Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Résultats 19/10

Aller en bas 
+3
Carlito // The-Kewin
Shelty-B | Al'
Triple H » Shad '
7 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:16

Franck Dubosc » Bon alors les amis le temps que sa commence on se fait un petit quelque chose ? «

Elie Semoun » Ah non mais t'es fou ?! Ne compte pas sur moi pour faire un petit quelque chose avec vous ! «

Stéphane Rousseau » Moi ye veux bien mais de quoi vous parlez ? «

Eric » Un petit jeu ouais sa serai sympa ! «

Ramzy » Et les gars sa commence dans .... Bah maintenant ! Sa vait déjà commencé ? Bon bref,bonsoir à tous et merci d'être au rendez-vous pour la quatrième Show de la mini-fed on débute tout de suite avec The New Champion Budzer !! «


l¤l Theme Song Of Budzer l¤l

Hello Ladies And Gentlemans ! I Am The Charismatic Of High-Fly,I Am The Bulldozer Of High-Fly I Am Your New Champion Budzer !! l Ovation l Je sais pas vous mais moi je suis chaud ce soir ils ont essayé de m'empêcher de toucher et avoir ce titre mais j'ai tout surpassé et une petite récompense ne serait pas de refus que diriez-vous de me laisser les commandes du Show pendant une semaine ?

l Le public ovationna la demande et les applaudissements doublèrent quand ils entendirent ça et comprirent que c'était le Come Back de leur Chairman ! l


l¤l Here Come's The Money l¤l

Résultats 19/10 Shane1_Ebene_1

Budzer,Budzer,Budzer ! Ta demande fait plaisir à tout le Staff oui au complet ! Notre boulot de réfléchir au match de les installer d'intervenir et toutes ces choses commencent à nous peser très lourd donc nous aimerions bien une bonne semaine de repos tranquille ! Mais Kewin et Quent' qui ne sont pas encore rentrés en action resteront pour te garder à l'oeil puisque tu auras les commandes du Show la semaine prochaine ! Mais aujourd'hui je reviens et c'est moi qui gère,et je me suis rendu compte d'une chose que les autres aussi ont du surement voir,c'est que tu es Champion d'accord mais tu as un N°1 Contender et on vous a occupé l'un l'autre pour pas que vous ne voyez qui va gagner le match de l'autre ! Et malheureusement le sort est tombé sur vous comme on le sentait ! Budzer je te demanderai de bien accueillir ton New N°1 Contender !

l¤l Theme Song Of C.J Salvador l¤l

Hello Everyone ! Hello Shane ! And Hello ........ Budzer . J'ai le contrat tu as le titre ! Notre confrontation est inévitable ! Et ma victoire est tout aussi inévitable malheureusement pour toi Budzer ! On avait fais un pacte dans notre nouvelle alliance et amitié si un cas comme celui-ci se présente sa sera sans pitié ! Donc je veux my Title-Match And Now ! Aujourd'hui dans ce Show en Main-Event et dans la stipulation que je veux,donc je veux la mienne une que j'ai inventé maintenant tout de suite The Mexican FireSteel Match ! On est dans une cage en feu,et en verre ! Deux façons de gagner soit faire passer son adversaire par les 5 murs en verre de la cage donc le bruler et toi aussi puisque tu devras aller le chercher ! Soit tu prend une échelle et tu vas arracher le titre du milieu des flammes ! En fonction de ces stipulations le titre sera soit accrocher soit dehors attendant son propriétaire ! Bien sur tous les coups sont permis et toutes les armes sont à disposition des catcheurs ! Acceptes-tu cette stipulation venant je vais dire de ma partie sadique ?

l Budzer regarde son titre puis Slavador qui s'est stoppé au milieu de la rampe il jette un petit coup d'oeil derrière à Shane qui lui sourit puis il reprend la parole l

Si j'avais su que si tu as la possibilité d'avoir le titre tu aurais été aussi sadique et paranoyaque ..... Passons ce sujet ! Ta stipulation et spectaculaire et alléchante en plus le public a l'air d'aimé ! l Ovation l Donc je ne vois aucune raison pour laquelle je refuserai,mais il y a un détail je suis Champion et dans le contrat si tu l'as bien lu il y a écris que je peux changer une chose choisis par le Contender et elle sera automatiquement changé sans discussion je veux ce match non pas pour aujourd'hui mais pour le prochain PPV ! Et la roue du hasard ne décidera pas quelle est la stipulation donc ni les adversaires ni même l'enjeu ! Mais comment nous pourrons gagner le match brûler ou sauter !

l Budzer leva sa ceinture et Salvador le regarda avec seulement ses yeux et son masque le Theme Song de Budzer retentit,et il part en passant à côté de Shane et C.J puis C.J fait de même en lui passant à côté de Shane qui après le départ des deux reprit la parole l

Enfin le petit débat est fini ! Maintenant parlons un peu Show Chaud ! Comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas eu de carte dévoilé ! Et bien c'est parce que non pas je voulais l'a gardé secrète mais parce que je n'avais pas d'idée je sais ce n'est pas professionnel ! Mais je vais en crée une devant vous en Live en Direct maintenant ! Donc tout d'abord je vous propose avec tous les talents qui apparaissent maintenant une Battle Royal spécial pour les nouveau ! Ensuite un match réunissant toutes les personnes qui depuis le début enchaîne échec après échec ou ont gagné un match de justesse ou par chance ! Le troisième sera un Tag Match ! Qui opposera ...... Non sinon on va tout prendre donc sa sera un Single Match Drake Young vs The Truth ! Le gagnant se verra attribuer une récompense quelconque je réfléchirai dans les jours à venir ! Et le clou de la soirée ....... Restera mystère ! Budzer tu seras le seul que je laisse au repos aujourd'hui à moins que tu veuilles intervenir tu viendras me le dire dans mon bureau ! Ah oui et dernière chose importante Vito cette dernière semaine j'ai communiqué avec tout mes lutteurs,tout le roster je les ai vu à part toi ! Donc ici c'est sérieux ou sinon ...... Et toi c'est sinon je n'ai rien voulu dire espérant te revoir en vain ! Donc je suis désolé pour toi mais ......... You're Fired !!!!!

Shane repartit applaudit par le public et disparut en Backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:17

l¤l Theme Song Of Pitt Mystery l¤l

l¤l Theme Song Of Joe Dangerous l¤l

l¤l Theme Song Of P'Kill3r l¤l

l¤l Theme Song Of Ludovic l¤l

l¤l Theme Song Of Darin l¤l


Franck Dubosc » Deux qu'on a jamais vu ni entendu donc deux nouveaux ici ! Les deux premiers on les connait et le dernier il semble fantastique ! «

Elie Semoun » Moi je suis pour les deux frères et si c'est pas eux allez Darin ! Je commence à l'aimer lui son style de mort vivant à la Taker me plaît venant de l'enfer du noir complet ah j'adore ! «

Les cloches sonnent et le match débute ! C'est Darin qui ouvre le balle avec des droites partout,il pousse chacun de ses adversaires dans un coin et court de l'un vers l'autre avec des Corners Clothesline ! Il commence fort,il prend Joe,et le balance sur son frère et fait de même avec Ludovic sur P'Kill3r ! Il prend ensuite Ludovic et lui donne des coups de tête et il le balance sur les cordes s'écarte et il lui fait prendre Joe en pleine face les deux sont au sol ! Il va prendre Pitt il le soulève et il voit P'Kill3r arriver sur lui il lâche Pitt donne un coup de bien dans la face de P' et lui fait un DDT ! Il se retourne et Pitt lui fait un Enzuigiri ! Il le prend et lui donne des droites il lui donne un coup dans l'abdomen et Twist Of Fate ! Il relève son frère et le balance dans les cordes il se balance aussi et ils sautent en même s'accroche les bras dans les airs et retombe en Elbow sur Darin qui se tord de douleur ! Ils se relèvent se tape dans la main Pitt va faire tombé par les jambes Ludovic monte sur le coin et va faire la descente du coude à la HBK Joe s'était préparé sans regardé au Sweet Chin Music,son frère saute mais Darin se pousse Pitt se relève de douleur et Joe envoie un Sweet Chin Music sans regarder pensant l'envoyer à Darin mais c'est son frère qui le reçoit ! Quand il voit ce qu'il a fais il met ses mains sur sa tête,mais Ludovic le retourne se balance et lui fait Clothesline From Heel ! Ensuite c'est Kill3r qui retourne Ludovic et lui fait un Go To Sleep ! Il court vers Darin qui s'était relevé celui-ci le prend par la gorge et Chokeslam !! Il se relève le reprend et le plaque contre les cordes et le pousse pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Et il calme Ludovic avec un Big Foot puissant ! Il fait le ménage il prendre Ludovic par la gorge et l'envoie en ChokeSlam sur la table des commentateurs Ludovic éliminé aussi !

Stéphane Rousseau » Ah y'adore sa façon de Big Footer les gens ! Y adore aussi son tatouage sur le bras avec lequel il fait le YokeSlam ! C'est une mouche très bien faite ! Ah à moins que sa soit un taureau ! Ou le diable ! Cool hein on est passé de mouche au diable je vous rapporterai une photo pour mieux voir ! «

Il reste deux frères et un homme ! Sa devient un Handicap donc il en profite pour prendre l'un d'eux K.O et le faire sortir ! Mais non il se retient l'homme noir croyant avoir éliminé l'un d'eux se retourne mais se prend un autre Sweet Chin Music qui le pousse sur Pitt qui tombe mais Darin est encore sur le ring ! Joe a en partie éliminé son frère qui tombe sans rien comprendre dehors,Dangerous ne sait pas ce qu'il a fais ! Il court en Spear pour détruire Darin qui profite de sa position pour retourner la prise et le soulever comme une position de Batista Bomb et l'éjecte dehors sur son frère ! Les cloches sonnent nous avons un gagnant !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is Match Darin ! «

Stéphane Rousseau » Hum ....... Buellissimo,Magnifico ..... Décidément y adore ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:18

l Le titantron s'allume et on voit The Mystery Dangerous énervé qui marche mais soudain Pitt s'arrête et retourne son frère l

En fait je me demande pourquoi je me sens coupable ! C'est pas moi qui a fais le con et qui m'a éliminé et nous a fais perdre !

Ah ouais et c'est peut-être moi l'imbécile qui a pas réussi à retenir la cible le temps que je le démolisse ?

Ecoute Joe on a toujours cru à notre gloire ! Depuis notre enfance on rêve d'être ici on s'est entraîné ! J'ai appris les plus grandes Signatures Moves et toi les plus grands Finishers comme exemple les employeurs de ceux-là et je te pose une question ! Tu as déjà vu Shawn Michaels envoyé un Sweet Chin Music sans regarder ou il envoie ! Et comment ?!!

Oui et toi t'as peut-être déjà vu un mec qui attend son frère bien gentillement dehors qu'il lui saute dessus et qu'ils tombent ensemble !

l Soudain une voix inconnue résonna l

Elles sont ou ces deux p'tites racailles qui s'balance des vannes de partout ? J'veux les voir ! Alors ou c'est qu'elle sont ! Ah j'vois ! Ah enfin ! Je me présente Dan John's ! En fait j'm'appelle Danny mais on m'appelle tout le temps Dan ! Fan de Cena ! J'suis un nouveau ici l'un des derniers à ce qu'il paraît qui vient sans qu'personne ne lui autorise ni l'oblige !

Qu'est-ce qu'on en a à faire de qui t'es comment tu t'appelles et qu'est-ce que tu fous ici ?

Ouais c'est pas le moment de nous faire chier qu'est-ce que tu nous veut ?

Moi je voulais juste me présenter je suis un mélange de Cena qui aime le rap et MVP qui est le meilleur dans tous les sports donc faite attention à moi à l'avenir !

l Il repartit en rigolant et en dansant à la Breakdanceur ! les deux frères se regardent puis repartent ils arrivent devant une loge la couvre avec leur deux portes et l'ouvre et la caméra s'éteind curieusement et d'une façon surtout très inquiétante que vont faire les frères dans cette loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:18

l¤l Theme Song Of JAD l¤l

l¤l Theme Song Of Anthony l¤l

Eric » Mesdames et messieurs il y a une coupure qui arrive toutes les deux minutes pas le temps de vous expliquez sa peut recommencer nous commençons tout de suite le match ! «

Les cloches sonnent mais les lumières s'éteignent les deux hommes ne comprennent rien et quand elles reviennent les deux sont au sol JAD sur Anthony l'arbitre compte déjà c'est très rapide 1...2...3 ! Victoire de JAD ! Oh My God ! Mais pourquoi comment ? Le public ne comprend rien on entend des Brouah brouah ! Et un son de vent de désert ! Puis tout s'arrête et le Show continua personne n'a rien compris la liaison a encore du être coupé !

Lillian Garcia » Euh ...... Ok ..... The Winner Of This Match Is JAD ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

l Le titantron s'allume après ce match très bizarre ...... Le titantron s'allume laissant apparaître Darin sous quelques acclamations du public ! Déjà . l

Ladies And Gentlemans ! Je suis au désaroi ! Pour ...... Je vous annonce clairement et avec certitude que C.J Salvador est gravement blessé après une mystérieuse attaque nous l'avons retrouvé allongé en sang et souffrant à la jambe ! Nous ne savons qui sont les coupables mais nous chercherons ! J'annonce cette novuelle car tout le Staff est en train de voir qui a fais ça et d'accompagner Salvador à l'hôpital merci de votre compréhension et bonne fin de soirée malgré cette nouvelle !

l Le titantron s'éteind et tout le public reste aussi éteind qu'au début . l
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

l¤l Theme Song Of The Truth l¤l

l¤l Theme Song Of Drake Young l¤l


Franck Dubosc » Un deux trois,un,deux,trois ah c'est revenu ! «

Elie Semoun » C'est revenu cool alors ...... «

Les cloches sonnent avec cette nouvelle coupure on s'y habitue à la fin ........ Une épreuve de force commence et The Truth la gagne il fait une prise de nuque,il se fait contrer par un balancement et un surpassement de Young ! Il va et fait un Leg Drop ! Il se lève et les lumières disparaissent encore !!!!! Quand elles reviennent il n'y a plus personne sur le ring les deux ont disparu !! Ou sont-ils Darin ne peut pas être derrière tout ça il prend des nouvelles de Salvador en ce moment,les lumières reviennent repartent c'est un défilé et c'est reparti elles sont repartis ! Puis quand elles reviennent il y a des paniers remplis de tomates ! Sa ne serai pas ...... Non impossible pourquoi aurai-t-il fais ça ? Sa n'aurai aucun sens et il n'aurai aucune raison d'attaquer tout le monde ! Deux petits nains viennent et se mette chacun à côté d'un panier un camion débarque il a Drake et The Truth sur son toit !! Ils sont emballés et bouche bouchée ! Le camion lève son toit et les deux tombent sur le ring et c'est parti bataille de tomate sur eux mais c'est de la triche ils n'ont pas de munission !! Ils sont recouverts de tomates puis les deux nains vont sous le ring et sortent deux bombes à eaux il l'a mettent chacun sur l'un des hommes et font un Frog Splash sur la bombe et le lutteur la bombe éclate et éclabousse les deux pauvres hommes sans défense !!! Et une tête apparaît une tête mystère puisqu'elle est masquée et elle dit en même temps qu'un rire sadique !

Je domine ! J'éclabousse ! Je lance ! I Am l L'image commence à se brouiller l I .......... I Am l Sa devient de pire en pire c'est la voix maintenant qui est endommagée l Bye ....... Bye !

Les deux hommes restent au sol et les deux nains partent en courant et le camion repart en arrière et Lillian ne sait pas quoi annoncer ! Le Show devient du n'importe quoi !!

Lillian Garcia » This Match Is A No Contest ! «


Dernière édition par Triple H » Shad ' le Dim 19 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:20

l Un Thème Song retentit et le public n'acclame pas ils sont étonnés par tous ces événements et ne comprennent plus rien l

l¤l Theme Song Of Shane McMahon l¤l

Résultats 19/10 Shane2Résultats 19/10 Shane1_Ebene_1

Stop Stop Stop ! Cut The Music Man ! Cut !!! La soirée devient bizarre pour vous tout comme pour moi ! Salvador est gravement très gravement blessé ! Il ne pourra plus aller sur un ring pendant pas moi de 7 à 12 mois ! Cette blessure est très grave je vous épargne les détails et l'état critique de sa jambe ! l Hués l Je sais bien que c'est malheureux mais c'est ainsi on y peut rien ! Maintenant on a plus de Contender alors qui choisir ? Je ne sais pas qui prendre moi ....

l¤l Theme Song Of Chico Rico l¤l

Tu m'as demandé yé suis devant toi ! Tu te demandais qui pourrait être le Contender pour le titre de Budzer et bien il est devant toi ! Ne cherche pas plus loin je suis l'homme qui t'ou cherche ! Olé !

Oui moi je veux bien mais ....


l¤l Theme Song Of AngerStyles l¤l

Top Top Top ! Depuis ma loge qu'est-ce que j'entends ? Il n'y a plus de Contender ? Et c'est cette tafiole espagnole qui va remplacer la tafiole mexicaine ! J'en ai marre des Olé ! Vous voulez du High-Fly vous voulez du bon,vous voulez du spectacle,et vous voulez un nouveau Champ' alors il faut s'adresser à moi Hardcore,Rapide,Charismatic,et qui est à l'aise dans les airs comme un oiseau vous avez trouvé votre homme Shane ! AngerStyles Is here !

l¤l Theme Song Of Chris l¤l

Sa fait beaucoup trop de semaines que la magie n'opère plus dans cette fédération une ou deux mais beaucoup trop ! Je suis là pour rétablir le spectacle et mettre dans mon chapeau comme je mettrai un lapin,une hirondelle ou une larve ! Shane je suis le meilleur potentiel,je suis le talent de ta fédération donc pourquoi aller prendre de simples Jobbers alors que tu peux avoir la perfection ? Les deux fillettes ne peuvent pas être tes hommes puisque le seul qui peut l'être c'est bel et bien moi !

l¤l Theme Song Of Zorgi Le Clown l¤l

Minable complètement minable ! En parlant de larves Chris tu peux donc te mettre toi-même dans ton chapeau ? l Il ricane diaboliquement l Je n'ai qu'une chose à dire ce Show est le plus beau que je n'ai jamais vu digne d'un cerveau énorme impossible que sa soit un humain ! L'homme qui a manigancé tout ça doit être d'une intelligence incroyable puisqu'il a fais ce que je voulais écarter le Contender pour laisser place à la gloire des Clowns ! J'aimerai bien le rencontrer ! Mais là je veux la chance de détruire Budzer de mes mains ! Et prendre le titre et dominer une bonne fois pour toute !

l Shane regarde derrière vers le titantron et plus personne vient il regarde Zorgi et reprend la parole l

Ok plus personne ne se présente,et vous avez répété la même chose vous quatre ! Vous m'avez convaincus mais personne n'aura l'honneur d'avoir directement la place de Salvador du moins son ancienne place ni autre chose ! Il devra le mériter comme lui ! Donc le Main-Event sera pour une fois le clou de la soirée ! Sa sera un Fatal Four Way pour déterminer le New N°1 Contender ! Et les quatres participants sont devant vous sa sera Zorgi Le Clown vs Chris vs AngerStyles vs Chico Rico ! Et ne ratez pas cette chance ! Pour une fois Salvador et Budzer ne sont pas là pour vous piquez la chance ! Et quelque chose me dit que ce match se déroulera sans coupure quelconque et que sa sera un match de folie ! Je vous dis rendez-vous au PPV puisque la semaine prochaine c'est Budzer qui gère et la semaine d'après il n'y aura pas de Show mais bel et bien The First PPV On The Mini-Fédération ...... The Name ....... Is ........ The Révolution On The Fate ! Du Hasard et encore du hasard dans ce PPV mais une chose à dire la Stipulation qui avait été mise en place par C.J et Budzer au début du Show comptera quand même en hommage à Salvador !

l Shane descendit du ring et repartit sous son Thème Song laissant place au Main-Event !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:21

l Les quatre hommes étaient sur le ring mais pourtant un Thème Song retentit qui fait enfin réagir la foule qui lance une énorme Ovation l

l¤l Theme Song Of Budzer l¤l

l Il passe à côté du ring les quatre hommes le fixent et n'aiment évidemment pas sa présence ! Il regarde sa ceinture et leur sourit il va derrière le ring prend une chaise et se place assis devant le ring et ne fait rien de plus ni rien de moins ! l

Les cloches sonnent donc enfin le Main-Event ! Et Chris court vers AngerStyles et l'enchaîne il va dehors avec lui et le démolit il le tabasse ! Enfin il peut le prendre ! Pendant ce temps Zorgi et Chico se regarde et Rico se fou de la gueule de son opposant qui n'a pas l'air d'apprécier il sort une pizza de sa poche !! Il la lance et sa commence en bataille de pizza voici le but du jeu Zorgi doit atteindre son adversaire et Chico éviter de n'importe quel moyen saut,plongeon ce qui donne un jeu très marrant ! Dehors par contre c'est beaucoup moins marrant les coups s'enchaînent et Chris s'acharne sur Styles il essaye de lui enlever son masque mais c'est à ce moment qu'il le balance avec ses jambes contre le bord du ring il se relève et le remet sur le ring il court et donne un Low Kick dans l'arrière-jambe de Zorgi qui stoppe ses lancées de Pizza Chico fais le mec essouflé puis va envoyer un Enzuigiri à Chris pendant ce temps Anger ne voit rien et prend Zorgi il le soulève en Suplex alors que Chico en profite pour faire le tombé ah sa rappelle Y2J ça ! :content: Bref l'arbitre compte 1...2 Mais heureusement il se dégage ! Chico fait un Olé et commence à faire des claquettes le rythme et accompagner par le public Anger le voit et va lui envoyer un Clthesline que Chico évite et il envoie son adversaire avec un DropKick dans le coin il a le soulève dessus et DDT du coin ! Il se relève et lève ses bras il sent sous ses bras et recule sa tête avec un visage très marrant !^^ Mais Chris fait un Roll Up très discretement même un aigle à un millimètre de lui ne l'aurai pas vu ! Tu m'étonnes Is The Best ! L'arbitre compte 1...2.. Mais Chico se dégage il se relève et commence à crier sur Chico qui prend son Chapeau lui met sur sa tête et Kick Chris réussi il se relève et bouge dans tous les sens c'est Anger qui se relève va sur le bord et s'aide des cordes pour faire un Angel Air que Chris évite donc Styles atterrit sur Zorgi qui transforme le saut en son Revenge un Gringo Killer destructeur ! Il se retourne et deuxième Kick Chris de Chris le magicien tout le monde est au sol il en profite pour le tombé 1...2...3 Personne pour l'arrêter il gagne il n'en croit pas ses yeux ! Il se relève et l'arbitre lui lève le bras ! Le public hue le gagnant qui sourit ! Il va prendre son Chapeau puis sa baguette !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match And The New N°1 Contender For The Caw's Title Chris !! «

l Ah ce n'est pas fini ! Il faut compter avec Budzer qui se lève de sa chaise et monte sur le ring ! Les deux hommes se font un énorme face à face ! Budzer soulève son titre ! Mais Chris réplique avec un signe de la ceinture au tour de ses hanches Budzer va donner le coup dans l'abdomen mais Chris le voit il l'attrape le fait tourner lui met son Chapeau et troisième Kick Chris de la soirée c'est de la folie !! Chris descend prend la chaise de Budzer sous les hués du public remonte et le tabasse avec Zorgi vient de se relever il lui donne un énrome coup sur le crâne puis à Chico et encore à AngerStyles il va ensuite s'acharner sur le Champion il prend le titre et le met sur son épaule il va prendre le micro ! l

Je vais vous dire une chose ! I Am The Best Here ! On This Fédération ! No ! On The World ! Ce que vous voyez maintenant c'est votre futur je suis un magicien et je prédis ma victoire !

l Chris rigole sadiquement et jette le micro puis la ceinture sur son propriétaire et repart sous son Thème Song et les énormes hués du public ! l
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:21

Voila bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:37

Cool le match de tomates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

Je sais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

Bravo Hunter super show.^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

Bravo, j'aime beaucoup le combat de tomates moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase I ßeN-J

Ted Dibiase I ßeN-J


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : >> Chez Moi !
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:58

Yééé premiere victoire Bizarre mais victoire quand meme ... Bon Show comme d' Habitude
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:41

super bon show, même si m'on match a était rapide Sad
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

Comme par hazard on s'défoule dans mon match !
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

CM Punk ~ Jacks a écrit:
Comme par hazard on s'défoule dans mon match !

+1, bande de méchants Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

est le mient ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

La prochaine fois on attaque tous Budzer aux backstages jusqu'a le faire saigner par les yeux :sisi:

On va se faire importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

Budzer ? ptdr c'est pas moi qui vous attaque ! Enfin oui une option d'éliminer l'homme mystère c'est pas Budzer !^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

Oui mais c'est pour attaquer le Champ.. on va sémer la peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 19/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 19/10   Résultats 19/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 19/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: Caw's Fed :: Résultats et Cartes de Sunday Live Event Caw's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser