Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MNE#1 Shelton Vs Sabu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:49

Shelton The Gold Standard veut marquer son arrivé à la EROW!! mais Sabu et sur sa route!! Sa promet!!


Dernière édition par The Rock||G-Rem| le Mer 15 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:03

Merci ! Very Happy C'est terminé pour ma part ! Wink

> Voix Off <
Woo ! Salut les gens ! Vous vous souv'nez d'moi j'espère ! Al' is comin' to... EROW ! Il est plus chaud qu'jamais ! Et comme vous vous en doutez, il arrive de la TWF qui a fermé ses portes ! Et il accompagne son pote de toujours ! SHELTY-B ! Bon, j'espère qu'à partir de main'tnant j's'rai mieux payé, parce que pour moi c'est la dêche ! Mais, on va parler un peu catch ! Mon boss vient de signer ici et il a de nouveaux objectifs dans cette fed ! Mais tant qu'j'y pense... Regardez un peu ça ! < Tadam ! Le titantron s'allume ! >

> Triple H <
...Otre contrat. Si vous avez quelque chose à négocier, un détail qui vous dérange, n'hésitez pas et faites-m'en part !

> Shelty-B <
M'en fout de ton contrat débile ! Où on signe ?! Je veux du catch moi !

> Triple H <
Oui euh... Ici et ici ! Encore là et là-bas aussi ! Vous avez oublié de marquer votre nom là !

> Shelty-B <
Hey ! Shut Up Man ! Si tu veux savoir, je m'en fout de la thune que tu me donne ! Tu crois que j'en ai quelque chose à cirer de ton contrat débile ?! Tu sais pourquoi je viens ici ?! Tu crois peut-être que je vais me préoccuper de mon salaire et des sponsors de la fed, tout les trucs dans le genre ?! Mec, je viens ici pour faire du catch ! Mieux, même ! Pour gagner des matchs contre tout les autres débiles que t'as engagé ! The Gold Standard Will Be The Future Champion Of EROW ! Je veux me battre tu comprends ?! J'ai été écarté des rings pendant trop longtemps après la fermeture de la TWF ! Et maintenant je veux lutter ! Je veux être au sommet du roster, faire partie de tous les Main-Event de ta fed pourrie ! T'as pas à me donner de push où tout ça, de me laisser gagner... Nan, ça, c'est pas du catch ! Ce que je veux, je l'obtient ! Alors, donne-moi vite fait un match de championnat, tu le regrettera pas ! Je vais faire de ta fed la meilleure de toutes les fédérations de lutte dans le monde entier ! Je vais booster les ratings un peu plus chaque semaine ! Je vais devenir le visage de l'EROW ! Et pour ça j'ai pas besoin de toi !

> Voix Off <
Et voilà ! Vous êtes témoins ! Shelty-B is comin' to EROW ! Yeah baby ! Bon, il me dit dans l'oreillette qu'il faut qu'je ferme ma grande gueule avant de me faire tabasser ! Donc, c'est ce que je vais faire ! Héhé ! Attention ! Accrochez-vous à vos fauteuils les amis ! Il va y avoir...

» THEME SONG OF SHELTY-B «

MNE#1  Shelton Vs Sabu Shelto10



MNE#1  Shelton Vs Sabu Shelto11

> Shelty-B <
Hello everybody ! Ladies and Gentlemen ! This is your Future EROW Champion ! The Most Athletic Man Of EROW is comin' on this ring ! And he will kick his opponent ! The Gold Standard is here ! Applaudissez-moi bande de pauvres bouffons ! < BOUH ! Va te faire mettre p'tit con ! > Quoi ?! Vous osez me manquer de respect à moi, le meilleur lutteur de cette fed ?! Où est-ce qu'on vous a élevés ?! Je viens ici pour écraser des nuls et devenir champion pas pour me faire gueuler dessus par des gros tas vautrès dans leurs sièges ! Vous savez, vous me détestez parce que vous aimeriez être à ma place ! Vous adoreriez avoir ce corps de rêve qui pulvérise tous les espoirs de lutteurs qui feraient mieux de ne pas faire de catch ! Mais vous n'êtes pas comme moi ! Je suis supérieur à vous, et vous le savez ! Vous bavez tous devant ce corps somptueux, toutes les femmes de l'arène aimeraient avoir un homme aussi parfait que moi ! Et c'est le cas de mon adversaire de ce soir, Sabu ! Il aimerait tellement pouvoir être aussi talentueux que moi ! Mais seulement, cela ne risque pas d'arriver ! Il est trop faible pour faire du catch, il n'a rien à faire ici ! C'est juste un Jobber, vous savez ceux qui se battent pas vraiment, ils laissent les autres gagner ! Ben, c'est tout ce que fait ce nul de Sabu ! Il se croit Hardcore, mais sait-il seulement ce que c'est que la vraie stipu Hardcore ?! Pourquoi criyez-vous qu'on me surnomme ainsi ?! The Most Athletic Wrestler Of EROW ! Et bien, parce que je suis un adepte des matchs Hardcore ! Ce sont eux qui m'ont rendu aussi forts que je le suis ! Sabu ne m'arrivera jamais à la cheville ! Même en ne faisant que des matchs comme ça jusqu'à la fin de sa vie tous les jours ! Il est trop bête pour gagner ! Les matchs Hardcore, contrairement à ce que l'ont dit, ne sont pas des matchs faciles ! Ce n'est pas parce qu'on tient une chaise entre les mains qu'on peut gagner systématiquement ! C'est plus que ça, il faut être plus intelligent que l'adversaire, deviner ses coups avant même qu'il ne les donne ! Anticiper ! C'est la clé pour devenir bon dans ce genre de stipulation ! Et c'est ce que je fait ! Lui, il ne fait pas tout cela, et par conséquent il ne gagne aucun match ! The Gold Standard Will Kick His Ass ! Il se dit Genocidal, Homicidal, Suicidal et tout le tralala, mais c'est qu'un nul en réalité ! C'est à peu près les mots qu'ils connait ! Il sait parler ou quoi ?! Faut qu'il se ballade avec son type à la casquette n'importe où où il va ! Et ça se dit Hardcore, mais c'est pas capable de parler ! C'est un peu la honte quand même ! Mais bon, Sabu est tellement fort que son QI est en négatif, alors bon... Sans parler de l'autre gros avec sa coiffure à deux balles ! Il a autant de charisme qu'une bouse de vache bien fraîche ! Il devrait prendre exemple sur quelqu'un qui charme le public dès qu'il ouvre la bouche, quelqu'un qui mette le feu à l'arena en disant : "Ain't No Stoppin' Me Now ?!" Quelqu'un comme The Gold Standard, Shelty-B ! Mais il préfère se ballader avec l'autre pseudo-Hardcore là ! Il n'est bon qu'a parler à la place des débiles qu'il manage ! Des types comme Lesnar et les grosses brutes en tout genre, les gars qui mesure deux mètres vingts pour cent quatre-vingts kilos ! Mais, là Sabu, qui est aussi fort qu'Hornswoggle... ça change ! Et puis, il est indien ?! Comment on peut faire du catch en vivant à l'opposé des States ?! Il n'a que ça à faire dans son pays ?! Comment peut-on faire pour vanter un Indien ?! Enfin, surtout quand on est américain ! Sabu et Heyman, c'est un peu comme... les cornichons et le chocolat ! La moutarde et les cookies ! Ça donne envie de vomir ! Mais, l'EROW n'a rien contre, enfin si ils m'engagent pour faire monter le rating et qu'ils le font chuter en pic, c'est leur problème ! Shelty-B ne peut pas tout faire tout seul !
...
Et puis, à en voir sa face, il a bien... 70 ans ou pas loin ?! Et il a pas peur de se péter quelque chose ?! Ce vieux shncok est à peine capable de marcher sans canne et il fait du catch ! C'est d'un vieux croûton comme lui que je devrais avoir peur ?! No, The Gold Standard Is Better Than He ! Il va se faire démolir ce soir, même s'il se croit Homicidal Genocidal Suicidal et tout ça... Il n'aura plus de dents après le match ! Déjà qu'il doit pas lui en rester beaucoup ! Il mangera de la purée à la maison de retraite après, ce sera son dernier match ce soir ! Il n'est pas capable de me battre, regardez je suis rapide, puissant, intelligent, beau... C'est des types comme moi qui ont l'âme d'un vainqueur ! Pas les vieux comme lui ! C'est les jeunes qui sont sur le devant de la scène, le High-Fly est à la mode ces temps-ci ! Les anciens ne suivent plus, ils n'ont plus l'âge pour gagner ! Les jeunes comme moi sont largement meilleurs que des types comme Ric Flair, Hulk Hogan qui n'ont pas eu le choix et qui ont arrêté leurs carrières ! HHH et HBK sont limites, et Sabu est dans le même paquet ! Bref, ce soir Sabu ne saura pas où donner de la tête et ne pourra pas gagner ce match ! 'Cause I'M The Most Athletic Wrestler Of EROW !


< Shelty-B s'arrête, bah faut bien après tout c'qu'il a salivé ! >


MNE#1  Shelton Vs Sabu Shelto12

Ce match est très important pour moi ! Enfin, battre Sabu n'est pas compliqué, c'est juste que je vais faire mon premier match ici, et que je n'ai pas lutté depuis pas mal de temps ! Mais je pense que ce sera une bonne remise en forme, une réadaptation quoi ! Je vais pouvoir retrouver mes réflexes dans ce match... Et puis je pourrai m'attaquer à des lutteurs un peu plus... Beaucoup plus forts que Sabu ! Je suis venu ici pour gagner des matchs, devenir champion ! Mais d'abord, je vais commencer par ce match ! Et puis, c'est vrai que me défouler sur quelqu'un c'est ce que je veux en ce moment donc bon... Ce match risque d'être sanglant ! Les enfants qui vont regarder ça seront traumatisés à vie ! Sabu, la tronche en sang, vous arrivez à l'imaginer ?! Non, pas vraiment, n'est-ce pas ? Vous n'avez qu'a rester regarder ce match alors ! Croçyez-moi, ça vaut le détour, enfin à mon avis ! J'ai envie de catch, et vous aussi je suppose ! Ce match va être bon ! J'ai vraiment hâte d'y être ! Tonight, It Will Be Hardcore ! And The Gold Standard Will Be The Winner ! So, AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!

And the BONUS :
Citation :
< Shelty-B marche dans la rue, jusque là rien d'exceptionnel, un gamin arrive >
> Gamin < Hey ! M'sieur Benjamin...
> Shelty-B < Qu'est-ce que tu veux toi ?!
> Gamin < J'ai envie un autographe !
> Shelty-B < Ta mère t'as pas appris à être poli des fois ?!
> Gamin < Mais non, j'suis pas d'la police !
> Shelty-B < Quoi ?! T'es débile ou quoi ?!
> Gamin < HAAAN ! J'vais aller le dire à ma maman !
> Shelty-B < Mais je m'en fout de ta mère !
> Gamin < Et bah... Mon papa il est très fort et aussi... Il a un pistolet... Et si il te tire dessus... Tu seras mort pour toute la vie !
> Shelty-B < C'est ça ! T'es mignon mais maintenant casse-toi !
> Gamin < Ouais mais... Mon tonton il est dentiste... Et je vais lui dire de te couper les dents !
> Shelty-B < Allez va jouer ailleurs ! Ta mère est dans le coin ?
> Gamin < Oui, c'est elle là-bas !
> Shelty-B < Et bien, si tu veux que je te donne un autographe, va la voir et dit lui que c'est une < bïïïp >
> Gamin < Cool ! Elle va être contente !
< Et voilà, Shelty-B reste observer la mère coller une claque à son pauvre gamin et ensuite s'en va en ricanant >

P.S. : LES FAUTES DANS LA VOIX-OFF SONT BIEN EVIDEMMENT VOLONTAIRES !


Dernière édition par Shelty-B | Al' le Ven 17 Oct - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show|Turko|

The Big Show|Turko|


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:32

Voix Off :
Nous sommes à l'entrée du Ring en compagnie de Paul Heyman
accompagné de Sabu . Il était en grande discutions avec une
personne avec costard , cravate et tous ce qui va avec vous savez
les hommes d'affaires....

~~~~~~~~

Paul Heyman :
Et mec écoute , aujourd'hui c'est le 1er show et "mon catcheur" Sabu
va se battre contre un looser c'est vrai mais dans une stipulation
ahurissante...Et j'ai une demande a te faire tu devras faire de la Pub
dans tout le monde entier pour que les gens m'apprécient...C'est un
question..très importante !

Individu :
Mais pourquoi voulez vous que les gens vous apprécient ? Il y a des
personnes qui ne sont pas apprécier et qui sont au sommet de la
gloire !

Paul Heyman :

Silence ! Je veux que les gens m'apprécient parce que sa ferait de
moi un homme riche réfléchissez , un tout petit peu...de temps en
temps . Et je voudrais tourner un nouveau film sa ferait de moi une
vedette incontestée si plus de 10Millions de gens regarde mon film ,
imaginez vous tout le fric , mais d'abord si les gens ne m'apprécient
pas je voit pas comment mon plan ce déroulera a merveille . Et Sabu
aussi tournera dans le Film . Je vois déjà le gros titre des journaux :
ATTENTION LE NOUVEAU FILM :
"DANGER AU SOUS-SOL ."
FAIT RAGE LE NOUVEAU FILM DE PAUL HEYMAN ET DE SABU LE LEGENDAIRE CATCHEUR INDIEN !

Je ne veut pas que mon film sois démodée 3 Jours après comme ceux de :
Khali
Cena
The Rock

Et tout le reste je veux que mon film sois une légende comme le
catcheur a côté de moi , ici présent .
Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois rentrer en scène Sabu tu
viens un peu après moi . Ciao et n'oublie pas cette affaire je te passe
mon numéro :
0* 9* 4* 8* 9*
Demain je viens chez toi si cette affaire n'est pas réglé...T'aurais de
mes nouvelles mon pote..


PAUL HEYMAN THÈME SONG



MNE#1  Shelton Vs Sabu Mini_081015055415982167



Paul Heyman :
Bonsoirs cher public...Bonsoirs...|Hués|...merci pour tout le bruit que
vous faites pour le Manager du plus grand catcheur du monde est
pour le futur champion de la EROW....Sabu l'homme ou plutôt la
légende renommé . Aujourd'hui il devra affronter un Jobber...j'ai
oublier son nom..., dire comment il est... Mon catcheur va en faire
qu'une boucher..de ce looser ! Il a
qu'a bien ce tenir celui qui va l'affronter....AH J'AI TROUVER SON
NOM...Shelton Benjamin !
Il va refaire son visage a ce Shelton ....Qui d'ailleurs j'ai trouver une photo de lui sur
internet ! Toi et ta " môman "...Vous étiez face a une montagne et
vous avez une tête...Fallais vous voir...veillez regarder cette image


Spoiler:

Tu te fait défendre part ta môman...Un catcheur comme toi ! Et
ensuite tu nous sort au monde entier que tu es le meilleur jeune
catcheur du monde y'a qu'a regarder la photo....Et d'ailleur je vous demande d'accueillir comme il se doit le :
" Sucidal" , "Homicidal" , "Genocidal"...SABU !

SABU THÈME SONG

MNE#1  Shelton Vs Sabu Sabu_entrance3

Paul Heyman :
Voici Sabu ! Sabu...le vainqueur de ce futur match...Cette homme va
faire exploser tout....Shelton Benjamin..et même vous ! Il va vous
faire exploser de joie....Un message vient de m'être envoyer un
l'instant même sur mon ecouteur a ce qu'il parait ce match va être
interdit au moins de 18Ans ! Je ne connais la cause...Non je rigole
bien sûr que je connais la cause...les membres de la EROW ne veulent
pas que vous voyez ce sang , cette souffrance.....


MNE#1  Shelton Vs Sabu Interdit-moins-18-ans



Dernière édition par Sabu &amp; P.Heyman|T le Jeu 16 Oct - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:36

Il a mis Thème Song Shelty c'est qu'il a pas finis !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

C'est un match sans stipu nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show|Turko|

The Big Show|Turko|


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Bah...Maintenant ouais... Rolling Eyes J'vais essayé d'etider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1  Shelton Vs Sabu Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 Shelton Vs Sabu   MNE#1  Shelton Vs Sabu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 Shelton Vs Sabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.Heyman & Sabu
» Sabu => John Morrison
» Foley vs Shelton
» MNE #2 Shelton Versus Mick Foley
» Cyber Wednesday: Mick Foley vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser