Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Résultats 05/10

Aller en bas 
+5
CM Punk ~ Jacks
Carlito // The-Kewin
Aurel
L'S™
Triple H » Shad '
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:02

| Le public était fou de joie à l'idée de revoir un Show avec les Caw's le dernier les avait spécialement marqué ! Ils attendaient encore plus de plaisir de ce deuxième Show ! Et quelque chose les émerveilla dès le début ! |

l¤l Theme Song Of Shane McMahon l¤l

Résultats 05/10 Shane2Résultats 05/10 Shane1_Ebene_1

Hello Ladies And Gentlemans !! Bienvenue au deuxième Sunday live Event Caw's !! Aujourd'hui les suites du tournois pour le titre Caw's et la dévoilation de mon Général Mangeur ! Mais aussi un Inferno Match un Hardcore Match et la suite de quelques rivalités et histoires qui ne font je vous assure que de commencer ! l Ovation l Donc tout d'abord je vais dévoiler la chose que vous voulez tous savoir ! Qui est mon général Mangeur ! Elle oui elle est bien connue,je ne vais pas prendre une personne étrangère donc je la connais très bien moi aussi ! Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps Ladies And Gentlemans Please Welcome My Général Mangeur !!

| Les fans retiennent leur souffle ils se demande qui est-ce ? En plus c'est une fille mais quelque chose les réveilla avec d'énormes acclamations !!! |


l¤l Theme Song Of Stéphanie McMahon l¤l

Résultats 05/10 Steph1_2Résultats 05/10 Steph2

Thank's Everybody !! Triple H m'a contacté moi aussi,mais je ne voulais pas trop avoir ce rôle ! Ensuite j'ai entendu que mon frère était le Chairman de cette Mini-fed et c'est à partir de là que je suis devenu et bien voulu être la Général Mangeur ! J'espère que vous êtes tous heureux de me revoir,et que vous n'êtes ni déçus et pas trop étonnés de voir que c'est une femme que Shane ai choisi !! l Le public répondit avec une Ovation l Et bien merci de m'intégrer si bien ! Cette fois-ci il n'y aura pas notre père ou peut-être ..... Mais pas au plus au niveau sa ne sera pas le Boss !! Bon arrêtons de parler de lui et de faire du blabla,je suis sur que vous voulez voir ce qui vous attend aujourd'hui donc nous vous laissons avec du spectacle ne vous inquiétez pas !

| Le public lança une énorme Ovation et les deux frère et soeurs partirent sous ce bruit infernal mais positive ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:02

l¤l Theme Song Of C.J Salvador l¤l

l¤l Theme Song Of Chris l¤l

Les cloches sonnent et les deux hommes se regardant Chris pose sa baguette et jette sa cape en dehors du ring,il met sa baguette sous le coin mais un peu plus près que la dernière fois,C.J. court vers lui mais il descend du ring à temps . Salvador lui dit calmement de venir mais Chris n'en fait rien il lui dit de venir lui Salvador se balança dans les cordes et sauta entre la deuxième et troisième corde sur son adversaire qui se poussa et le laissa s'écraser sur la barrière de sécurité,il va le reprendre et l'enchaîne de droites consécutives,il lui tape la tête sur la barrière et le balance directement sur bord du ring dos le premier,la douleur envahit le visage de Salvador . Chris courut et fait le T-Bone !! Il remet son adversaire sur le ring et prend sa baguette et il refait le même tour que la dernière fois,les lumières s'eitégnirent,et quand elles revinrent Chris donna un Spear à son opposant les lumières repartirent et ils revinrent avec les coups de baguettes dans le dos accompagné d'un rire sadique, il se Hurricaranna et mit encore une fois au sol Salvador !! Et cette fois-ci les lumières repartirent pendant un long moment ils revinrent et Chris était avec sa baguette et sa cape face à C.J. qui alla l'attaquer mais Chris se cacha sous la cape,Salvador hésité pour l'enlever ou non mais il le fait il enleva la cape avec un très puissant Ciseaux de tête porté a la volée !! Mais la cape tomba il n'y avait rien !! Les lumières partirent et quand elles revinrent Chris était derrière le High-Flyer,il se retourna Chris lui mit son Chapeau sur la tête s ebalança sauta sur les cordes et partit pour effectuer le Kick Chris réussit !! C.J. Salvador passe par-dessus la troisième corde !! Chris lève ses bras sous le public qui hue,il descend prend son adversaire le remet et monte il va faire le tombé mais non C.J. lui donne un puissant coup de pied en pleine face,il met ses deux mains au sol et se relève en Kip-Up qui emmène directement ses jambes autour de la tête de son opposant il le balance à la façon d'un 619 et se balance dans les cordes sautent par-dessus la troisième corde et écrase la tête de son adversaire contre la deuxième corde ! Il se retourne saute à la Rey Mysterio sur la troisième corde et saute dans les airs et effectue un Reverse DDT dans les airs !! Il va pour monter dans le coin sous les acclamations du public fait un signe de croix sous une ovation et saute pour faire un puissant Splash il fait le tombé 1...2...3 !! Victoire de C.J. Salvador !! Mais Oh My God AngerStyles vient en courant monte sur le ring et donne des coups puissants à Salvador qui n'arrive pas à se défendre,il se balance et fait un Anger air ! Il va ensuite pour prendre Chris mais le public lance des acclamations de plus en plus grandes !! C'est Budzer qui arrive à son tour il monte retourne Anger et lui donne des droites il le prend par les jambes et SpineBuster !! Il monte sur le coin d'un bon magnifique se retourne et quand Styles se relève il saute et fait son Suicide's Shoot !! AngerStyles et Chris sont K.O,Budzer relève Salvador et lui fait une petite tape amicale sous l'énorme ovation du public il part et le Thème Song de C.J. repart !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is C.J. Salvador ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:02

| Le titantron après ce beau match s'alluma et le public acclama puisqu'on vu Shane et Stéphanie McMahon au titantron discuter mais quelque chose fait huer le public c'est Chris qui apparaît au titantron il sourit à Shane puis demande à Stéphanie de le suivre sans paroles,Stéphanie dit à son frère d'y aller et suivit Chris sans parole |

Ho Stéphanie McMahon ! La famille se réunit pour régner sur cette mini-fed je vois ! Donc je n'ai rien eu avec ton frère mais je suis sur qu'avec toi j'aurai quelque chose que je fixe déjà ! Lui c'est le Chairman toi une simple GM ! Donc je te le demande à toi je veux un match contre AngerStyles !

Intéressant Chris ! Mais d'après mes sources et donc ce que je sais Shane t'as dis non pour l'instant,donc si tu crois que je suis une simple GM et une simple femme sans défense ni pouvoir tu te trompes,donc soit tu attends oit tu te suicides car tu n'auras pas ce match avant que je l'ai décidé avec Shane !

Oh oh oh ! Si tu cois que je vais te laisser comme ça tu vois il n'y a personne dans ces couloirs que toi et moi donc je peux te faire ce que je veux te détruire sur place maintenant tout de suite ! Tu comprends un peu mieux maintenant ou pas ?! je veux le match que je demande !! Et pour la semaine prochaine !!!

Rassure-moi je devrai avoir peur après tes menaces ?? Je n'ai pas peur de toi Chris et tu devrai t'arrêter là au lieu d'avoir un Handicap Match la semaine prochaine ! Arrête-toi sa vaudra mieux ! Et laisse-moi passer ...... Un petit conseil aussi ce ne sera pas comme ça que tu auras le match !

Ah oui je t'assure que je l'aurai ce match que tu le veuilles ou non !

Et bien tout s'arrange si tu n'as pas besoin de moi tu pourrais me laisser passer merci !

| Stéphanie commença à partir mais Chris l'attrapa par la gorge et la plaqua contre le mur violemment ! |

Ecoute-moi bien Stéphanie je n'ai pas eu ce match de ta part ?! Je l'aurai un jour ou l'autre ! Et tant que je ne l'aurai pas,je serai ton pire cauchemar à chacun de ces Shows ! Et fait gaffe si il arrive par n'importe quel moyen que quelqu'un sache ce qu'il vient de se passer je te jure que tu passeras un mauvais quart d'heure !

| Chris la lâcha puis partit sous le visage de Stéphanie apeuré se tenant la gorge ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

l¤l Theme Song Of AngerStyles l¤l

l¤l Theme Song Of Vito Corleone l¤l

Les deux hommes se regardent et l'homme masqué,comme d'habitude est si mystérieux personne ne connait son visage ni les lutteurs ni le Staff seul lui connait son visage bien sur ! Epreuve de force,gagné par Vito qui emmène son adversaire jusqu'au coin et il en profite de la prise de nuque pour faire directement un BullDog ! Sa commence déjà il le relève,des droites des droites et des droites ! il lui donne un coup dans l'abdomen le prend un Suplex le soulève mais le refait descendre de l'autre côté sur ses jambes pour faire un NeckBreaker ! Il se retourne se met sur lui et lui donne des droites plusieurs,plusieurs,il veut le faire saigner mais l'arbitre le stoppe !! Mais il ne s'arrête Anger ne saigne toujours pas aucun goute en dehors de son masque l'arbitre ba faire sonner les cloches mais à ce moment Corleone s'arrête il va retourne l'arbitre et lui montre qu'il a stoppé donc il décide de continuer le match,Vito va sur Anger et lui ............ Enlève son masque mais non il n'y arrive pas !!! Il se prend un coup dans le ventre,un autre coup,puis un troisième puis Styles l'envoie des deux pieds dans les cordes il se relève,évite une droite le retourne et DropKick,Vito est étourdi,puis Styles va en dehors du ring sur le bord saute sur la troisième corde et Anger air !! Il se relève et prend son adversaire avec lui il lève ses bras et le public applaudit un peu,et Enziguri !! Directement dans la nuque sa doit faire très mal !! Il fait le tombé 1...2. Dégagement ! Il se relève prend son adversaire le met en position de Styles Clash mais il le relâche il a l'air d'avoir une idée il monte sur le coin met son adversaire en Styles Clash ! Il veut faire le Super Styles Clash Il s'élance et Oh My God !! Sa se transforme en double petit paquet 1...2...3 !! Qui a gagné ? Les deux ? Personne ? Qui après ce double petit paquet ? Les arbitres se concertent devant les yeux étonnés des lutteurs et voici ce que Lillian annonce .

Lillian Garcia » Ladies And Gentlemans This Match Is A Draw !! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

| Le titantron se remit en marche et le public lança une Ovation sous la vue de Budzer et l'Ovation doubla quand C.J. Salvador apparu à son tour les deux eurent une petite discussion |

Oh Salut C.J. tu vas bien après ton match ?

Oh très bien Budzer merci . Je voulais te voir justement pour te remercier du coup de main je sais que c'était plus pour te venger,mais c'était quand même un geste que j'ai apprécié de ta part ! Je te rendrai la monnaie de ta pièce en t'aidant moi aussi ne t'inquiètes pas .

Oh tu sais je me suis venger mais j'étais aussi venu pour t'aider donc tout le monde y gagne ! A part les deux guignols qu'ont a laissé au sol ! l Ils rigolèrent ensemble l Sinon il est cool ton masque mais pourquoi tu caches ton visage toi aussi ?

Ah ça c'est une longue histoire que je raconterai peut-être après,j'aime pas trop en parler en fait ! Et je voulais aussi te voir pour aborder un autre sujet avec toi ! Si tu le veux bien et si tu as le temps bien sur !

Bien sur qu'est-ce que tu veux me dire ? Vient tu me le diras en route on va aller boire un petit café !

| Les deux hommes repartirent en discutant mais de quoi ?? Tel est la question ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

l¤l Theme Song Of Anthony l¤l

l¤l Theme Song Of Zorgi Le Clown l¤l

Les deux hommes se regardent,les cloches sonnent et Zorgi se retourne sort quelque chose et envoie une Pizza sur Anthony il rit sadiquement et court donner des droites sur son adversaire,il le balance et lui fait donne un coup de pied dans sa jambe,il le fait donc tomber et s'acharne sur la jambe ensuite,il se balance et Leg Drop sur la jambe Anthony se tord de douleur,Zorgi lui donne un énorme coup dans le ventre pour le retourner et le tombé avec son pied en levant ses bras 1... Dégagement ! Il le relève lui donne des coups de bras dans le dos le laisse se balance dans les cordes court et Running NeckBreaker !! Il descend prend une chaise l'arbitre l'interdit de monter,il jette la chaise et prend des tomates,il monte et balance une dizaine ou vingtaine de tomates sur son opposant au sol il sort toutes les tomates de ses poches,il sort ensuite un foulard il descend reprend la chaise monte mais l'arbitre le prend il en profite pour serrer la nuque de son opposant avec le foulard son adversaire souffre et quand l'arbitre se retourne il jette le foulard et va faire le tombé,mais l'arbitre avant de compter voit le foulard et va le ramener pour le montrer à Zorgi lui demandait qu'est-ce que c'était,Zorgi dit que ce n'est pas à lui,et qu'il ne sait même pas ce que c'est sous les hués du public,mais soudain tout se retourne et le public lance d'énormes acclamations,Budzer et Salvador arrive en courant eux deux,ils montent sur le ring,Budzer dit d'attendre à l'arbitre et à Zorgi Le Clown qui craint déjà le pire il relève Anthony et lui donne une claque l'arbitre fait sonner les cloches Zorgi est disqualifié à cause de Budzer et sa claque qui était très légère Anthony sourit et descend du ring,il a pris sa revanche,Zorgi énervé essaye une droite à Budzer qui évite C.J. le reprend en ChokeSlam !! Il va sur le coin alors que Budzer était déjà sur l'autre dos au ring,Salvador fait son Fallen Angel Splash !! Le Clown se relève de douleur il se retourne et Budzer saute Suicide's Shoot !!!!! Zorgi est au sol sans réaction mais ils n'ont pas finis Budzer le reprend Canadien Destroyer !! C.J. le soulève en Suplex et Budzer s'accroupit,il le mette sur les épaules de Budzer avec les pieds,Zorgi est debout sur les épaules de Budzer qui le tient,C.J. Salvador va sur le bord du ring saute sur la troisième corde s'élance et Budzer jette Zorgi dans les airs et C.J. le reprend en Scissors Kick dans les airs et dans sa chute Zorgi se prend un Spear de Budzer !! Zorgi ne réagit plus alors que Budzer va prendre un micro .

Tu vois Zorgi,on est peut-être à la EROW mais ton geste de la TWF je ne l'ai pas oublié,je n'ai pas pu me venger au Show d'après avec la fermeture de la TWF mais ici je le fais ! Et j'espère que tu as bien souffert,parce que c'était le but ! Et vous Ladies And Gentlemans j'espère que vous aimez cette nouvelle association !

| C.J. lui prend le micro des mains |

Oui avec Budzer nous avons décidé de faire une petite association dans cette fédération ! Et comme aujourd'hui à partir de maintenant on va faire le Show !!

| Le public lance une énorme Ovation et Anthony qui était resté dehors applaudit Salvador jette le micro et Lillian annonce enfin |

Lillian Garcia » The Winner Of This Match By Disqualification Anthony ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

| Un Thème Song retentit après le match le public acclama encore une fois cet homme qui est toujours le même |

l¤l Theme Song Of Shane McMahon l¤l

Résultats 05/10 Shane2Résultats 05/10 Shane1_Ebene_1

Bon mesdames et messieurs,il ne reste plus que deux matchs dans cette soirée,et avant,au milieu et après ces deux matchs nous auront des révélations Stéphanie et moi-même à vous faire ! Donc moi j'en annonce une maintenant Stéphanie une autre au milieu,et la dernière nous nous ferons un énorme plaisir à l'annoncer ensemble ! Je peux vous dire que sa va mettre de l'Originalité dans ce Beau Show ! Tout d'abord l'idée que je vais dire nous vient d'un ami d'une autre fédération,il a fais la même idée mais pas avec les mêmes personnes,j'ai trouvé cette idée bien mais lui il a pris deux personnes moi pour plus de variante et plsu d'humour et d'originalité je vais en prendre non pas 3 non pas 4 mais 5 commentateurs humouristiques !! Attendez avant d'ovationné j'annonce les noms : Franck Dubosc,Elie Semoun,Eric & Ramzy et enfin Stéphane Rousseau !! C'est beaucoup ? Mais vous verrez que sa payera ! Veuillez les accueillir !

l¤l Theme Song Of EROW l¤l

Merci d'être venu vous 5 et j'espère que vous vous plairez ici je vous laisse dire un petit mot !

Oui Franck Dubosc c'est moi ! l Rire l Bah quoi je me présente ...... Et bien bah euh ....... Bah je vais dire que ....... Bah je sais pas quoi dire !

Francky,Francky,Francky,on va peut-être se faire tourner les rôles mi il faut s'investir un minimum car lé rôle dé commentator c'est être parleur,avec toi rien que le début tu vas faire peur au télé-spectateur ! Yé pourrai pas tout magner !

Oh oh oh oh,Stéphane on se calme ....... Euh je m'appelle Eric en fait ! Moi je suis beaucoup plus charismatique que Franck ne vous inquiétez pas ! Je connais Hache Hache Hache,Randy Ortoun,le fermier là je me rappelle plus de son nom,Montel Vampire Partir ...... l Rire de tout le public l Aussi The King Of Bing-Bing Chris Jerichooooooooooooo !

Bon bah moi c'est Ramzy !! Et Eric tu ferai mieux d'arrêter de parler parce que de un,on va pas commenter,les Hache Hache Hache et tout et on va pas non plus commenter des mecs dont tu ne connais pas le nom ........ Attention moi je connais je peux même vous dire que c'est pas Hache Hache Hache,mais Mache Mache Mache !! Bah oui c'est pour ça qu'il vient toujours en bougeant sa bouche sur le ring vous voyez pas quand il fait ça ?

Stooooooooooooooop !! On va arrêter tout de suite les mecs ! Salut à tous je m'appelle Elie ! l Il dit ça dans un ton de femme qui fait rire le public mais il reprend normalement l Bah ouais on est expérimenté en catch,enfin je dis nous c'est surtout moi ! l Rire l Je sais même parler Anglais tient ! Hello On The Show,And This Day Is Absolutly Fabulous ! l Il regarda sa main rapidement l And I Love The American And French People's ! l Le public applaudit l [/color]

Elie je peux voir ta main s'il te plait ?

Non,non pourquoi ? Tu penses que j'ai triché pour parler Anglais ? Mais tu es fou non pas du tout !

| Le public rigola et Shane finit par reprendre la parole |

Et bien vous verrez ces 5 hommes au micro des commentateurs à partir du prochain Show !

| Le public ovationna et ils repartirent tous sous le Thème Song de Shane avec Eric et Ramzy qui dansait |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

l¤l Theme Song Of Drake Young l¤l

l¤l Theme Song Of The Truth l¤l

Les cloches sonnent et les deux hommes sont au tour des flammes de l'enfer ! Drake rigole et le sourire de The Truth n'annonce rien de bon dans ce match,la Qualification pour la finale est remise en jeu,ils commencent l'épreuve de force,The Truth l'emporte il emmène son adversaire jusqu'au coin et lui donne des sortes d'atémis puissantes,il se balance dans les cordes mais il ne va pas sur son adversaire il saute par dessus la troisième cordes,sur la deuxième corde en haut des flammes il est fou d'un autre saut se remet sur la troisième corde saute et donne un Kick dans la face à son opposant quel acrobatie technique ! Il fait le tombé 1...2 Dégagement ! The Truth fait une roulade se relève et Leg Drop !! Il le relève et lui donne un Uppercut se balance dans les cordes évite la droite et Neckbreaker qui explose les flammes ! Truth monte sur le coin,se retourne va faire le Shooting Star Press,il s'élance et Drake met ses deux jambes il se remet sur ses pieds,et enchaîne les droites maintenant le balance dans les cordes et court vers lui aussi coup de bélier !! Drake Young se relève DropKick,il se balance et saute par dessus la troisième corde sans toucher les flammes,il prend sa batte de sous le ring le public commence à crier il y a un petit trampoline pour aider à remonter il court saute dessus et se remet sur le ring il court et Neckbreaker avec la batte magnifique,les flammes explosèrent à nouveau !! Il s'acharne avec des coups de battes sur le Gangsta,se balance dans les cordes et descente de la cuisse avec la batte ! Il fait le tombé 1...2.. Dégagement de The Truth . Young le relève mais un coup dans les parties intimes vient tout arrêter The Truth se balance dans les cordes va derrière son adversaire et Enzuigiri !!! Drake trébuche,et un autre balancement de The Truth qui revient en DDT à la Undertaker ! Il se met dans un coin et prépare un SuperKick son adversaire se relève et SuperKick qui fait tourner son opposant et Truth prend Drake en ScoopSlam pour la fin,non Young redescend et met The Truth sur le coin il monte avec les flammes à côté de lui et lui fait ...... Oh My God !!!!! Punishing BrainBuster qui fait tombé The Truth qui tombe dans les flammes et commencent à brûler s'enflammer,des officiels viennent le prendre puisqu'il est inconscient après la prise féroce de Young,ils l'éteignent,et le prennent pour le soigner ils sortent avec lui,Drake Young sourit au milieu du ring diaboliquement il fait le signe de la ceinture au tour de sa taille !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is Drake Young ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

| Les fans attendaient l'autre révélation par Stéphanie cette fois-ci et ils ont parlé d'Originalité donc ils veulent voir qu'est-ce que c'est ....... Et ils n'attendèrent pas plus que ça ! |

l¤l Theme Song Of Stéphanie McMahon l¤l

Résultats 05/10 Steph1_2Résultats 05/10 Steph2

Hello Again Everybody !! l Ovation l Je viens annoncer qui sera notre reporter dans cette fed,celui qui dira les New's,qui fera les interviews des lutteurs,celui qui nous fera surement rire d'après son caractère un homme,qui va prendre des risques pour nous,sa ne sera pas Todd Grisham,ni Maria,ni Krystal ni personne de tout ça . On vous a promis de l'originalité la preuve avec nos commentateurs,donc on a choisis un garçon que l'on connait bien puisqu'il fait partit d'un Staff solide de la EROW,il a accepté de aider dans la mini-fed et est venu comme tel dévoilé son visage au grand jour Ladies And Gentlemans Please Welcome Jérémy alias G-Rem !!

l¤l Theme Song Of Jérémy l¤l

Hello EveryOne !! C'est un plaisir d'être ici et de rendre service ce cher public ! Vous savez que j'aide à booker les matchs de la EROW ? Et oui je suis booker et ici journaliste ! Polyvalent ! Stéphanie surtout ne me remercie pas je sais que je t'aide beaucoup mais c'est dans ma nature voyons ! l Rire du public l Je vous promets de vous ramenez des New's des New's et encore des New's aussi fraîches qu'un frigo à -200° !! l Le public rit toujours l Non plus sérieusement ravi de faire partit de cette mini-fed !

C'est aussi un honneur de t'avoir parmis nous ......

Oui je sais ! l Le public à l'air d'adoré ce nouveau puisqu'il n'arrête pas de rigoler l Et je paris que tu allais dire on va y aller maintenant ....... Après vous ma chère !

| Stéphanie souria et descendit du ring suivit de Jérémy ils discutèrent et disparurent en backstages ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

l¤l Theme Song Of Budzer l¤l

l¤l Theme Song Of Chico Rico l¤l

Résultats 05/10 Chico_11

Les cloches sonnent et les armes sont à disposition,Budzer sourit et descend du ring il prend une échelle et l'a met sur le ring il prend une chaise et monte alors que Chico s'était emparé de l'échelle Budzer évite un coup et saute et envoie un DropKick sur la chaise qui elle va sur l'échelle qui va sur Chico qui lui avec le choc se balance dans les cordes et Clothesline violent de Budzer . Celui-ci prend l'échelle et met la jambe de Chico de dans et il claque claque claque ! Il continue de claquer encore et encore,il la relève un peu va sur le coin saute et Leg Drop qui refait claquer le haut de l'échelle sur la jambe de Chico Rico,Budzer semble déterminé à prendre sa revanche,il tire l'échelle vers lui,prend la tête de de son opposant l'a met entre deux barreaux de l'échelle et il prend son élan et shoot la face de son adversaire qui perd connaissance !!! Il se balance dans les cordes et DropKick ! Il agit comme un Heel le public ne comprend rien,Budzer descend en bas du ring et il remonte dehors habillé tout en noir on ne comprend rien à ces gestes,Budzer remonte et il sort une baguette magique !!! Le titantron s'allume et on voit un autre Budzer allongé au sol dans les backstages inconscient qu'est-ce que c'est ??? Budzer tire sur son visage et enlève un masque c'est Chris !! Il détruit l'arbitre avec un Kick Chris pour le plaisir on dirait il rigole sadiquement et Oh My God !! C.J. Salvador arrive en courant monte sur le ring en glissant en dessous de Chris celui-ci se retourne Enzuigiri il le prend par la gorge Chokeslam !!! C.J. regarde Chris puis regarde Chico il enlève l'échelle et le prend il regarde Chris il monte sur le coin et Fallen Angel Splash effectué ! Il descend du ring court vers les backstages le titantron s'éteind et quelques minutes plus tard ......

l¤l Theme Song Of Budzer l¤l

Cette fois-ci c'est le vrai qui arrive en courant,le public est en délire,il monte sur le ring et sans appui sans se tenir sans rien saute d'un bond sur le coin et effectue le Shooting Star Press !! Il relève son adversaire et effectue le Jumping Tornado PileDriver !! Il le prend le met contre la corde et C.J. arrive en courant de toute vitesse monte sur la troisième corde Budzer le balance et C.J. saute pour prendre sa tête avec ses jambe il tourne comme Rey Mysterio et l'envoie sur Budzer qui le reprend en Spear !! Budzer et Salvador n'en ont pas fini il le relève,C.J. va le balancer il saute pour l'éviter et Budzer le soulève en SpineBuster alors que Salvador saute pour prendre sa tête et SpineBuster en même temps C.J. claque sa tête cette foisi-ci comme Edge le fait ! Les deux se relèvent et se tape dans les mains Budzer va prendre un micro .

Bon après ce petit spectacle,même si on en a marre de démolir tout le monde j'annonce que je continuerai pas ce match ! La semaine dernière je n'ai pas gagné par mes propres moyens et là je peux faire le tombé et gagner puisque Chico n'est pas en mesure de combattre il est complètement inconscient,donc ni lui,ni moi dans ce match va perdre moi j'aime gagner par mes moyens et si je fais le tombé maintenant sa ne sera pas par mes moyens que j'ai eu la victoire mais grâce à Chris ! Je remercie C.J. d'être venu m'aider,mais maintenant je demande à Shane ou Stéphanie de venir mettre un Triple Threat Match pour la finale du tournoi au titre Caw's Drake Young vs Budzer vs Chico Rico ! Je veux que ce match soit un No Contest !

| Et c'est là qu'un Thème Song retentit ! |


l¤l Theme Song Of McMahon's Family l¤l

Résultats 05/10 Shane1_Ebene_1

Bon et bien de toute façon on allait venir après donc on en profite pour venir maintenant et j'accepte ta proposition Budzer mais je crois que Stéphanie a quelque chose à rajouter !

Résultats 05/10 Steph2

Oui vous pensez tout de même pas qu'on va faire une finale sans stipulation ? Sa serai absurde puisque les Demi-Finals étaient à Stipulations ! Donc j'annonce la Stipulation de la finale,sa sera ....... Et bien je pensais à Hell In A Cell ou Steel Cage ! l Enorme Ovation l Mais là il y en a un qui aime faire mal,un autre voltigeur et cogneur et le dernier qui est normal mais qui est quand même spectaculaire,donc je vais dire que sa sera un ........ TLC Match !!

| Le public lança la plus grande ovation depuis le début de la mini-fed trois hommes dans un TLC Match ! Sa promet d'être magnifique ! Budzer sourit et part avec C.J. sous les acclamations du public alors que Shane et Stéphanie reste ici ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:05

| Shane et Stéphanie qui était resté allèrent vers le ring ensemble montèrent et Shane reprit la parole |

Résultats 05/10 Shane1_Ebene_1

Comme vous le savez si vous avez bien suivis vers le milieu de la soirée,j'ai annoncé qu'à la fin nous dirons qui seront les personnes qui feront partis du Staff qui sera finis après ces quelques noms ! Nous sommes donc ici,pour vous annoncer qui seront ces personnes il y en a 4,nous serons donc 6 gérants ici les 4 n'interviendront pas tout le temps dans les Shows bien évidemment,mais ils font du bon boulot et c'est pour ça que nous n'avons pas voulu choisir se sont 4 Executive Assisant,mais ils sont aussi tous Co-Gm et Co-Chairman donc ils seront nos remplaçant à Stéph' et moi en cas d'absence !

Résultats 05/10 Steph2

Ils font eux aussi partis de Staff de la EROW elle-même,et book aussi les magnifiques matchs que vous voyez toutes les semaines ! Ce sont tous des anciens si on peut le dire,et on se connaît plutôt bien ! Je ne vais pas faire durer le Suspens,veuillez accueillir Shad ' non pas Shad le Gangsta mais Shady alias Shad ',Lil' Saint alias L'S nous l'appellerons par ce nom ici,Kewin et Quentin !!

l¤l Theme Song Of EROW l¤l

Hello Everyone !! Je suis Lil' Saint la seule fille,des Executive Assisants ! Donc vous n'aurez pas de mal à me reconnaître ! Je ne vais pas dire plus que ça,vous apprendrez bien à me découvrir avec le temps !

Bonjour à tous je me présente à mon tour Kewin !! Je vais faire comme Lil' je vais garder le reste pour plus tard,donc vous me découvrirez bien au fil des Shows !

Hello Eerybody !!!! Je suis Quentin,je vais faire comme mes camarades,garder tout le reste de mon caractère et de mes paroles pour après !

Hello Laides And Gentlemans ! Je ne vois pas pourquoi je serai le seul à me dévoiler donc je ferai comme mes camarades je resterai secret pour l'instant !

Bon et bien ils ont fais leur choix rester mystère pour l'instant le Staff et définitivement choisis et il n'est pas prêt de changer ! Rendez-vous au prochain Show avec la finale du tournoi pour le titre Caw's !

| Tout le monde repartit sous le Thème Song de la EROW en discutant tranquillement et c'est comme ça que le Show se finit ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:09

Zorgi
Respect Gimmick : 5/6
Cohérence et style du lutteur: 3.5/4
Arguments: 2/5
Orthographe 1.5/2
Presentation: 0.5/1
Richesse du texte 1.5/2
note : 13/20

Anthony
Respect Gimmick : 4.5/6
Cohérence et style du lutteur 3.5/4
Arguments 4/5
Orthographe 1.5/2
Presentation: 0.5/1
Richesse du texte 2/2
note : 14/20

Que personne ne me dise que le Staff est trop remplis que 5 commentateurs c'est trop que 6 dans le Staff c'est trop j'ai voulu faire comme ça je l'ai fais donc venez pas tous me dire ça ! Sinon voila les notes en haut et bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'S™
» Admin «
L'S™


Nombre de messages : 1103
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

Heu c'est normal qu'il y est autant de commentateurs et de GM ptdr, je déconne.

J'adore vraiment tu te débrouilles trés bien, et 1er victoires donc parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lilsaintsworld.forumactif.org
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

cool j'aii gagner merci d'être intervenue mdr

super show comme d'habitude, brav à tout le monde, je trouve que s'est mieux avec ses commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:15

C'est un super show, mais je vais me retirer des caw's car je pourrait pas speecher !
Bravo Hunter tu te débrouolle super bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

Pourquoi t'es pas obligé de speeché ?! J'aime bien faire des trucs avec ton Chris moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:34

OUi enfin tout le monde ici veut speecher !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:37

Bah pourtant personne a demandé à par deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40

OK alors je reste mais je ne speecherais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:42

Ouais bah y a pas tout le monde qui va se mettre au speech non plus !^^ Sinon cool le Duo C.J. et Budzer L'S non ?^^ Si tu as lu bien sur ......xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

* Fait signe de titre *

2éme victoire ! Super show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelty-B | Al'
» IC Champ «
» IC Champ «
Shelty-B | Al'


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Ouep !
Finish : Nop !
Orientation : Mouais !
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:24

Et ça vous amuse de tabasser un pauvre clown sans défense à deux, Budzer et chais pu qui ! T'façon à en voir mon RP, j'pouvais pas espérer mieux... Rolling Eyes Les commentateurs sont super cool ! Mais cinq autour de la table ! Very Happy Ils vont être serrés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»Homicide||AngerStyles«
» EROW US Champ «
» EROW US Champ «
»Homicide||AngerStyles«


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

Merci a qui pour l'idée des commentateur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edge «

Edge «


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Bon show, bravo à toi, HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

Je me suis jamais venger Shelty !^^ Merci à tous et merci encore plus à AngerStyles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 05/10   Résultats 05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: Caw's Fed :: Résultats et Cartes de Sunday Live Event Caw's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser