Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 »» Diva Maryse Locker .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

Maryse, chargée comme une mule, se trouva devant le bâtiment de la EROW. Elle souria coquinement et avec un petit soupire elle y pénétra. Elle regarda un peu partout l'intérieur de la fédération pour voir sa nouvelle maison. Elle fut satisfaite et commença à chargée l'ascenseur avec ses valises. Quand elle fut à l'étage des loges, Maryse déchargea l'ascenseur et se mit à parcourire les couloirs des loges des divas. Finalement, elle fut devant une porte où il était écrit *Loge de Maryse Ouellet*. Elle souria et, en prenant ses clés de la poche, elle ouvrit la porte.

- Un peu petite, mais bon .

Elle referma la porte derrière elle, posa ses affaires sur le lit et, en metant de la musique rock (Paramore), elle commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Miss Ouellet, qui venait de finir de ranger ses affaires dans l'armoire, décida de faire un tour à sa nouvelle fédération. Elle souria légèrement avec cette idée en tête et après avoir prit ses clés et son portable, Maryse quitta sa loge, la refermant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

Cody en ayant mart de se trimballer partout pour rien faire il décida de toquer à la porte ...d'une divas, plus précisemment celle de Maryse car c'était la plus prêt...

Toc, Toc, Toc
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

Maryse, qui venait de partir de la loge de Maria, se dirigea vers la sienne. De loin, elle apperçu un catcheur qui attendait devant sa loge. Elle accéléra son pas et vit que c'était Cody Rhodes.

- Coucou Cody! J'étais pas lá, désolée.

Elle ouvrit la porte de sa loge, y rentra et laissant la porte ouverte, se dirigea vers le canapé, tout en parlant avec Cody:

- Entre, biensur. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

Cody sourit puis dit:
Je venais te voir pour savoir si tu pouvais me faire visité le coin car je connais pas trop ici
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:38

Maryse roula ses yeux, puis avec un léger soupire, elle se leva à nouveau du canapé et se dirigeant vers Cody, elle exclama:

- Ouai biensur! Mais enfait moi aussi je suis plutot new ici, donc je connais pas les backstages.

Elle le regarda un moment puis continua:

- Mais c'est pas grave, on se promene par ci par lá, et j'espère bien qu'on se perdra pas.

Elle lui fit un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:44

Cody la regarde et remarque l'embarra de la divas, il s'approche d'elle puis dit:
Si j'te dérange tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:37

Maryse le regarda étrangement.

- Mais biensur que non, tu ne me déranges pas. Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

Non comme ça

Cody la regarde puis dit:

On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Maryse lui souria du coin puis se mit à penser.

- Boff, je sais pas, j'aime pas décider les trucs. Emmène-moi où tu veux!

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:49

Ca te dis d'aller faire un p'tit tout au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet // Is'

Maryse Ouellet // Is'


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

Maryse souria, prit ses clés et son portable, puis déjà se préparant à quitter la loge elle se retourna vers Cody et exclama:

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes|Jeff172

Cody Rhodes|Jeff172


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

Cody asquièse en souriant et suivit Maryse


hg: je poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»» Diva Maryse Locker . Empty
MessageSujet: Re: »» Diva Maryse Locker .   »» Diva Maryse Locker . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»» Diva Maryse Locker .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > The ShellShockah' Locker >
» MVP Locker Room
» Loge extreme diva
» > Angelina's Locker' <
» Double CC Locker's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Locker Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser