Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 MNE #2 William Regal Vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J » Quent'
» Admin «
Y2J » Quent'


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Mhhh ?
Finish : S'tu veux !
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE #2 William Regal Vs John Cena Empty
MessageSujet: MNE #2 William Regal Vs John Cena   MNE #2 William Regal Vs John Cena Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

Le Champ a marqué des points au dernier show en attaquant l'homme mystère ... William Regal pourra-t-il lui tenir tête ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2008

MNE #2 William Regal Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: MNE #2 William Regal Vs John Cena   MNE #2 William Regal Vs John Cena Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

l l'arena etait calme quelque personne scander les nom de leur lutteurs favorie quand soudain l'arena plonge dans le noir et l'on entendit le theme Song de John Cena la foule se leve en scandent son nom mais celui ci n'apparer pas on vit enssuite l'ecran geant s'alumer et l'on vit Cena a la place ou il avait foutu une racler a myster X l

MNE #2 William Regal Vs John Cena Sanstitre22xm1

~ John Cena ~
Oh Hello Every Body I'm John Cena a Erow Superstar pas besoinde plus me presenter je pensse que vous me connesser deja tous asser. Je suis vraiment heureu de vous revoir ici toujoursaussi acharner et heureu de me revoir. Sa me fait chaud au coeur. l Cena sourit l Bon parlons un peu de mon match de la semaine derniere. Comme je vous l'avait promit je suis ressortit vainceur de se match Mister X ne s'est pas presenter sur le ring mais je n'est pas voulut le laisser s'en tirer comme sa donc j'ai etait le chercher jusqu'a dans les backstage dans se lieux meme. je les bien amocher, mais cela ne ma pas permit de pouvoir le demasquer. Lors de sa fuite il ma laisser un message qui me Fait encore Rire: I Destroy You. l Cena fit semblant qu'il avait peur puis rigole l Nan met tu pense vraiment qu'un lutteurs de ta sorte puisse faire au Marine j'ai affronter de grand lutteurs de ma carriere telle que Batista Triple H etbien autre mais se n'est pas un lutteurs comme toi qui risque de me faire peur, et je pensse que s'est plutot toi car ne pas oser se pointer sur le ring est une grosse preuve de faiblesse. Je t'avait prevenut que lors de se match ta ceulle issu serer ta defaite et que tu devrer assumer. Etbien voila tout cecis'est realiser comme je les souhaiter, I'm The champ. Bon parlons desormais de moin adversaire de la semaine. si je eput appeler sa un adversare car se membre je ne les jamait prit comme un lutteurs a mes yeux il a juste etait un gros jobber qui sucer la b*** de vince a chaque fin de show de la World Wrestling Entertament. Mais DDesormais he have a New Age. The Age Of Erow, The Age of John Cena The Best is Just me. Bon et bien ma Victim n'est persone d'autre Que the British Wrestler. William Regal.Non mais oh s'est quoi encore cette afiche jeveut me battre je neveut m'amuser pourquoi je tombe qu'avec des gros jobbeur. bon maintenant ilest trop tard William Regal was my next victime. Et comme Mister X il regretera de cettre mit dans mon passage il tombera dans le meme sort que l'homme mystere de la semaine derniere. If You Want Some Come Get Some !!! l Cena prit un aire plus serieux fixant la camera l Vous m'avait chercher, et Bien vous aller me trouver, il est trop tard pour vous de faire marche arriere. Regal tu pense etre un grand lutteurs ta etait King Of the ring. mais cela ne vaut rien face a mon palmares, j'ai etait 3 fois WWE Champion dont mon dernier regne a dure plus de 380 jours,j'ai aussi etait 3 fois United States Champion et 2 fois World Tag Team Champion j'ai egalement remporter le Royal Rumble 2008. et tout sa rien qu' la WWE mon regne va se poursuivre ici a la Extreme Revolution Of Wrestling! Ense moment meme je pense que tu est avec le chairman de la federation entain de lui faire des avance pour remporter se match une fois de plus par triche mais je te rappele que notre chairman n'est pas comme vince. il aime les vrai combat et les vrai lutteurs se que tu n'est pas. I'm the futur of Wrestling, Of EROW! Tu savait bien que face a moi tu ne pouveravoire qu'une chose la defaite et cette defaite la je te la vouler face a ton public tes racine je vouler fair de toi la Honte des Royaume Unis mais je ne pense malheuresment pour mwa se match se fera ici au etat unie. Mais cela ne m'empechera pas de te foutre une grosse Racle, Your Time Is Now Bitch l Le public scande le nom de cena l Maintenant que tu a prit la mauvaise initiative tu ne peut pas faire marche arriere tu subira la meme racler qu'a subit Mister X. Mais la seul chose s'est que toi tu ora a subir bien evidement mes 2 prise de finition. Je ne me retiendrer pas de te faire soufrir, pour mon plus grand plaisir et ton plus gros desespoire. se match me servira de message au actuel champion de la federation. I'm am the best and the next champ of EROW. Regal n'estpas un lutteurs de mon niveaux il est tres lent sufit d'esquiveret de repondre vite a ses attaque pour l'aneantir et s'estseque je ferer.Sur se Bitch You Can't See Me !!

MNE #2 William Regal Vs John Cena Obamacq8

l Cena fit le taunt de la marine puis l'ecran s'etteind sous l'ovation de son public puis une pub apparer l

HJ:Un speech de meme taille stp, bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
MNE #2 William Regal Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ John Cena Locker Room ~
» Regal is here , Regal is :bave: ........ :OO:
» Sabu => John Morrison
» MNE #2 Ted Dibiase & Edge Versus HBK & John Morisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser