Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 MNE#1 The Rock Vs Homicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 The Rock Vs Homicide Empty
MessageSujet: MNE#1 The Rock Vs Homicide   MNE#1 The Rock Vs Homicide Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

Deux lutteurs, très expérimentés, l'un plus populaire que l'autre ! L'autre un gangstar ! Alors qui sera le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 The Rock Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 The Rock Vs Homicide   MNE#1 The Rock Vs Homicide Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:33

|¤| Introduction |¤|



Un homme,

Une légende,

Un champion!

Mais qui est-ce???

Vous allez le savoir trés vite!

Quand???

Bientôt! dans trés peu!!

What? non,non pourquoi te le dirais-je?

Pour toi qui est-ce?



AHAHAHAHAA,



5!

4!!

3!!!

2!!!!

1!!!!!

........

0!!



Et oui là tu vas le savoir, dans ce 1er show de la EROW!.....




|¤| IF YOU SMEL WHAT THE ROCK IS COOKIN |¤|



MNE#1 The Rock Vs Homicide Rock0110


|The Rock|

Finnaly |Ovation| The Rock has come back to Lousiane! |Ovation| The Rock says qu'il affronte pour ce 1er show de la EROW, Homicide, oui The Rock sait, le booker de la EROW est tombée malade et ma donné ce Jabroni à la place de Shawn Micheal, mais bon on fera avec, d'ailleurs je vais lui demander de venir sur le ring ! |Un petit nain avec ressemblant à Homicide arriva| Oh mais regardez qui voilà!! Homicide!! | La foule se marre|Et alors que fait tu ce soir??

|Baby Homicide|

Wesh, moi je viens pour me faire boter my candy ass par The Rock , quoi! |Les rires fusent dans l'arena| Et jte jure mec tu comprend quoi sa fait longtemps qu'on ma pas défoncé, donc tu vois!

|The Rock|

Oui on comprend t'inquiéte pas et euh parle moi plus de toi, attend on te connait pas beaucoup, faut que tu nous explique un peu ta vie! |The Rock sourit et se tourne vers la foule| Comprenez le ,il a eu une vie dure, allez vas-y lache toi!

|Baby Homicide|

Ben t'as vu, je suis née dans ma citée tu vois, ma mère s'apelle Henry, oui j'oubliais c'est un mi-Homme mi-femme, ensuite tu vois ben, j'ai grandit, enfin façon de parler quoi, car en plus je ne sait même pas me battre, je me bat qu'avec les mots et des fois sa fait peur aux autres qui croivent que je suis un balèze, mais en vrai tu vois, je suis victimisé par ma cités,et maintenant j'adore sa!! c'est pour sa que The Rock va me botter my Candy Ass!!

|The Rock|

Well, il est mechant ce The Rock alors! |Rire de la foule| And... | Le Baby Homi essaye de parler| Oh Shut your month!? Well alors comme sa tu aime te faire taper, ah, The Rock ne savait pas et voit comment t'est, est-tu un Jabroni?

|Baby Homicide|

Jabroni?? Yes, Yes!! j'adore les jabronies|The Rock se marre| quoi??et tu crois quoi je suis un jabroni et alors??t'es qui pour me parler comme sa toi d'abord?

|The Rock|

Ben The Rock | Le Baby Homi est terrifier| Oh mais Know your rôle and shut your month, The People Champ is really back jabronie, You loose the Match!, voilà Homicide, aussi vif, aussi rapide, aussi fort, aussi puissant que?? L'hippopotame!! | La foule rie de plus belle| Oh et vous savez,on sait pas encore toutes la vie d'Homicide!!

|Baby Homicide|

Hey quoi t'es The Rock celui qui va me botter le cul??? et man, tu sait toutes a l'heures, je rigolait hein mec,sois sympas est pitier de moi, je voulait pas faire le malin, tu sais les gars de la citée me force a être comme sa tu comprend??

|The Rock|

Euh.......... Non!!! |The Rock rigole et d'un coup fronce les sourcils et lui dit| You NEVER BEAT ME!!!! JABRONI!! I'm The Great One , and The people Champ!

The Rock regarde la foule, le baby Homi s'en va presque en pleurant...

|The Rock|

The Rock says que voilà un peu le type d'adversaire qu'on va lui faire combattre ce soir|rire|,The Rock says que sa va être simple mais bon, on va faire avec puisuq etoutes façon on peu pas changer, d'ailleurs c'est bien dommage, car on se retrouve face a des adversaire qui, euh... voilà quoi,Hey Homi' You wanna go one on one with the Great One? et bien tu vas l'avoir mais tu sera ridiculisé! comme d'habitude!!,You are three seconds away, and The Rock means the seconds away, from The Rock to lay the smack down on your candy ass!|Ovation| ,IFFFffff YOUUUU SMEEELALALALALAOWWWWW WHATT THE ROCK IS COOKIN!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 The Rock Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 The Rock Vs Homicide   MNE#1 The Rock Vs Homicide Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:14

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 The Rock Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 The Rock Vs Homicide   MNE#1 The Rock Vs Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 The Rock Vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MNE #2 Randy Orton vs The Rock
» Cyber Wednesday : The Rock vs Shark Boy vs Randy Orton vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser