Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Monday Night Event #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

LAST WEEK, ON EROW TV :

Monday Night Event #2 WWE_GAB_2007_Official_Style_by_davideviant018590

THE NEW CHAIRMAN OF EROW IS ... TRIPLE H ! OH MY GOD !

Monday Night Event #2 JerichoBS1093044

GREGORY HELMS IS BACK ... HE DESTROYED LITA & TED DIBIASE JR !

Monday Night Event #2 USA084735

MICK FOLEY HAS BEEN DESTROYED ... WHO DID IT ?!

Monday Night Event #2 Hornwho10061242

THE GAME WON VERSUS MVP ... BUT MVP DIDN'T SAY HIS LAST WORD !

----------------
Monday Night Event #2 EROWSHOW

IT WAS THE EROW SHOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

Comme il n'y a eu que Volt qui a posté il n'y aura pas de book mais tu peux compter ceci comme une victoire à ton palmarès !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

| Après ce match sans match justement ...... Enfin bref un Thème Song retentit The Game arrive sous les hués du public mais il ne s'en pré-occupe pas du tout on dirait ! |

|¤| Theme Song of Triple H |¤|

Monday Night Event #2 Triple13

Triple H » Oh,mais arrêtez de huer ! Economisez un peu de salive pour crier encore plus fort quand j'aurai démolis votre petit Canadien préféré ! l Hués l Très bien comme vous le voulez à votre guise je vais pas m'amuser à me caser la voix pour des personnes tels que vous qui même si l'Univers entier se met à vous crier de vous taire juste à côté de vos oreilles vous ne les écouterai pas ou ...... Entendrez pas ..... l Hués l Bref je vais aller droit au but je suis ici pour expliquer le petit problème de début qui vous a énervé on dirait ! J'avais prévu de faire la toute première IBR féminine ! Malheureusement il n'y a qu'une seule Diva qui s'est présenté vous voyez même pas de quoi faire un One On One ! Sa devrait s'arranger sous peu mais d'abord je voudrai vous présenter LA Diva qui a été assez courageuse pour se présenter ! Donc taisez-vous et laisser place à ...... l Enorme hué d'un coup l Oh bah dommage vous venez de me faire changer d'avis ! Vous ne verrez pas la beauté qui s'était présentée pourtant elle est très charmante messieurs ! Et elle est nouvelle donc elle a su se présenter alors que une comme Lita qui est une ancienne n'a même pas eu le courage de venir dans mon bureau et déposer sa candidature ! Mais sa risque de s'arranger donc soit elle se réveille sous les jeunes et les nouvelles vont prendre sa place !

| Le public a hué ces dernières phrases ! Triple H repartit sous les hués avec un très large sourire ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

|¤| Theme Song of Edge |¤|
Monday Night Event #2 Edge_e10

|¤| Theme Song of Ted Dibiase Jr |¤|
Monday Night Event #2 4live-29

|¤| Theme Song of Shawn Michaels |¤|
Monday Night Event #2 4live-27

|¤| Theme Song of John Morrison |¤|
Monday Night Event #2 4live-14

|| Résumé du Match ||
Le match commence, dire que ça va être les deux plus jeunes lutteurs, John Morrison et Ted Dibiase qui vont commencer l’un contre l’autre. Ted Dibiase prend tout de suite l’avantage en faisant une clé de bras à Morrison. Ted passe derrière Morrison et en profite pour placer une souplesse arrière qui fracasse le dos de Morrison sur le ring. Ted se couche à coté de Morrison et lui fait une prise de tête. Morrison est en mauvaise posture, il rampe vers les cordes et arrive à les attraper. Ted lâche la prise, Morrison se relève doucement pendant que Ted est allait prendre de la vitesse dans les cordes, coup de la corde à linge ! Dibiase regarde la foule en se moquant de son adversaire. Puis il le tire dans son coin et commence à le frapper en faisant d’abord le changement avec son partenaire, Edge. Les deux travaillent sur John Morrison dire que Shawn Michaels commence à s’énerver dans son coin. Edge relève Morrison qui à l’air a bout de souffle. Edge projette son adversaire dans les cordes mais se fait contrer, Edge prend de la vitesse, et se prend un Drop kick de la part de John ! Les deux sont à terre, il rampe dans leur coin. Et font le changement en même temps ! Dibiase et Shawn Michaels font un échange de droite, mais très vite Michaels prend l’avantage. Projection dans les cordes et surpassements ! Mais, Spear ! Edge viens de rentre dans les cordes et viens de détruire Shawn Michaels dire qu’il n’était même pas encore chaud. Dibiase rampe sur Shawn Michaels et fini le match ! 1, 2 ... NON, Dégagement ! OH MY GOD ! The HeartBreak Kid est encore en vie, alors que Dibiase se tient la tête à deux mains !

Ted tente le tombé mais Shawn Michaels se redégage. Ted passe maintenant la main à Edge qui rentre dans le ring. La Superstar Classé X assène des coups de pied à Shawn Michaels. Puis, il le relève pour le projetter contre un des coins du ring. Edge s'élance pour une Body Avalanche mais Shawn Michaels se protège avec un atémi qui fait reculer Homicide. Michaels enchaîne avec une Back Suplex . Il tente le tombé : 1, 2 ... Dégagement d'Edge. Shawn Michaels porte un Elbow Drop sur le Canadien et veut lui porter son Sharstopper ! Mais Edge se faufile derrière son adversaire et lui porte l'Edgecator ! Mais Shawn ne tarde pas à attraper les cordes. The Rated R Superstar lâche Shawn Michaels, le relève et lui porte une Suplex. Edge relève à nouveau Shawn Michaels et enchaîne avec un Scoop Slam. Edge tente le tombé mais Michaels se dégage au compte de deux. Edge relève donc Michaels et le met en position pour un deuxième Edgecution, mais Shawn Michaels le repousse contre les cordes. Michaels veut repêcher Edge en surpassement. Néanmoins, Edge réussit à reprendre le dessus avec un Big Boot. Puis, The Rated R Superstar relève L'enfant au coeur cassé, et le projette dans les cordes. Il le récupère en Sitout Suplex. Non, HBK a bloqué son pied avec ceux d'Edge. Celui-ci relâche son opposant et lui porte une Clothesline. Non, encore raté : Michaels a esquivé le coup. L'Icon relève Edge et passe la main à John Morrison.

Une fois rentré sur le ring, John Morrison assène des droites à Edge, suivi d'une projection dans les cordes où Morrison récupère Edge en Belly To Belly Suplex. Puis, John Morrison exécute sur Edge son Capoera Leg Drop, suivi du tombé ! Mais l'arbitre lui dit que cela ne sert à rien car Edge est sous les cordes. John Morrison ordonne à l'arbitre de compter. Ted vient finalement interrompre le tout, avec un COMMOTION KICK en pleine face de John Morrison, à la Randy Orton. Shawn Michaels s'apprête à remonter dans le ring mais Ted, qui est à encore là, lui porte le Million Dollar Dream ! Edge, qui est debout, se place dans le coin, prêt à en finir ! Morrison se relève, Edge s'élance ... OUI, il lui administre le Spear ! La Rated R Superstar tente de suite le tombé : Un ... Deux ... Trois !!


Lillian Garcia » The Winners of this match are Ted Dibiase Jr and Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

| Les couloirs de l'EROW, un lieu paisible et désert, parfait pour se relaxer... Tiens d'ailleurs en parlant de ça ! Voyez-vou donc qui est là ! Notre ami Shark-Boy ! Il s'arrête devant le distributeur de boissons et achète une bière le coquin ! |

Shark Boy » Hmm ! Une bonne bière bien fraîche, rien de tel pour se préparer à exploser tous ces lutteur de l'Invitationnal Battle Royal !

| Tiens tiens ! Qui donc arrive ?! C...M...Punk ! |

CM Punk » Hey toi là ! Tu te rend pas compte que tu détruis ton corps à faire ça ?! T'es qu'un abruti !

Shark Boy » Qu'est-ce que tu m'veux toi le Jacckass ?! T'aime pas la bière ? T'es pas capable de supporter l'alcool ?! J'm'en fout de ta vie ! Y a que les gonzesses qui boivent pas !

| PAF ! Dans la gueule ! La droite de Punky directement dans la face de Shark Boy ! Il enchaîne avec un GTS ! Sharky est KO devant de distrib' ! CM Punk s'adresse aux fans... |

Monday Night Event #2 Wrestlemania046202

CM Punk » No You Don't Dream ! You Wanna See The Real Straight Edge ?! Yeah ?! It's That !

| Aow ! Coup de pied dans la face du pauv' Sharky, il avait rien demandé ! |

CM Punk » That Is True ! That Is Real ! That's Straight Fuckin' Edge !

| Punky se casse et laisse Shark Boy par terre à pisser le sang ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

|¤| Theme Song of Cm Punk |¤|
Monday Night Event #2 4live-24

|¤| Theme Song of Montel Vontavious Porter |¤|
Monday Night Event #2 Mpv_311

|| Résumé du Match ||
Alors que l'arbitre vient à peine de faire sonner la cloche, MVP se jette directement sur Cm Punk. Il veut visiblement en finir le plus vite possible ! Il arrive et donne des droites à Punk, jusqu'à l'acculer dans un coin du ring. MVP continue à lui donner des coups de pied dans le ventre, et un coup de coude dans la face. Cm Punk tombe par terre. MVP lui fait un étranglement avec son pied, mais l'arbitre lui dit de se pousser. On est déjà à 20 secondes. MVP respire un peu, et court pour faire son Mafia Kick ! CM encaisse les coups ! Cm Punk est au sol, et MVP prend du recul, et veut déjà en finir ! Alors que Cm Punk se relève peu à peu, il se prépare pour le Playmaker, mais c'est contré par Punk ! Celui-ci lui attrape l'autre jambe et avec une force monstrueuse il lui fait un Powerbomb ! CM se relève avec difficulté, et attend que son adversaire se relève à son tour. Punk se dirige vers lui et lui fait un Running Enziguiri, mais MVP se baisse et esquive le coup de pied, et il enchaîne directement avec une Leg Suplex ! CM Punk se relève avec difficulté, et MVP l'attrape pour une Belly to Belly Suplex, et arrive avec une force phénoménal à projeter Punk, mais celui fait un Salto, et CM Punk se retrouve derrière MVP, et il enchaîne avec un NeckBreaker.La foule commence à donner de la voix. MVP se tient la tête et se relève avec difficulté, et CM se dirige vers lui, l'attrappe par la tête et la lui cogne contre le coin du ring, prend du recul et lui fait un Dropkick ! MVP est toujours dans le coin du ring, et Punk le met sur le haut du Turbuckle, monte à son tour, et se prépare pour le Superplex ! CM Punk se lance, mais MVP lui donne des coups de poings dans le ventre et repousse violemment le Straight Edge au sol. MVP est en haut du turbuckle, fait un taunt, se retourne, et fait son " Most Valuable Moonsault " !

Philippe Cherreau » Ouch ! CM Punk n'a malheureusement pas réussi à éviter ce Moonsault, et d'ailleurs il souffre au sol, alors que MVP est lui aussi à ses côtés, épuisé.

Le match reprend et c'est MVP qui pour l'instant contrôle la situation, il a l'air plutôt en forme ce soir. MVP relève Punk et lui donne des droites, il lui donne deux droites et Punk retombe par terre, MVP fais un Taunt vers la foule et continue de regarder le public qu'il le hue fortement, MVP relève Punk, et lui regarde la face, mais le Straight Edge se réveille et donne un atémi à MVP. MVP recule quelque peu, CM Punk envoie MVP contre les cordes et effectue un Dropkick puissant qui mets MVP littéralement K.O. Punk se relève, il regarde la foule et fais un Taunt, il se dirige vers les cordes, et saute pour un Springboard Legdrop, mais MVP contre à la dernière seconde en se dégageant, CM tombe lourdement par terre, puis M.V.P se lance dans un petit paquet : 1, 2 ... Punk se sauve et se relève en même temps que MVP, Punk donne une grosse droite à MVP, qui le met par terre, et tente maintenant l'Ananconda Vise, mais MVP ne se laisse pas faire et contre une deuxieme fois avec un petit paquet. CM Punk se sauve une deuxième fois, mais MVP ne rigole plus, CM prends de l'élan sur les cordes mais il est acueillit par le Player's Big Boot de M.V.P. le Straight Edge est K.O. M.V.P relève son adversaire, et le positionne en position de Playmaker... C'est parti ! NON ! CM Punk contre ... GO TO SLEEP !! CM se couche pour le Cover :


Philippe Cherreau » Et voila le Pin : 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de Cm Punk !


Monday Night Event #2 IWA2copie055571
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

Extrême Revolution Of Wrestling

Monday Night Event #2 PDTTAH03

Les superstars que vous voyez sur le ring, on subit un long et rigoureux entraînement. Les prises qu'ils excutent sur le ring, sont extrêments dansgeureuses et sont portés par et sur des professionnels très bien encadré.

Monday Night Event #2 PDTTAH02 Monday Night Event #2 PDTTAH04

Pour votre sécurité, nous insistons pour que jamais vous ne reproduisiez ce que vous voyez sur le ring, que se soit a la maison, a l'école ou avec vos amis ...

Monday Night Event #2 PDTTAH01

S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

|¤| Theme Song of William Regal |¤|
Monday Night Event #2 Lock055976

|¤| Theme Song of John Cena |¤|
Monday Night Event #2 Cena_b10

|| Résumé du Match ||
Le match débute comme à l'accoutumée par un échange de coup, genre Street Fight, la rue en moins. Les deux hommes semblent bien disposés à s'en envoyer plein la gueule, ils enchainent droite sur droite. Cena cesse le premier et envoie son adversaire dans les cordes et le sèche avec un coup de bélier, il recommence, second coup de bélier. Il fait son "U can't see me" mais William parvient à éviter et réplique par une souplesse arrière, Cena se relève, assez en colère et se prend un kick dans la face qui l'envoie au sol direct. Regal tente le tombé mais le compte ne dépasse pas deux. Loin de se laisser démoralisé, William Regal poursuit avec une descente du genou. Nouveau tombé, nouveau compte de deux. Cette fois ça en est trop pour Cena qui n'est pas accoutumé à se faire malmener de la sorte, il se relève péniblement, esquive l'atémi de son adversaire et réplique par des droites, il le projette ensuite dans le coin du ring et exécute un coup de la corde à linge. John Cena titube, se lance dans les cordes et après un parfait Bulldog, il tente le tombé ! William parvient à sa dégager juste à temps. Le combat s'intensifie, la foule supporte son favori avec ferveur alors que les deux hommes s'observent avant de repasser à l'attaque. Regal porte un surpassement qui envoie Cena au sol. Sans perdre de temps il monte sur la troisième corde mais son adversaire est déjà debout, une droite dans la tronche et voilà l'Anglais déséquilibré. Le Rappeur monte sur la seconde corde, passe le bras de Regal par dessus son épaule mais ce dernier réplique avec des coups de coude dans l'abdomen, Cena finit par lâcher prise et descente du coude enchaîné, Regal le couvre pour la victoire ... Non ! Cena parvient à sa dégager juste à temps au grand dam de son adversaire qui reproche à l'arbitre un décompte trop long à son gout. Loin de se résigner, il reprend de la hauteur pour une nouvelle attaque mais cette fois Cena roule sur le côté et esquive. Cena a désormais clairement le momentum, il attend que son adversaire se relève, il le prend sur ses épaules, FU à venir ... Mais Regal se débat tant qu'il peut, et parvient à contrer la prise en un petit paquet. Les deux hommes sont cependant trop près des cordes et le tombé ne peut être fait. Après un coup de la corde à linge raté, William Regal se trouve dos à Cena qui effectue une souplesse arrière, tout son moveset y est passé. A nouveau, il tente son 5 Knuckle Shuffle, qui cette fois touche sa cible. Une fois relevé celui-ci tombe dans les bras du rappeur, qui cette fois n'attend pas et porte un FU dévastateur ! Un ... Deux ... Trois !!

Lillian Garcia »The Winner of this match is John Ceeeena !



Monday Night Event #2 04HHH006319
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

| Le public était en délire le Show leur plaisait énormément ! Et quelque chose d'énorme vient s'ajouter à tout ça un retour ! D'un homme certes pas le plus aimé du public mais un homme ....... The Olympic Hero !! Le public est bouche bée ! |

|¤| Theme Song of Kurt Angle |¤|

Monday Night Event #2 Sans_t16

Kurt Angle » Bah quoi ?! Vous êtes pas content de me revoir ? l Le public reste aussi bouche bée qu'un bouche bée l Quelqu'un vous a coupé la langue à ce que je voix ! Et bien c'est pas grave sa nous fera du calme au moins ! Du calme pour que j'annonce une importante nouvelle ! Cette nouvelle ...... Cette nouvelle c'est ...... Que ...... The Olympic Hero Kurt Angle Is Back Baby ! l Mi-Ovation Mi-Hués l Ce que je vais aimer ici c'est que le public n'est pas idiot en entier il y en a heureusement quelques uns qui comprennent qu'est-ce que c'est que le talent bien c'est ce que je cherchais ! Vous allez bientôt tous me voir sur la plus haute marche The King Of EROW Kurt Angle ! D'ailleurs je voudrai faire chier un peu votre Chairman de con qui s'appelle Triple H ! Ce que je détestais par dessus tout dans les autres fédération c'est les jobbers qui font du lèche au staff pour monter au plus haut ! Donc ce qu'il faisait avec Vince McMahon par exemple ! Et là c'est lui le Boss ?!! Qu'est-ce que c'est que ça ? Ramène ton sal petit cul ici et accepte mon défi .... Pour le prochain Show moi je gagne ma place avec l'action !

| Et voila Dieu l'entendit et Triple H débarqua ! |

|¤| Theme Song of Triple H |¤|

Monday Night Event #2 Triple13

Triple H » Et bien Kurt Angle revient ! Celui qui a fuis de la WWE parce que le nouveau Cena le faisait peur et l'a humilié dit-moi ton parcours n'était pas si glorieux même avant qu'il arrive ! l The Game rigole l Un autre fils à papa qui vient pleurer pour être pusher ! Sa ne m'étonne pas venant de toi ! Bon qu'est-ce que je vais faire de toi ? Ah voila il y a pour tous les nouveaux une IBR ce soir ! Si tu parviens à la gagner tu pourras me combattre au prochain Show mais si tu ne parvient pas à me battre je réfléchirai à ton cas mais en pensant que sa serai une perte de temps donc sa te désavantagerai ! Je n'ai plus qu'une chose à te dire car j'ai du boulot ! Good Luck ....... Oh No ! You Suck !

| Triple H repartit sous son Thème Song avec Kurt qui est satisfait de ce que le Chairman lui a donné il a l'air sur de sa victoire ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

|¤| Theme Song The Undertaker |¤|
Philippe Chereau » Oh Yes ! The Undertaker is back ! Et il a toujours ce gros lard avec lui !

Christophe Agius » Mais ce n'est pas un gros lard comme vous dites ! Il est juste un peu... Différent ! C'est du racisme ce que vous faites !

Monday Night Event #2 4live-30

Philippe Cherreau » Rolala ! Fermez-là un peu et admirez la classe du prochain lutteur ! The Rainbow Haired Warrior, Jeff Hardy !

|¤| Theme Song Jeff Hardy |¤|
Christophe Agius » Pff ! Comme si on pouvais avoir la classe en changeant de couleur de cheveux toutes les semaines ! The Puke Haired Looser vous voulez dire !

Monday Night Event #2 4live-59

Ding ! Ding ! Ding ! C'est parti la cloche sonne et les deux lutteurs s'observent. Il tournent en rond dans le ring, et Taker commence véritablement le combat avec une épreuve de force facilement remportée et avance vers les cordes pour propulser Jeff. Il revient et est accueil par un Big Foot ! The Hardy Boy est au sol et se tient la mâchoire ! Quel coup ! Taker lui, ne s'arrête pas et enchaîne avec un collier arrière. Jeff souffre et son adversaire ne lâche pas prise. Le jeune Hrady se défait de cette prise finalement avec des coups de coude dans la tempe de l'Undertaker. Jeff est debout et se projète dans le cordes, mais Clothesline du Deadman ! L'Undertaker ne met quasiment pas de puissance dans son geste, mais le Rainbow Haired Warrior a été tellement vite qu'il en est sonné ! Taker le relève et enchaîne des coups d'avant bras puis envoie son adversaire dans le coin, il prend de l'élan et s'élance pour une Corde à Linge ! Évitée de justesse par Jeff Hardy qui secoue un peu les fans ! Il s'élance et Turnbuckle Dropkick ! L'Undertaker est assis dans coin, et Jeff, après quelques taunts pour le public, court prend appui dans le coin et boum ! Dropkick dans la face de Taker ! Mais il se relève aussitôt et donne une droite énorme à Jeff qui vacille, Undertaker lui prend le crâne et l'explose dans le coin ! Jeff tombe au sol mais son adversaire continue à le massacrer en lui envoyant des droites et des geuches dans la tronche ! The Phenom ne s'arrête plus et frappe avec les pongs fermés, l'arbitre intervient et séparer les deux lutteurs !

Christophe Agius » Hou ! J'ai bien peur que ce petit lutteur se fasse démolir par l'Undertaker !

Philippe Chereau » C'est ça, regardez le match au lieu de dire des conneries !

Jeff réussit à se relever et, profitant de la situation, tente un Petit Paquet ! 1...2... Dégagement du Deadman ! Il a l'air vexé, il se relève, avance vers Jeff et... Étranglement ! Le Hardy peut à peine respirer et l'arbitre tente tant bien que mal de séparer ces deux hommes ! C'est fait, et Jeff Hardy donne un coup de pied ddans l'abdomen de son opposant et Twist Of Fate ?! Non, il se projète dans les cordes et glisse entre les jambes de Taker au retour pour tenter le tombé une nouvelle fois ! 1...2... Nouveau dégagement ! Jeff est déjà monté sur la troisième corde, et Cross Body ! Taker est au sol, c'est le moment pour le Swanton Bomb ! Non ! The Rainbow Haired Warrior retombe durement sur le dos et Taker est prêt pour son Tombstone ! Jeff se relève et se retourne, face à son adversaire ! L'Undertaker le prend sur son épaule puis se prépare pour son Finish mais... Oh ! Jeff qui contre en une sorte de Styles Clash ! Le tombé tout de suite après ! 1...2...3 ! Non ! Taker se dégage et le match continue ! Taker est debout et projète le Hardy dans les cordes et Surpassement ! Par dessus la troisième corde ! Jeff se tient le dos et à l'air de souffrir et The Phenom pendant se temps fait quelques taunts sous les hués du public ! Il se retourne et Jeff est prend appui sur la troisième corde et... Clothesline ! Mais de Taker ! Quel coup en plein vol ! Le tombé, l'arbitre compte 1...2... Et c'est un dégagement de Jeff ! Taker n'en crois pas ses yeux et veut en finir, il relève Jeff place sa tête entre ses jambes, il va faire son Last Ride ! Non Jeff contre une nouvelle fois ! Il est maintenant au dessus de Taker agrippé aux jambes de ce dernier pour le tombé ! 1...2... Dégagement de Taker ! Jeff se prépare déjà pour le Twist Of Fate, coup de pied dans l'abdomen, et c'est contré par The Deadman ! Mais Jeff qui arrive dans le coin porte un Whisper In The Wind à son adversaire ! Il va finir en beauté ! Il fait son taunt du haut de la troisième corde et s'élance pour le Swnaton Bomb ! Réussi ! 1...2...3 ! Victoire de Jeff contre Taker ! Quel fin de combat extraordinaire !

Monday Night Event #2 Joe_taunt_01_2026100

Philippe Chereau » Oui ! Victoire de Jeff contre ce vieux croûton de Taker ! Quel match !

Christophe Agius » Ouais c'est qu'il a eu de la chance ce petit ! Allez prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

Philippe Cherreau » Ce match était très beau mais on va passer rapidement à la suite du Show puisque quelque chose d'intéressant vient d'apparaître !

| Après ce magnifique match une demoiselle apparaît au titantron et ce n'est autre que ....... Lita !! |

Monday Night Event #2 Sans_t17

Lita » Bonsoir à tous et à toutes ! Je voudrai tout d'abord m'excuser pour mon absence de l'IBR féminine ! La nouvelle Diva qui a gagné je la connais bien évidemment et elle vous sera surement présenté au prochain Show tenez ! Mais je voudrai parler de moi Gregory Helms m'a attaqué avec TedDiBiase la semaine dernière ! Et j'aurai bien pris ma revanche mais cette semaine il a complètement disparu de la surface de la Terre ! Donc je ne pourrai pas ..... Mais je suis surtout ici pour dire que je suis venu ici avec l'intérmédiaire de Maria,qui m'a en même temps prévenu que les Diva's ne pleuvent pas comme la pluie ici donc je suis venue pour voir quand même et elle avait raison ! Mais j'ai appris une nouvelle qui m'a ravi cette semaine il y a quelques Diva's qui sont venues donc vous me verrez à l'action très prochainement ! The XTreme Diva Is Back !! Ah bah tient ..... En voilà une !

| Une ravissante fille apparut au titantron et c'était Maryse !!!! My God ! La Québécoise revient en force et encore plus belle qu'avant ! Le public ovationne Maryse pour son retour ! |

Maryse » Bon'jour demoiselle ! l Cette phrase en français ferai tomber n'importe quel homme à ses pieds ! :bave: l Ok,ok,ok je tâcherai de parler en Anglais pour que tu comprennes ne t'inquiètes pas ! Lita tu n'es plus seule ici ! Tu as des combats à faire à partir de maintenant des vrais ! Non je ne suis pas la mystérieuse fille qui a gagné l'IBR mais sa ne serai tarder ! Que je gagne que j'humilie toutes les Diva's présentent ici et que je porte le titre au tour de mes hanches ! Elles ont bien le droit d'être mis en valeur après tout !

Lita » Magnifique Maryse ! Tu feras ce que tu fais avec tous les Chairmans pour avoir ce que tu veux ! Hein ?! Allez Bye Bye !

| Maryse rigola puis se retourna vers le public et avant de partir elle dit ces dernières paroles que la majorité du public a du surement comprendre ..... |

Maryse » Au revoir !

| Puis elle partit et le titantron se coupa ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

|¤| Theme Song of Shelton Benjamin |¤|
Monday Night Event #2 04311

|¤| Theme Song of Mick Foley |¤|
Monday Night Event #2 IWA2028093

Les deux lutteurs se fixent droitement, alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Le combat commence réellement par une épreuve de force, qui tourne assez rapidement à une domination de Shelton, qui pousse Mick Foley dans le coin, et l’attaque avec un coup de coude dans la mâchoire ! Il enchaîne avec un violent atémi, suivi de très près d’un second qui claque dans toute la salle ! La foule le suit avec de longs « Wooooooo », et Shelty le projette dans les cordes, et tente une corde à linge, Mick passe sous son bras et va à nouveau rebondir dans les cordes et tente à son tour une corde à linge qui cette fois-ci réussit ! Il relève Shelton et poursuit avec un enfourchement ! Il le relève encore une fois, bien déterminé, et tente une Suplex, qu'il réussit ! Mick Foley se couche et tente un tombé : 1 ... Même pas deux ! Shelton se dégage à bout de bras, et repousse Mick Foley. Il se relève vivement et envoie une droite à Foley qui lui répond aussitôt ! Ils partent ainsi dans un échange de droites, où aucun des deux lutteurs ne prend réellement l’avantage, les deux lutteurs sont totalement essoufflés, et simultanément, ils tombent sur les cordes ...
Shelton est debout le premier, et repart à l’offensive avec une prise de tête ! Il tient fermement Mick, qui grimace sévèrement, mais ne cède pas ! On voit que Shelty-B rajoute de la pression, mais ça reste sans effet sur la légende Hardcore ! Il parvient enfin à se libérer grâce à plusieurs coups de coude, qui font reculer Shelton ! Mais ce dernier revient à la charge avec un Superkick, qui fait vaciller Mick, et poursuit avec un superbe Jumping DDT ! Il plante littéralement son adversaire dans le sol, et tente bien évidemment un tombé 1, 2 ... Tr.. Non ! L’arbitre considère qu’il s’est dégagé à temps !


Christophe Agius » Oh My God ! Il s’en est fallu de peu !

Shelton n’en revient pas ! Il se relève et va secouer l’arbitre, lui reprochant bien sûr de ne pas compter assez rapidement ! Mick Foley se relève tout doucement, et surprend Shelton avec un Roll-Up : Un, Deux ! Non ! Heureusement il se dégage à temps ! Shelton est à peine relevé, que Foley l’attaque avec une corde à linge ! Il le relève, le projette dans les cordes, et exécute un joli surpassement ! Mick tente un tombé : 1, 2 ... Toujours pas trois ! Il s‘en prend alors à son adversaire au sol, avec des coups de pied ! Il le relève et le projette dans le coin, et court vers lui pour exécuter un coup de bélier ! Mick monte maintenant sur la deuxième corde, et pose plusieurs droites sur le haut du crâne de Shelton ! Ce dernier ne semble plus réagir, mais soudainement, il pousse violemment Foley qui tombe lourdement sur son dos, sur le tapis du ring ! Shelton prend le temps de souffler quelques secondes, et sait déjà ce qu'il va faire ! Il relève The Hardcore Legend, et le projette dans le coin opposé, il le monte sur la troisième corde, et passe son bras autour de son cou ! Il s'élance pour une Superplex ! Les deux s'écrasent sur le ring, mais Shelton, beaucoup moins touché, se relève presque immédiatement ! Il relève son adversaire qui ne répond plus, et le met en position pour sa prise de finition : The Shell-Shocker ! Mais c'est contré par Mick Foley qui bloque Shelton en l'air, et met sa main dans la bouche de Shelton, sans la chaussette !! Ca le fait marrer ... Et Shelton abandonne !
Victoire de la Légende Hardcore !


Lillian Garcia » The WInner of this match is Mick Foley !


Monday Night Event #2 IWA2028093
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

| Mick se releva et alla prendre un micro sous les acclamations du public . |

Monday Night Event #2 Mick3_10

Mick Foley » Vous ne pourrez pas dire et il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu ! Il ne m'a pas écouté voilà comment il a finis ! J'étais très perturbé la semaine dernière et il m'a énervé encore plus mais maintenant qu'on l'a démolis Mister Socko et moi on se sent mieux ! Socko !!! l Ovation l Bon on va y aller Mister ! Good Bye !

| Foley se retourne et se prend un ShellShocker de Shelton Benjamin !! Oh My God ! Il se relève et reprend le micro sous les hués du public ! |

Monday Night Event #2 Sans_t10

Shelton Benjamin » I Am The Gold Standard ! You Understand Mick The Gold Standard ! And I Want My Revenge On The Next PPV And This Match Is Going To Be For The Hardcore Title ! You Listen Or No Foley ? I Am The Next Hardcore Champion !

| le Thème Song de Shelton retentit et il repart sous les hués du public et laissant le pauvre Foley au sol inerte ! |

Christophe Agius » Oh Shelton a mis la raclé de sa vie à sans ami sans dent qui a pour seule trésor sa chaussette ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

|¤| Theme Song of Shark Boy |¤|

Monday Night Event #2 Sans_t20

|¤| Theme Song of Kurt Angle |¤|

Monday Night Event #2 Kurt_e11

|¤| Theme Song of Team 3D |¤|

Monday Night Event #2 Sans_t18

|| Résumé du Match ||

Les cloches sonnent et sa sera donc Brother Ray qui va faire ce match alors que son frère essayera de l'encourager dehors ! Les trois hommes tournent autour de l'un et de l'autre ! Et sa commence avec Buh Buh qui donne des droites à tout le monde et de un Bim et de deux Boum ! Il se balance dans les cordes et Clothesline sur Shark Boy qui tournoie le pauvre dans les airs ! Ray prend alors Angle mais il se fait contrer par une droite deux droites et un coup en plein dans le menton qui met au sol le frère Dudley ! Angle le relève et tente un Belly to belly suplex mais Ray est trop lourd il le soulève ensuite et PowerBomb ! Le frère se relève et se retourne Shark s'élance sur lui et fait un Thesz press suivit des fameux punches à la Stone Cold le public lance des énormes acclamations sur ces gestes ! Il se relève et fait les taunts de Austin ! Il se prépare alors pour le premier Stone Cold Stunner ? Ah c'est parti Angle se réveille titubant il se retourne et coup de pied dans ll'abdomen contré par un Angle Slam !! Il se relève aussitôt et prend la jambe de Sharky et il tord ! Il nous l'avais promis il le fait des chevilles tordues ! The Angle Lock Is Back ! Il tord Shark tape sur le sol en signe d'abandon mais rien à faire on est dans une Battle Royal ! Angle avec sa force soulève le poids plume de Shark Boy et le ramène directement sur lui il recule un peu et par dessus la troisième corde le requin un avec un Belly to belly suplex il va vers les cordes et lui crie comme un fou dégénéré !

Monday Night Event #2 Sans_t19

Malheureusement pour Kurt quand il se retourne il se mange le Big Foot de l'année par notre ami Buh Buh Ray !! Celui-ci dit à son frère de monter il le fait et ils font ...... Oh My God D-Von rentre en action plan élaboré on dirait il monte sur le coin Buh Buh Ray écarte les jambes de Kurt et il crie " Wazzup " accompagné par tout le public D-Von saute et Wazzup effectué ! Il se relève il tourne sur-lui même il se pousse avec son frère le public est en folie et ça y est il l'a crié Get The Tables !!! D-Von en ramène non pas une non pas deux mais trois !!! Il les met en place eux trois il balance Kurt et ils font le Dudley Death Drop qui fait traverser la table à Angle vite fait bien fait il le relève le rebalance et font la même chose mais cette fois-ci c'est le Dudley Death Drop 2 qui fait traverser la table à Angle qui saigne du front les Dudlet's n'en ont pas finis ! Ils reprennent pour la troisième table D-Von sort un briquet de sa poche !!! Le public casse sa voix pour crier ! Ray sort une allumette ! Ils allument l'allumette la jette sur la table qui s'enflamme Brother D-Von soulève Kurt pour un PowerBomb il le met en position de PowerBomb sur son frère qui est en haut du coin le AidedBomb va se faire My God Ray saute pour en finir mais Kurt le transforme en Hurricannara ! Qui propulse Ray en plein dans la table enflammé il saigne à son tour Kurt se relève avec une force surhumaine et Angle Slam sur D-Von qui sort du ring Kurt énervé va sur Ray et lui fait un autre Angle Lock il le tient pendant quelques minutes qui était surement les plus longues pour Buh Buh ! Il le lache ensuite il se retourne voit Devon qui fonce sur lui pour un DDT mais il évite et va se positionner derrière Ray discretement qui lui sans regarder pensant que c'est Kurt envoie un Buh Buh Cutter mais il l'a envoyé à son frère ! Il regarde ce qu'il a fais en se relevant et se tient la tête Kurt le soulève et fait un Angle Slam pour le faire passer par dessus la troisième corde !! Kurt a gagné il a gagné ! Il savoure ça c'est mérité !

Lillian Garcia » The Winner of this match is Kurt Angle !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

Christophe Agius » Ce match pour moi est l'actuel match ! LE match ! Bon il était pas si formidable mais ..... Attendons le Main-Event qui va bruler encore plus je le sens ! Justement sa vient juste après ...... Bah après quoi ? «

Philipe Chereau » Après ça ! Ladies And Gentlemans Please Welcome Chris Jerichoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! «

|¤| Break The Wall Down |¤|

Monday Night Event #2 4live-41

Chris Jericho » Welcome To EROW Is Canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! l Hués l Je suis peut-être Américain mais d'abord Canadien ! Canada Is Jericho And Jericho Is EROW ! I Will Save You ! And After This Show You Will Be ........ Saved ! Il faut le dire j'ai déjà combattu à plusieurs reprises Triple H vous le détestez tout autant que moi donc pourquoi le soutenir ! Je dis Canada c'est bon vous pensez que je n'aime pas l'Amérique et vous êtes pour l'ennemei ! No,no Jackass ! I Am In American Short,But I Am Canadien Too ! Quand je vois un mec comme HHH j'ai honte de dire que je suis Américain donc je préfère dire à haute voix que le Canada c'est le Canada He Is Rocks ! He Is The Best ! Me Again ! Canada et Jericho si on les combine sa fait le top de l'EROW ! N'oubliez pas ! EROW Is Jerichooooooooooooooooooooo !

| Un homme interrompit Y2J et ce n'est autre que The Legend Killer Randy Orton Is Here ! Mais il s'arrête devant le titantron il n'est même pas venu sous son Thème Song ! |

Monday Night Event #2 4live-11

Randy Orton » J'adore quand vous faîtes ce calme je n'ai pas à menacer d'éteindre les lumières et je peux parler clairement et directement ! Jericho on en a marre tous de t'entendre chaque semaine dire les même choses ! Tu n'aimes pas HHH,EROW Is You,et bla bla bla et bla bla bla ! Shut Your Mouth Now ! On a pas besoin de tout discours à chaque Show ! Fait original pour une fois ! Tu sais quoi je vais te dire un truc ! On The Next PPV You Will Have A Match ! Mais pas n'importe lequel contre Jeff Hardy et sa sera pour le titre Intercontinental !

| Un homme débarqua à côté de Randy ! It's The Game ! |

Monday Night Event #2 Triple13

Triple H » Ladder Match .... l Le public ne comprend pas l Sa sera dans un Ladder Match !!!

| Le public ovationna la nouvelle alors que Jericho interrompit tout ça ! |

Chris Jericho » Wow,wow,wow,wow ! Pourquoi vous foutez tout ça ?! Pourquoi Jeff,pouquoi cette stipulation et pourquoi cet enjeu ..... Enfin l'enjeu encore je vais laisser un peu d'air pour les Jackass pour ne pas toujours être au top mais pourquoi Jeff ? Il n'a rien de spécial .....

Triple H » Si Chris ! Il est jeune,voltigeur et le Ladder Match est sa spécialité la tienne aussi certes mais ......... He Is The Charismatic Enigma ! Et en plus je pense que ce match va être intéressant !

| Chris reste au milieu du ring et ne réagit plus Randy repart et Triple H reste en haut de la pente . Mais Randy revient d'un air sournois il dit une petite parole à l'oreille de HHH qui le regarde bizarrement Randy reprend la parole . |

Randy Orton » Tu sais quoi Chris j'ai mieux pour toi comme tu vas surement te plaindre de mériter mieux car tu es Jericho The King Of Bing-Bang ou je sais pas quoi et bien au PPV je t'annule ce match et je te mets dans un autre match sa sera Triple H vs Chris Jericho vs .... Kurt Angle For The EROW World Title et la stipulation sera sans merci ! Je vais faire une innovation ! Le public devra voter entre un Triple Threat First Blood Match,un Triple Threat No DQ match ou un Triple Threat Last Man Standing Match !! Et bien sur sa sera notre premier Main-Event de PPV donc pour mettre un peu de piment sa sera par élimination donc vous devrez éliminer vos deux adversaires par les règles de la stipulation choisis !

| Triple H regarde Randy et Chris aussi Triple H ne dit rien et sourit un Randy légèrement et cette fois-ci Orton repart pour de bon alors que HHH reste toujours fixant Y2J |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

|¤| Theme Song of Chris Jericho |¤|

Monday Night Event #2 4live-32

|¤| Theme Song of Triple H |¤|

Monday Night Event #2 Triple12

|| Résumé du Match ||

Le match débute et c'est dans une épreuve de force que les deux hommes se lancent, HHH prend le dessus rapidement et repousse son adversaire dans le coin, Y2J surpris lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, Triple H lâche prise, Jericho lui envoie une gifle dans la face mais Hunter reprend le dessus avec un coup de poing dans la face, suivie d'un autre, il tente une projection dans le coin opposé, il se propulse directement après mais se fait a nouveau surprendre par un big foot, Y2J s'élance sur son adversaire et l'envoie au sol avec un buldog ! The King Of The Bling-Bling sort du ring et prend une chaise, il l'envoie sur le ring, il monte et saisit la chaise a nouveau, Hunter se relève, Y2J envoie un énorme coup dans le dos de son adversaire ! Chris Jericho se propulse dans les cordes, il tente le codebreaker, non c'est contré par un surpassement, Y2J est innerte au sol, il se tortille de douleur ! Hunter lui tente de se remettre de ses précedentes attaques, il s'accroche aux cordes pour ne pas retomber au sol, Cris se relève, se projette et l'envoie hors du ring avec un coup de la corde a linge, oh non Y2J passe hors du ring avec.Les deux lutteurs sont KO, après quelques minutes les deux lutteurs se relèvent, Hunter envoie une droite dans la face de son adversaire, il le tire par les cheveux et l'envoie sur le ring, The Game s'empare d'une échelle et l'envoie sur le ring, il s'empare d'une table et l'envoie aussi sur le ring, il tente de monter en s'aidant des cordes, Y2J s'élance sur les cordes et effectue le triangle dropkick sur son adversaire !!! Hunter retombe KO hors du ring, son corp reste innerte tandis que Y2J va le chercher, il le relève et écrase sa face sur la table des commentateurs, puis il l'envoie sur le ring et tente le tombé 1..2.. dégagement ! Y2J n'en revient pas, il se propulse dans les cordes et effectue un lionsault !!! Il tente a nouveau le tombé 1..2.. dégagement !!!! Oh mon Dieu Jericho n'en revient pas, il menace l'arbitre, puis le frappe de colère, l'Arbitre au sol reste innerte, Jericho se retourne et Hunter lui envoie un low blow ! Jericho se tord de douleur, The Game le place entre ses jambes pour son finisher, Y2J retourne la prise et met Hunter au sol, il effectue le walls of jericho !!! Un arbitre est attendue, Hunter est au milieu du ring il ne peut abandonner, Kurt Angle arrive avec l'équipemment d'arbitre, non Angle est l'arbitre !!

Monday Night Event #2 Kurt_e11

Le match continue, Hunter toujours pris dans cette prise de soubmission ne peut avancer ni abandonner, Hunter se traîne peu à peu pour enfin atteindre les cordes, Angles fait casser la prise.Triple H se relève a l'aide des cordes, il envoie une droite sur son adversaire et le propulse dans les cordes, Y2J revient et se fait surprendre par un spinebuster !! Hunter tente le tombé 1..2.. dégagement ! Jericho se lève et tente un clothesline sur son adversaire qui esquive, il passe dérriere Y2J et effectue le neckbreaker ! The Game se repose contre les cordes, Y2J se relève, Triple H lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le place entre ses jambes, il va partir pour le pedigree, oh non Y2J se dégage et effectue le codebreaker !!! Il tente le tombé 1..2..3 !


Lillian Garcia »The Winner of this match is Chris Jerichoooooooo !

l Chris est en train de fêter mais Kurt l'attaque avec un Angle Slam suivit d'un Angle Lock ! Chris tape au sol de toutes ses forces mais Kurt continue et quand il finit il lève ses bras il signe son arrivée ! It's Kurt Angle ! Triple H se relève doucement pendant ce temps Kurt ne le voit pas Triple H est est en train de se relever et il retourne Kurt lui donne un coup dans l'abdomen non c'est contrer par un surpassement suivit d'un autre Angle Lock !! Triple H n'abandonne pas mais Kurt ne lâche après de longues minutes HHH tape au sol et Kurt lâche il descend du ring et repart avec un large sourire il est là et oui The Wrestling Machine Is Back ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Event #2   Monday Night Event #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Event #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Event #1
» Monday Night Raw [12.10.08]
» MNE #2 Main-Event || Triple H vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Résultat des Shows & PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser