Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 MNE #2 Invitational Battle Royale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE #2 Invitational Battle Royale Empty
MessageSujet: MNE #2 Invitational Battle Royale   MNE #2 Invitational Battle Royale Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:31

C'est l'occasion pour ceux qui n'ont pas de match de montrer aux admins ce que vous valez !
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

MNE #2 Invitational Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Invitational Battle Royale   MNE #2 Invitational Battle Royale Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

La salle était calme. Le titantron passait une promo d'un match du futur show de la EROW. Cette promo annonçait une battle royale, rien que ça ! Apres cela, le titantron se coupe. Quelques instants apres, il se rallume et on y aperçoit une salle d'hopital semble - t - il. On y aperçoit un docteur, une infirmière, Jeremy Borash et ... Oh my god, it's Shark Boy. L'ancienne star de la TNA est à l'écran. Les dernières images qu'on avait eu de lui était une destruction. Il s'était blessé lors d'un match, ce qui explique sa présence dans un lit d'hopital. Allons chercher plus d'informations sur ce cas ...


MNE #2 Invitational Battle Royale Shark_13MNE #2 Invitational Battle Royale Shark_13






¤ Infirmière ¤

Docteur, son cas ne s'arrange toujours pas. Il est toujours dans un coma incertain... Son état n'a toujours pas avancé, je commence à m'inquiéter.

¤ Docteur ¤

Vous avez raison Shelly, je m'inquiète aussi pour lui. Shark Boy, même si il est habitué aux blessures, j'ai l'impression que ces dernières peuvent lui être fatal. Cette blessure nous l'a mis dans de beaux draps.

¤ Jeremy Borash ¤

Hi, I'm Jeremy Borash, en direct de la chambre d'hopital de Shark Boy. Ce dernier, comme vous l'avez entendu, est dans un état critique. Il a reçu de très importante lésions, peut - être même pour certaines irreversibles. Je m'inquiète beaucoup pour Shark, je le connais, c'est un bon gars. Allons prendre des informations. Docteur, pouvez - vous nous dire exactement de quoi souffre Shark Boy et nous parler de son avenir proche ?

¤ Docteur ¤

Et bien Jeremy, Shark Boy souffre d'un important traumatisme cranien. Il semble que cela ait affecté le cerveau et la mémoire. C'est le chox qui l'a mis dans le coma. Nous n'avons pas noté d'amélioration depuis des jours et sa famille pense peut - être à le débrancher. Il est vrai qu'il reste peu d'espoir. A l'heure qu'il est, on ne peut pas dire si Shark Boy va se réveiller et dans quel état.

A la suite de cette phrase, on entend un hurlement. On entend un " What ?!" . C'est Shark Boy qui vient de se réveiller. Vite, partons voir le revenant et dans quel état il est. Il semble énervé et parle à notre caméra.

MNE #2 Invitational Battle Royale Shark_16

¤ Shark Boy ¤

What ?! You think Shark Boy was dead, hein ?! Shark Boy will never die. Je suis le plus grand requin de tout les temps. Je viens de me réveiller mais je suis là. D'ailleurs ou - je suis ? Qu'est ce qui m'est arrivé ?!

¤ Docteur ¤

Vous avez eu un grand accident. Il reste peut - être des séquelles. Vous devriez vous reposer.

¤ Shark Boy ¤

Oh, tu oses demander à Shark Boy de se reposer. Tu crois qu'il va écouter tes ordres ?! Oh Jeremy, content de te revoir. Je vois que t'as l'air de bosser. Dis - moi, ma famille m'a inscrit dans quelle fédération ?

¤ Jeremy Borash ¤

Ils t'ont inscrit à la EROW, Extreme Revolution Of Wrestling.

¤ Shark Boy ¤

Ok Jerem', merci. Mais quelle heure il est ? Faut que je parte, je dois surement avoir un match. Bon pendant que je mets mes affaires, dis au Shark Boy qui est son adversaire, qu'il se dépêche et soit en même temps fixé.

¤ Jeremy Borash ¤

Bah, enfaite... On ne savait pas si t'allais survivre... Donc t'as pas vraiment de match en quelque sorte...

¤ Shark Boy ¤

What ?! Pas de match pour Shark Boy ?! Je suis le plus grand poisson buveur de bière et je n'ai pas de match. What the f*ck ?! Tu vois Jeremy, j'ai juste un peu bullé pendant cette période de coma. C'était une sorte de rêve en quelque sorte. Je dormais et vivait dans mon rêve. Je nageait avec mes potes les crevettes et la carpe. On rigolait bien tu sais. Ou, Shark Boy s'est bien amusé dans ce rêve. Et un jour, je me baladais dans l'Atlantique avec mon pote Bernard le calamar. Lui et Shark Boy rigolaient bien, mattait les poissons passer. On se buvait deux trois bières, une journée en balade à la base. Et puis, Bernard m'a dit : " Hey Shark, qu'est ce que tu fous, en train de boire de la bière bon marché dans l'océan avec moi ? Tu te rappeles de ton époque à la TNA ? Tu mettais des branlées à pas mal de personnes. Tu es doué, tu devrais reprendre." Après ces paroles, le Shark Boy a compris, il fallait qu'il reprenne. Alors, je me suis dit qu'il fallait que je me réveille. Et me voila devant toi, en train de te raconter la vie du Shark Boy dans le coma. Mais bon, je suis à la EROW maintenant. Ma famille ne m'aurait pas inscrit dans une fédération pourrie. Je pense qu'il doit y avoir du beau monde. But Shark Boy doesn't care about them. Shark Boy n'a peur de personne. Tout ce qu'il veut, c'est montrer à tout le monde qu'il est de retour. Give me a shell yeah !

¤ Jeremy Borash ¤

Euh Shark Boy, on vient de me dire qu'il y avait une battle royale ce soir et que tu pouvais peut être y participer... T'es tenté ou pas ?

¤ Shark Boy ¤

What, tu demandes au Shark Boy si il est tenté par de la compétition ?! C'est comme si tu demandais à une b*tch si elle était encore vierge ! Bien sur que je serais de ce match. Tu parles d'une battle royale ? Cela veut dire qu'il y aura encore plus de monde à battre. Shark Boy bottera encore plus de c*l, Shark Boy se fera encore plus acclamé. La suprématie du King of The Sea sera encore une nouvelle fois reconnue. You see Jeremy, Shark Boy n'a pas peur de ses possibles adversaires. Il est comme les vrais hommes, obsédé par la victoire. Un simple coupe lui donne une telle satisfaction, alors imagine une victoire dans une battle royale. Il sera fou de joie, et marquera les esprits. Oui, car il y pense déja. Il n'est debout que depuis un certain temps mais il pense déja à la gloire qu'il veut et qu'il connaitra à la EROW. Oui Shark Boy va commencer par gagner cette battle royale et finira par sa consécration comme étant le meilleur lutteut de toute la EROW. Shark Boy doesn't care about what others wrestlers said. Il est en forme. Pas à 100%, évidemment. Mais assez en forme pour gagner cette foutue battle royale. Il ne se fera pas prier. Il n'a pas de temps à perdre avec des gens à qui on avait surement pas désigner de match et qui participe à cette battle royale pour se montrer à la télé. Shark Boy se fout de la télé. Lui, il veut juste la gloire. Malheureusement, elle passe aussi par des apparitions télés. Il devra donc gagner devant des millions de personnes, plantés devant leurs écrans, en train de baver sur le talent du Shark Boy. Il va venir ce soir et détruire tout sur son passage !

¤ Docteur ¤

Et bien en fait Mr Shark Boy... Je vous déconseille très fortement de participer à ce match. Votre état de santé est encore juste, votre réveil est un miracle. Je préfèrerai vous examiner cette nuit afin de ...

Shark Boy coupe le docteur et le prend par la blouse. Il est énervé et lu crie, en le regardant bien dans les yeux.

MNE #2 Invitational Battle Royale Shark_17

¤ Shark Boy ¤

On se fout de ce que tu penses ! T'es pas là pour me faire la morale mais pour me soigner ! Je suis sur que ça doit être un de ses lutteurs qui t'a demandé de m'interdire de combattre ! Et bien il peut se foutre le doigt dans l'oeil, Shark Boy sera de la partie ce soir. Yeah !

Shark Boy se tourne vers la caméra. Le public crie un premier " What ?!" . Shark Boy prend alors la parole, face à face avec la caméra.

¤ Shark Boy ¤

So, you think you're gonna beat me ?! || What ?! || Oui toi là, derrière ta télé, en train de me matter et de prier pour pas que je te tue ce soir ! || What ?! || Continue à prier because Shark Boy is coming ! || What ?! || Ils croivent tous que je suis fini, que ma blessure m'a complètement ruinée ma carrière. Mais il se trompe, je reviens encore plus fort qu'avant ! || What ?! || Je suis surement l'un des meilleurs lutteurs au monde, ainsi qu'un des meilleurs beer drinker ! || What ?! || Ne crois pas que j'aurais de la pitié. Je vais te regarder ramper come une larve. Tu seras à mes pieds et je n'aurai qu'une chose à te dire : Go away man ! || What ?! || Ce soir, Shark Boy fêtera son arrivée à la EROW par une victoire, et personne ne pourra l'en empecher ! || What ?! || And that 's the fishing line cause Shark Boy said so !

La foule crie un dernier " What ?! " . Elle est tout simplement en folie. Elle a hâte de voir ce match et le retour du Shark Boy. Ce dernier est ultra motivé, prêt à en découdre. On se quitte sur ces images d'un Shark Boy en pleine forme, en train de faire son traditionnel taunt.

MNE #2 Invitational Battle Royale Shark_18


Dernière édition par ~ Shark Boy ~ le Sam 25 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

MNE #2 Invitational Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Invitational Battle Royale   MNE #2 Invitational Battle Royale Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:11

MNE #2 Invitational Battle Royale Angle11fq2

| Here We Go Again Motherfucker! Un grand retour se soir à la EROW ! Pour le second show de cette fédération. Une légende dans le monde du catch. Et ça personne ne pourra me contedire. Mais voilà qu’il est déjà devant l’écran. Kurt Angle ! Ah … il a l’air de chercher quelque chose … |

| Kurt Angle |
Où est ce qu’il est allé se cacher ce con … | Kurt Angle marche dans les couloirs quand enfin on peut voir un sourire sur ses lèvres. | Enfin je te retrouve sale fils de …

| Kurt Angle court vers l’endroit qu’il fixe et attrape un homme, c’est Jeremy Borash ! |

MNE #2 Invitational Battle Royale Angle12hh4

| Jeremy Borash |
Qu’est ce que j’ai fait ?

| Kurt Angle |
Hahaha ! Fait moi encore rire Borash ! Tu ne vaux pas mieux que tous les autres dans ce monde. Personne ne me reconnaît pour ce que j’ai fait. Personne ! Tu sais ce que j’ai fait pour notre pays ? Tu sais se que j'ai fait pour l'Amérique ?!

| Jeremy Borash |
T’as été champion olympique …

| Kurt Angle |
Non ! J’ai représenté notre pays aux jeux olympiques ! J’ai fait ce que tout le monde pensait infaisable. J’étais la 5ème roue du carrosse de l’équipe de lutte américaine. Mais c’est bien moi, Kurt Angle ! JE suis devenu champion olympique de lutte ! Mais pas que ça Borash ! J’ai était champion olympique avec un cou brisé ! Et maintenant je me retrouve ici, hué par le monde entier ! Huer par des gens qui ne connaissent pas les vraies valeurs des choses ! Pourquoi ?

| Jeremy Borash |
Aucune Idée !

| Kurt Angle |
Parce que je suis le meilleur ! Parce que personne ne m’a encore battu comme moi j’ai pu les battre ! Comme j’ai pu briser leur putain de chevilles ! Parce que le monde entier m’envie ! Ils veulent avoir mon talent, ma famille ! Souviens toi, quand je suis parti de la WWE, souviens toi à quelle point j’ai manqué à cette fédération ! Je suis le meilleur lutteur dans tout ce putain de business ! | Kurt Angle commence à lâcher le pauvre petit interviewer puis le soulève encore plus haut. | Et toi … tu dis qu'un papi comme Hulk Hogan peut me battre ? You’re Dreaming ! I’m The Best Wrestler The World Will EVER See ! J’ai fait tellement de chose, je n’ai pas seulement battu mais j’ai détruit tout les records de Hulk Hogan ! Et si il était là ce soir, j’irais lui détruire sa putain de cheville pour te montrer, et montrer au monde entier, que Kurt Angle est le meilleur lutteur du monde !

| Jeremy Borash |
J’ai jamais dis ça Kurt !

MNE #2 Invitational Battle Royale Angle13ed7

| Kurt Angle |
SHUT THE HELL UP BORASH ! Si je suis venu à la EROW, c'est pas pour me faire insulter par des gamins dans ton genre, mais pour les détruires. Aucune personne à mon talent ici, et je vais le montrer ce soir. Tu sais quoi ? Ce soir j’ai un match contre des Losers ! Un match de débutant, que je suis obligé de faire, pourquoi ? Pour montrer que je suis toujours au top, dans la ligue supérieure. Un match qu’un médaillé olympique ne devrait jamais faire dans tout sa carrière de lutteur. Mais moi, je dois le faire parce que des Chairmans ne pensent pas que je puisse être le champion. C’est pour ça, que je vais démontrer le contraire graçe a tout se que fait ma force et que la victoire sera sans conteste. Un, deux, trois, quatre ou même une centaine de lutteurs dans cette Bataille Royale ou je sais plus quoi. Mais le plus important c'est que personne ne pourra m’arrêter de briser leurs chevilles ! I’m A Freacken Wrestling Machine ! Je suis programmer pour détruire mes adversaires, les balancés par dessus la troisième cordes. I’ve Breack Somany Anckle And It’s Not Gonna Stop Tonight ! Quand la cloche aura sonné pour annoncer la fin du match, l’unique champion olympique de cette fédération sera le vainqueur ! Je vais détruire le cul de tous mes adversaires ! Oh, It’s True ! It’s DAMN True !

| Kurt Angle lâche enfin l’interviewer de la EROW. Y manquer 10 secondes pour qu’il batte le record du monde de suspension en l’air, c’est dommage hein. Enfin, est ce que Kurt Angle va-t'il gagner son match de ce soir ? Réponse … ce soir ! |


Dernière édition par Kurt Angle|Sleepo le Dim 26 Oct - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team 3D




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

MNE #2 Invitational Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Invitational Battle Royale   MNE #2 Invitational Battle Royale Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:38

Nous sommes dans les coulisses de la EROW, Ouais la toute nouvelle fédération de catch. A quelques minutes du deuxième show de la fédération, Monday Night Event #2. Et nous sommes avec Leticia, la belle est dans les coulisses de la EROW, avec des invités prêt à répondre à ses questions. Qui sont ses invités, regarde par toi même, petit.

MNE #2 Invitational Battle Royale Dudleyth4

LETICIA
Mesdammes et monsieurs fans de l'Extreme Revolution of Wrestling.. Ce soir, je vais interviewer deux garçons, qui vont révolutionner l'EROW, deux hommes qui n'ont peur de rien, qui dictent leurs lois..

BROTHER D'VON
WHAT'S UP LETICIA ?

LETICIA
Vous l'aurez compris, Je suis avec les deux Dudleys !

BROTHER RAY
WHAT'S UP EROW ?

LETICIA
Alors, pourquoi être venu à la EROW, les gars ?

BROTHER D'VON
Parce que..

BROTHER RAY
SHUT DA HELL UP DEVON ! Alors pourquoi être venu ? Pourquoi pas ? Haha. Because We Can ! Après avoir fait un Carnage à la ECW, un Carnage à la TNA, les Dudleys sont venus foutre la merde à la EROW. Qui pourra nous arrêter, haha ? Nous ne sommes pas n'importe quelle équipe.. We Are The Dudleys ! On dicte notre loi, on ne laisse personne passer en travers de nos chemins.. Ou ils passeront tous.. à travers d'une putain de table ! T'as compris Leticia, une putain de table ! La EROW va connaître une tr!s mauvaise période.. The Dudleys Brothers are Here Dogs !

LETICIA
En tout ca va faire plaisir à pas mal de monde votre arrivée. Alors Monday Night Event #2, ce soir. Vous pensez faire une petite apparition dans ce show, combattre ? Monter dans le ring, ou pas ?

MNE #2 Invitational Battle Royale Dudley1kn4

BROTHER RAY
Une petite apparition, hum ? Une putain d'apparition, ouais ! L'Invitationnal Battle Royale, tu connais Leticia ? Les Dudleys Boys ne sont pas seulement là pour foutre la merde.. Hell No ! We Are Here To Win ! Et ça commencera dés ce soir, pour le plus grand malheur de toutes ses sous merdes qui pensaient gagner la Battle Royale ! Ils n'ont pas le talent, la force, le courage pour remporter un putain de combat comme celui-là. Pourquoi un putain de combat, alors qu'en faite ce n'est qu'une simple Battle Royale, sans Hardcore, sans combat avec des armes, des tables ? Come Devon, explique à tous ses connards ! Explique leurs pourquoi cette Battle Royale sera un putain de combat qui restera dans les anales de l'EROW !

BROTHER D'VON
BECAUSE OH MY BROTHER.. TESTIFY !

BROTHER RAY
Mais nan, bordel ça c'est à la fin ! T'es vraiment un bon à rien, Devon ! Si cette Battle Royale sera un match de fou, c'est parce que nous serons dedant bordel ! Je serai dedant, surtout. Parce que je vais combattre ce soir, Devon ! Je suis chaud, vraiment chaud ! Et tu seras mon putain de manager, Alright ?

BROTHER D'VON
Un manageur, nan ça me va pas, bordel. Tu m'avais promis que je catcherai en premier.

LETICIA
Restez calme, les Dudleys. Sinon, on sait que Shark Boy et Kurt Angle participeront, qu'est ce que vous en pensez ?

BROTHER RAY
Restez calme ?! Shut Your Big Mouths Slut ! Personne ne dit aux Dudleys ce qu'ils doivent faire, surtout pas une blondasse d'intervieweuse dans ton genre Leticia ? T'as compris ? Je vais gagner le premier combat des Dudley Boys à la EROW ? Compris Devon ? Putain c'est Kurt Angle et Shark Boy, vas te faire foutre, c'est moi qui ferai cette putain de Battle Royale. C'est moi qui humilierai ces deux sous merdes. Tu sais très bien que je peux pas saquer ses deux enfoirés, ils sont pour moi Devon. Je vais botter leurs culs de fils à papa ! Shark-Boy, quel abrutis, le requin, What This Bullshit ? The Dudleys Are here ! And The Dudleys 3:16 Said I Just KICK YOUR ASS BITCH ! Je vais te briser le cou, t'exploser ta sale face. Bubba Ray ne rigole pas, Je ne suis pas là pour rire. Kurt Angle et sa putain de médaille, je vais lui montrer que les Dudleys ne sont pas des Champions Olympiques de lutte.. Mais des futures Champions par équipe de l'EROW ! Word Tag Team Champions.. That's It ! Quelle équipe serait assez conne pour osée combattre contre Devon et moi ? Personne, et puis de toute façon vous pouvez tous venir. WE ARE READY DOGS ! READY TO WIN ! Prêt à faire un carnage dans le ring, à vous humilier, vous faire saigner, vous faire pleurer. Mais ce n'est pas le sujet de ce soir, n'allons pas trop vite.

LETICIA
Le sujet de ce soir, c'est la Bataille Royale ?

BROTHER RAY
T'as tout compris, petite ! Alors bandes d'enfoirés, vous allez tous bien m'écouter. Kurt Angle.. Shark Boy, et tous ses autres abrutis qui viendront combattre dans l'IBR, vous allez connaître un match Horrible. Je suis chaud, prêt à exploser votre face un par un. Vous allez dégustez. Et Les Dudleys vont triomphés ! C'mon Devon !

BROTHER D'VON
OH MY BROTHER... TESTIIIIIIFYYYYYY !

MNE #2 Invitational Battle Royale Dudley2ij1

Bubba Ray Dudley pousse Devon, et Devon pousse Ray. Les frères sont chauds, et prêt à se battre. Ils s'en vont, et laisse Leticia. L'invitationnale Battle Royale, c'est bientôt, et ça s'annonce très très bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE #2 Invitational Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 Invitational Battle Royale   MNE #2 Invitational Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE #2 Invitational Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Diva's Invitational Match
» Cyber Wednesday : Invitionnal Battle Royal
» Cyber Wednesday : Diva's Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser