Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 MNE#1 IBR

Aller en bas 
+2
Ted Dibiase I ßeN-J
Randy Orton » RKO
6 participants
AuteurMessage
Randy Orton » RKO
» Admin «
Randy Orton » RKO


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:57

Pour tout ceux qui n'ont pas de match et pour commencer a faire vos preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase I ßeN-J

Ted Dibiase I ßeN-J


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : >> Chez Moi !
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

MNE#1 IBR Erowsh10

Voix Off : Bienvenue a tous pour le show de la EROW, ce soir en direct de Baton Rouge en Louisiane, dans l’enceinte surchauffé du Tiger Stadium, un nouveau lutteur souhaite vous faire passer un message, retrouvons le ...

MNE#1 IBR Ted110


Bonsoir a tous, tout d’ abord, laissé moi me présenter, je suis Ted Dibiase JR le fils du richissime Million Dollar Man Ted Dibiase, que vous connaissez sans doute quoi que ... Bref tout comme mon père j’ ai une aisance dans le ring et un potentiel qui fait que comme lui a son époque je serai le meilleur a la mienne, ce qui pour moi sera sans doute facile car a première vue, il n’ y a rien en face de moi, il y a des gars qui viennent de nulle part qui ce sont dit tiens si je faisais du catch tandis que dans ma famille c’ est un héritage. Parlons un peu de pourquoi j’ ai signé ici, j’ ai d’ abord fait cela pour moi car après la faillite de la WWE je voulais catcher pour garder mon très bon niveau car cette fédération est très populaire , je voulais de même ne pas tombé dans l’ anonymat quoi que pour un lutteur de mon standing ce n’ est pas possible mais aussi car je savais que je serais confronter a des minables qui ne sont autres que vous [Hué] J’ ai aussi signé dans cette fédération pour vous, je me suis dis que vous n’ aviez pas le droit de payer vos places pour voir des lutteurs faibles, plus faible que moi Ted Dibiase JR, je suis pour résumer ici pour remonter le niveau qui est ont va dire pas très élevé car le roster est constitué de guignols or mis un seul lutteur qui n’ est autre que moi ! [La foule Hurle de plus en plus fort]


MNE#1 IBR Ted210


What, vous me huez ?? Hé bien allez y mais sachez qu’en faisant cela vous ne faite que me motivé lorsque je combattrai mes adversaires subiront ma rage a cause de vous et lorsque je serais champion de la EROW sachez que moi j’aurais la gloire grâce a vous mais vous vous n’aurez rien, normal vous êtes des moins que rien. [Le Public enchaine des You Suck You Suck !!] Merci, a priori vous voulez me voir remporter la première invitational Battle Royale de la Extreme Revolution Of Wrestling, d’ ailleurs je vais la remporter, c’est évident car comme je vous le disais précédemment mais vous ne vous en souvenez sans doute plus bande de couillons que vous êtes, il n’y a que des faibles, des flemmard, des guignols en face de moi, je ne sais face a qui je lutterai car tout le monde peut participer a ce match mais ce que je sais, c’ est que ceux qui participeront n’ont aucun talent tandis que moi je ne suis que ça. Je vous le dit clairement je suis le présent de cette fédération et d’ici a deux semaines ce n’est plus MVP qui fera les main event mais belle et bien le plus grand athlète de tout le temps, moi ! Je suis d’ ailleurs outré que des gars comme lui est des matchs qui les mettent en valeur tandis que moi j’ai cette Bataille Royal qui est gagné d’avance, ce n’est pas ce match qui me permettra de faire taire vos jalousie mais bon. Maintenant, je vais écraser tout les Jobber qui seront sur mon passage. En commençant par tout le gens de la bataille Royal et vous ! Cette chose qui nous différencie tellement c’est que se soir, c’est moi qui est dans le ring pour gagner, pour montrer tout mon talent et non pas vous pour faire gagner votre lutteur préférer. Vous pourrez donner autant d’encouragement que vous voudrez, ce soir, je vais prouver que je suis le présent et le futur de cette fédération. Because … Im Simply … Priceless !


Ted Souria et partit tandis que le titantron s’éteignis et laissa place au show !


Dernière édition par Ted Dibiase I ßeN-J le Sam 18 Oct - 17:51, édité 2 fois (Raison : Ajout du Speech =))
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:32

.::Nous sommes une journée avant le grand événement. Le tout premier show de l'Erow. Les lutteurs est les divas sont tous la au rendez-vous. Pleins d'émotions aujourd'hui. Nous allons suivre celle qui est considérer comme l'une des plus
grand diva du catch, elle nous à inviter dans son studio privilège rare. ::.


MNE#1 IBR 03510

.::Lita::.
Salut tout le monde /la foule l'acclama part des tonnerre d'applaudissement/, je suis vraiment très contente de tous vous retrouver, vous m'avez manquer. Malheureusement je ne suis suis pas dans la ville ou se déroule le show pour venir vous parler en priver s'est pour cela que j'ai inviter les caméras ici. Vous êtes dans mon propre studio d'enregistrement, comme vous devez le savoir avec quelque copain on n'a monter un groupe qui s'appelle The Luchagors, mais je n'est pas fait venir les caméras juste pour dire sa, mais pour dire une grand nouvelle, je fait mon retour dans le monde du catch le foule hurla de joie en apprenant cette nouvelle/, je suis certain que vous êtes tous content. J'ai était tros longtemps des ring est sa ma tros manquer, avec le groupe j'ai était occuper est toujours en tourner mais je n'est pas oublier le catch est tout le monde. Mais je ne vais pas arrêter pour autant le groupe mais je ferez beaucoup moins de tourner qu'avant, Aujourd'hui je vais répondre au question du journaliste est enregistrer un chanson,mais je ne vais pas chanter je vais essayer
quelque chose de nouveau.


.::Journaliste::.
Merci de n'avoir inviter ici qui nous à fait très plaisir, puisque vous parliez de votre groupe dite nous en un peu plus, J'ai vu que vous aviez un sacrez matériel ici.

.::Lita::.
Oui s'est vrai, j'adore se groupe pas autant que le catch s'est vrai. On n'a monter se groupe il y à quelque année est nous avons déjà sortit un album bientôt deux je l'espérer un jour. D'est que j'ai prit ma retraite dans le monde du catch j'ai commencer à chanter est j'adore sa, je ne me voyer pas rester chez moi allonger sur mon canapé en magnant des chips je ne suis pas Trish moi /elle rigola /, pour être sérieuse sa ma fait passer à autres chose, mais je n'est pas fait sa parce que j'avais arrêter de catcher mais sa m'avais donner envie. Il y à quelque année j'ai assister au essai du groupe de Jeff Hardy est j'ai adoré. Maintenant je refait du catch même si je ne l'avais pas arrêter de catcher je le faisait dans une petite fédération, Je ne vais pas arrêter de chanter mais comme je les dit je ferez moins de tourner est d'enregistrement, mais se n'est pas grave tant que je catch. Je n'est pas réfléchie pendant 10 ans pour revenir sa faisait longtemps que je le voulait. J'ai entendu parler de cette fédération ainsi que de tout ses membres, je voulait retravailler à leur coter. Est aussi pour botter les fesses à ses disant diva est aussi au mec, je les est affronter à la wwe est ici sa sera pareille. Je vais prouver que je suis est je resterai l'une des plus grand diva enfin la plus grande vu que Trish maintenant ne fait plus partir du catch est ne doit plus être bonne à rien/elle souria/. Je suis l'extrême diva, sa veut tout dire, je n'est peur de personne, si je vais combattre les garçons est je les combattrai je n'aurez pas peur. S'est sur que si il y à des diva assez forte pour me combattre je les combattrai mais sa m'étonnerait qu'elle soit assez forte pour me battre. Elle sont juste la pour montrer leur fesses est rien d'autre, en même temps s'est la seul chose ou elle sont forte /elle rigola/.

MNE#1 IBR 00810

.::Journaliste::.
Encore une question est aprés je vous laisse faire l'enregistrement. J'ai apprit
que pour votre premier match vous participiez à une battle royal
pour le premier show, Vous n'avez pas peur de ne pas savoir contre qui vous allez tomber, sa sera peut être contre que des garçons.

.::Lita::.
Oui s'est vrai je vais y participez vu que je n'est pas de match, je suis l'une des diva les plus connue est la plus forte j'ai eu 4 fois la ceinture Woman est on me donne même pas un match alors que Triple H ou même Shelton Benjamin en on un. Je vais leur prouver que je suis est je reste la meilleur diva. Je n'est pas peur de ne pas savoir qui je vais affronter, quand j'aurais gagner vous serez que je peut affronter les garçons est plusieurs. A la wwe j'ai déjà eu se genre de match je vais encore vous surprendre, j'ai été mal menée des dizaines de fois. J'ai eu des tas d'expériences, que je ne regrette pas. J'ai su me démarquer des autres divas, j'ai su être la reine de toute les divas, enfin sa le sera bientôt,.Je me suis blessé plusieurs fois. Mais tout ça en à value la peine. J'ai souffert, j'ai saigné. Tout ça pour en arriver jusqu'ici est je ne le regret pas. J'ai affronter les plus grand est j'y suis allez la tête haute je ferez pareille pour se match. Il à a déjà pas mal de catcheur qui on
un match sa en élimine un peu, tout les meilleur enfin le soit disant n'y seront pas, sa sera un jeux d'enfant.
J'endure les coups,les gros coups. J'ai pas peur de saigner Ce match la je vais le gagner Je serai la seule survivante la seule de se match, les autres seront tous coucher par terre la barre est haute et je me battrai contre les
meilleurs de cette fédération après j'affronterai les catcheurs telle que Mvp qui se prend pour un boss avec ses maniérés , d'est que je le vois j'ai envie de le frapper est s'est pareille pour les autres. Mais il me manque quelque chose et ce quelque chose c'est ce titre que je désire tant. Que ce soit de bons lutteurs je m'en fou tant que je gagne s'est tout se que je demande est s'est se que je vais faire au match !
Je suis capable autant que eux de gagner même si je suis une fille.
Je vais me faire un petit plaisir je vais jouer de la batterie, j'en est jamais fait au cas ou boucher vous les oreille,/elle rigola est commença à jouer/

MNE#1 IBR 12810.

Alors sa vous à plus ou pas


.::Journaliste::.
Bravo vous vous savez très bien en jouer, ha mais je voit les autre
membres du groupe, je vous présente Shane Morton guitare est vocal ; Jay Hedberg: bass est guitare vocal est enfin Troy King: à la batterie


Il s'assirent tous sur un canapé


MNE#1 IBR Sans_t12


.::Troy King::.
Bonjour à vous on s'est permit de venir comme on n'a sut que vous
veniez l'interviewer on n'est venu lui prêter main forte, est aussi pour l'empêcher de continuer de jouer parce que s'était pas terrible / il rigolèrent tous/, pour être franche on est venu parler d'elle, nous tous on l'a adorer quand elle catcher on l'a tous soutenue quand elle à voulu rependre le catch, Pour moi enfin pour nous tous s'est la meilleur de toute les divas est
elle va gagner sont premier match les doigts dans le nez, Je parle pour eux car il n'ont pas envie s'est surtout la flemme qui prend le dessus/ il rigolèrent/. on est tous sur qu'elle va le gagner, elle n'a pas arrêter le combat dés qu'elle avais une minutes de libre elle monter sur un ring pour s'entrainer. Elle va devenir la meilleur des divas est reprendre sa ceinture est pourquoi pas une autres. Mais elle ne va pas nous abandonner pour
autant comme vous avez entendu, on va moins enregistre est on arrivera toujours à s'arranger On sera la pendant le show sa s'est certain on va l'acclamer quand elle aura gagner. Est si on vous jouer un morceau du groupe sa vous ferez plaisir ..... ok alors s'est partit tout le monde en place.



Hey!
Hey! Hey! Hey!
Go with an attitude
Heart full
of royal blood
If you wanna rise above
Don't wallow in
the mud boy
This game mentality
It will not set you
free
Is that the life you want
Go to the lives you
taught
White boy, white boy
Don't be
crazy
White boy, white boy
Don't be mad

White
boy, white boy
White boy!
White boy, white
boy

Don't
Don't you go bad
No, no, no, no,
no
Don't you go bad
No, no, no, no
Victims
in alleyways
Baptizing in your filth
This path of life
you want
It just might be your last
Cause my
reality
Retain mentality
All together and one for
all
The clock ticks 'till your downfall


voilà j'èsepére que sa vous à plus, est surtout n'oublier pas, soutenez Lita,

.::Journaliste::.
Merci beaucoup pour tout sa, s'est vraiment très gentil, voilà
s'est fini, merci à tous de nous avoir suivit, vous retrouverez Lita pendant le show, quand à moi je vous retrouve la semaine prochaine avec une autre star, je ne vous en dit pas plus.




Dernière édition par *Lita* le Sam 18 Oct - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

HG: J'en serai aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:47

| Belle plage hein ! Un genre de plage où vous aviez pu avoir votre première relation sexue … amoureuse. Enfin, voilà Gregory Helms, le plus grand champion poids léger du monde. De retour d’une grosse blessure, il a signé à l’EROW. Il est tout seul sur la plage et essaye sûrement de se concentrer pour son match du soir. Mais, voila un bouffon ! Un ado boutonneux ! Qu’il reste devant son ordinateur à se bran … à jouet et qu’il ne vienne pas embêter les stars du catch ! En plus c’est un fan de … de John Cena ! Il vient surement narguer Gregory Helms et lui dire qu’il va perdre. |

| Fan |
SaLuUut !

| Gregory Helms |
What The Hell?! | Il lève la tête vers le jeune fan qui avait un sourire béat. | Punèse, ce n’est pas possible d’être aussi déformer que toi ! Ta mère t’as pas apprit que quand on aussi moche que toi, on reste dans sa maison sous une couette pendant des jours et des jours ?! Qu’est ce que tu viens faire ici, devant Gregory Helms ? Tu veux un autographe ? Un sac de poubelle pour te cacher le visage ? Et puis merde, me dis rien je n’ai pas un autre moment à perdre avec un boulet comme toi !

| Gregory replongea dans ces pensés. Dire que le fan resta debout à coter de lui sans dire un mot, la bouche grand ouvert, un fin filet de bave commencer à couler sur ses habilles. |

| Fan |
Heu … je peux avoir un autographe pour ma sœur s’il te plait ? Après tout, on est pareil toi et moi ! On est les meilleures.

MNE#1 IBR Hems12ex0

| Gregory Helms |
Attend un moment petit ! | Gregory Helms se lève et fixe le jeune gamin droit dans les yeux. | La vache ta tête est encore pire quand on se lève. Enfin bref, d’abord si t’as sœur veux un autographe, elle à cas venir le chercher elle-même ! Et puis, vu ta tête de rater, je me demande à quoi elle doit ressembler ! Et tu me dis que toi, du haut de ton petit mètre cinquante, tu peux être au niveau de l’homme qui a tenu son titre le plus longtemps possible ? J’ai gardé mon titre un peu plus d’un as ! Tu n’es pas le meilleur comme moi, tu ne pas peut être à mon niveau, t’es juste un Loser ! Un Loser comme mes adversaires de ce soir. Parce que tu sais contre qui je vais devoir me battre ? Contre des pseudos lutteurs qui savent à peine mettre un pied devant l’autre. Contre des lutteurs qui vont faire le premier match de leur carrière ! Je n’aurais pas du venir dans cette fédération juste pour l’argent, j’aurai du voir, le niveau. Il n’y aucune personne qui peux réellement me lancer un défi. Aucun lutteur ! Tu sais combien de cas de lutteur il existe ? | Le fan fait non de la tête en signe d’ignorance, dire que son filet de bave se retrouve sur ses habilles, dégueulasse ! | Y a trois sortes de lutteurs ! Le premier c’est le genre de mecs qui sont complètement sur-musclé. Ton contraire ! Ils plaisent à tout le monde. Les fans dans ton genre sont fous d’eux. Et fait tomber les filles grâce à ça et grâce à leur faux air sympathique ! C’est du genre, John Cena, Dave Batista. Tu les as déjà vus se battre ? Il se passe quoi sur le ring ? Rien du tout, juste des coups de poings dans la face a l’autre. Pas une seule prise de catch ! Il faut juste les regardais pour voir qu’ils arrivent à peine à bouger leurs gros derrières ! Leurs chances de gagner le match contre moi ce soir ? Aucune ! Leurs chances de perdre ? Toutes ! Malgré leurs muscles impressionnants, ils n’ont pas de force. Ils pourraient tous se retrouver le bras cassé en soulevant une poignée de sable sur laquelle on est en train de marcher. La seule chose qu’il faut savoir sur eux, c’est qu’ils ont rien dans leur petit crane, ou dans leur muscle. Leur seul moyen de gagner, c’est de faire peur à leurs adversaires, regarde l’Undertaker ! En faisant monter ces yeux là. C’est du grand n’importe quoi ! Mais maintenant, ça ne marche plus avec moi ! J’ai depuis longtemps compris cette technique stupide !

| Gregory laisse une petite pause puis reprit toujours en parlant au jeune fan boutonneux la bouche grande ouverte. |

| Gregory Helms |
Le second cas, c’est l’inverse. Le genre de mec, petit, maigre qui saute partout pour éviter de se battre et puis au finale il t’attaque par derrière. Une pile électrique qui se vide très vite, beaucoup trop vite pour tenir un match tout entier ! Comme toi, mais toi t’es toujours vide ! Rey Mysterio, Jeff Hardy, Super Crazy et tout les autres High Flyers de leur espèce. Petit, maigre et tout ce qu’il y de plus idiot dans ce monde de catch ! Tous les défauts, on le retrouve tous dans ses catcheurs. Et je te rappelle que tout les mecs comme ça sont des poids léger, et je l’ai tous battu auparavant ! Leurs chances de gagner dans un match pareil ? Aucune ! Leurs chances de défaite ? Autant que les autres tas de muscles. Parce que si tu penses qu’on peut vraiment m’avoir, me battre dans un match comme celui-ci en courant partout, tu as encore une fois tort ! Rien ne peut m’épuiser ! | Tout un coup, une balle tomba sur la tête de Gregory Helms. L’ancien champion se tourna vers l’endroit du présumer lancé. Il retrouva en face d’un homme avec ds muscles de gens. Comme il ne savait pas trop quoi faire, il lui fit un sourire en lui donnant gentillement la balle. | Tenait messieurs.

| Fan |
Mais je croyais que t’avais pas peur des mecs qui ont rien dans le cerveau et rien dans leur muscle en carton !

| Gregory ne sachant pas trop quoi faire en face du monstre en face de lui essaya de le calmer. |

| Gregory Helms |
Mais regarder ce mec ! Avec des boutons dans la face, tu ne peux pas le croire ! C’est un menteur doublé d’un truc ou en a pas encore inventé le mot ! Avant qu’il vienne me casser les couilles ici je ne savais même pas qu’un mec comme ça pouvait exister ! Enfin retourne jouer avec ta balle. Ta femme doit t’attendre mon grand.

| L’homme sera la main de Gregory et parti. Mais Gregory l’attaque par derrière avec une de ces techniques favorites, le NeckBreacker qui l’envoya au tapis. |

| Fan |
Mais tu es un méchant gars !

| Gregory Helms |
Je sais et merci du compliment. Mais en plus ce mec m’avais cherché, il mérite de s’être fait frapper par Gregory Helms.

| Fan |
Et c’est quoi la troisième style de lutteur ?

| Gregory Helms |
Je parle, tu fermes ta gueule et tu m’écoute ok ?! | Le fan fait un signe de tête pour répondre positivement à Helms. | Le troisième genre de lutteurs dans ce monde, c’est tout simplement moi ! Tous les points positifs pour être le meilleur catcheur du monde dans un seul corps ! Agilité, endurance, force, puissance, vitesse, tout ce qu’il faut pour qu’un homme soit fort. J’ai passé des années d’entrainement sur le ring, et ça à déjà payé. J’ai eu le plus long règne de champion du monde poids léger. Je ne suis pas un simple lutteur, je suis la lutte ! C’est pour ça que ce soir je vais gagner en balançant tout le monde par-dessus la troisième corde ! J’ai signé à l’EROW pour gagner des matchs. Gagner encore et encore gagner jusqu’à en dégouter tout les fans de catch. Pour le moment je ne vois toujours pas de défi pour moi ici. Pas un seul adversaire valable, un seul adversaire qui aurait une seule petite chance de battre Gregory Helms, le champion des champions. C’est pour ça que je suis le prochain champion de cette fédération ! Je vais représenter cette fédération dans le monde entier. Et je serais reconnue comme une légende dans ce monde ! And Now, It’s Time! It’s Time To Kick Bitches Asses! Et pour te faire plaisir, je vais te montrer, de quoi je suis capable !

| Gregory envoie un coup dans l’abdomen du fan qui tombe un genou par terre. L’ancien champion s’élance, Shining Wizarde d’une violence absolue ! Puis Helms fière de lui, laisse le fan tout seul sur la plage comme un grand paumé couché sur le sable chaud. |
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:14

Je lock bien joué a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNE#1 IBR Empty
MessageSujet: Re: MNE#1 IBR   MNE#1 IBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MNE#1 IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: EROW :: Anciens RolePlays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser