Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy   MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:40

Le Taker fait sa 1ere apparition à l'EROW, confirmera-t-il son statut de légende face au Rainbow Haired Warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Mo' l

Jeff Hardy l Mo' l


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy   MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:41

Voix Off<< Bonsoir a tous. Cette semaine, comme chque semaine, nous allons vivre un grands moment en regardant lees matchs que le president Triple H nous aura donner. Cette semaine, nous allons plutot nous pencher vers un grands match qui nous sera donner qui opposent le Deadman Undertaker au Raibow Haired Warrior Jeff Hardy....

MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy Sanstitre1pd6

Jeff Hardy<< So, je ne pense vraiment que vous ne voyez pas dans quoi vous venez de me mettre. Ce que j'ai dit la semaine derniere et vraiment vrai, Triple H ne sait vraiment pas gerer une federation, et vient jusque signer des match bidons entre moi Jeff Hardy et The Deadman Undertaker. Ne pensez pas que j'ai peur du soi disant " mort vivant " nonau contraire je me rejouit de combatre a l'une des plus grandes " legendes " du catch. Mais de m'avoir mit face alui ma deçu surtout au niveau que je n'ai pas eu la chance d'avoir une revanche face a ce minable Way To Djey qui ma battu la semaine derniere. Je n'est vraiment pas deigerer cette defaite et je ne suis pas pret de la digerer. Surtout que j'avais promis a mon public une premier victoire. Et ca je ne les pas respecter cette semaine en perdant, chaque semaine a la WWE je vous offrait que d bonheur surtout face a Randy Orton. Mais ici a la EROW. Je n'est fait que me desonnorez. Face a ce minable Chris Jericho je ne pouvait pas me premettre une defaite, mais sait quand meme ce que j'ai fait. Et don cette semaine, pour me pardonnez de la semaine dernière, je vais vous donnez une victoire incroyable, et incensée car je battrais ce minable Undertaker. Non je ne vous m'en pas, je le ferai vraiment. Mais bon, de toute facon nous ne en somme toujours pas a ce stade du match. Je suis bel et bien a la Extreme Revolution Of Wrestling donc sa devrait deja me suffirent d'autant plus que j'ai le public derrière moi. Pour moi, la vrai competitons commence maintenant. Et mon premier réel adversaire sera The Undertaker. Hum.. Quel idée de le mettre face a moi. Tous le monde sait que je ressortirer vainqueur face au " Deadman ". Le staff en le mettant face a moi a mon premier réel match, il aurai pu d'abord l'entrainer car cette fois il n'aura plus rien a faire surtout lorsque je lui aurait porté mon Whisper in The Wind!!!

MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy Jeffhardy6ja4

Jeff Hardy<< Donc comme je vien de le dire, moi, The charismatic enigma 7 fois World Tag Team champion ainsi que 4 fois intercontinentale champions. I am the best supersatar of EROW history and after my revanche to Undertaker I wan't to have a match to face my next victime. John Morisson. Vous pensez que je rigole en disant sa mais non. Ce n'est que la realité et pendant mon mach qui ne seras qu'un jeu, je montrerai que je suis capable de mettre a bout The Deadman Undertaker. Tu pense vraiment que mon humeur est de peur mais non. Je suis tellement content que lors de notre match je ne fairai que prendre mon temp car je n'ai vraiment psa peur de toi Deadman. Toi, Undertaker. Tu pense que ce match sera le plus facile pour toi. Tu pense Que tu ne feras qu'une bouchée de moi. Mais au contraire, au long de ce match. Ca seras toute a fait l'inverse. Je me suis extrenement entrainer pour arriver a ce stade de la competitionet c'est grace a ca que je gagnerait. Grace a cette conscience qui me donne la honte de recemment avoir perdu face a Way To Djey Chris Jericho. Undertaker, tu pense que ton parcours a la WWE en etant World Heaweight Champion sera le même ici a la Extreme Revolution Of Wrestling mais non. Le parcours ne sera surement pas le meme. Et ca commencera par ta defaire d'ajourd'hui face a moi The Raibow Haired Warrior, The Gladiator Jeff Hardy. En ce deuxieme match pour toi, tu verra ta 2eme defaite apres celle face a Mick Foley. Ce soir. Je mettrai fin a toi Undertaker.




Revenir en haut Aller en bas
 
MNE #2 The Undertaker vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff vs ????
» Jeff Hardy room
» MNE#1 Chris Jericho Vs Jeff Hardy
» Cyber Wednesday : Jeff Hardy vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser