Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 .o0° Stone Cold Loker Room °0o.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold |°Nico°|

Stone Cold |°Nico°|


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Salon de Pce
Finish : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 08/11/2008

.o0° Stone Cold Loker Room °0o. Empty
MessageSujet: .o0° Stone Cold Loker Room °0o.   .o0° Stone Cold Loker Room °0o. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

>> Stone Cold arrive dans les backstage de l'EROW Stone ne trouve pas sa loge alors quand il croisa un mec du staff il lui dit:

Hey, tu serais pas où est ma loge ?

Si on a mit t'as loge en face du coin repos.

Et c'est quoi le coin repos ?

C'est un endroit ou il y a des distributeur de confiseries mais aussi des distributeur de boisson.

H'mm ok et y'a d'la biere ?

>>|| Le mec rigole et dit: || Bien sur que non !

What ? tu veux dire qu'il va falloir que je m'achéte mes binouzes ?

Ba si tu en a vraiment besoin...oui!

Oh, puti* sa va me couter un max sa encore bon Merci je vais cherché ce fameux coin repos!

>> Stone Cold partit puis au bout de quelque minutes il tomba sur le coin repos il regarda ce qu'il se situé au alentour et il apercue sa loge sur la porte il y avait une plaque metalique en OR avec gravé dessus "Stone Cold Steve Austin" Alors il ouvra la porte et tout de suite après il alla voir le frigo...Stone tombe sur deux packs de bière alors il retrouve le sourire. Stone sort un pack, il s'installa devant la TV les pieds sur la table en buvant ses bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.king-of-federation.forumchti.com
 
.o0° Stone Cold Loker Room °0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Locker Room
» MVP Locker Room
» '~King's Castle Room~'
» Jeff Hardy room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Locker Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser