Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:53

Un Homme qui tiens a garder le mystère de son visage face au Champ !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

l Voie Off l
L'arena etait calme aucun bruit se faiser entendre a par quelque perssone qui scander 2,3 nom de lutteur quand soudain l'ecran geant s'aluma et l'on vit the Champ , The Chaing GangSoldier, John Cena dans sa loge.

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Cenaspeechmj6

¤ John Cena ¤
The Chaaaaaaaaaaaamp ... Is Heeeeeeeeereeeee !! Well, well. Yes the Chang Gang Soldier et enfain sur vos entaine apres un long moment eloigner du ring suite au dispute avec la wwe.Mais l'essentiel s'est que se soir s'est mon Come Back. Oh yeah Baby. The NEW Erow superstar is here. je suis vraiment tres heureux de povoir enfin remonter sur un ring. Je suis vraiment chaud meme tres tres chaud. alors les gars inviter votre copine et let's go se soir avec moi on va faire la fete. Faite peter le champagne l Cena sourit l Oh yeah John Cena is back On EROW. I am serious ? Yeah, I am very serious. Bon je suis vraiment heureu de enfin pouvoir remonter sur un ring mais aussi de revoir tout mes fan me soutenir je n'attend qu'une chose remonter sur un ring et les entendre scander mon nom de partout. J'attend avec impatiente de revoir pendant mon entrezr tout la foule se lever tres heureux de me voir mon retour sur un ring, Mais mon moment preferer sera l'hors de ma prochaine victoire le moment ou tout le mopnde vera que the Chain Gang Soldier est et restera The Champ !. Yes I am back for destroy you ! l Cena prit un regard serieux l Oui a peine mon contrat signe John Bradshawn Layfield ma directement donner un chalenge.et se chalenge et d'affronter une personne qui a decider de se cacher. je pense que enb se moment il est entrazin de regreter de vouloir m'affronter. En se moment meme j'en suis sur qu'il est chez sa mere entrain de pleurnicher. Hey man I Don't want a cry-baby in the ring alors prepare toi car moi The Champ je suis pret et je previen que je ne t'epargnerer pas. Je te signal que meme si je ne sais pas face a qui je vais tomber the champ ne reculeras pas. Je suis venut pour donner de l'action, pour vous offrir du grand spectacle alors je suis pret a affronter les plus grande superstar de la EROW telle que Jeff Da Rock et plein d'autre mais sacher que je ne reculerer pas. Je ne suis pas du style a me cacher je ne vois pas l'interer. alors Motherfuck** montre toi immediatement. Bref il y a un point en toi que j'ai aimer s'est que tu a eu les couille de m'affronter. n'en peche je vais vous montrer a tous que l'on m'appelle pas TheChamp pour rien. Mister X ne sait pas encore ce que mon F-U peut faire, mais pourtant il m'a apporté beau nombre de victoires à la World Wrestling Entertament, en WWE Champion ou en étant qu'une simple superstar je pensse que je vais lutter contre un adversaire que je ne lui est jamais porter ma prise de finition mais sa ne serer tarder car lors du prochain il gouttera a Mon Fu puis a Mon STFU dont perssone j'ai bien dit perssone n'a sut s'en echaper! Une Chose a Te dire: YOUR TIME IS NOW l Cena fixe la camera l Maintenant que tu a lancer le defit tu ne peut plus faire marche arriere ta seul issu et d'assumer et sa je te previen des maintenant sa passera tres mal, tu a voulut faire face face a un des meilleur lutteurs de l'histoire du catch. alors comme je vien de te le dire il y a un instant ASSUME ! Je ne sais pas si Mister X me connaît assez pour m'affronter, mais je sais qu'il me connaîtra après le match comme vainqueur . Il me connaîtra aussi quant-on parlera de ce match, le lendemain du Show. Mister X, I say it openly, I am going to fuck you small ... || John Cena dit le mot, mais un beep s'entend. || Je sais très bien que vous ne m'aimez pas comme ça public, mais aujourd'hui je suis d'un coté heureux, oui heureux de mon retour mais de l'autre coté, j'ai la rage, oui une rage auprès de la perssone qui a voulut me sous estimer. Cette defaite la il s'en rapelera toute sa vie. Alors Biach exuse mwa de t'annnoncer d'avance que lors ne dotre match l Cena se raproche du mur et tapper dessu 3 fois l 1...2...3 victoire du Champ John Cena. premiere victoire enfin debut de ma serie de victoire dans mon palmares de la EROW. IF YOU WAN' T SOME COME GET SOME. Ta voulut me chercher et bien tu ma trouver

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Cenaspeech1ig4

¤ John Cena ¤
A la votre !!

l Voie Off l
John Cena fit une petite pose en regardant la camera buvant une petite boison puis l'ecrant s'etteind.

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Erowpubcv8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

SOn RP ne seras pas poster la pour garder le Mystère de son identité !
Il me seras envoyer par RP' !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

HJ:Okay jte fais confiance ne tricher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:58

PS : T'inquiètes pas man !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:13

RP reçue Je lock bien joué a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena   MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 L'Homme Mystère Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ John Cena Locker Room ~
» MNE #2 William Regal Vs John Cena
» Sabu => John Morrison
» MNE #2 Ted Dibiase & Edge Versus HBK & John Morisson
» >> John "Bradshaw" Layfield ---> J.Morrison <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser