Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 8- Maria Kanellis' Locker -8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis . Ro'

Maria Kanellis . Ro'


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

Maria arriva devant la porte du bâtiment tout haletant à force d’avoir fait une course, puisque son bus était en retard. Elle poussa la porte pour entrer et posa pendant un petit moment ses valises par terre. Elle regarda le mouvement d'entrée et sortie de la fédération, et fut ravie d'être finalment arrivé. Elle soupira de fatigue et se mit en marche vers le couloir des loges, pour trouver la sienne. Quand elle la trouva enfin, elle soupira à nouveau, referma la porte derrière elle et se mit à observer autour d'elle.

Mouai, ça va.

Maria alluma de suite la radio qui était sur sa table de travail, et se mit à ecouter les musiques qui y passaient. Tout en dançant un peu, elle commença à ranger ses affaires, contente de pouvoir retrouver des vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

Kurt Angle qui avait décider de quitter sa loge pour rencontrer d'autres gens, puis il retrouva un nom sur une loge. Il sourit comme ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue Maria et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis . Ro'

Maria Kanellis . Ro'


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

Maria sursauta, baissa le volume de la musique et se dirigea de suite vers l'entrée, ouvrant la porte.

Aaah coucou Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36

Hey ! Maria, comment ca va ? Quoi de nouveau ?

Kurt lui fit son plus beau sourire et lui fit la bise en posant ses mains sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis . Ro'

Maria Kanellis . Ro'


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:50

hg: ._.

Maria eut soudainement une envie etrange.. celle de l'expulsion. Elle soupira, prit Kurt par le bras droit et le poussa au-delà de la porte, refermant celle-ci imediatement. Elle s'écria finalement:

Desolé vieux pote maaais je vais recevoir des invités ce soir, et je ne peux pas me presenter avec quelqu'un comme toi à mes côtés, byee .
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:57

Kurt explosa de rire quand Maria le met à la porte. Puis il se rend enfin compte que ce n'était pas une blague comme elle ne réouvrit pas. Il était énerver et frappa un gros coup contre la porte et cria pour que Maria puisse l'entendre.

Oh, tu vas regretter ça ma petit !

Kurt commença à reculer avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:02

Maryse se promenait dans les couloirs de la fédération calmement, quand elle vit soudain quelqu'un se faisant expulser d'une loge. Elle rigola un peu en regardant cette cène et plus tard s'apperçut que c'était Maria que venait d'expulser Kurt angle. Elle ria un peu plus fort cette fois-ci et passa devant Kurt, en se dirigeant vers cette même loge. Elle toca.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:06

Kurt Angle se rapproche de la diva et étant assez énerver contre elle.

Et toi là pute que promène sa fesse, c'est de moi que tu te fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:12

- Non mais tu crois que je vais perdre mon temps précieux avec toi peut-être non? Get a brain, for God's sake! Et puis tu m'as appelé quoi? pute? Non mais tu te prends pour qui?! Que je sois une pute c'est ce que tu voulais, pour que tu puisse me mettre dans ton lit. Mais tu sais, moi JAMAIS je n'irai dans un endroit quelquonque qui ai quelque chose à voir avec toi, compris? Donc avant de m'adrésser la parole comme ça, réfléchi un peu, espèce de gros truc chauve!

Maryse lui fit un regarde de dégout et regarda à nouveau la porte de la loge de Maria, attendant que celle-ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

Kurt regarde la diva et l'attrape par le col avant de la plaqué contre le mur en face de la porte de Maria.

Oui t'es qu'une pute ! Regarde toi, qu'est ce que tu viens faire ici ? M'insultez surement ? Et bien j'accepte pas ça ! You're Two Big Fucking Slut ! Tu vas faire quoi quand tu sera sur le ring contre moi ou contre n'importe qui d'autre. Mettre des coups de seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:25

Maryse ouvrit grand la bouche, et prenant sa main qui la tenait par le col, elle lui cria de la lacher.

- Non mais ça va pas gros monstre dégueulasse!

Maryse le giffla quand il la lacha puis sans rien ajouter de plus, elle toca à nouveau à la porte de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis . Ro'

Maria Kanellis . Ro'


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

Maria ouvra legerement la porte, choquée, elle avança d'un bond vers eux, prit Maryse du bras, et la fit rentrer vite fait, faisant bien attention de refermer la porte derrière elle.

Ouch.. I'm sorry about that, viens viens, assis toi, je vais te chercher un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

Maryse se laissa trainer par Maria, et s'asseya sur une chaise à côté d'elle.

- Laisse tomber, c'est pas grave. C'est qu'un con. Whatever.

Elle souria et regarda un peu sa loge, discrètement. Elle était pas plus grande que la sienne.

- Anyway, thanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Kurt Angle les regards rentré dans la loge de Maria. Puis il décide de partir toujours énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Mo' l

Jeff Hardy l Mo' l


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:10

Jeff Hardy se balader dans les couloirs de la federation puis vit Gregory Helms partir seul de la loge de Maria ennervé, il decida de toqué a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis . Ro'

Maria Kanellis . Ro'


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

Maria revint avec un verre d'eau dans la main, elle le donna à Maryse pis se dirigea vers la porte l'ouvrant tout doucement, faisant attention de regarder atravers le petit trou .

Aaah, ce n'est pas Kurty, It's Jeffy .

Elle se tourna vers Maryse comme si elle lui demandait son autorisation .

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:19

Maryse regarda Maria un peu bêtement, puis haussa les épaules. Avant que Maria n'eut ouvrit la porte, elle ajouta:

- Mais pas trop longtemps, right? J'ai pas vraiment la patience pour certains losers aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy l Mo' l

Jeff Hardy l Mo' l


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:39

Maria ouvrit alors la porte mais ne vit personne. Elle trouva alor une lettre poser... Elle la lisa alors...

J'ai tout entendu. Merci pour le looser, je vois que l'on ne peut pas venir souhaiter la bienvenue a des personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:03

hg: Depuis quand quelqu'un peut jouer le rôle d'une autre personne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:10

HG : Bah tu t'en fou. Il est parti en déposant un mot c'est ce qu'il vet dire par là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis . Ro'

Maria Kanellis . Ro'


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:04

Maria haussa les épaules refermant de suite la porte. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine où elle prepara a quick meal . Ayant finit, elle l'apporta au près de son invité, le posant sur la petite table .

Tchanaa

Un sourire s'afficha sur son visage


Sers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:16

Maryse regarda Maria, admirée.

- Oh mais... merci beaucoup! C'est très gentil.

Elle prit pour commencer un verre de jus d'orange, puis ensuite le petit sandwich qui était à côté.

- En fait je crevais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:10

Quand Maryse eut fini son repas, elle regarda sa montre.

- Oula! il est tard déjà. Je dois y aller. En tout cas merci beaucoup, Maria.

Elle lui fit la bise et parti de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8- Maria Kanellis' Locker -8 Empty
MessageSujet: Re: 8- Maria Kanellis' Locker -8   8- Maria Kanellis' Locker -8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8- Maria Kanellis' Locker -8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Locker Room
» Ted Locker Room
» > Angelina's Locker' <
» > The ShellShockah' Locker >
» MVP Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Locker Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser