Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 News #1 de la Caw's Fed

Aller en bas 
+4
~ Shark Boy ~
Carlito // The-Kewin
Shelty-B | Al'
Triple H » Shad '
8 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:35

Ah cette fed que de rebondissements ! Mais un événement marque bien sur tous les esprits ! Qui est l'homme qui a blessé Salvador ? Qui a coupé les lumières,qui a coupé la transmission entre les micros des commentateurs et le monde extérieur ? Qui est ce fou qui a amené des nains jetés des tomates sur les pauvres lutteurs ? Mais on devient fou ou quoi dans cette mini-fed ?! Ou est la Révolution ! Bizarrement dans le Main-Event comme l'avait prédis Shane aucune coupure rien ! Et Chris gagne l'un de ces 4 hommes est-il le coupable ? Si oui ........ Qui ?! Nous restons sur la cap de cette affaire et nous aurons surement de plus amples détails et indice et peut-être la réponse prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Soit je suis aveugle soit je suis fou ! Shocked Le nouveau Champion de la fed est Budzer !! Comment pourquoi lui ? On parle de hasard dans cette fed moi je pense plutôt que c'est du lèche vite fait bien fait ! A ce qu'il paraît Budzer a de bonnes relations avec Triple H un ami,donc un ami de Shane et Séphanie aussi il symphatise avec tout le monde ! To !! Et on ne dit rien ! C'est pas que j'aime Chris mais qu'il prenne la ceinture de Budzer ! Enfin moi je dis ça je dis rien,c'est pas moi qui a lancé les rumeurs ..... Suspect Mais bon ! Chris vs Budzer au prochain PPV qui va gagner ? Bon a moins que Chris soit blessé lui aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:40

C'qu'il aurait fallu faire, c'est mettre une autre couleur que celle du lutteur, m'enfin même je pense que tout le monde aurait deviné aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

Shelty c'est pas fini et je sais tu penses à qui mais je t'assure j'ai changé la couleur et ce n'est pas lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:45

La voix entendu ressemblait à celle de .....Zorgi ? Un sadique ! :sisi: Mais qui nous dit que c'était pas un changeur de voix vous savez comme dans Détective Conan avec son noeux ! Ah la technologie ! Moi je sais pas vous mais je mise sur Zorgi ! Qui sa peut être sinon ? Un autre nouveau à mais y en a ras le bol ils vont devenir plus de 20 plus que dans la vrai fédération ! lol! Non mais c'est vrai encore une petite dizaine et c'est rattrapé ! Bon de plus ample discussions certainement plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:49

Voila une autre couleur pour le désastre de début du Show Shane a pour la première fois prononcé le You Fired !!! Et c'était le gangsta le plus nul de la fed Vito ! Eh Vito qu'est-ce qui t'arrive ? Ma meuf j'ai essayé de la chopper j'ai pas réussi ! Désolé on reprend,donc c'est le premier viré et le public n'a pas réagis il était de toute façon un peu dans l'ombre des Budzer,Salvador,Chris,Zorgi,Chico,Anger ...... Et surtout du meilleur Gangsta du moment The Truth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

Une dernière New's avant le Top Five des lutteurs le Top du Top ! Chris c'était sa soirée ! Enfin il a son heure de gloire ! Il revient avec sa magie,détruit AngerStyles (mais il n'en a pas finis avec lui je crois) et en plus a une chance pour le titre de Budzer il va enfin démolir les deux qu'il veut démolir depuis le début et il l'a fais ! Oui n'oubliez surtout pas sa confrontation et son attaque sur Budzer à la fin du Show !!! La magie moi j'adore ! Allez Chris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:01

Et pour finir le Top du Top The Top fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! On va de bas en haut !

Top 5

Number 5 : Darin ce mec tape dans l'oeil il l'a fais dès sa première apparition on ne le connaît pas vraiment mais avec son charisme et son talent il va tout dominer !

Number 4 : Rico,il était invaincu deux matchs et ensuite a perdu deux matchs on ne connaît pas la suite mais il peut nous surprendre et avoir le titre ! Olé !

Number 3 : Zorgi & Angerstyles,sont deux ex-aequo ! Zorgi nous fait rire et peur avec ses blagues de pizza et nous fait peur pour son côté sadique ! Alors que AngerStyles lui nous fait huer et nous éblouit les yeux,hués par son caractère et éblouir pour sa voltige sans appel !

Number 2 : Chris ! Ce mec était fou il a pris une petite semaine calme et après deux défaites de folie vient de gagner deux victoires c'est Chico mais à l'envers,en plus de tout ça il est pushé et il est devenu le new N°1 Contender au titre de Budzer ! Ah on le répétera jamais plus que moi ! Allez Chris !

And The Number Oneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : Budzer ! Wath Else ? Premier Champion incontesté,il a surpassé les plus grands obstacles et a battu deux fois son adversaire pour avoir le titre ! La classe ! Cool

Et voila c'était les news de la Fed à Caw's et le Top Five ! Rendez-vous pour les News de l'EROW et le Top Five de l'EROW bonne fin de Week-End ! Good Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Voila vos réactions j'ai trouvé que sa aurai été sympa de faire ça et voila !^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:16

Ok, super show, bravo a toi Hunter.^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

Triple H » Shad ' a écrit:
il était de toute façon un peu dans l'ombre du meilleur Gangsta du moment The Truth !!!


Héhé Cool Laughing

Tres bonne idée Hunter, bravo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase I ßeN-J

Ted Dibiase I ßeN-J


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : >> Chez Moi !
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:56

Nice tout ça
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:50

Je n'éxiste pas dans cette fed? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:05

tu n'est pas le seul à croire sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

Bah vous inquiétez pas c'est le premier ......
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

Pas d'autres avis ? Quoi c'est pas sympa ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakalou

Kakalou


Nombre de messages : 362
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

C'est très Shad !! Comme tout ce que tu fais pour la fed de CAW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:34

Meri !!^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

Est-ce qu'il y aura des news pour la EROW? Ou seulement pour la Caw's Fed?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

Oui je les mettrai quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Ah ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News #1 de la Caw's Fed Empty
MessageSujet: Re: News #1 de la Caw's Fed   News #1 de la Caw's Fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News #1 de la Caw's Fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #1 de l'EROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: News et Rumeurs de l'EROW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser