Lil'Saint's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lil'Saint's World

Lil'Saint's World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 27/09

Aller en bas 
+5
»Homicide||AngerStyles«
CM Punk ~ Jacks
Kakalou
Carlito // The-Kewin
Triple H » Shad '
9 participants
AuteurMessage
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

l¤l Theme Song Of Shane McMahon l¤l

Résultats 27/09 Shane2

Philipe Chereau » Mesdames et messieurs on est là pour commenter le show des Caw's et tous les autres shows mais dès le début déjà une question que vient faire Shane McMahon ici ? «

Christophe Agius » Oui on est là et Philippe je sais ce qu'il vient faire il manquerai plus qu'il participe au show ! Ahahahahah ! Non mais vous imaginez Philippe ! Sa serai une catastrophe dès le début ! «

Résultats 27/09 Shane1_Ebene_1

So Ladies And Gentlemans Welcome To Sunday Live Event Caw's !!! Non je ne suis pas là comme lutteur !! Ni comme spectateur !! Je suis là et j'ai un rôle bien précis ! Je suis le Chairman de cette fédération à Caw's ! l Ovation l Et oui la TWF n'a voulu de personne comme membre du Staff à la EROW donc peu de temps après Triple H m'a contacté pour venir animé ce Show et le dirigé ! De nouveaux talents aujourd'hui ! Et ce n'est pas du tout comme l'ancien Show que vous avez vu à la TWF ici c'est plus spectaculaire plus beau donc meilleur ! Je vous remercie d'être ici au rendez-vous pour le tout premier Show ! Au prochain Show sera dévoilé mon Général Manageur !! Maintenant je vais laisser place au Show !! Bonne soirée à tous !

| Shane repartit sous son Thème Song et les acclamations du public |


Philipe Chereau » Et bien bonne nouvelle la Fed est entre de bonnes mains ! «

Christophe Agius » JBL à la EROW,Shane dans cette fed de Caw's ils veulent nous tuer ou quoi ?!! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:10

l¤l Theme Song Of Budzer l¤l

l¤l Theme Song Of Chris l¤l

La cloche sonne et les deux hommes se regardent,Budzer rigole et fait le signe d'un magicien qui lance un sort avec sa baguette,Chris n'en a que faire il enlève sa cape,met sa baguette sur le coin du ring et les hommes se fixent,et une épreuve de force commence,Budzer la gagne par sa puissance mais Chris la retourne en clé de bras serré,il balance son adversaire dans les cordes évite un Clothesline,puis le reçoit en Low Kick ! Il le remet sur le dos se balance dans les cordes et une descente de la cuisse puissance sur la gorge de Budzer qui le pauvre a du avoir très mal ! Chris se relève le prend par les cheveux,le fait tournoyer puis l'envoie contre le coin du ring il va sur lui et l'enchaîne de droites,il prend ensuite son élan et court pour un Corner Clothesline mais Budzer évite,il le retourne et enchaîne à son tour les droites,il le plaque fort contre le coin il lui donne des coups puissants,le balance dans les cordes et le reçoit en Scissors Kick aérien ! Il fait le tombé 1...2 Dégagement de Chris qui roule jusqu'à sa baguette,mais Budzer le voit et l'attrape par le pied et il fait une prise de la cuisse,le Magicien souffre,mais il tire sur sa main puis attrape sa baguette il fait un petit coup et les lumières s'éteignent qu'est-ce que c'est ??? On ne voit plus rien ?! Les lumières reviennent et Springboard DDT de Chris il fait le tombé 1...2.. Non !! Les lumières repartent après ce dégagement,et quand ils reviennent les deux hommes sont debout Chris derrière Budzer,celui-ci se retourne prend le chapeau du magicien en pleine face il sert très fort,Chris va sur le coin saute pour effectuer son Kick Chris mais Budzer évite à temps balance le chapeau dans les airs il court pour le Spear mais Chris le transforme en Flying Bulldog ! Il le relève ensuite le balance sur le coin et Wisper In The Wind !! Les deux hommes sont au sol sans réaction ! Quelques instants plus tard Budzer effectue un Kip-Up pour se relever ! Il monte d'un saut sur le coin se retourne et prépare le Shooting star press on dirait ! Il s'élance magnifiquement mais Chris se pousse il se prend el sol se relève de douleur et Roll Up de Chris ! 1...2... Non dégagement ! Ce match est magnifique ! Qui va se qualifier,Chris se relève énerve la foule avec des taunts,il se retourne et Stunner de Budzer sous le public qui crie de joie !!! The Charismatic Of High-Fly se relève doucement il prend son adversaire et le met en position de Jumping Tornado PileDriver mais une personne arrive en courant un homme masqué,il sauta sur la troisième corde Budzer lâche son adversaire et l'homme masqué saute et effectue un saut suicidaire identique à celui de Aj Styles ! Les cloches sonnent Budzer gagne par DQ ! L'homme relève Budzer et lui effectue un Styles Clash !! Il se relève fier on dirait mais on ne voit rien Chris arrive derrière lui énervé de cette défaite injuste il le tape dans le dos le retourne lui met son Chapeau et effectue The Kick Chris ! Il se relève toujours aussi énervé met ses mains sur ses hanches prend sa baguette puis partit sous les hués du public !

Lillian Garcia » The Winner By Disqualification Is Budzer !! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:10

| Le public était calme après ce match et Budzer apparut à l'écran dans la calme puisqu'il ne le connaissait pas vraiment pour l'ovationner ni le huer il se tenait la nuque puis il croisa la route de Chris qui lui se fait légèrement huer |

Qu'est-ce que tu me veux Chris ?

Ce que je te veux ? Ce que je te veux ?! Ecoute Budzer je suis meilleur que toi ! Meilleur que tu ne le seras jamais ce sport c'est mon sport et ta victoire est une défaite tu n'as pas gagné loyalement ! Ta qualification c'est du mensonge et je te jure que je me vengerai de toi et du bouffon masqué !

Le bouffon masqué c'est pas moi ! Donc arrête de me faire ch*er avec ça !! Moi aussi je veux la peau de ce mec ! Donc tu veux avoir une revanche ? Tu l'auras tôt ou tard mais à ce moment là j'aurai la ceinture et je serai Champion ! On verra à ce moment là ! Donc maintenant laisse-moi passer !

Tu vas voir qu'est-ce que c'est que de la vraie magie je vais t'éclater comme personne ne l'a jamais fais ! Je vais de suite dans le bureau de Shane pour avoir mon match revanche et mon match contre le masque de bouffon !

Et bien tu connais la route j'ai pas besoin de t'accompagner ..... Si tu veux un plan tu m'appelles hein !

| Budzer passa à côté de lui et rigola un peu puis il partit et Chris toujours aussi énervé fait de même ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:10

l¤l Theme Song Of Chico Rico l¤l

l¤l Theme Song Of AngerStyles l¤l

La cloche sonne et notre homme masqué est enfin sur le ring face à face avec Chico Rico ! Celui qui a battu Budzer à la TWF ! Les deux commencent épreuve de force nul ! Il recommence est encore une fois elle se finit par un nul ! Chico commence à rigoler il tire sa langue rapidement et le public rigole il court vers son adversaire et passe en bas de ses jambes il le prend pour une suplex mais enlève ses mains les sent et fait une tête pour dire que sa ne sent pas bon le public rigole mais Anger tente une droite à l'envers Chico se baisse et lui donne un DropKick !! Styles commence à se relever mais Rico monte sur la troisième corde d'un saut lève ses bras et crie un Olé on dirait puis il saute et donne à pied joint un coup de pied dans la nuque de Styles ! Il roule et se relève il va prendre une chaise dehors remonte mais l'arbitre la lui prend des mains il la laisse et en profite pour donner un énorme coup dans les parties intimes de Styles le public n'aime pas ce geste il fait le tombé l'arbitre compte 1...2 mais il se dégage ! Il se met debout attend son adversaire le prend en DDT mais celui-ci l'emmène jusqu'au coin et lui donne des coups de bélier prend son élan et avec ses deux pieds saute sur son adversaire et en met un sur son ventre et le deuxième en pleine face Rico est étourdi puis AngerStyles se balance dans les cordes saute sur la deuxième corde et fait un Hurricanara !! Il se relève et va sur les cordes et faire un Moonsault à la Jericho ! Il va pour faire le tombé mais Chris arrive en courant il le voit et se balance dans les cordes et saute pour le Xtrem angerstyles air un saut à la AJ Styles cette fois-ci ! Magnifique tout simplement ! Il se relève ensuite difficilement monte sur le ring doucement se relève regardant Chris qui lui se relève aussi Chico pendant ce temps se relève,et quand Styles se retourne il prend un coup léger dans le ventre suivit du Ligthning Spiral de Chico Rico le tombé 1...2...3 !! Victoire de Rico ! Chris repartsatisfait de ce qu'il vient de faire et Chico célèbre sa victoire étonné lui-même !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is Chico Rico ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

| C'est au tour de Shane d'apparaître à l'écran il se balade dans les backstages mais il se fait intérpeler par Chris |

Résultats 27/09 Unbenannt60

Oh Chris ravi de te voir ......

Shane je veux une revanche !! Je veux une revanche voir deux ! Une contre Budzer et l'autre contre le bouffon masqué ! Je veux cette revanche Shane ! Je la veux !!

Oh oh ! Calme-toi c'est pas en t'énervant que tu me donneras un avis ! C'est pas toi le boss dans cette mini-fed ici c'est moi ! Deux secondes d'ailleurs ! Chers fans ! Je tiens à préciser que je suis le Chairman seulement de cette mini-fed le grand c'est JBL ! Sa va vous paraitre bizarre un Chairman pour une mini-fed mais c'est comme ça ! Bon revenons à toi Chris alors tu veux cette revanche ? Alors tu veux ces deux revanches ? Tu les veux vraiment ?! Attend ne répond pas tu nes les auras pas tout de suite !

Mais pourquoi ?! Au moins celle contre AngerStyles il est éliminé du tournoi !! Je la veux Shane ! Tu comprends il m'a fais perdre ma place dans le tournoi donc la chance d'être le premier à devenir le Champion de cette mini-fed !

Chris je ne dis pas que tu n'as pas de raison,mais j'ai un avenir beaucoup mieux pour toi et pour lui ! Donc patiente tu auras surement un jour ou l'autre ta revanche !

Attend une seconde Shane ! Je veux ce match et je l'aurai tu comprends ça ?? Ou tu comprends pas ? Tu vas me donner ce match sinon .....

Sinon ??? Chris je vais partir avant que tu continues et que tu ai de réels problèmes !

| Shane partit laissant Chris énervé comme jamais |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

l¤l Theme Song Of The Truth l¤l

l¤l Theme Song Of Jàmon Antonio Dràgon l¤l

Les cloches sonnent,et JAD regarde autour de lui Truth l'emprisonne en avançant avec ses mains,il essaye de s'échapper mais n'y arrive pas,Truth commence les droites mais il évite en passant sous le bras et c'est lui qui commence les droites,il prend son élan et lui donne un Clothesline,Truth énervé va sur Jàmon qui descend du ring par peur,il court autour du ring puis remonte le Gangsta se retourne et Antonio commence à le faire tourner en boucle en se déplaçant,et d'un coup lui envoie un DropKick ! Il fait le tombé 1.. Dégagement à même pas 2 du tombé ! Mais Trth se relève énervé et évite un coup de petit Dràgon,il l'enchaîne de droites rapides,le balance mais le ramène pour ensuite faire un Clothesline puissant,il se balance dans les cordes et fait un Springboard Leg Drop,il se relève et lève ses bras et va enchaîner de droites le petits Luchador non-masqué,il se relève et fait un taunt qui énerve le public qui à présent hue,il se balance dans les cordes et refait un Springboard Leg Drop ! Mais d'un bon JAD se relève le public acclame le geste,puis le petit à l'air énervé il bouge dans tous les sens et va donner des droites à son adversaire il saute mais ses deux pieds autour de la tête de Truth et le balance en dehors du ring sans appui,il se relève attend quelques instants que son adversaire se relève et fait le Plancha !! Il roule puis monte sur la barrière de sécurité et saute en sorte de Swanton Bomb il le remet sur le ring et fait le tombé 1...2. et dégagement de The Truth ! L'argentin,monte sur le coin et fait une sorte de Winsper In The Wind mais à l'envers !! Oh My God !! The Truth le reprend avec ses pieds en l'air,le voltigeur tournoie et le Gangsta tournoie sur le sol se relève et envoie un SuperKick !! Il reste debout et prépare la prise finale ! Il attend que le petit se relève le prend en ScoopSlam prépare le Tombstone PileDriver il combine les deux prises,mais JAD le retourne en petit paquet 1...2... Dégagement à la dernière seconde de Truth !! Les deux se relève JAD évite une droite,prend son adversaire par derrière pour le Buenas Noches !! Mais l'adversaire s'en défait il court vers le coin et fait un Shooting Star Press !! The Truth va faire le tombé 1...2...3 !! Le gangsta descend du ring très vite et va prendre un micro il monte sur le ring et soulève le micro vers le haut et dit :

I'm The Truth And I Kil You !!

Il dit ça en montrant son adversaire au sol du doigt le public hue sous son sourire il se fait lever la main puis il balance son micro pour repartir sous son Thème Song !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is The Truth ! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

| Le public aime ce Show et d'un coup un Thème oing retentit peu connu mais quand même un peu par la TWF |

l¤l Theme Song Of Anthony l¤l

Merci de cet accueil ! Ni malheureux ni accueillant ! Vous savez pour garder les lutteurs dans cette mini-fed il faut les accueillir que sa soit chaleureusement ou malheureusement très mal ! C'est l'une des clés pour les garder ici et les faire venir ! Et oui la vie nous donne des plaisirs de voir des athlètes en forme bouger pour nous et bien il faut les remercier les Heels en huant les Faces en applaudissant ! Il faut profiter du moment présent ! Je sais j'ai changé depuis mon côté fou à la TWF mais c'est le passé ça ! Donc je disais .....

l¤l Theme Song Of Drake Young l¤l

Un fou sage ! Voila ce que tu es Anthony ! Ton baratin ne sert à rien ! Comme tu dis les personnes ici sont là pour voir du sport du sens ! Du Hardcore !!! l Ovation l Donc tu vas nous montrer ce que tu vaux sur un ring t'as compris ! Arrête ton baratin et combat !! Et il s'avère justement que je n'ai pas de match donc il y a une personne de libre devant toi ! Alors tu prends ou tu sors ?!

Je ne comprends pas ta violence soudaine mon ami,ce n'est pas que j'ai peur de t'affronter c'est que je n'ai pas envie ! c'est la seule raison pour laquelle je refuse ta demande !

|Drake rigole et un Thème Song retentit qui met le public en feu ! |


l¤l Theme Song Of Shane McMahon l¤l

Non mais les lutteurs d'ici croivent faire la loi ou quoi ? Vous n'avez aucun pouvoir ! Aucun !! Vous deux vous êtes les deux plus récents inscrits et je vous avez mis un match en One On One de toute façon donc Anthony tu allais combattre !! Mais Drake m'a donné une idée,sa sera le Main-Event de la soirée pour une Qualification pour le titre Caw's comme tous les autres !! Mais pourquoi pas finir en beauté ? Je vais tout d'abord rester sur une chaise à vous regarder et je vais rajouter une stipulation,sa sera donc ........ Un No DQ Match !! Et que le Main-Event commence !!

| Shane descend du ring s'asseoir sous l'ovation du public et Drake qui sourit sous l'air étonné et stupéfait de Anthony qui ne comprend rien jusqu'à que les cloches sonnent |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Comme les hommes étaient déjà sur le ring le match commença avec directement une projection dans les cordes de Drake qui revient avec un énorme coup dans les parties intimes,suivit d'un magnifique Enzuigiri ressemblant à un 540 Kick ! Anthony titube et encore un balancement dans les cordes de Young qui revient directement en Roll Up sautant à côté de la jambe de son adversaire 1...2 Dégagement ! Il se relève descend du ring et va prendre sa batte de sous le ring il monte et tabasse Anthony avec,dans tout le corps puis il s'acharne sur la tête Anthony saigne,il fait des taunts énervés,mais quand il se retourne son opposant aussi l'est et énervé la tête en sang il pouvait faire peur à un troupeau de mammouths enragés ! Il court vers Drake et l'enchaîne de coup ce qui fait tombé sa batte il l'a prend et lui fait la même que ce qu'il a enduré !! Il tape tape et retape ! il s'énerve et le relève lance la batte le soulève et le balance sur le table des commentateurs qui s'explose ! Il monte sur le coin attend qu'il se relève et saute un saut magistral en effectuant au tombé un Side Effect et lui passe chez les fans ! Il monte sur la barrière et quand son opposant se releva il sauta en faisant un Bélier dans les airs !! Il le met sur le ring et le soulève et lui fait un DDT puissant ! Il se relève et dit à Shane très clairement ' Regarde !! Regarde !! ' Shane lui a l'air satisfait du résultat du match Anthony remet son adversaire sur le ring,il va faire le tombé mais un homme arrive par le public il monte sur le ring et casse le tombé avec un Fatal Shoot en pleine face de Anthony ! C'est Zorgi ! Zorgi Le Clown ! Il le relève lui donne un Pizza en pleine face le fait tourner monte sur la troisième corde et fait un Scissors Kick qui anéantit Anthony il part rigolant sadiquement et part Drake se relève mais ne veut pas faire le tombé comme ça il relève son adversaire le met sur le coin monte le soulève comme dans une Suplex et lui fait le Punishing BrainBuster !!!! Son adversaire retombe hors du ring il va le ramener puis fait le tombé 1...2...3 !! Il se relève et il se fait soulever la main par l'arbitre puis il va redonner des coups puissants à Anthony il ne s'arrête pas puis descend du ring et part en levant ses mains le public ne sait pas quoi faire huer ou applaudir donc ils ne font rien !

Lillian Garcia » The Winner Of This Match Is Drake Young !! «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

| Shane après le match monta sur le ring alors qu'on évacuait Anthony |

Résultats 27/09 Shane_mic

Et bien j'espère mesdames et messieurs que le Show vous a plu ! l Ovation l A présent je n'en doute pas et sa me rassure ! Donc rendez-vous au prochain Show avec la dévoilation de l'identité de mon Général Manageur ! Les demi-finals du tournoi pour le titre Caw's opposant Budzer à Chico Rico dans un premier temps Budzer pourra peut-être reprendre sa revanche,et sa sera dans un Hardcore Match !! Dans la deuxième Demi-Final il y aura donc un Drake Young vs The Truth dans un Inferno Match !! Il y aura aussi d'autre matchs qui resteront mystères pour l'instant ! Donc je vous souhaite une bonne semaine et une bon fin de Week-End en attendant le Show de la EROW et le prochain Show de la mini-fed !

| Il descend du ring sous les acclamations du public et part en les remerciant d'un geste de main |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Voila le hasard a fais les choses et les segments viennent de moi bien sur !^^ Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito // The-Kewin

Carlito // The-Kewin


Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:35

Super show, j'ai lut les deux segment me concernant pour le moment, et tu as tricher sur notre match comme par hasard tu gagne !!! Razz Ne commençons pas comme sa, sinon tu ne devrais jamais gagné, c'est super bon boulot a tout ceux qui ont participé au show.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakalou

Kakalou


Nombre de messages : 362
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

C'est vraiment génial !! Tu t'es donné beaucoup de mal pour faire tout seul ! C'est très sympa alors merci !!

PS: Tu as tout à fait cerné le caractère de mon Chico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakalou

Kakalou


Nombre de messages : 362
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:54

Au faite voici des images !!

Résultats 27/09 Chico_11

Résultats 27/09 Chico10
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ~ Jacks

CM Punk ~ Jacks


Nombre de messages : 981
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

Cool première victoire avec le cinglé de Drake Young Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
»Homicide||AngerStyles«
» EROW US Champ «
» EROW US Champ «
»Homicide||AngerStyles«


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

Perdu foiré de chico mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase I ßeN-J

Ted Dibiase I ßeN-J


Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : >> Chez Moi !
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Il a perdu mon Gogole Dommage, très bon show bravo a toi Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:41

Shawn c'est le hasard si je gagne ne venait pas me dire que c'est une coïncidence !xD Toute façon je vois pas l'intérêt de gagner c'est qu'un jeu !
J'ai kiffé faire le Show !^^ Et il m'a fais pleuré de rire Chico MVP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : 26
Orientation : heel
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

super show bravo à tous, perdu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Edge «

Edge «


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:14

Très bon show, t'as fait des gros books, mais c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~ Shark Boy ~

~ Shark Boy ~


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

Tres bon show, bravo a tous ceux qui ont participé à sa réalisation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kakalou

Kakalou


Nombre de messages : 362
Age : 113
Date d'inscription : 15/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:26

Oé HHH le sketch est tout simplement énorme !!

Je me suis dit qu'il serait énorme en Caw, je vous conseil à tous de le voir au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Shad '
» Admin «
Triple H » Shad '


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

Christian l'imagination me vient va avec des prises comme celle-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 27/09   Résultats 27/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 27/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lil'Saint's World :: Caw's Fed :: Résultats et Cartes de Sunday Live Event Caw's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser