Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 News #1 de l'EROW

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

On s'en fou du premier Show on passe direct au deuxième n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il y a dans son deuxième Show à l'EROW bah tout ..... Punky devient Heel ! HBK perd avec un Heel et contre deux Heels,Y2J devient Heel pour un Show et gagne en Heel contre le Chairman,une Heel gagne la IBR féminine sans adversaire,un Heel gagne une IBR,et seulement deux faces restent debout à la fin du Show Jeff et Cena Mick aurait pu en être un mais Shelty l'a détruis après sa victoire ! Nous avons donc interrogé Jeff et Cena ! Conversation très intéressante d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: Re: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

Journaliste » Bonjour mesdames et messieurs nous avons des invités de taille pour ce premier reporter spécial EROW ! Nos deux invités sont donc Jeff Hardy et John Cena ! Bonjour messieurs !

Jeff Hardy » Bonjour .

John Cena » Bonjour .

Journaliste » Merci tout d'abord d'avoir accepté notre invitation je passe aux question à présent . Jeff la semaine dernière vous avez perdu contre Y2J et cette semaine vous battez Undertaker ! Comment prenez-vous ces duels contre de grands adversaire et comment prenez-vous le push qu'on vous a donné à Cyber Sunday ?

Jeff Hardy » Et bien moi vous savez je ne pas du genre à me venter donc je ne vais pas le faire . Ces deux adversaires ont été très difficile à combattre la preuve j'ai perdu contre Y2J qui m'a surpris par son augmentation éventuel de ....... Talent dans le ring ! Par contre The Undertaker m'a un peu déçu sans plus . Pour le push je n'ai rien demandé et je viens juste de le savoir hier soir . Maintenant je crois que mes adversaires sont entre John,Punk et JBL c'est ça ? Oui je crois que c'est eux et bien je laisse les fans voter .

Journaliste » Qui préfériez-vous avoir contre vous pour ce match qui sera d'ailleurs sans stipulation je crois .

Jeff Hardy » Oui effectivement sans stipulation . Pour l'adversaire quelqu'il soit sa sera un grand match et j'espère le gagner .

Journaliste » Merci Jeff . Passons maintenant à John Cena . Alors John toi tu es très aimé du public ! Et d'après mes connaissances tu es encore invaincu ici ! La semaine dernière tu as détruis l'homme mystère et maintenant tu détruis William Regal et vous n'êtes pas pusher comment vous prenez ça et si ce n'est pas indiscret qui est ce fameux homme mystère ?

John Cena » Je vous le dirais une fois sortis du studio . l Ils rigolèrent l Pour le push si vous voulez me comparer à Jeff il est plus ancien que moi donc il mérite,maintenant reste plus qu'à voir qui les fans vont choisir je ne vais pas en dire plus puisqu'il n'y a rien à dire de plus .

Journaliste » Est-ce que le titre IC vous intéresse ?

John Cena » Tout le monde aurai bien sur préférer le titre plus haut le majeur mais pour un début sa me suffira !

Journaliste » Très bien merci à vous deux . Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour une autre interview d'autres Superstars .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: Re: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:22

Bah nous maintenant on sait c'est qui c'est CM Punk qui affrontera Jeff à Cyber Sunday ! PPV d'ailleurs repoussa par l'EROW pour un mercredi au lieu d'un dimanche .... Original ! Pour une fois c'est pas Superman qui est choisi ! Sa prouve que pas tout le public aime Cena ! Sinon on a aussi remarqué la disparition de MVP contre HHH pour laisser place à Kurt Angle et éventuellement Y2J ! Non on a pas posé de question aux Superstars mais on les a posé à des fans ! Voila leur réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: Re: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:29

Journaliste » Voila notre patient numéro 1 je vais aller lui demander tout de suite ! Bonjour madame je suis un journaliste de l'EROW et je voulais vous demandez si le remplacement de Chris Jericho et Kurt Angle à la place de MVP vous satisfait ?

Fan #1 » Je déteste MVP et sa face ! Chris Jericho est beaucoup plus beau donc sa ne peut que me réjouir ! Et Kurt Angle est là pour mettre un peu plus d'action mais avec Y2J et HHH je doute qu'il ai le titre .

Journaliste » Merci madame . Voila le deuxième . Bonjour monsieur je suis un journaliste de l'EROW pouvez-vous me dire si le remplacement de MVP par Kurt et Y2J dans la feud contre HHH vous plaît c'est d'ailleurs les participants du Main-Event de Cyber Wenesday !

Fan #2 » Bah MVP je l'aimais bien mais bon ! Je préfère Kurt il va gagner en tant que booker il peut voir si les deux autres cons trichent donc il pourra se défendre il va gagner je pense !

Journaliste » Merci et au revoir à tous .

Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: Re: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

Bon et on finit avec Shelton et Mick qui se font une guerre depuis deux semaines et un match la semaine prochaine pour le titre Hardcore sa doit chauffer dans un Steeeeeeeeeeeeeeeeel Cage !!!!! Bon ce PPV promet d'être explosif et surtout ne le râtez par mercredi prochain en live devant vous devant votre nez ! Cyber Wednesday !


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Mer 29 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: Re: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:32

Je mettrai un ou deux autres articles et le top five plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News #1 de l'EROW Empty
MessageSujet: Re: News #1 de l'EROW   News #1 de l'EROW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News #1 de l'EROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #1 de la Caw's Fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: News et Rumeurs de l'EROW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser