projection, Sabu KO, Shelton remonte sur le ring ,l'arbitre en est a 6,7,8,9,10!!!! Victoire de Shelton!


Lillian Garcia »
The Winner of this Match is Shelton Benjamin «


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Lun 20 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:13

l Après tous ces événements nous arrivons enfin au moment ! Le moment de la soirée l

Christophe Agius » C'est le moment nous allons savoir qui Cenaze va affronter !!

Philipe Chereau » Ah quoi bon de toute façon il va gagner !

l¤l Thèmes Song Of John Cena l¤l

Monday Night Event #1 Cena_e10

l Après des minutes d'attente personne ne vient et personne ne comprend rien . Cena regarda tout le monde puis les officiels il descendit du ring et sortit de l'aréna il alla en Backstages et le titantron s'alluma le laissant apparaître et d'un coup il se stoppa l

Monday Night Event #1 12410

John Cena » Ah c'est donc toi ?! On avait un match ce soir tu n'es pas venu alors on va régler ça ici !! J'vais t'éclater la face ! «

l Cena avec des images rapide attaqua l'homme il lui tapa dessus la caméra bouge tellement qu'on ne voit rien ni l'homme ni son visage ni rien l'homme finit par échapper à Cena et par s'enfuir en laissant d'une voix masquée et boruiller " I Destroy You " Cena se retourna vers la caméra et lâcha un . l

John Cena » If you want some, Come get some !! «

l Le titantron s'éteind et après mur réflexion Lillian annonce ceci après ordre des officiels qui avaient bien discuté ! l

Lillian Garcia » The Winner of this Match Is John Cena !!!


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Lun 20 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:13

Philipe Chereau » Et oui, nous revoilà, pour ce premier Show's, après ces quelques matchs, voici la suite du Show, Mick Foley face a Stone Cold Steve Austin, qui de ces deux lutteurs sera assez fort moralement, pour pouvoir remporter ce match ?! «

Christophe Agius » Et oui, car ce match est un Hardcore Match ce qui veut dire que tout armes est autoriser... Quelle lutteurs remportera sur l'autre ?! nous le saurons dans quelques instants... «

l¤l Theme Song Of Mick Foley l¤l

Image A Venir

[b]l¤l Theme Song Of Stone Cold l¤l

Monday Night Event #1 Austin10

[b]Philipe Chereau
» Et voila, après ces entrées que l'ont peut qualifier d'un peu trop longue, le match débute, avec SCSA et Mick Foley !! «

Christophe Agius » Fermez la Philippe, et regardez ce combat ! «

ll Résumé du Match ll

Et voila que le match commence, Mick Foley s'avance vers SCSA qui lui semble confiant, SCSA prend l'avantage en commençant une série de coups de poings sur Mick Foley qui résiste et qui contre l'un des coups de poings pour envoyer SCSA dans les cordes ! L'avantage se retourne vers Mick Foley qui frappe violemment SCSA... Il le relève, et lui porte un DDT ! SCSA est déjà au sol, Foley descend du ring et va cherche un baton avec des barbelés se trouvant hors du ring, il remonte, mais SCSA le surprend avec un coup de la cordes a linge, Foley lâche l'arme et SCSA la ramasse, il commence a frapper Mick Foley avec qui semble déjà commencer a souffrir ! Mick Foley résiste, mais, SCSA ne voit pas le coup venir, Foley lui mets un coups dans les parties... Le combat tourne a la tuerie générale, Foley se relève et ramasse l'arme, il frappe violemment SCSA qui a son tour tente de résister au attaques violentes de Mick Foley, Foley finit par lâcher l'arme, en dehors du ring ! SCSA lui est complètement K.O au sol... Foley le relève, l'envoie dans un coin du ring et vient s'écraser de tout son poids sur SCSA qui retombe au sol directement...Le Match semble très serrer et aucun des deux hommes ne semblent vouloir perdre, SCSA se relève doucement, mais surement, tandis que Foley tiens une chaise dans une de ses mains... Stone Cold l'as vue, et fonce tête baisser sur Foley, qui n'as pas le temps de réagir, Foley tombe et la chaise s'envole en dehors du ring... SCSA se relève, et fait quelques taunts...


Philipe Chereau » Ce match tes très passionnant si sa aurait était un match de rue, mais la c'est du grand n'importe quoi, les deux lutteurs font n'importe quoi, j'aurais crus avoir du plaisir en le regardant mais la je n'ai aucun plaisir «

[b">Christophe Agius » Oh fermez-la, ce match est très intéressant, c'est vous qui n'êtes pas intéressant, vous nous faites dormir avec vos paroles qui ne servent a rien... «

Alors que les deux commentateurs font du n'importe quoi, le combat reprend entre les deux hommes, ils sont tout deux debout et se fixent sans rien dire et sans rien faire ! C'est Foley qui reprend l'offensive du match, avec une attaque violentes... SCSA esquive rapidement et porte un violent coup de pied dans le dos de Mick Foley ! Qui se retrouve a genoux a terre, SCSA rigolent en le montrant du doigt, mais Foley se relève et frappe SCSA avec la chaise qu'il a ramasser sur le ring... SCSA s'écroule au sol, mais Foley n'est pas décider a finir le match comme sa, il va cherche la cloche du match et frappe violemment SCSA a plusieurs reprises, SCSA commence a saigner... Foley rigole a so ntour, et tente le tomber pour terminer le match ! 1...2....3 ![/font]

Lillian Garcia » The Winner of this Match is Mick Foley... «


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Dim 19 Oct - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:13

| Alors que Mick fêtait sa victoire sur le ring, sans que personne ne sache vraiment pourquoi la musique de Shelton Benjamin retentit, The Golden Standard descendit la rampe sur de lui. Biensur le public hua de toute ces forces, Mick encore sur le ring avait plutot l'air de se fiche de la venue du jeune lutteur nénmoins, il ne l'agressa pas et le laissa s'exprimer. |

Monday Night Event #1 Shelto10

Shelton Benjamin » Mick Foley, The Hardcore Legend | dit-il d'un ton ironique | Laisses-moi rire, tu n'es qu'un pathétique veillard qui essaie de grapiller 3 soue, tu es pathétique et ton match est pathétique. Tu as devant toi, l'étalon dorré, du pur concentré de catcheur, technique, athlétique, beau et surtout tu as devant toi LA futur légend Hardcore !!!! «

Monday Night Event #1 Mick3_10

Mick Foley » Toi une légende hardcore ?! C'est plutot à moi de rire, le vieillard comme tu dis à certainement plus marqué l'histoire du catch que tu ne le feras jamais !!! Tu monte sur ce ring me chercher des pux dans la tête sans même connaître qui tu as en face de toi. Tu es aussi Hardcore que ce pleurnichard de John Morrisson, The Miz ou encore le petit Hornswoggle, alors retourne dans les jupes de ta mère et laisses donc le Hardocre à des vrai pro !!! «

| Shelton rigole, tellement sur de lui, il ne doute pas de ces capacités même devant celui qui à révolutionner le catch Hardcore. Mick tourne dans le ring, il veut pas attaquer Shelton mais sa passion pour le hardcore et ce qu'il représente vient d'être bafoué, l'honneur doit être sauf. Mick en a marre de l'arogance que montre Shelton, il regarde attentivement le public et brusquement il se retourne infligeant une énorme droite à l'aide de son micro sur la face de Shelton, celui-ci si surpris par cette attaque n'a pas le temps de se protéger, Mick le prend par la tête et le projette tête la 1ère en dehors du ring. Il descend, chope Shelton par le slip et lui assaine une monstrueuse SuperPlex sur la table des commentateurs, Shelton est KO, la table des commentateurs aussi, Mick prend un micro. |

Mick Foley » Tu veux être une légend hardcore ?! Arrête de pleurnicher et aprend à encaisser boy !!! «

| Mick repart sous les acclamtions du public. Mick rejoint sa loge, mais alors que le prochain match allait commençait, l'écran géant n'afficha pas l'un des catcheurs, mais Mick Foley étendu au sol baignant dans son sang. Chaque personne du public, les commentateurs et même le staff se demandaient qui avait bien pu faire ça. Une enquête sera surement mener pour connaître le fin mot de l'histoire mais une chose est sur ce n'est pas Shelton qui à commit cette acte ignoble. |


Monday Night Event #1 Cact1510
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

l¤l Theme Song of Chris Jericho l¤l
Monday Night Event #1 4live-32


l¤l Theme Song Of Jeff Hardy l¤l
Monday Night Event #1 4live-59


Philippe Cherreau » Oh, mais c'est Jeff Hardy !

Christophe Agius » Sans blague Philippe ? Vous êtes trop fort !

ll Résumé du Match ll


Le match débute, les deux athlètes tourne en rond, ils se regarde l'un l'autre, Jeff Hardy, Fait son taunt face à la foule pour récolter des Ovations!! Chris fait de même, et là commence l'épreuve de force, les deux hommes résiste puis retournement du bras de Y2J, Jeff retourne la prise et fait de même sur son adversaire, puis place un coup de coude sur le bras qui fait renversé Jericho! Jeff enroule le bras de son adversaire dans ses jambes et tente une soumission, Y2J se dégage et se balance par les cordes, Corde à linge ? Non, Surpassement de Jeff Hardy ! Le match débute tranquillement mais surement, alors que les fans chantent " Hardy ! Hardy ! " Chris est à terre, Jeff Hardy le relève, et le balance dans les cordes, Chris se baisse pour évité la corde à linge, rebondit ensuite sur les cordes, et enchaine avec un magnifique Bulldog, la foule réagit ! Le match aurait-il réellement démarré ? Il semble que Oui car Chris court vers les cordes et part pour un Lionsault ! Contré par les genoux de Jeff Hardy, Chris se tord de douleur par terre mais se relève tout de même, Jeff se prépare pour le Twist of Fate, il le prend Twist of ... Non, contré par une corde à linge suivit d'une tentative de Walls of Jericho !

Et oui il est réussit, Jeff souffre il se tord, Jeff avance petit a petit vers les cordes, Chris tiens toujours, incroyable, Jeff est à deux doiggts d'abandonner, mais il tient bon ... Jeff avance de plus en plus vite et touche les cordes, l'arbitre compte Chris : 1, 2, 3, 4... Chris lâche au dernier moment, Jeff Se lève grâce aux cordes mais y reste penchée en se tenant le dos, Chris lui est dans le coin entrain de se reposer, il est même surpris ; Jeff court et lui envoie un coup de pied en se balançant au coin ! Chris s'écroule, Jeff le reléve, mais se fait contré vers le coin, Jeff y monte et Whisper in The Wind ! Suivit du tombé : ,1, 2, ... Dégagement in extremis de Chris Jericho, Jeff était à deux doigts de remporter ce grand match ! Hardy continue d'attaquer, il enlève son T-Shirt, et fait un taunt, c'est surement la fin ! Jeff monte dans le coin, il s'élance sur Chris Jericho qui est toujours au sol ... Swanton Bomb raté, Jeff se loupe et se fait mal au dos !! Chris lui se relève et sourit, il attend que son adversaire le soit aussi, et place un Codebreaker, suivit du count : 1,2 ... 3 !!



Lillian Garcia » The Winner of this Match is Y2J, Chris Jerichoooo !!


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Lun 20 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

Extrême Revolution Of Wrestling
Monday Night Event #1 PDTTAH03
Les superstars que vous voyez sur le ring, on subit un long et rigoureux entraînement. Les prises qu'ils excutent sur le ring, sont extrêments dansgeureuses et sont portés par et sur des professionnels très bien encadré.
Monday Night Event #1 PDTTAH02 Monday Night Event #1 PDTTAH04
Pour votre sécurité, nous insistons pour que jamais vous ne reproduisiez ce que vous voyez sur le ring, que se soit a la maison, a l'école ou avec vos amis ...
Monday Night Event #1 PDTTAH01
S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous !



Dernière édition par Randy Orton » RKO le Mer 15 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

l¤l Theme Song Of CM Punk l¤l
Monday Night Event #1 4live-24

l¤l Theme Song Of Randy Orton l¤l
Monday Night Event #1 Unbena10

Philipe Chereau » Ce match risque d'être exceptionnel, un homme qui ne peut que se féliciter pour avoir tant donner pour en arriver là, face a un homme qui lui n'as eu sa réputation que grâce a son papounet

Christophe Agius » Arrêtez vos sarcasmes Phillipe, Randy est un homme respecté, il ne peut pas remercier son père pour sa, il a envoyé plusieurs lutteurs a l'hôpital, comme vous votre père vous a envoyés a l'hôpital psychiatrique !!

Philipe Chereau » Alors là je ne vous permet ...

Christophe Agius » La ferme, le match va débuter, vous verrez enfin le talent de Randy !

ll Résumé du Match l|

Les lutteurs se lance un défi du regard, la cloche sonne, et ils se jettent l'un sur l'autre, Randy envoie des droites sur Punk, il enchaîne, mais comment Punk s'en remettra, il tente une nouvelle droite, non Punk le contre et lui envoie une série de claques, suivie d'un reverse Clothesline, il relève Orton, et tente une superplex, il va réussir, non Randy lui envoie une droite dans le ventre, puis une autre, il se remet face a son opposant et une droite dans la face, Orton envoie Punk dans les cordes, Punk revient et Randy l'acceuille avec un Powerslam ! Il tente le tombé 1..2.. Dégagement, The Legend Killer agacer par ce combat se propulse dans les cordes et revient sur Punk avec la descente du genou, Il tente le tombé 1..2.. dégagement, Orton s'énerve, il frappe au sol, Il s'apprête a exécuter sa prise de finition, Punk se relève, Orton s'élance, RKO !! Non Cm Punk le repousse dans le coin, Punk se projette contre Randy avec un coup de genou dans la tempe, il prend sa tête et effectue un Bulldog ! The Straight Edge monte sur le coin, et sous une ovation de la foule il effectue le Moonsault, non Randy se couvre avec ses genoux, oh Punk se prend les genoux d'Orton dans l'abdomen, il n'arrête pas de bouger de douleur, Randy se relève et se place derrière Punk qui se relève peu à peu, il le prend par la gorge et effectue son Inverted Headlock Backbreaker ! Il tente le tombé 1..2.. Dégagement !

Monday Night Event #1 Matchrandy2jg3

Punk se relève, Orton lui envoie une série de coup de poing, il continue tandis que Punk recule dans les cordes afin de faire cesser l'attaque, l'arbitre compte Randy : 1..2..3, l'arbitre tente de repousser Randy, ..4.. Orton s'arrête alors laissant ainsi le pauvre Punk anéantit dans les cordes, celui-ci tente de se redresser pour faire face a son adversaire mais contre toute attente The Legend Killer effectue un standing dropkick qui l'envoie hors du ring ! Le Straight Edge est complètement sonné hors du ring, l'arbitre compte : 1..2..3..4 Orton sort astucieusement du ring sans que l'arbitre ne le vois, ..5..6 Punk reste au sol, Orton s'élance sur son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans la tempe, oh non Punk se relève et le contre avec un surpassement ! Punk remonte immédiatement sur le ring, l'arbitre compte 1..2..3..4 Randy est hors du champ de vision de l'arbitre ..5..6 la cloche sonne !! L'arbitre ne comprend plus rien, Punk non plus, les deux hommes étonnés demandent au commentateurs ce qu'il se passe, Randy apparaît derrière Punk avec une chaise, il pose la chaise au sol, il retourne violemment son adversaire et lui envoie un RKO sur la chaise !!! The Legend Killer envoie la chaise hors du ring, l'arbitre se retourne et Randy tente le tombé 1..2..3 !!

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is Randy Orton !

Monday Night Event #1 Matchrandypb9


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Sam 18 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

Christophe Agius » Enfin mon moment fétiche que j'attendais depuis le début le VIP Lounge ! «

Philipe Chereau » Mouais enfin je préfére de loin le HighLight Reel, beaucoup plus développer, et surtout le présentateur est beaucoup plus présentable que ce Power Rangers . Chris Jericho est beaucoup plus présentable et charismatique ! «

Christophe Agius » Pfiou ! Le VIP Lounge est The Best HighLight Show !! «

| La douce musique de MVP retentit dans l'aréna et les hués repartent de plus belle c'est parti |

Monday Night Event #1 Mvp212

MVP » Shut Up ! Ecoutez le pour une fois le meilleur lutteur de cette putin d'industrie dans le calme ! l Le public hue un peu puis se calme l Y a du boulot à faire niveau j'entends et j'applique ici,avec les autres vous prenez le temps que vous voulez mais avec The Best Of The Best c'est directement sans discuter ! l Les hués reprennent de plus belle l Si c'est votre façon de me dire test-toi vous faîtes passez le message très mal ! Moi quand je veux vous dire ça je dis simplement deux mots et c'est fait : Shut Up ! l Le public se tait l Vous voyez ça c'est de l'art ! Maintenant parlons sur quoi je suis là ce soir,donc parlons Business ! J'affronte encore une fois la même personne ce soir celui que j'ai démolis avec que la fed reprend de nouveau au début y a deux ou trois semaines ! Je veux bien sur parler de votre nouveau Chairman Triple H ! l Hués l Il est certes monté dans mon estime mais reste plus bas que moi,plus bas que celle que j'ai pour moi ! C'est comme je l'ai dis votre Chairman et pas le mien moi personne ne dicte des ordres,je n'obéis pas comme un chien,le premier qui me dit coucher ou va chercher je lui envoie un Kick dans sa face pour qu'il comprenne qu'on ne donne pas d'ordre à The Most Valuable Player ! Enfin bref ! Justement c'est ce que je vais faire ce soir et maintenant avec l'homme concerné ! Ladies And Gentlemans Please Welcome My Guest Tonight ........ The Game Triple H !

| Son Thème Song retentit aussitôt et les fans huent à plein poumons le nouveau Chairman il s'avance calmement et les hommes lui ouvrent avant qu'il soit arrivé le chemin il passe monte sur le ring avec un micro et s'adresse tout droit à Montel |

Monday Night Event #1 Triple13

Triple H » MVP ! Tu t'imagines déjà à la plus haute marche,comme le meilleur,dans n'importe quel fédération même si tu es nouveau ce qui n'est pas le cas ici certes ! But ....... Here The Best Is The Game ! Ce soir tu rentreras comme un personnage facile à écraser non pas dans le jeu,mais dans MON jeu ! Quand on est sur le territoire d'une personne c'est un avantage pour la personne dîtes ! Et ici tu es sur mon territoire,même si on aurait été sur le tien par exemple un terrain de basket je t'aurai battu sans problème !

MVP » Très bien alors je te mets au défi si je perd,on se fait un match de basket ici,devant toute l'Amérique et dans cette aréna ! Pour te montrer deux fois que je suis meilleur que toi dans un jeu réel tout comme virtuel ! Ce jeu là c'est juste dans ta tête que tu es soit disant l'imbattable " The Game " !

Triple H » Tu me mets au défi très bien j'accepte ! Je te démolis demain et la semaine prochaine ! I Am The King Montel !! Je peux t'effacer de la surface de la fed toi et ton Show à la noix quand je veux ! Je te vire et te remplaces quand je veux je peux me réveiller un jour et en mettant ma chaussette ou mes chaussures me dire que une fois arrivé je vire Montel ! Mais tu ferai pitié à n'importe quelle personne c'est bien pour ça que tu es encore parmis nous !

Monday Night Event #1 Mvp412

MVP » Non,dans chaque fédération ou je passe on me garde parce que j'ai le talent mon cher Triple H ! Beaucoup m'ont dis ça mais il dise ça sous le simple effet de la jalousie rien de plus ni de moins ! Je suis le prochain Champion Poids Lourds de la fédération que je sois hué ou acclamé ! Je suis le futur de cette fédération ! I Am Mr.305 ! I Am The King Of Superstars ! I Am M.V.P !

Triple H » Je ne suis pas qu'une simple Superstar ici Montel . MVP je suis le boss,ton boss comme le boss de Y2J,de The Rock,ou de Shelton Benjamin ! Et tu es peut-être " The King Of Superstars " mais moi je suis The King Of King's !

| Les deux hommes se rapprochent dangereusement l'un de l'autre avec un face à face très musclé quand un Thème Song d'un homme qui n'a rien à faire dans ce sujet se fait entendre ! C'est celui de Shelty ! The Gold Standard ! Shelton Benjamin Is Here ! |

Monday Night Event #1 Sans_t10

Shelton Benjamin » And Me I Am The Gold Standard ! l Hués mais Shelton rigole l Je suis ici MVP rassure toi non pas pour te voler la vedette même si c'est déjà fait mais pour parler à ton invité ! Triple H je te cherche depuis longtemps et je te trouve enfin ! La fed a recommencé très bien mais avant qu'elle recommence j'avais un titre entre mes mains d'après mes souvenirs ?! Oui je crois que j'en avais un,non j'affrime ! Je suis le meilleur athlète du monde et tu as la chance de m'avoir,d'avoir The Gold Standard dans ton Roster,donc j'exige un autre Push et maintenant ce soir Right Now !

Triple H » Tu es très fort Shelton,MVP est en rogne maintenant ! l Triple H rigole à son tour l On dirait qu'il n'y a que des enfants gâtés dans cette fédération ! Shelton la fed a recommencé donc tu dois regagner ce Push par toi-même je ne peux pas t'aider ! Le lèche sa marche pas avec moi donc tu connais la sortie ! Et .......

MVP » Oh,oh,oh,oh,oh ! C'est mon show c'est moi qui parle qui décide qui parle,et je ne vous ai pas autorisé à parler donc vous n'avez pas la parole ! Shelton dégage de mon Show tout de suite t'es dans la cours des grands mec,t'as rien à faire ici ! T'es pas invité c'est que t'as pas ta place ! Et ne t'avises plus d'interrompre mon Show pour un truc aussi con que toi comme cette demande !

Shelton Benjamin » Montel tu n'as pas compris qu'il ne servait à rien ton Show ? Tout comme toi ! Je ne t'ai pas adressé la parole donc tu fermes ta gueule et t'attends que j'ai finis avec Triple H ! Et toi Triple H j'avais un titre vous me l'avez enlevé sans raison donc je le veux dans mes mains sur mon épaule ou autour de mes hanches ce soir !

Monday Night Event #1 Triple13

Triple H » Shelton je t'ai donné ma réponse c'est pas avec un petit haussement de ton que je changerai d'avis donc tu peux disposer !

Shelton Benjamin » What ?! Mais ....

| MVP interrompt Shelton avec un coup dans l'abdomen et un Playmaker ! Triple H le retourna et essaya le Pedigree mais Montel s'en défait et descend du ring le public hue et Montel repart en montrant sa montre donc le temps à Triple h sa veut surement dire patiente le Thème Song de The Game retentit et cette histoire se finit donc comme ça ! |

Philipe Chereau » J'ai cru que sa ne se terminerai jamais ! Triple H et MVP de toute façon c'est pour ce soir donc vaux mieux pas trop en voir non plus ! «

Christophe Agius » Moi j'ai adoré surtout la fin ! Ce match promet d'être explosif ! «


Dernière édition par Randy Orton » RKO le Dim 19 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:14

|¤| Theme Song of Homicide |¤|
Monday Night Event #1 Homici11

|¤| Theme Song of The Rock |¤|
Monday Night Event #1 Rocky_13

La cloche sonne. Le combat va donc débuter, The Rock est le chasseur, Homicide est le chassé, aussi simple que sa. Homicide et The Rock ont enfin un contact avec un duel de force. The Rock baisse les bras de Homicide avec sa force et le met dans le coin. Il met une droite, puis Homi esquive la deuxième et pousse The Rock dans le coin. Homi tente une droite, mais Rocky attrape son poing, et lui met trois droites, il fait le signe du « people’s champ » avant de mettre un gros coup de poing en pleine face du Gangsta qui s’écroule. Il donne vite le ton dans ce match, sous les hurlements de la foule. Il relève Homicide et l’envoi contre les cordes, il se baisse et l’attend, mais Homicide lui donne un coup de pied et tente un neckbreaker, contré par The Rock qui lui donne un coup de coude et le pousse dans le coin. The Notorious 187 revient vers lui, et coup de la corde à linge sur Homicide. The Rock relève le Gangsta et ce dernier lui met un Uppercut, il enchaîne avec un deuxième, mais The Rock le contre, coup de genou dans l’abdomen suivi du DDT ! The Rock porte une Descente du Coude, non, esquivé par Homicide, The Rock s'écrase au sol alors que Homicide se relève et reprend son souffle. Homicide s'élance dans les cordes, il revient mais Rocky est déjà debout, Homi voit cela et saute pour un diving crossbody, The Rock l’attrape sur ses épaules et Samoan Drop ! Il enchaîne avec un pin : 1, 2 ... Dégagement. The Rock ne veut pas s’économiser, il préfère tout de suite finir le match.. Est-il pressé ?


Philippe Cherreau » The Rock est toujours au top niveau, le Gangsta croyait vraiment qu'il allait s'en tirer face à la légende ?

Il relève Homicide par le cou et lui met une droite qui sèche le Notorious 187 à terre. Il attrape ses jambes, sous une foule qui se lève peu à peu et en masse. Il commence un Sharpshooter ! Il essaye de retourner Homicide qui se défend bien. Finalement, à la force de ses jambes, Homicide fait basculer The Rock et le prend en roll-up : 1, 2, dégagement ! The Rock et Homicide se retrouvent par la suite debout, face à face. The Rock pousse Homi, et dit quelques mots. Homicide regarde Rocky en rigolant de cette poussette, les deux hommes sont nez à nez ! Homicide s’attaque à Rocky avec des droites, il le met dans le coin, Rocky contre et retourne Homicide dans le coin. Il lui met des droites puis se recule, il s’élance vers lui, mais le Gangsta s’avance et Shining Wizard en pleine face du Rock ! Homicide en profite pour porte un Running Lariat sur Rocky. C’est porté. Le kick du Notorious 187 aura le mérite d’avoir mis Knock Out le Great One. Homicide préfère attendre plutôt que de faire le pin sur le People's Champ. Il se met derrière Rocky qui essaye de se relever, il est prêt pour son CopKillah . attention, Rocky vient de se relever, encore un peu sonné, il n'a pas vu Homicide ... Mais il attrape la jambe d'Homicide, bien contré de la part de Rocky, puisque il tente une nouvelle fois son Sharstopper sur le Gangsta. Homi se débat à coup de pied et se libère. Ils sont tous les deux debout, aucun n'a vraiment réussi à prendre l'avantage pour le moment. The Rock donne un coup de pied dans l'abdomen d'Homicide, puis une Droite, une Gauche, Homicide réplique avec une droite mais The Rock réussit à prendre l'avantage avec son Layeth The SmackDown. Homi se relève tout de suite, The Rock l’aide et lui enfile un DDT ! Il recommence, il réessaye de porte son Sharstopper ! Non toujours pas, Homicide a tout de suite attrapé les cordes alors que The Rock était bien parti. L'arbitre dit au Rock de lâcher la prise, The Rock ne veut rien entendre et l'arbitre commence à compter : 1, 2, 3, 4 ... The Rock lâche au dernier moment, alors qu'Homicide se tord de douleur. L'arbitre engueule The Rock qui n'a pas voulu lâcher la prise, l'arbitre explique que la prochaine fois, c'est la disqualification pour The Rock. Pendant ce temps, Homicide a eu le temps de se relever, il s'élance dans les cordes dans le dos du Rock, The Rock se retourne au bon moment ... Samoan Drop exécuté ! Homicide se relève en se tenant le dos. The Rock l’envoie dans les cordes et tente de l’accueillir avec un coup de poing, Homicide esquive et fonce dans les cordes opposé. Homicide revient sur Rocky, qui la, d’un nouveau réflexe, porte un Rock Bottom sur le Notorious 187. Les fans n’ont rien eu le temps de voir, et font du bruit, deux secondes après la prise. L’impact a été lourd pour une prise très rapide. The Rock se place sous Homicide, il est prêt pour son People's Elbow ! Il enlève sa coudière, fait le taunt, il s'élance d'un côté, revient de l'autre ... PEOPLE'S ELBOW !! Suivit du tombé : 1, 2 ... 3 !!

Monday Night Event #1 Rocky_14

Lillian Garcia » The Winner of this Match is Da Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:15

l¤l Theme Song Of MVP l¤l

Monday Night Event #1 Mvp_en10

l¤l Theme Song Of The Game l¤l

Monday Night Event #1 Triple12

Philipe Chereau » Oh Mais quel match!

Christophe Agius » Calmez vous Philipe!!

ll Résumé du Match ll


Le match débute, Triple H s'avance vers MVP mais ce dernier demande a l'arbitre une seconde pour s'étirer, une fois avoir finit, Triple H essaie de revenir mais MVP a mal mis sa chaussure, Triple H revient a nouveau , MVp n'eu pas le temps de dire non que Triple H avec l'énervenment lui fait un Spinebuster! Déjà incroyable, Montel est plié en deux au sol, mais Triple H le relève et le balance dans les cordes, The Game se prépare a le recevoir mais se prend un coup de pied dans la face, Suivit d'une corde à linge dévastatrice, MVP fait son taunt 3 point:pour se recevoir de hué,Triple H debout, les deux s'enchaine des droites, pendant 30 secondes puis MVP lache et tombe , Triple H vint relevé son adversaire mais celui-ci contre et le balance hors du ring! The game se cogne contre le sol Montel lui revient à la charge en lui donnant de coup de poing, Triple H contre et ejecte a l'aide de ses pieds Montel contre les escaliers, l'arbitre à 5! The Gaame monte sur le ring et descend, pendant ce temps là Montel pris un poing américain sous le ring, l'arbitre ne le voit pas Montel envoie un gros coup dans la face, Triple H tombe KO....

Montel relève Triple H qui saigne du front, et essaie tant bien que mal de le ramener sur le ring, il tente le tombé : 1,2 ... 3 ?? NON; HHH à un pieds sur la corde, MVP énervé enlève le pied et tente, 1,2 ... Dégagement vraiment à la dernière seconde !! MVP relève son adversaire l'envoie dans les corde mais Triple H s'écroule sa tête est rouge de sang, L'arbitre va voir Triple H mais ce dernier dit qu'il peut continuer, il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Montel viens envoyé un Superfoot ! Triple H tombe en dehors du ring, il est KO incroyable on vois rarement une situation comme sa!

HHH se reléve à l'aide du cache "dessous ring" il se glisse sur le ring, MVP va tenté le tomber, 1,2 mais comment résiste-il ?? MVP relève Triple H le balance dans les cordes Triple H esquive et MVP se glisse en dehors du ring, MVP reprend le poing américain, Triple H ne s'y attend pas et se reçoit un coup dans la face, l'arbitre le voie et disqualifie MVP...

Lillian Garcia » The Winner of this Match is Triple H


ll MVP continue ses coups, il veut en finir avec Triple H, Le Chairman va-t-il se venger ?? Montel arrête ses coups et s'en va en souriant =) ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Event #1 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #1   Monday Night Event #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Event #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Event #2
» Monday Night Raw [12.10.08]
» MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Résultat des Shows & PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser