Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown 10.03.08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:45

Avant le générique, on revoit les grands moments du combat de No Mercy entre le Big Show et l’Undertaker. Et après le générique, on nous annonce que Triple H va défendre son titre WWE contre le Big Show ce soir. Comme si ce match trouvera un vainqueur entre Kozlov et l’Undertaker… Vickie Guerrero est déjà dans le ring. Elle dit que l’Undertaker lui a porté un Tombstone il y a deux semaines, qu’elle se retrouve encore en fauteuil roulant etc, mais que l’Undertaker a été détruit par le Big Show, et elle invite ce dernier à venir dans le ring. Evidemment le gros avec son sourire de niais se vente, il remontre la fin du combat contre l’Undertaker. Il en vient alors à dire qu’il fera à HHH la même chose qu’à l’Undertaker. Le segment prend de l’ampleur quand la musique de Vladimir Kozlov se met en route. Le russe dit qu’il veut aussi sa chance au titre WWE en passant par le Big Show, et le Big Show lui dit de reconsidérer sa demande parce que c’est un géant et parce c’est un américain. Les arguments qui n’ont aucun bon sens. Le Big Show, même en terrible heel, aborde son sourire de gros con, ça ne me plaît pas du tout.

Brie Bella vs. Natalya (w/ Victoria)
Match complètement nul. Les deux divas font des erreurs. A la fin du combat, Brie Bella va sous le ring, Victoria n’arrive pas à la retenir. Hornswoggle sort et court derrière Victoria. Pendant ce temps, un petit tout de passe-passe entre Nicole et Brianna, un roll-up et une nouvelle victoire de Brie Bella.

On voit une vidéo de John Cena, avec des images de son intervention chirurgicale.
On voit Funaki qui s’entraîne dans le vide, toujours à vouloir devenir interviewer. R-Truth arrive et les deux hommes discutent, Truth lui demande quel est son nom entier, Funaki lui dit : Kung Fu Naki. R-Truth se met alors à chanter : « Everybody’s love Kung Fu Naki… ». Ce segment m’a fait rire.
On voit Triple H avec son portable. Jeff Hardy arrive. The Game dit qu’il ne sait pas pour qui voter pour Cyber Sunday. Jeff Hardy lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir et lui dit qu’il challengera le vainqueur de celui-ci.

R-Truth vs. Shelton Benjamin
L’alchimie n’est pas encore parfaite entre les deux lutteurs, mais je suis persuadé qu’avec un peu de boulot ensemble, ils pourraient faire un grand match lors d’un PPV. Ce match là n’est pas mauvais, dommage que Truth le remporte sur un roll-up, le deuxième de la soirée. Mais heureux d’avoir ce match sans que cela se termine par un DQ, une intervention, et qui dure plus de deux minutes pour une fois.

Jeff Hardy vs. Montel Vontavious Porter
Pendant l’entrée de MVP, on voit Hurricane Helms, je commence à en avoir ras-le-bol de ces interventions inutiles et pourries. Qu’il ferme sa gueule et qu’il revienne quand il reviendra. Ca va faire un mois qu’on a ce genre d’interventions. En ce qui concerne le match, je le trouve pas mal. Au moins, il a une fin comme le précédent, ces deux hommes sont vraiment des pièces maîtresses de SD. Dommage que MVP perde encore une fois. Evidemment, Vladimir Kozlov vient après le match et y va de son coup de boule sur Jeff Hardy.

Sans comprendre pourquoi, Justin Roberts laisse Maria faire l’annonceuse du match suivant. Massacre, elle est tellement nulle ! Justin is god !
Jesse, Festus, Primo & Carlito vs. Curt Hawkins, Zach Ryder, Kenny Dykstra & Ryan Braddock
Nouvelle apparition pourrie d’Hurricane Helms. Dykstra est de retour, plus kidnappé ? La WWE a abandonné l’idée ? Ouf. Le match n’est pas très long. Carlito se fait dominer par tout le monde, il parvient à faire le changement avec Festus qui après avoir fait le ménage permet à son équipe de remporter le combat. Par contre, PTDR le Festus qui tombe amoureux de Maria… A moins que ce soit pour ça qu’elle est jouée l’annonceuse, pour une histoire à l’eau de rose.

Et on revoit une autre promo pour John Cena, sur sa blessure avec des petites interventions de Batista, HHH, HBK, Maria, Candice, The Miz et peut être un ou deux de plus lol.

On voit une interview du Great Khali faite par Johnny Knoxville des Jackass puis on revoit les évènements de lundi soir, avec le baiser du Khali sur Lilian Garcia.
The Great Khali vs. 3 Lutteurs
10 secondes de combat. Deux des trois lutteurs quittent le ring en vitesse, le troisième de mange le Khali Chop. Khali pose son pied sur la carcasse du lutteur pour faire le tomber. Après le match, ces connards font monter une obèse sur le ring pour le bisou avec Khali. On voit même Khali se taper une barre, il ne semble pas très chaud mais l’embrasse quand même. Très bon moment.

On nous remontre les évènements de Raw entre Jericho et Batista puis ceux de ce soir entre Jeff Hardy, MVP et Kozlov après match. On nous annonce que la semaine prochaine, Jeff Hardy affrontera Vladimir Kozlov. Puis on voit encore Kozlov, qui dit qu’il va détruire Jeff Hardy la semaine prochaine.

WWE Championship Match : Triple H © vs. Big Show
Même quand il combat, le Big Show nous sort son vieux sourire inutile. Mais putain comment j’en étais sur et certain. L’Undertaker se point et attaque le Big Show, les deux se battent jusque dans les coulisses. Vladimir Kozlov arrive et s’en prend à Triple H. Jeff Hardy vient prêter main forte à Triple H. Les deux virent le russe du ring et encore une fois, Jeff Hardy porte son Twist of Fate sur Triple H… Encore, oui.

Smackdown meilleur que celui de la semaine dernière, mais trop de Vladimir Kozlov, et trop de Twist of Fate sur Triple H ces dernières semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Double C

Double C


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Cuf City cherche pas c'est pas sur la carte
Date d'inscription : 16/09/2008

Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:49

Je crois que Shad l avais deja mis
Revenir en haut Aller en bas
https://lilsaintsworld.forumactif.org/roleplay-f18/stone-cold-rp-
Ted Dibiase I ßeN-J

Ted Dibiase I ßeN-J


Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : >> Chez Moi !
Date d'inscription : 15/09/2008

Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:54

Merci d' avoir posté, j' en ai ras la casquette de ce Russe et de The Hurricaine, leurs tetes me saoulent et ce Russe m' enerve avec ses coups de boules, ce mec sert vraiment a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:56

Je fais toutes les semaines un report complet de SD le vendredi soir même pour un autre forum, je peux le poster ici aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Double C

Double C


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Cuf City cherche pas c'est pas sur la carte
Date d'inscription : 16/09/2008

Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:04

Volontiers
Revenir en haut Aller en bas
https://lilsaintsworld.forumactif.org/roleplay-f18/stone-cold-rp-
Fallen Angel l *Azura* l

Fallen Angel l *Azura* l


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:31

Plusieurs truc chiant:

J'aime pas Kozlov

Helms devrait revenir pour de bon et exploser tout le monde ^^

Pourquoi Dykstra jobbeeuuuuuuuuuuuuuuuu ???
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

Je crois que je suis le seul qui sera content quand Kozlov sera WWE Champ' ^^ !

Sinon le show était pas mal dans l'enssemble mais peu de combats pour trop de pubs & promos.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock||G-Rem|

The Rock||G-Rem|


Nombre de messages : 1232
Age : 31
Finish : Rock Bottom/ People Elbow
Orientation : Face
Date d'inscription : 15/09/2008

Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:25

Pffff encore ce Russe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 10.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 10.03.08   Smackdown 10.03.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 10.03.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 03/10
» Smackdown 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: Shows De la WWE,TNA ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser